AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Première MAJ à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

Première MAJ à venir Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


Première MAJ à venir Empty
MessageSujet: Première MAJ à venir   Première MAJ à venir EmptyDim 9 Déc - 11:54

Bonjour à touuuuuuuuuuuuuus ♥

Alors voilà, je vous annonce qu'une prochaine MAJ va arriver, avant Noël ! ♥ Elle comprendra un changement de design bien entendu, mais également, du ménage dans les membres et une intrigue ainsi qu'une chasse au trésor qui vous permettront de gagner des gemmes. c'est en quelques sortes mon cadeau de Noël, voyez vous ♥

Mais avant de mettre touuuut ça en place, je lance un recensement qui durera jusqu'à la semaine prochaine. Car sur les 80 membres que comptent WTP, je me doute que tout le monde n'est pas actif, donc veuillez s'il vous plait vous inscrire à la suite de ce post si vous souhaitez continuer l'aventure ou non avant nous.

Vous avez jusqu'à dimanche 23:59 pour poster dans ce sujet, bien sûr ce qui ont posté une absence sont exempts de ce recensement !


De nouveau en mer
- ahn snow



Supplice de la planche
- okita narumi
- bang han ku
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Invité
Invité




Première MAJ à venir Empty
MessageSujet: Re: Première MAJ à venir   Première MAJ à venir EmptyDim 9 Déc - 11:57

je continues ouech, j'ai pas encore réussi à séduire snow -out-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première MAJ à venir Empty
MessageSujet: Re: Première MAJ à venir   Première MAJ à venir EmptyDim 9 Déc - 11:58

Je reste. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première MAJ à venir Empty
MessageSujet: Re: Première MAJ à venir   Première MAJ à venir EmptyDim 9 Déc - 11:58

je viens d'arriver, je reste oof couuuurse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première MAJ à venir Empty
MessageSujet: Re: Première MAJ à venir   Première MAJ à venir EmptyDim 9 Déc - 12:00

je vais partir tout simplement car, je ne suis plus du tout active ; je reviendrai surement plus tard bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première MAJ à venir Empty
MessageSujet: Re: Première MAJ à venir   Première MAJ à venir EmptyDim 9 Déc - 12:01

Comme je l'ai dit dans le sujet des absences! Je m'en vais! Désolée!
(En plus mon ordinateur portable vient tout juste de me lâcher, donc je n'aurais même pas pu rp de toutes manières!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première MAJ à venir Empty
MessageSujet: Re: Première MAJ à venir   Première MAJ à venir EmptyDim 9 Déc - 12:05

Je suis désolé envers tous ceux avec qui j'avais des liens ou des Rps, mais je ne resterais pas parmi-vous, avec les cours et tout je n'ai pas beaucoup de temps alors je préfère privilégier les personnages auxquels je suis vraiment attachée sur d'autres forums. Sorry ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première MAJ à venir Empty
MessageSujet: Re: Première MAJ à venir   Première MAJ à venir EmptyDim 9 Déc - 12:06

Moi je reste sous Nae Ha et sous min kyu of course ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première MAJ à venir Empty
MessageSujet: Re: Première MAJ à venir   Première MAJ à venir EmptyDim 9 Déc - 12:11

je reeeeestes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première MAJ à venir Empty
MessageSujet: Re: Première MAJ à venir   Première MAJ à venir EmptyDim 9 Déc - 12:15

Je reste sur ce compte-ci & sur Choi Ha Rin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première MAJ à venir Empty
MessageSujet: Re: Première MAJ à venir   Première MAJ à venir EmptyDim 9 Déc - 12:19

    Wesh, ce fo' à besoin d'un aveugle et d'un accro aux chats, alros je reste avec Xuan Luo & Myeong Ju !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première MAJ à venir Empty
MessageSujet: Re: Première MAJ à venir   Première MAJ à venir EmptyDim 9 Déc - 12:43

Je reste bien évidement è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première MAJ à venir Empty
MessageSujet: Re: Première MAJ à venir   Première MAJ à venir EmptyDim 9 Déc - 12:43

Comme vous pouvez le voir, je ne suis plus active du tout. Je m'en vais également. Bonne continuation et peut être à bientôt. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première MAJ à venir Empty
MessageSujet: Re: Première MAJ à venir   Première MAJ à venir EmptyDim 9 Déc - 13:03

idem que mes autres camarades, les cours deviennent si imposants que je ne peux m'investir qu'avec les personnages qui me tiennent à cœur. donc voilà. peut être à bientôt et bonne continuation. ♥ ( je m'excuse également auprès des personnes avec qui j'entretenais des liens/rp )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première MAJ à venir Empty
MessageSujet: Re: Première MAJ à venir   Première MAJ à venir EmptyDim 9 Déc - 13:16

Je ressssssste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première MAJ à venir Empty
MessageSujet: Re: Première MAJ à venir   Première MAJ à venir EmptyDim 9 Déc - 16:00

Je reste ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première MAJ à venir Empty
MessageSujet: Re: Première MAJ à venir   Première MAJ à venir EmptyDim 9 Déc - 16:36

Je reste avec mes deux comptes huhu~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première MAJ à venir Empty
MessageSujet: Re: Première MAJ à venir   Première MAJ à venir EmptyDim 9 Déc - 17:14

JE RESTE EN MAJUSCULE.
(histoire qu'on ne se trompe pas quoi ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première MAJ à venir Empty
MessageSujet: Re: Première MAJ à venir   Première MAJ à venir EmptyDim 9 Déc - 17:29

Je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première MAJ à venir Empty
MessageSujet: Re: Première MAJ à venir   Première MAJ à venir EmptyDim 9 Déc - 18:30

Je reeeester of course !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première MAJ à venir Empty
MessageSujet: Re: Première MAJ à venir   Première MAJ à venir EmptyDim 9 Déc - 18:33

MOI JE VOUS AIME ALORS JE RESTE.
Ceci est bien évidemment faux, je vous déteste tous.
Enfin je reste.
Mais je vous déteste.
PFEUH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première MAJ à venir Empty
MessageSujet: Re: Première MAJ à venir   Première MAJ à venir EmptyDim 9 Déc - 20:07

Pour ma part, je mets Joon Pyo sur le supplice de la planche D: ... *plouf*
Je quitte le forum, en vous souhaitant une excellente continuation ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première MAJ à venir Empty
MessageSujet: Re: Première MAJ à venir   Première MAJ à venir EmptyDim 9 Déc - 20:07

Bonsoir ! Pour ma part malheureusement je vous quitte. Je n'ai pas trop de motivation pour continuer avec vous et ayant qu'un seul topic en cours malgré les nombreux promis ... J'avoue avoir été un peu déçue ! Mais qu'importe ! Bonne continuation au forum tout de même =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première MAJ à venir Empty
MessageSujet: Re: Première MAJ à venir   Première MAJ à venir EmptyDim 9 Déc - 21:26

Je reste, évidemment 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première MAJ à venir Empty
MessageSujet: Re: Première MAJ à venir   Première MAJ à venir EmptyLun 10 Déc - 18:20

Je reste, of course 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première MAJ à venir Empty
MessageSujet: Re: Première MAJ à venir   Première MAJ à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première MAJ à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Administration :: Annonces-