AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hwang Min Ah ✖ Let my claws grip you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité




Hwang Min Ah ✖ Let my claws grip you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Min Ah ✖ Let my claws grip you.   Hwang Min Ah ✖ Let my claws grip you. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 22:09

J'pense que ça peut être intéressant qu'elles se soient perdu de vue et que là elles se soient recroisées, par hasard ? et après je sais pas comment ça aurait pu se passer :3 ah je sais ! elles auraient pu avoir une situation similaire ? jesaispas><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hwang Min Ah ✖ Let my claws grip you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Min Ah ✖ Let my claws grip you.   Hwang Min Ah ✖ Let my claws grip you. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 22:11

Bonjour capitaine 8D

J'aimerais beaucoup un lien ^^
Positif, vu que je suis une gentille pirate fidèle D8 non, sérieusement, j'aimerais beaucoup un lien positif ou non. Je pensais à un truc du genre que la pirate qui a recruter Ha Neul, ça pouvais être toi. Si ça te plait pas, no problèm x') Propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hwang Min Ah ✖ Let my claws grip you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Min Ah ✖ Let my claws grip you.   Hwang Min Ah ✖ Let my claws grip you. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 0:10

Alors en lisant un peu tout ce que tu racontais avec les autres pour les liens, j'ai vu que tu étais capitaine depuis deux ans, sachant que Tsubaki est pirate depuis ce même temps et dans les Suknyeos, peut-être que l'on pourrait jouer là-dessus pour trouver comment approfondir notre lien ? Sachant qu'au début elle parlait très mal le coréen (mais en avait quelque base puisqu'une branche de sa famille est coréenne).
Bon je suis désolée, je n'ai toujours pas d'idée concrète à t'offrir, mais j'y travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hwang Min Ah ✖ Let my claws grip you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Min Ah ✖ Let my claws grip you.   Hwang Min Ah ✖ Let my claws grip you. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 19:58

Hwang Min Ah a écrit:
    Soo Kyung ♥ Une idée ?

    Nae Ha ; Depuis ses 20 ans ^^ donc environ 2 ans !

J'ai aucune idée (pas taper) je vais voir ta fiche et je reviens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hwang Min Ah ✖ Let my claws grip you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Min Ah ✖ Let my claws grip you.   Hwang Min Ah ✖ Let my claws grip you. - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 16:08

Je veux un lien TwT
Ton gif me fait buger de façon monumentale... J'ai du passer bien 1min à le fixer sans cligner des yeux >.<
Anyway !
Tu vas m'aimer -aime moi èwé- j'ai déjà une idée et pas des moindres !
Alors comme je suis en cours de discussion avec ton très cher frère pour notre lien qui risque d'être assez explosif je me suis dit que je devais venir voir la ravissante grande soeur.
J'avais imaginé, comme ils sont pirates depuis leur enfance et viennent tous deux de capitaines -même si Mike n'a pas reprit le flambeau par flemmardise- ils auraient donc put souvent se voir et se fréquenter jusqu'à très tard. Comme j'ai vu qu'elle n'était pas très sociable, ça serrait lui qui serrait venu vers elle, la défiant volontairement pour ne pas faire parti du décor et avoir son attention. En grandissant et avec l'adolescence ils auraient eu une aventure jusqu'au jour fatidique où elle aurait prit la tête de l'équipage mettant un terme à leur relation peu conventionnelle et assez libre bien qu'en réalité, pour ce qui est de Mike, ce dernier faisait tout pour la garder jalousement.
Qu'en dis tu ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hwang Min Ah ✖ Let my claws grip you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Min Ah ✖ Let my claws grip you.   Hwang Min Ah ✖ Let my claws grip you. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Min Ah ✖ Let my claws grip you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» hwang yong nam ◭; remember, you only life once.
» hwang hee tae ▬ just lose it
» HWANG amaël; be my hallucination.
» hwang faith ❥ we're looking for something dumb to do.
» hwang yong nam ◭; this title means nothing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion :: Fiches de relations-