AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kim Joon Pyo • pioupiou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Kim Joon Pyo • pioupiou Empty
MessageSujet: Kim Joon Pyo • pioupiou   Kim Joon Pyo • pioupiou EmptySam 3 Nov - 1:17





Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Kim Joon Pyo

Surnom : Pyo.
Sexe : Masculin.
Age : 18 ans.
Anniversaire : 13 mai 1994.
Nationalité : Coréenne.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Homosexuel.
Travail : Courtisan.

Groupe : Civils.
Rang : Sans équipage.
Prédéfini ? Non.
Avatar : Choi Min Ki (Ren - NU'EST).

Caractère




Au premier abord, on a souvent tendance à me dire que je suis quelqu'un de froid et de distant. En effet, j'ai vraiment besoin d'un peu de temps avant de donner ma confiance et d'être confiant envers une personne depuis plusieurs années maintenant. Je suis aussi assez timide, réservé et peu bavard. Cependant, je me définie comme quelqu'un de souriant et de poli car ce sont deux choses que m'a apprise ma mère dès mon plus jeune âge ; et puis désormais courtisan, je dois en user de plus en plus. J'aime charmer et me faire beau, pas vulgaire attention, mais j'ai parfois peur quand on pose une seule main sur moi. Le contact physique me fait un peu peur et généralement je me mets à trembler, à pleurer, parfois même, à l'inverse, je peux m'emballer et repousser mon vis-à-vis si la personne en question me rappelle le pirate de mon passé. Néanmoins, je fais de mon mieux pour mentalement accepter que l'on me touche ; un courtisan ne se touche pas qu'avec les yeux. On me dit curieux et je ne le démens pas. Découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ? J'adore ça ! Cependant, je suis extrêmement peureux... ce qui restreint parfois cette curiosité plutôt envahissante. Ma mère me reproche souvent d'être capricieux et, par conséquent, trop boudeur. J'ai parfois des envies de petites stars, c'est vrai, et puis j'aime avoir les choses tout de suite... Geindre comme un enfant et tirailler les vêtements des autres en faisant des petits yeux de chien battu pour obtenir ce que je veux, c'est mal ? Ma franchise est associée à ma rancune. Quand j'en veux à une personne, c'est pour très longtemps. Je n'oublie pas ce que l'on me fait (aussi bien en positif qu'en négatif) et je n'hésite pas à dire ce que j'ai à dire. Je suis plutôt joueur, on dit que c'est une qualité, mais je n'en suis pas certain. "Ça se lit dans mes yeux" apparemment... Enfin, mon plus grand défaut arrive : ma maladresse. Un objet qui tombe, des paroles qui sortent alors qu'elles ne devraient pas, etc. ça ne peut être que moi, au plus grand damne de mon entourage !


Vous et la piraterie


Si vous êtes un civil : Je n'aime pas vraiment la piraterie et je n'espère jamais en devenir un. Je pense que c'est à cause de mon père qui, trop dévoué, a complètement perdu son temps là-dedans. Il est devenu une personne vraiment mauvaise et a énormément fait souffrir ma mère. Évidemment, au début, quand j'étais enfant, j'ai rêvé, comme tout le monde je suppose, d'en devenir un, pirate, mais rapidement, ayant pour modèle mon père, cette envie s'est envolée, laissant presque place à du dégoût, voire même de la haine. Je n'aime pas les pirates, leurs règles de vie et tout ce qui les entoure, et je vous avoue n'avoir éprouvé qu'un sentiment de soulagement lorsque nous avons appris la mort de mon père au cours d'une bagarre qui a mal tourné. En revanche, j'ai à fréquenter les pirates, parfois, et j'ai déjà été une de leur victime, il y a peut-être moins d'un an de cela. Les courtisans et courtisanes plaisent à ces gens-là, mais ce n'est pas à cause de mon travail que notre maison, celle de ma mère et moi, a été pillé. Cela fut à cause d'une vieille histoire avec mon père, je n'ai jamais réellement compris la raison pour laquelle ils sont venus s'en prendre à nous. Je me souviens que j'étais à l'intérieur à ce moment-là et terrorisé comme je l'ai été, je n'ai pas pu faire grand-chose pour les en empêcher ou pour me sauver moi. Même caché, l'un d'entre eux m'a trouvé et je suis le seul à savoir ce qui s'est passé... Je déteste ces personnes même si j'essaie de ne pas le montrer pour ne pas m'attirer davantage de problèmes.


Autres

Il déteste les pirates ; il a parfois peur du contact physique, surtout si la personne en question lui rappelle le pirate de son passé ; il adore les animaux et pourrait passer des heures à en regarder ou à en câliner ; il est très (trop) souvent pris pour une jeune femme ce qui lui vaut quelques problèmes réguliers ; sa mère est une ancienne courtisane désormais reconvertie en couturière et c'est elle qui lui a tout appris de ce métier ; quand il rit trop, il attrape le hoquet ; il se teint en blond depuis trois-quatre ans ; il peut passer des heures entières à se préparer (coiffure, habillage, maquillage), pire qu'une fille ! ; il a une peur bleue des crabes et des histoires surnaturelles ;...


Hors Jeu

Pseudo : Shee.
Age : 18 ans.
Fréquence de RP : Le plus souvent possible.
Comment avez vous connu le forum ? Via Mogsoli :3.
Des idées pour l'améliorer ? Aucunes dans l'immédiat.
Un dernier mot ? Pioupiou :3.


Dernière édition par Kim Joon Pyo le Sam 3 Nov - 12:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Joon Pyo • pioupiou Empty
MessageSujet: Re: Kim Joon Pyo • pioupiou   Kim Joon Pyo • pioupiou EmptySam 3 Nov - 1:18

    Petit Ren ♥
    Courtisan lui va si bien x'D
    Bienvenue o/
    Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Joon Pyo • pioupiou Empty
MessageSujet: Re: Kim Joon Pyo • pioupiou   Kim Joon Pyo • pioupiou EmptySam 3 Nov - 8:01

Ren ♥
Bienvenue sur WTP ♥
Fighting pour ta fiche et amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Joon Pyo • pioupiou Empty
MessageSujet: Re: Kim Joon Pyo • pioupiou   Kim Joon Pyo • pioupiou EmptySam 3 Nov - 8:36

Oui, courtisan c'est comme si c'était fait spécialement pour lui ce métier :3.

Merci à vous deux ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

Kim Joon Pyo • pioupiou Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


Kim Joon Pyo • pioupiou Empty
MessageSujet: Re: Kim Joon Pyo • pioupiou   Kim Joon Pyo • pioupiou EmptySam 3 Nov - 11:19

Sheeeeeeeeeee ♥
( ici Jung Su ~ )


Bon alors, tout est correct mais quelque chose m'a fait tiquer :

Citation :
il n'aime pas qu'on le touche

Courtisan c'est ... un mot poli pour dire prostitué, tu le sais ça ? XD Donc, je ne vois pas comment Joon pourrait faire ce métier s'il ne supporte pas qu'on le touche '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Invité
Invité




Kim Joon Pyo • pioupiou Empty
MessageSujet: Re: Kim Joon Pyo • pioupiou   Kim Joon Pyo • pioupiou EmptySam 3 Nov - 11:54

Jung Suuu ♥ :3.

Je m'en doutais que ça allait être relevé, c'est clair dans ma tête, mais pas sur l'ordi... En gros, je veux dire par là que s'il n'"autorise" pas les personnes à le toucher, il peut très mal le prendre... mais ça semble vraiment bizarre étant donné qu'il est courtisan. En fait je m'embrouille là.
Oui, j'ai très mal tourné l'idée XD (même dans le caractère), je vais refaire à ce niveau là. Merci de me l'avoir signalé ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

Kim Joon Pyo • pioupiou Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


Kim Joon Pyo • pioupiou Empty
MessageSujet: Re: Kim Joon Pyo • pioupiou   Kim Joon Pyo • pioupiou EmptySam 3 Nov - 11:56

Aaaaah ok ♥

Bon je te valide quad même alors, le temps que tu fasses cette mini rectification !
Bienvenuuue donc et amuse toi bien en RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Invité
Invité




Kim Joon Pyo • pioupiou Empty
MessageSujet: Re: Kim Joon Pyo • pioupiou   Kim Joon Pyo • pioupiou EmptySam 3 Nov - 12:01

Citation :
J'aime charmer et me faire beau, pas vulgaire attention, mais j'ai parfois peur quand on pose une seule main sur moi. Le contact physique me fait un peu peur et généralement je me mets à trembler, à pleurer, parfois même, à l'inverse, je peux m'emballer et repousser mon vis-à-vis si la personne en question me rappelle le pirate de mon passé. Néanmoins, je fais de mon mieux pour mentalement accepter que l'on me touche ; un courtisan ne se touche pas qu'avec les yeux.
Citation :
il a parfois peur du contact physique, surtout si la personne en question lui rappelle le pirate de son passé
Voilà les deux corrections (caractère, autres) :3.

Merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kim Joon Pyo • pioupiou Empty
MessageSujet: Re: Kim Joon Pyo • pioupiou   Kim Joon Pyo • pioupiou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Joon Pyo • pioupiou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Joon Pyo • Ren (NU'EST)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-