AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier. Empty
MessageSujet: nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier.   nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier. EmptyDim 4 Nov - 14:35





Amabilité

██████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

nang byeong deok

Surnom : duck,j'ai une voix de canard.
Sexe : pas de tout de suite, on s'est pas frotté le dos oh ! M.
Age : 24 yo.
Anniversaire : 1 avril. - une vraie farce ce mec.
Nationalité : coréen.
Situation amoureuse : let me touch your booody.
Orientation sexuelle : tétérosexuel.
Travail : courtisan for the moment, ça peut changer.

Groupe : civil.
Rang : sans équipage.
Prédéfini ? nop.
Avatar : jay park.

Caractère




Décrivez ici le caractère de votre personnage au maximum.


Vous et la piraterie


Si vous êtes un civil : pouah pouah, la piraterie ? c'est quoi ça ? Ils ont encore trois ans dans leur crânes ou quoi ? perso, je m'en bats les corones. Je suis le propre pirate de ma vie. Moi aussi je viendrai avec un costume et irai voler des trésors sur des îles. Ai-je peur d'eux ? tout le monde a une part de peur quand on parle des pirates qui rodent autour de nous. J'ai déjà été victime bien sûr. Des personnes raisonnable se seraient tenus à carreaux et auraient évité tout débordement, dans mon genre je suis plutôt sadique. Ils peuvent me frapper autant qu'il veulent, peux me chaut. Je recommencerai autant de fois que je le veux, quitte à y mettre ma vie - insouciant jusqu'au bout.



Autres

Si vous avez d'autres choses à ajouter sur votre personnage, des détails sur son histoire, des habitudes, des goûts ou une description approfondie de son physique peut être, libre à vous de remplir cette section comme il vous plaira, elle est facultative de toute façon.


Hors Jeu

Pseudo : je suis un cheval magique, j'aime les excréments, dans le quartier on me connait comme un pégase scato : phey.
Age : 19 brouettes !
Fréquence de RP : c'est des minis donc easy la famille, 5/7
Comment avez vous connu le forum ? envahit par un double zico sur underground-heroes !
Des idées pour l'améliorer ? je suis un peu myope, donc je galère pour l'écriture ! mais sino, y a besoin de faire l'éloge de kay or not ?
Un dernier mot ? il me reste encore des bonbons d'halloween. ps : ouais j'ai pris jay park, il est où le problème.



Dernière édition par Nang Byeong Deok le Dim 4 Nov - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier. Empty
MessageSujet: Re: nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier.   nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier. EmptyDim 4 Nov - 14:53

Bienvenue, petit cheval magique, qui aime les excréments, sur WTP (WTP, on pourrais presque le dire genre "va te pendre" mais avec l'accent africain °-° /porte/)
Bon courage pour ta fiche!
Un courtisan, chaud bouillant... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier. Empty
MessageSujet: Re: nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier.   nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier. EmptyDim 4 Nov - 14:55

Bienvenue sur Walk The Plank !
Fighting pour ta fiche et amuses-toi bien =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier. Empty
MessageSujet: Re: nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier.   nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier. EmptyDim 4 Nov - 14:57

Bienvenue à toi !!
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier. Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier. Empty
MessageSujet: Re: nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier.   nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier. EmptyDim 4 Nov - 15:02

C'est moi le double zico , any problem ?

10


Bref bienvenue et tout et tout, bonne chance pour ta fiche ~ ♥️
And of course, if you have some questions, ma boîte de mp t'es ouverte ~
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Invité
Invité




nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier. Empty
MessageSujet: Re: nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier.   nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier. EmptyDim 4 Nov - 15:09

hunju : j'appuie, je confirme, je valide. je viens d'essayer avec l'accent africain et c'était kewl ! dae : thanks buddy ! so yun : omfg uayhcuzyiclz, hyo min sur ma fiche. je peux mourir tranquillement now. snow: tinkekete, j'ai jamais de problème avec les zicoukougnettes moi. au contraire, je leur fait souvent l'éloge ! Sino, serait-il possible de me réserver jay park baby ? je suis en pleine révision et j'ai délaissé mes jolis cours rien que wtp, si c'est pas beau ça. ♥ ps : les smileys sont déments **


Dernière édition par Nang Byeong Deok le Dim 4 Nov - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier. Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier. Empty
MessageSujet: Re: nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier.   nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier. EmptyDim 4 Nov - 15:09

J'te le réserve ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Invité
Invité




nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier. Empty
MessageSujet: Re: nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier.   nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier. EmptyDim 4 Nov - 15:28

bon tu fais jay park ; va nous falloir un lien c'est obligé. jay park je le viole omg **
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier. Empty
MessageSujet: Re: nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier.   nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier. EmptyDim 4 Nov - 15:40

    Jay ♥♥
    Toi je t'aime déjà !
    Bienvenue et courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier. Empty
MessageSujet: Re: nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier.   nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier. EmptyDim 4 Nov - 16:09

Hu, Phey ! Bienvenue :3
Fighting pour ta fiche~ ♥
etpuisjay**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier. Empty
MessageSujet: Re: nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier.   nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier. EmptyDim 4 Nov - 16:14

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Bon choix d'avatar, bien que je ne l'aime pas spécialement :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier. Empty
MessageSujet: Re: nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier.   nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier. EmptyDim 4 Nov - 17:01

jesaisquejenesuispasvalidéemaisputain,monultimatequoi.
MARRY ME. qu'on soit bien d'accord, sur la même phase, la même longueur d'ondes. je te bz, ok ? et genre si t'es pas content, j'en ai rien à faire petit panda. parce que t'as jay fucking park, que c'est l'homme de ma vie, que j'ai hyunah, que je ship le jayna, et j'ai encore pleins de raisons pour qu'on ait le meilleur lien of dat world qu'on va runer. *killherself*
enfin bref. bienvenue phey ( tu serais pas admin sur uh, si ? ), bonne chance pour ta fiche et fais gaffe. I SEE U BABE, tu seras mon courtisan personnel ranafouuuuuuuuuuuut.

btw, je vais psychologiquement très bien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier. Empty
MessageSujet: Re: nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier.   nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier. EmptyDim 4 Nov - 19:19

ah, c'est bien ça, des âmes volontaire pour jouer les beaux garçons #pan#
bref, bienvenuuuuue & bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier. Empty
MessageSujet: Re: nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier.   nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier. EmptyLun 5 Nov - 13:39

nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier. Tumblr_lnehieykwg1qzb3gto1_500
jesuispavalidémaisjemenbastotalementlesroubignoles
Toi.Moi. le lit. ton kiki. point final. Ah non pour que tu me reconnaisses faut qu'on fasse Bang Bang awhai. Là c'est bon j'tai rafraichis la mémoire 8D? non mais t'as cru que j'allais pas polluer ta fiche de mes deux? ça fait une semaine que tu me pourris tout avec ton Jay pasbeau là. OUAIS IL EST PAS BEAU -jaloux- #pan# C'est fou sur UH c'est Block B partouze et là ça va être quoi ? 2PM + Jay pasbeau partouze ah okay. Nan mais obligé on a un lien là. O-B-L-I-G-E èé
Revenir en haut Aller en bas
Walk the Plank
Walk the Plank
☠ sans équipage



GEMMES : 92

MESSAGES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2012

♪ Ils espéraient trouver un trésor ♪
♫ Oh hisse et une bouteille de rhum
Ils n’ont trouvé qu’un vieux corps ♪
Oh hisse et une bouteille de rhum ♪

nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier. Empty
MessageSujet: Re: nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier.   nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier. EmptySam 10 Nov - 9:51

Il te reste que jusqu'à demain pour finir ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org https://walk-the-plank.forumactif.org https://walk-the-plank.forumactif.org
Contenu sponsorisé




nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier. Empty
MessageSujet: Re: nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier.   nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Song Hanna ☼ Je suis très virils ok ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches hors délai-