AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Huan Yun ••• Before becoming Dust Ϟ 100%, complet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Huan Yun  •••  Before becoming Dust  Ϟ 100%, complet. Empty
MessageSujet: Huan Yun ••• Before becoming Dust Ϟ 100%, complet.   Huan Yun  •••  Before becoming Dust  Ϟ 100%, complet. EmptyMar 27 Nov - 21:30





Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Huan Yun

Surnom : Yunyun.
Sexe : Masculin.
Age : 21 ans.
Anniversaire : 29 février.
Nationalité : Sino-coréenne.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : La norme.
Travail : Pirate.

Groupe : Lanbaoshis.
Rang : Matelot.
Prédéfini ? Non.
Avatar : Hero Jaejoong.

Caractère




Je sens sa main glisser le long de mes hanches, ses lèvres chercher les miennes et son cœur battre à tout rompre contre ma poitrine. Je ne la vois pas. Je ne la vois toujours pas. Mes mains se promènent le long de son dos, mon visage s’enfouit contre sa nuque, j’inspire. Son parfum léger me sature, je recule et elle avance. Elle se blottit contre moi et instinctivement je l’enlace doucement. Si fragile mais si déterminée. Je ne la vois pas. Je ne la vois toujours pas. Elle relève son visage, je cherche ses lèvres mais je détourne le visage. Elle soupire et recule. J’avance et l’amène contre moi. Ma main caresse ses joues et mon index repoussa sa frange. Je dépose un baiser sur son front. Je baisse le regard et je lis dans on regard du mécontentement. Je ris et elle grimace. « Juste une fois. » Sa voix dissimule un reproche mais je ne cesse de sourire. Ce sourire, elle le déteste. Je le sais. « Je ne ferai que te blesser. Tu sais que j’en suis incapable. » Sa réponse ne se fait pas attendre. « Menteur. ». Je vis dans son regard une lueur de défi. « Tu es trop précieuse pour un connard de mon genre. File Princesse. » Elle m’accuse du regard et soupire. »»»»» Au final, elle restera la seule à occuper toutes ses pensées. Sa voix, son sourire, sa façon d’agir, inconsciemment il la recherche à travers toutes ces filles, mais aucune d’elles ne pourra le remplacer. Elle est et sera la seule pour lui. Elle représente sa joie, sa fierté, mais aussi son impuissance. Cinq années se sont écoulées et pourtant la blessure reste intacte. Surmonter un traumatisme est difficile, mais jamais on n’en sort intacte. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, mais avant qu’il nous rende plus fort il blesse douloureusement. Jour après jour, il revit la même scène. Dans un théâtre funeste se déroule les moments passées avec elle, jusqu’à sa disparition. Son suicide. Sa sœur n’est pas la seule femme de « sa vie », il y a aussi sa mère. Douce et sévère figure maternel qui l’a longtemps privé de sa liberté par peur qu’il connaisse les mêmes déceptions et chagrins qu’elle. Sa mère s’est marié à son père contre le gré de sa famille, pour lui, elle a quitté son confort, son rang pour le rejoindre lui, dans un minable bidonville en Corée. Mais lorsque celui-ci se fait tué, elle retourne en Chine. Mal-être, mal du pays, ou désespoir, nul ne le sait. Ainsi, elle éleva son fils de façon surprotectrice, l’étouffant presque. Mais Yun ne disait rien, il l’écoutait et se plier à ses caprices. Il ne voulait pas la faire souffrir davantage. Entre la sévérité d’un grand-père à la tête d’une mafia chinoise et une mère dépendante de lui, il avait choisi sa mère.

Masque ajusté. Il rit et sourit, enjoué et toujours pleins de vigueur, Yun est ce jeune homme plein de charme et s’enthousiasme. Spontané et ouvert, il ne mâche pas ses mots. Collant, agaçant, tête à claque, il est ce genre de personne qui va et qui vient comme bon lui semble. Si on devait lui associé un élément, ce serait tout simplement le vent. Sans attache et libre, au gré de ses humeurs il se déplace. On pourrait le croire irréfléchi, et immature, mais derrière ses pitreries se cache un homme, blessé, mais un homme dans toute sa splendeur. Il peut se montrer dur, orgueilleux voire violent mais ce n’est jamais sans raison. Il joue ses cartes avec minutie, redoutable mais seul. Entouré mais seul. Peut-être est-ce mieux ainsi. D’être libre et libéré de toutes ses contraintes de la société.

Yun cuisine plutôt bien, mais je ne partage jamais ses plats.
Yun a besoin de quatre repas par jours, et il mange pour quatre sans prendre de grammes.
Yun n’est jamais exigent question nourriture, du moment que c’est mangeable.
Yun a toujours du mal à se lever le matin car il a le sommeil très lourd.
Yun lorsqu’il dort avec quelqu’un, à tendance à faire le serrer dans ses bras.
Yun a un comportement étrange lorsqu’il pleut, du coup beaucoup de rumeurs courent sur lui.
Yun se promène souvent sous la pluie comme s’il se fichait éperdument d’être mouillé.
Yun aime contrarier les gens parce qu’il trouve ça drôle.
Yun dit le contraire de ce qu’il pense quand il n’a rien d’autre à faire.
Yun est de nature calme, mais parfois il peut se montrer belliqueux.
Yun est toujours attentif à ses amis, mais les châtient tous sans exception.
Yun n’arrive jamais à être fâcher bien longtemps envers un ami.
Yun peut se montrer violent lorsqu’on le cherche trop.
Yun sous l’effet de la colère peut se montrer particulièrement blessant.
Yun aime la compétition mais n’aime pas les paris.
Yun est mauvais perdant et est rancunier.
Yun préfère les chats au chiens parce que les chiens c’est bête.
Yun ne boit pas, ne fume pas et ne se drogue pas.
Yun n’aime pas se justifier ou expliquer ses actes.
Yun change d’humeur selon la lune mais ne la regarde jamais.
Yun n’aime pas qu’on lui coupe la parole, mais coupe celle des autres pour dire des conneries.
Yun peut se montrer aussi curieux et émerveillé qu’un enfant.
Yun n’aime pas se sentir redevable, alors il ne remercie personne.
Yun n’en fait qu’à sa tête, et se fiche de ce que pense les autres.
Yun n’est pas homophobe, mais il est mal à l’aise avec un gay surtout s’ils sont seuls.
Yun stalke Juliet parce qu'il est Romeo.


Vous et la piraterie


Il a disparu du jour au lendemain, sans laisser de traces ni de mots. Pour la première fois depuis vingt ans, il a fait un choix égoïste. S’évanouir dans la nature n’est pas aussi simple que cela puisse paraître, surtout lorsqu’on a un grand-père qui a les moyens de mener des recherches. La solution fut simple et la décision rapide. La piraterie. Nouveau départ, nouvelles ambitions, il choisissait enfin le chemin qu’il voulait prendre et non celui qu’on lui traçait d’avance. Il était heureux et jouissait de cette nouvelle liberté acquise mais plus le temps passe et plus il ressent sur ses épaules ses responsabilités abandonnées. Il ferme les yeux, tout simplement. Mais reste conscient. Quelque chose le tracasse, profondément. Il veut changer de vie à nouveau, il ne sera pas heureux en fuyant. Des aspirations nouvelles, des ambitions en vue mais des nuages se dessinent au loin. Sa mère et son grand-père doivent certainement désapprouver son choix, et à l'heure qu'il est son nom doit être rayé de leur testament. Mais il ne cherche pas à savoir, il préfère fuir. Vivons caché, vivons heureux.


Autres

••• Il avait une sœur ainée qu’il adorait plus que tout. Et puis un jour, celle-ci décida de se suicider. Rupture. Les mois suivant furent un véritable calvaire pour lui, remonter une pente sans fin. Aujourd’hui encore il souffre de son absence, mais surtout regrette de n’avoir rien pu faire. Si seulement il avait vu sa détresse, il aurait pu la sauver.
••• La disparition de sa sœur fut le point de rupture entre sa mère et lui. Il se rend compte alors qu’il n’a jamais vécu pour lui réellement. Lorsqu’il décide de quitter sa famille, son nom, ainsi il fuit l’emprise de sa mère. Il sait qu’elle ne le fait pas exprès, mais il a beau tenter de la raisonner de lui faire comprendre ses besoins et ses états d’âme, elle reste sourde.
••• Sa famille est riche du moins, du côté maternel. Il n’a jamais manqué de rien, car après tout son grand-père s’occupait de tout. Loin d’être un honnêtement chef d’entreprise, il est juste un parrain, la tête du dragon d’une triade chinoise. Et c’est ce lourd héritage qu’il voulait fuir, Yun manque d’ambition mais aussi de confiance, il ne pense pas avoir la carrure nécessaire pour faire ce genre de business alors suivre les traces de son grand-père c’est non. Il veut juste vivre sa vie, profiter et après quoi, qui sait il reviendra, s’il n’a toujours pas été déshérité d’ici là.
••• Il connait Juliet depuis son enfance, du moins lorsqu’il vivait encore en Corée avec son père et sa mère. Enfant, il allait souvent la voir vêtue de vêtement de sa sœur car sa famille n’était pas riche et le fait qu’il ressemble à une fille faisait qu’on le prenait souvent pour une fille même avec des vêtements masculins. Il s'est promit de la retrouver et de l'épouser. Promesse d'enfant. Promesse oubliée ?
••• Pirate certes, mais il ne dépouille que les personnes riches par principe. Mais il arnaque toutes les crapules qu’il rencontre. Malgré son rang de matelot, il garde secrètement une partie de ce qu’il vole pour ensuite la redonner aux plus défavorisés. Ayant connu la pauvreté, c’est le moins qu’il puisse faire. Cependant, n’allez pas croire que c’est un héros de conte. Les héros ont les mains souillées. Tous sans exception.
••• Il projette de former à l’avenir son propre équipage, mais cela ne reste qu’un projet, l’ébauche d’une ambition mais cela reste bon à savoir. Non pas parce que son groupe actuel l’ennuie c’est juste qu’il a le sentiment qu’il est en train de changer. Dans dix ans, il ne se voit pas sur ce même navire. Il est inconstant et toujours en mouvement.
••• Son passe-temps favori depuis qu’il est en Corée est de stalker la belle Juliet. Il est timide donc comprenez qu’il ne fait que l’observer de loin, prendre des photos, organiser son emploi du temps et tout cela à distance. De jour comme de nuit, il sait à peu près ce qu’elle a fait, presque car la pause toilette est trop aléatoire /SORT/. Depuis quelques mois, cela devient plus difficile de l’observer, surtout qu’il y a de jolies filles (Suknyeos) qui le distrait.


Hors Jeu

Pseudo : 秀娟 Age : xx yo.
Fréquence de RP : Cela dépend de la lune.
Comment avez vous connu le forum ? Dites merci à Bibi ( aka. Seol Juliet )
Des idées pour l'améliorer ? Pas pour le moment.
Un dernier mot ? 70% de la Terre est recouverte d'eau actuellement. ♥


Dernière édition par Huan Yun le Dim 2 Déc - 17:34, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huan Yun  •••  Before becoming Dust  Ϟ 100%, complet. Empty
MessageSujet: Re: Huan Yun ••• Before becoming Dust Ϟ 100%, complet.   Huan Yun  •••  Before becoming Dust  Ϟ 100%, complet. EmptyMar 27 Nov - 21:31

Bienvenue! <3
Ouais je suis le premier! Un lien obligé~ :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huan Yun  •••  Before becoming Dust  Ϟ 100%, complet. Empty
MessageSujet: Re: Huan Yun ••• Before becoming Dust Ϟ 100%, complet.   Huan Yun  •••  Before becoming Dust  Ϟ 100%, complet. EmptyMar 27 Nov - 22:21

Bienvenue à toi~ ♥ (officiellement)
fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huan Yun  •••  Before becoming Dust  Ϟ 100%, complet. Empty
MessageSujet: Re: Huan Yun ••• Before becoming Dust Ϟ 100%, complet.   Huan Yun  •••  Before becoming Dust  Ϟ 100%, complet. EmptyMar 27 Nov - 22:48

Huuu. Merci à vous deux :D !

@Park Kyu Hyun - je ne dis pas non pour un lien, voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huan Yun  •••  Before becoming Dust  Ϟ 100%, complet. Empty
MessageSujet: Re: Huan Yun ••• Before becoming Dust Ϟ 100%, complet.   Huan Yun  •••  Before becoming Dust  Ϟ 100%, complet. EmptyMar 27 Nov - 23:18

UN CHAT.
JE T'AIME PARCE QU'IL Y A UN CHAT SUR TA FICHE.
VOILA JE SUIS HEUREUX.

BONNE CHANCE POUR TA FICHE.
CHATON.

... erm, welcome quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huan Yun  •••  Before becoming Dust  Ϟ 100%, complet. Empty
MessageSujet: Re: Huan Yun ••• Before becoming Dust Ϟ 100%, complet.   Huan Yun  •••  Before becoming Dust  Ϟ 100%, complet. EmptyMer 28 Nov - 7:52

Vaszyyyyyyyyyyyyyy toi je t'aime je veux un lien, je veux un lien, je veux un lien..

Oui ceci est une tentative d'hypnose ** 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huan Yun  •••  Before becoming Dust  Ϟ 100%, complet. Empty
MessageSujet: Re: Huan Yun ••• Before becoming Dust Ϟ 100%, complet.   Huan Yun  •••  Before becoming Dust  Ϟ 100%, complet. EmptyMer 28 Nov - 8:20

@ Jeong Man Young - Aish, j'ai passé le stade du chaton ! Je suis un Chat Potté dans toute sa splendeur voyons mais en plus mignon /SORT/ En tout cas merci **

@ Kwon Ha Neul - On ne refuse pas une jolie demoiselle de rose parée, ce serait contre mes principes ♥ Si tu as une idée de lien, je suis partant, on verra ça en mp ou sur ma fiche de lien. -DÉJÀ UN RDV /SORT/ -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huan Yun  •••  Before becoming Dust  Ϟ 100%, complet. Empty
MessageSujet: Re: Huan Yun ••• Before becoming Dust Ϟ 100%, complet.   Huan Yun  •••  Before becoming Dust  Ϟ 100%, complet. EmptyMer 28 Nov - 11:13

En plus t'es flatteur *meurt de bonheur*

Bwa non pas encore un plan cul j'en ai déjà trop.. Quoique t'es so cute.. hum.. Bon, je sors. Mais j'ai une idée de lien qui déchire 8D
Je verrais ça sur ta fiche de lien, sinon je vais pourrir ta fiche et on va me tirer les n'oreilles. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huan Yun  •••  Before becoming Dust  Ϟ 100%, complet. Empty
MessageSujet: Re: Huan Yun ••• Before becoming Dust Ϟ 100%, complet.   Huan Yun  •••  Before becoming Dust  Ϟ 100%, complet. EmptyMer 28 Nov - 15:25

HEROOOOOOOOOOOOOOOO ♥
bienvenue parmi nous *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

Huan Yun  •••  Before becoming Dust  Ϟ 100%, complet. Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


Huan Yun  •••  Before becoming Dust  Ϟ 100%, complet. Empty
MessageSujet: Re: Huan Yun ••• Before becoming Dust Ϟ 100%, complet.   Huan Yun  •••  Before becoming Dust  Ϟ 100%, complet. EmptyMer 28 Nov - 22:39

Bonsoir tu as terminé peut être ? N'oublie pas de mettre le titre du sujet en vert si c'est le cas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Invité
Invité




Huan Yun  •••  Before becoming Dust  Ϟ 100%, complet. Empty
MessageSujet: Re: Huan Yun ••• Before becoming Dust Ϟ 100%, complet.   Huan Yun  •••  Before becoming Dust  Ϟ 100%, complet. EmptyJeu 29 Nov - 15:14

@ Kwon Ha Neul ; Pas de soucis la miss ♥
@ Kang Jerzy ; Merci n_n !
@Ahn Snow ; Ma fiche n'est pas encore terminé du moins, théoriquement elle l'est mais j'attend que Seol Juliet termine sa fiche avant moi ♥ c'est compliqué mais voilà, je le signalerai ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huan Yun  •••  Before becoming Dust  Ϟ 100%, complet. Empty
MessageSujet: Re: Huan Yun ••• Before becoming Dust Ϟ 100%, complet.   Huan Yun  •••  Before becoming Dust  Ϟ 100%, complet. EmptyVen 30 Nov - 15:52

Bienvenue à toi sur le forum, et amuse toi bien! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huan Yun  •••  Before becoming Dust  Ϟ 100%, complet. Empty
MessageSujet: Re: Huan Yun ••• Before becoming Dust Ϟ 100%, complet.   Huan Yun  •••  Before becoming Dust  Ϟ 100%, complet. EmptyVen 30 Nov - 19:39

Merci à toi l'officier :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huan Yun  •••  Before becoming Dust  Ϟ 100%, complet. Empty
MessageSujet: Re: Huan Yun ••• Before becoming Dust Ϟ 100%, complet.   Huan Yun  •••  Before becoming Dust  Ϟ 100%, complet. EmptyVen 30 Nov - 21:07

Bienvenuuue <3
Bon bah j'attends a fin de ta fiche avec impatience hehehe ! I'll be there o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huan Yun  •••  Before becoming Dust  Ϟ 100%, complet. Empty
MessageSujet: Re: Huan Yun ••• Before becoming Dust Ϟ 100%, complet.   Huan Yun  •••  Before becoming Dust  Ϟ 100%, complet. EmptySam 1 Déc - 16:15

Merciiiii :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huan Yun  •••  Before becoming Dust  Ϟ 100%, complet. Empty
MessageSujet: Re: Huan Yun ••• Before becoming Dust Ϟ 100%, complet.   Huan Yun  •••  Before becoming Dust  Ϟ 100%, complet. EmptyDim 2 Déc - 20:29

C'est bon ? Je te pré valide donc !
Snow passera mettre ton rang et ta couleur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huan Yun  •••  Before becoming Dust  Ϟ 100%, complet. Empty
MessageSujet: Re: Huan Yun ••• Before becoming Dust Ϟ 100%, complet.   Huan Yun  •••  Before becoming Dust  Ϟ 100%, complet. EmptyDim 2 Déc - 20:47

Oh, c'est rapide ! Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

Huan Yun  •••  Before becoming Dust  Ϟ 100%, complet. Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


Huan Yun  •••  Before becoming Dust  Ϟ 100%, complet. Empty
MessageSujet: Re: Huan Yun ••• Before becoming Dust Ϟ 100%, complet.   Huan Yun  •••  Before becoming Dust  Ϟ 100%, complet. EmptyLun 3 Déc - 14:08

Citation :
Un dernier mot ? 70% de la Terre est recouverte d'eau actuellement. ♥

Oui c'est exact XD Mais je voulais dire 701% de ce qui était avant de la terre est recouvert d'eau ... C'est vrai c'est pas clair !

Tout est bon pour moi, bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Contenu sponsorisé




Huan Yun  •••  Before becoming Dust  Ϟ 100%, complet. Empty
MessageSujet: Re: Huan Yun ••• Before becoming Dust Ϟ 100%, complet.   Huan Yun  •••  Before becoming Dust  Ϟ 100%, complet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Huan Yun ••• Before becoming Dust Ϟ 100%, complet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Huan Yun ••• Until becoming Dust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-