AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cheong Eon Yi ~ Un ange frappe à ma porte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Cheong Eon Yi ~ Un ange frappe à ma porte... Empty
MessageSujet: Cheong Eon Yi ~ Un ange frappe à ma porte...   Cheong Eon Yi ~ Un ange frappe à ma porte... EmptyDim 18 Nov - 9:42





Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

█████████

Self Control

██████████

Cheong Eon Yi

Surnom : Yi ,petit ange ,Baby ,Chou...
Sexe : Masculin
Age : 21 ans
Anniversaire : 13 Juillet 2220
Nationalité : Coréenne avec des origines chinoises
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuel
Travail : Puériculteur

Groupe : Civil
Rang : Sans équipage
Prédéfini ? Oui !
Avatar : Kim Myungsoo the bg avec un regard de tueur -pan-

Caractère




Eon Yi a une personnalité très enfantine et simple a discerner : C'est quelqu'un de calme et d'agréable à vivre. Normal, il n'aime pas la violence et fuit toute source de conflit. Il est aussi assez généreux et n'hésite pas à rendre de petits services quand il peut, bien qu'il ai un peu de mal à dire "non". Souvent il se laisse marcher sur les pieds car il déteste les embrouilles et qu'il sait se contrôler : Ce n'est pas lui qui irait frapper le premier venu qui l'aurait bousculé bien au contraire ! Il se sentirait même obligé de s'excuser. Il est comme ça le jeune Yi : Calme et patient. Et d'ailleurs il lui en faut de la patience dans son métier de puériculteur ! S'occuper des enfants n'est pas de tout repos mais il adore tellement son travail que rentrer fatigué le soir ne le dérange même pas. Eon Yi sait aussi qu'il est mignon et qu'il fait craquer la gente féminine mais il n'en use pas pour les avoir toutes dans son lit. Déjà parce qu'il aime les hommes sauf qu'il ne l'assume pas. Ensuite parce qu'il est beaucoup trop timide pour aborder quelqu'un en premier. La timidité, c'est un des grands défauts du jeune homme. Il se sent très mal à l'aise quand il doit parler avec quelqu'un d'inconnu. Il se met alors à rougir et à bégayer bêtement. Et évidemment si vous ne faites rien pour le mettre à l'aise, il risque de partir en courant. Eon Yi a essayer plusieurs fois de surmonter sa timidité en se lançant des petits défis , mais les efforts n'ont que peu porté leur fruits. Il n'y a que avec les enfants que tout va bien. Ah ! et aussi un garçon qui s'appelle Luo. C'est bien l'une des seules personnes dans ce monde à qui il donne toute sa confiance. D'ailleurs quand on les voit tout les deux on se demande parfois quel lien les unissent. Ils n'y a que eux qui le savent. Eon Yi ne sait également pas mentir parce qu'à chaque fois qu'il a essayé, les expressions de son visage le trahissent. Il est un grand expressif dans ses traits du visage. Et donc , il n'essaie même plus d'inventer des mensonges et dit toujours la vérité. Du moins, quand il doit dire quelque chose parce que les 3/4 du temps Eon Yi ne parle pas. Même avec ses amis il ne dit pratiquement rien. Il sourit d'un sourire qui ne le quitte jamais. C'est tout.


Vous et la piraterie


Si vous êtes un civil : Les pirates ? Yi ne s'en occupe guère. Après tout ils ne leur a rien fait. Il n'aime juste pas ceux qui font le mal pour leur propre plaisir. Sinon il les cautionne quand ils font ça juste pour survivre. C'est quand même un métier comme un autre non ? Il faut bien qu'il gagne leur vie, dirait le jeune homme.


Autres

-Il est énormément attaché à sa famille. C'est comme la prunelle de ses yeux pour lui. Il ne s'en remettrait certainement pas si son père ou sa mère venait à mourir. Déjà qu'il est fils unique alors s'il devenait orphelin...
- Il est né prématuré ce qui lui a provoqué des graves problèmes respiratoires et son corps possède une résistance affaiblie face aux maladies. Il tombe souvent malade et doit suivre un traitement très lourd toute sa vie. Il n'y a qu'une seule personne qui le sait pour l'instant.
- Il est aussi né dans une province de Chine non loin de Beijing. C'est de sa mère que lui viennent ses origines chinoises. Il parle donc assez couramment le mandarin mais aussi l'anglais puisque pendant ses études pour devenir auxiliaire puériculteur il a fait un stage d'un an aux Etats-Unis. Il a gardé un très bon souvenir de cet état.
- Il est homosexuel mais ne l'assume pas du tout. Il croit également au grand amour mais paradoxe, il évite de trop s'attacher car il se sentirait obligé de révéler son homosexualité. Il a vraiment honte de son orientation. Il pense que s'il le disait à quelqu'un, on se moquerait de lui et il n'oserait même pas imaginer sa réaction. Il partirait sans doute en courant les larmes aux yeux et avec un sentiment de trahison...
- Il donne difficilement sa confiance à quelqu'un. La seule personne qui possède son entière confiance , c'est Luo et ça lui suffit amplement pour le moment. Ils se comprennent et se disent tout et rien en même temps. Luo sait tout les lourds secrets que Yi porte. Comme dit plus haut, ils ont une relation des plus ambigües.
- Il est phobique des oiseaux et cela l'a déjà embarqué dans des situations embarassantes mais aussi dangereuses. Il y a plusieurs niveaux à sa phobie : Quand il n'y en a qu'un seul dans les parages, en général il s'écarte le plus possible de la bestiole. Mais dès qu'ils sont en groupe, là c'est la panique totale : soit il s'en va en courant et en criant d'hystérie, soit,quand ils sont beaucoup trop près et trop nombreux, il peut avoir l'impression d'étouffer voire même s'évanouir.


Hors Jeu

Pseudo : Lilou
Age : 15 ans
Fréquence de RP : Tout les jours quasiment
Comment avez vous connu le forum ? Par partenariat mais je l'ai déjà dis~
Des idées pour l'améliorer ? ça va pas non ? il est parfait!
Un dernier mot ? J'ai toujours voulu un DC mais j'voulais pas encore refaire un personnage bourru et impulsif. Et le pv de Luo était exactement ce que je recherchais *____* En plus Myungsoo quoi...DZDZEVEDDZS. Dernière chose : On applaudit Christophe ! -pan-


Dernière édition par Cheong Eon Yi le Dim 18 Nov - 16:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheong Eon Yi ~ Un ange frappe à ma porte... Empty
MessageSujet: Re: Cheong Eon Yi ~ Un ange frappe à ma porte...   Cheong Eon Yi ~ Un ange frappe à ma porte... EmptyDim 18 Nov - 11:43

Re bienvenue parmi nous donc~ x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheong Eon Yi ~ Un ange frappe à ma porte... Empty
MessageSujet: Re: Cheong Eon Yi ~ Un ange frappe à ma porte...   Cheong Eon Yi ~ Un ange frappe à ma porte... EmptyDim 18 Nov - 12:00

myungsoo ♥
rebienvenue & bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheong Eon Yi ~ Un ange frappe à ma porte... Empty
MessageSujet: Re: Cheong Eon Yi ~ Un ange frappe à ma porte...   Cheong Eon Yi ~ Un ange frappe à ma porte... EmptyDim 18 Nov - 12:30

Bienvenue petit choupet pacifique~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheong Eon Yi ~ Un ange frappe à ma porte... Empty
MessageSujet: Re: Cheong Eon Yi ~ Un ange frappe à ma porte...   Cheong Eon Yi ~ Un ange frappe à ma porte... EmptyDim 18 Nov - 12:45

    IHFFPFZEIQBVRHGENBEHB.
    MON BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *O*

    Encore merci de le prendre ♥♥♥ MYUNGYEOL C'EST LA VIE *ç*
    Jte souhaite tout plein de courage pour cte fichouille, si tu as des questions, je suis là **

    JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIME *.* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheong Eon Yi ~ Un ange frappe à ma porte... Empty
MessageSujet: Re: Cheong Eon Yi ~ Un ange frappe à ma porte...   Cheong Eon Yi ~ Un ange frappe à ma porte... EmptyDim 18 Nov - 13:11

Rebienvenue sur WTP ♥
Fighting pour ta fiche et amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheong Eon Yi ~ Un ange frappe à ma porte... Empty
MessageSujet: Re: Cheong Eon Yi ~ Un ange frappe à ma porte...   Cheong Eon Yi ~ Un ange frappe à ma porte... EmptyDim 18 Nov - 15:47

ouelcome again & fight pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

Cheong Eon Yi ~ Un ange frappe à ma porte... Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


Cheong Eon Yi ~ Un ange frappe à ma porte... Empty
MessageSujet: Re: Cheong Eon Yi ~ Un ange frappe à ma porte...   Cheong Eon Yi ~ Un ange frappe à ma porte... EmptyDim 18 Nov - 16:36

Tout est parfait, je te valide ! ♥
RE-BIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Contenu sponsorisé




Cheong Eon Yi ~ Un ange frappe à ma porte... Empty
MessageSujet: Re: Cheong Eon Yi ~ Un ange frappe à ma porte...   Cheong Eon Yi ~ Un ange frappe à ma porte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cheong Eon Yi ~ Un ange frappe à ma porte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHEONG YU YEE - PRIS
» Cheong Eon Yi ~ Je t'aime un peu, beaucoup , passionnément , à la folie...et pas du tout !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-