AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bae mee na Ҩ ma style, ma style it's brand new style ma style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




bae mee na Ҩ  ma style, ma style it's brand new style ma style  Empty
MessageSujet: bae mee na Ҩ ma style, ma style it's brand new style ma style    bae mee na Ҩ  ma style, ma style it's brand new style ma style  EmptyVen 2 Nov - 21:04





Amabilité

█████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Bae Mee Na

Surnom : Nana
Sexe : femme
Age : 20 ans
Anniversaire : 15 décembre
Nationalité : coréenne
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Travail : pirate

Groupe : tigers
Rang : matelot
Prédéfini ? non
Avatar : lee ji eun (iu) ♥

Caractère




Mee Na est une fille blessée et renfermé sur elle. Ayant perdu son petit ami dans une bataille ; elle ne croit plus au grand amour. Elle n'aime pas qu'on la drague et s'énerve facilement. Incontrôlable quand elle est en colère ; c'est une vraie peste quand elle s'y met. Mee Na ne cherche pas à avoir des amis et déteste que les autres se mettent en travers de son chemin. Elle peut se montrer marrante et folle devant les autres, mais en vérité elle souffre. Une chose de sûr ; elle vengera son petit-ami. C'était tout pour elle et elle le vit mal. Elle a un sourire et une bouille d'ange, mais en vérité c'est un vrai démon. Mee Na se prend pour une reine, elle est très sadique et aime martyriser les ennemis. Se considérant comme une reine ; elle aime que ses esclaves lui disent qu'elle est belle, magnifique. Elle est très narcissique et n'éprouve aucune pitié pour les autres. Elle aime se sentir meilleure que les autres filles ; une chose qu'elle ne supporte pas ? Perdre. Mee Na peut devenir méchante et plus que d'habitude quand elle perd. Elle ne supporte pas les moqueries sur elle. Elle aime voir les autres souffrir ; Mee Na se peut se montrer marrante devant des personnes qu'elle aime bien. Très peu de personnes l'apprécie, mais elle se fiche de ne pas plaire aux autres. Mee Na est une fille très arrogante ; elle ne pense qu'à elle et n'aime pas les personnes qui la regardent de travers.


Vous et la piraterie


Si vous êtes un pirate : Elle est rentrée dans la piraterie avec son petit ami il y a deux ans. Depuis toute petite ; elle rêve de devenir pirate et s'amuse à imiter son père qui était lui-même pirate. Mee Na a choisi cet équipage car, c'était celui qui lui correspondait le mieux. La marque de fabrique des Suknyeos elle ne l'aime pas ; elle n'aime pas leurs rouges à lèvres ; leurs brushings... Quant au Lanbaoshis ils n'existaient pas il y a deux ans. La vie de pirate lui convient bien ; même très bien. Son père ne travaille plus dans le milieu de la piraterie et il est fier de savoir que sa fille unique est pirate. Sa mère, elle n'est pas d'accord et ne fait que la critiquer. Depuis la mort de son petit ami ; Mee Na trouve que sa mère à changer, mais elle déteste toujours le fait qu'elle soit pirate et que son père l'ait été. Elle n'avait pas envie de vivre avec sa mère c'est aussi un peu pour ça qu'elle s'est engagée dans la piraterie. Au début ; elle ne prenait pas au sérieux son travail de pirate. Jusqu'au jour où son petit-ami s'est fait tuer. À partir de ce jour ; elle commença à prendre le travail de pirate au sérieux. Elle rêve de se venger ; elle n'éprouve aucune pitié à tuer les ennemis.


Autres

• Mee Na a le prénom de son petit ami tatoué sur le bas du dos
• Le mot "Hope" tatoué sur le poignet gauche
• Assez petite pour son âge ; elle mesure un mètre cinquante-huit
• Se balade toujours avec un foulard noir ou rouge sur ses cheveux
• Mee Na à un piercing au nombril
• Vit très mal la mort de son petit-ami
• Prête à tout pour se venger
• Tient très bien l'alcool
• Mee Na à toujours un chewing-gum dans sa bouche
• Quant elle stresse (oui cela lui arrive) elle se tripote les lèvres
• Mee Na à une tête mignonne et manipule les ennemis grâce à cela
• Elle parle couramment le coréen, l'anglais, le français et le japonais
• Elle adore la mer
• Elle est assez souple


Hors Jeu

Pseudo : breathe
Age : 1000 ans (a)
Fréquence de RP : 5/7 à 6/7
Comment avez vous connu le forum ? par une demande de partenariat sur gakuen alice
Des idées pour l'améliorer ? aucune
Un dernier mot ? have fun


Dernière édition par Bae Mee Na le Dim 4 Nov - 13:56, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bae mee na Ҩ  ma style, ma style it's brand new style ma style  Empty
MessageSujet: Re: bae mee na Ҩ ma style, ma style it's brand new style ma style    bae mee na Ҩ  ma style, ma style it's brand new style ma style  EmptyVen 2 Nov - 21:09

    *a du mal à imaginer IU en pirate xD*

    Bienvenue sur le forum o/
    Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bae mee na Ҩ  ma style, ma style it's brand new style ma style  Empty
MessageSujet: Re: bae mee na Ҩ ma style, ma style it's brand new style ma style    bae mee na Ҩ  ma style, ma style it's brand new style ma style  EmptyVen 2 Nov - 21:09

merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

bae mee na Ҩ  ma style, ma style it's brand new style ma style  Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


bae mee na Ҩ  ma style, ma style it's brand new style ma style  Empty
MessageSujet: Re: bae mee na Ҩ ma style, ma style it's brand new style ma style    bae mee na Ҩ  ma style, ma style it's brand new style ma style  EmptyVen 2 Nov - 21:11

Bienvenuuuuuue ♥ Oh une fille chez les Tigers, ça va être intéressant ça ~
Bonne chance pour ta fiche et s tu as une question je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Invité
Invité




bae mee na Ҩ  ma style, ma style it's brand new style ma style  Empty
MessageSujet: Re: bae mee na Ҩ ma style, ma style it's brand new style ma style    bae mee na Ҩ  ma style, ma style it's brand new style ma style  EmptyVen 2 Nov - 21:13

okay, on la refait...c'est Jin Hyun ma reina. WooYoung, IU, je crois qu'on l'a fait exprès la nan ?XD
EDIT : bienv'nue quand même sale truc ♥


Dernière édition par Choi Jason le Ven 2 Nov - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bae mee na Ҩ  ma style, ma style it's brand new style ma style  Empty
MessageSujet: Re: bae mee na Ҩ ma style, ma style it's brand new style ma style    bae mee na Ҩ  ma style, ma style it's brand new style ma style  EmptyVen 2 Nov - 21:28

IU *.*
Bienvenue ♥
Fighting pour ta fiche et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bae mee na Ҩ  ma style, ma style it's brand new style ma style  Empty
MessageSujet: Re: bae mee na Ҩ ma style, ma style it's brand new style ma style    bae mee na Ҩ  ma style, ma style it's brand new style ma style  EmptySam 3 Nov - 10:18

merci. :'3
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

bae mee na Ҩ  ma style, ma style it's brand new style ma style  Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


bae mee na Ҩ  ma style, ma style it's brand new style ma style  Empty
MessageSujet: Re: bae mee na Ҩ ma style, ma style it's brand new style ma style    bae mee na Ҩ  ma style, ma style it's brand new style ma style  EmptyDim 4 Nov - 14:04

Tout est correct ♥ Je te valide mademoiselle, bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Contenu sponsorisé




bae mee na Ҩ  ma style, ma style it's brand new style ma style  Empty
MessageSujet: Re: bae mee na Ҩ ma style, ma style it's brand new style ma style    bae mee na Ҩ  ma style, ma style it's brand new style ma style  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bae mee na Ҩ ma style, ma style it's brand new style ma style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-