AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Okita Narumi. — anybody help me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Okita Narumi. — anybody help me. Empty
MessageSujet: Okita Narumi. — anybody help me.   Okita Narumi. — anybody help me. EmptyDim 18 Nov - 23:47





Amabilité

█████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Okita Narumi

Surnom : viens que j'te fouette.
Sexe : long. 8D
Age : 21 ans.
Anniversaire : 28 octobre.
Nationalité : sino-japonaise.
Situation amoureuse : célibataire et libre comme l'air.
Orientation sexuelle : pas intéressé.
Travail : homme à tout faire ou chômeur, au choix ... voleur aussi parfois, m'enfin. c'est officieux voyez vous.

Groupe : civils.
Rang : texte ici.
Prédéfini ? non.
Avatar : yong junhyung.

Caractère



Narumi est un grand sang-chaud. Il est susceptible, grincheux et part toujours au quart de tour … Relax, camarade ! qu’on aurait envie de lui crier. Il n’est pourtant pas méchant ! Attention, il sait mordre, même s’il aboie beaucoup je ne dis pas le contraire, mais disons qu’il ne va pas aller battre à mort la veuve et l’orphelin juste pour le plaisir … Il n’est pas encore pourri à ce point, sans doute. C’est juste un schtroumpf grognon qui n’est jamais satisfait, qui trouve toujours le pire même dans le meilleur. Pessimiste ? Pour résumer, oui. Au final, Narumi n’est qu’une pauvre personne voyant la vie en noir et qui n’a pas trouvé d’autre moyen que la colère pour l’exprimer. Car bien évidemment, on fait plus peur énervé que tout tristounet.

La faiblesse l’effraie, tout comme être invisible aux yeux des autres. Il ne faut pas le prendre pour un macho (bon, il l’est) ni pour un égocentrique fini pour autant. C’est juste que, comment dire. Après avoir été longtemps considéré comme de la merde, il est compréhensible que l’on veuille prouver au monde entier qu’on est bien plus que ce qui se disait. Ce qui, en soi, explique beaucoup de choses concernant la façon de se comporter de ce très cher Narumi.

Que dire d’autre à part que c’est un grand mal luné … Oh, qu’il a un narcissisme à tout épreuve. Ce qui est assez bizarre d’ailleurs. Pourquoi ? Eh bien, disons qu’il ne va pas chercher l’attention des autres et les snobe même, mais paradoxalement, il ressent un profond besoin d’être aimé et admiré. Il se croit supérieur et n’a strictement aucune empathie pour les autres. Néanmoins, il sait bien évidemment faire preuve de compassion. Quel être humain serait-il sinon ?

J’aimerais bien vous faire part de qualités, mais si celles-ci ne sont pas morales ou intellectuelles, je ne vois pas quelles qualités Narumi pourrait avoir … Bien sûr qu’il est intelligent, bien sûr qu’il sait faire quelque chose de ses dix doigts, bien sûr. Mais dans le fond, il est profondément maladroit. Il ne sait pas comment réconforter alors il vous donnera une petite tape malheureuse sur l’épaule, même si au fond il rêve de pouvoir trouver les mots. Il s’énervera pour ne pas réussir à vous aider et fuira car il ne sait pas exprimer son amour … Pauvre petit. Au moins, il tient bien l'alcool. Il vous emmènera vous la coller sec si jamais vous avez un petit chagrin ! L'alcool, c'est pas bon pour le cerveau mais au moins l'intention y est, non ?


Vous et la piraterie


Si vous êtes un civil : Ah les pirates … Qui ne m’impressionnent pas et qui ne me font même pas rire. Oh, ce n’est pas encore une tentative de dédain de ma part, non. Juste qu’avec un père pirate, j’ai eu de quoi m’entraîner … Pourtant, je ne le voyais pas souvent. Je vivais avec ma mère et ses autres amies (façon courtoise de dire que je suis littéralement un fils de pute) et il va peu sans dire que ma naissance était un pur accident et que j’étais tout sauf désiré. Ma chère mère en profita bien sûr pour soutirer des choses et d’autres à mon père qui malgré son rang de pirate, était très. Heureux ? d’avoir un fils. Chacune de ses venues suscitait chez moi une joie immense, aussi grande que l’admiration que je vouais aux pirates. Mon père était fort et redouté ; j’aimais ça. J’aimais voir les gens qui se décalaient sur son passage, j’aimais qu’on me respecte parce que je n’étais pas le fils de n’importe qui ! Fils de capitaine … Quel honneur pour le garçon que j’étais. Sur les deux parents, j’en avais au moins un qui était bien ! Malheureusement pour moi, mon père mourut suite à une mutinerie un peu trop violente alors que je venais d’avoir dix ans. Je ne sais pas vraiment si mon regard sur la piraterie changea à ce moment-là, mais après ça, loin de moi tout désir de m’enrôler là-dedans. Aujourd’hui du coup, je n’ai plus trop d’avis sur la question. J’emmerde juste ceux qui sont un peu trop barbares et trop brusques avec mes gens du bordel ; grâce à papa sans doute, j’ai fini par être trop. Intègre pour vouloir finir comme ma mère, mais il n’en reste pas moins que je voue un grand respect à ces dames qui m’ont fait grandir et les autres avec qui j’ai grandi pour certains. Du coup, je les respecte assez pour m’énerver quand je rencontre des pirates un peu trop bourrins … Fils de pirate chevalier de ces dames (et de ces. Mecs ?), voilà comme j’ai fini … Quelle blague. En même temps, pas envie qu’on foute le souk là où j’ai sucé mes biberons hein.


Autres

✰ Sa mère prostituée et son père pirate à temps plein, Narumi grandit avec sa mère et les autres femmes au bordel du coin. Il est marqué par l'image de sa mère entre les bras de tous ces hommes différents et depuis, il a une image étrange du sexe et tout ce qui s'y apparente. Peut-être parce qu'il a grandit avec des femmes qui n'avaient aucune estime pour elles-même, Narumi voue un grand respect à la gente féminine même si, paradoxalement, il est un tantinet misogyne. Disons qu'au moins, il ne les voit pas toutes comme un trou dont il faut forcer l'entrée. Pire, pas comme des objets sexuels. Serait-il donc gay ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non, il ne s'est jamais posé la question.

✰ Saoul, Narumi s'est retrouvé avec un piercing au téton. A l'époque, il avait peur d'enlever ce sale clou de malheur et finalement, il l'a encore. Mais s'il retrouve le con qui lui a fait ça ... Tssk. Autrement, il a des tatouages, de ci, de là et un piercing industrial à l'oreille.

✰ En même temps, vous comprendrez donc que Narumi a parfois tendance à boire à l'accès, même si ça n'arrive pas très souvent pour autant. C'est un gars sain ... un peu.


Hors Jeu

Pseudo : nomino.
Age : 18 ans.
Fréquence de RP : as much as possible ... soit pas beaucoup. ;-; mais du rp quand même ...
Comment avez vous connu le forum ? par hoshid'amour. ♥
Des idées pour l'améliorer ? pour l'instant, rien. *-*
Un dernier mot ? *envoie des bisous et des fleurs*


Dernière édition par Okita Narumi le Lun 19 Nov - 14:40, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okita Narumi. — anybody help me. Empty
MessageSujet: Re: Okita Narumi. — anybody help me.   Okita Narumi. — anybody help me. EmptyDim 18 Nov - 23:48

du coup, j'ai pas changé, alors.

bienvenue iciiiiii. et je t'aiiiiiiime. *-* ♥ (ça vaut tous les grands discours du monde.)


Dernière édition par Bang Han Ku le Lun 19 Nov - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okita Narumi. — anybody help me. Empty
MessageSujet: Re: Okita Narumi. — anybody help me.   Okita Narumi. — anybody help me. EmptyLun 19 Nov - 0:09

OMG. j'ai vu à l'avance ton délire sur le sexe, je pensais pas que c'était pour ici XD ♥ Mais Bienvenue & bon courage pour ta fiche ♥ et et et. JUNHYUNG ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okita Narumi. — anybody help me. Empty
MessageSujet: Re: Okita Narumi. — anybody help me.   Okita Narumi. — anybody help me. EmptyLun 19 Nov - 5:44

junhyung ♥
très bon choix d'avatar, bienvenue parmi nous *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okita Narumi. — anybody help me. Empty
MessageSujet: Re: Okita Narumi. — anybody help me.   Okita Narumi. — anybody help me. EmptyLun 19 Nov - 7:16

ouelcome & fight pour ta fiche nominobby. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okita Narumi. — anybody help me. Empty
MessageSujet: Re: Okita Narumi. — anybody help me.   Okita Narumi. — anybody help me. EmptyLun 19 Nov - 10:19

Welcome, et bonne chance pour ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okita Narumi. — anybody help me. Empty
MessageSujet: Re: Okita Narumi. — anybody help me.   Okita Narumi. — anybody help me. EmptyLun 19 Nov - 10:21

merci beaucoup tout le monde. *-* ♥
sangooz; EH BEN. on me stalke maintenant ! *tape les fesses* c'est pas bien, attention, la prochaine fois je te punie. èé [...] okmaggle. (♥)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

Okita Narumi. — anybody help me. Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


Okita Narumi. — anybody help me. Empty
MessageSujet: Re: Okita Narumi. — anybody help me.   Okita Narumi. — anybody help me. EmptyLun 19 Nov - 10:54

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Invité
Invité




Okita Narumi. — anybody help me. Empty
MessageSujet: Re: Okita Narumi. — anybody help me.   Okita Narumi. — anybody help me. EmptyLun 19 Nov - 11:33

sankyuuu, jeune homme.~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okita Narumi. — anybody help me. Empty
MessageSujet: Re: Okita Narumi. — anybody help me.   Okita Narumi. — anybody help me. EmptyLun 19 Nov - 12:54

Bienvenue sur WTP ! <3 Bon courage pour la fin de ta fiche \0\ En passant, ton gif m'hypnotise. Je veux un lien D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okita Narumi. — anybody help me. Empty
MessageSujet: Re: Okita Narumi. — anybody help me.   Okita Narumi. — anybody help me. EmptyLun 19 Nov - 13:19

et toi avec ton gif de crayon, maqué, yé né peut pas dire non. *-* (etpuisgdquoi.ofkvejjrhz.*bug cérébral*)
merci beaucoup la miss. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okita Narumi. — anybody help me. Empty
MessageSujet: Re: Okita Narumi. — anybody help me.   Okita Narumi. — anybody help me. EmptyLun 19 Nov - 13:41

désolée du double post, mais j'ai fini ma fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

Okita Narumi. — anybody help me. Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


Okita Narumi. — anybody help me. Empty
MessageSujet: Re: Okita Narumi. — anybody help me.   Okita Narumi. — anybody help me. EmptyLun 19 Nov - 14:11

normalement on met son titre en vert quand on a fini sa fiche, t'as de la chance que je passais par là huhu ♥

sinon : Anniversaire : 28 octobre 1991.
Nous sommes en 2200, donc c'est impossible, mets juste le jour et le mois plutôt !

sinon tout est bon, je te valide donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Invité
Invité




Okita Narumi. — anybody help me. Empty
MessageSujet: Re: Okita Narumi. — anybody help me.   Okita Narumi. — anybody help me. EmptyLun 19 Nov - 14:41

toh la honte, c'est de vieilles habitudes. MDR le pire c'est que je le savais ... *nouille*
encore désolée et merci de m'avoir validée quand même. ;O; *bisou*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Okita Narumi. — anybody help me. Empty
MessageSujet: Re: Okita Narumi. — anybody help me.   Okita Narumi. — anybody help me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Okita Narumi. — anybody help me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Okita Narumi; mirror, mirror on the wall. who is the fairest of them all?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-