AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mei Xuan Luo ✰ I'm blind but not deaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Mei Xuan Luo ✰ I'm blind but not deaf Empty
MessageSujet: Mei Xuan Luo ✰ I'm blind but not deaf   Mei Xuan Luo ✰ I'm blind but not deaf EmptyVen 16 Nov - 17:59





Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

█████████

Intégrité

█████████

Self Control

██████████

Mei Xuan Luo

Surnom : Lulu
Sexe : masculin
Age : 21 ans
Anniversaire : 17 /09/2220
Nationalité : chinois
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : bi’ à tendance homo’
Travail : flibustier & « oreilles du capitaine »

Groupe : lanbaoshi
Rang : flibustier
Prédéfini ? non
Avatar : lee sungyeol ♥

Caractère





ne supporte par la trahison et est très rancunier - est très respectueux avec les personnes âgées – adore les enfants en bas âge - est très franc et n’hésite pas à dire le fond de sa pensée, même si cela pour choquer ou blesser – est très têtu et capricieux - n’aime pas se soumettre aux idées des autres, et préfère même se mettre à l’écart si cela en devient nécessaire – est très possessif et jaloux en se qui concerne ses proches - se vexe assez facilement – sait être froid et hautain quand il le faut – aime s’amuser et faire la fête - est un véritable bisounours avec ses proches – est sans complexe et impudique – est toujours souriant et d’une générosité sans limite – est très sociable et ne s’arrête pas sur des rumeurs, préférant se faire son propre avis sur la personne – tient toujours ses promesses, quoi qu’il arrive – fait tout pour arriver à ses fins s’il s’est définit un but, une « mission » - aime aider les autres, mêmes de purs inconnus – est plutôt actif, détestant s’ennuyer ou n’avoir rien à faire – aimes les sensations fortes et découvrir de nouvelles choses – est de nature très protectrice et chaleureuse – très impulsif, il peut être très violent lorsqu’il est énervé – ne supporte pas qu’on lui donne des ordres et vit selon ses propres règles – vit très bien son handicap que l’on ne remarque pas de suite


Vous et la piraterie


Cela fait à présent un peu plus d’un an que Xuan Luo est entré dans l’équipage des Lanbaoshi. Et il est toujours flibustier. Pourquoi ? La raison officielle est qu’il ne supporte pas être en mer et qu’il n’aime pas l’autorité. La raison officieuse est qu’il est l’espion du capitaine. Il va et vient en ville, et rapporte tout ce qu’il entend d’important à son chef. Pourquoi a-t-il accepté ce travail ? Pour l’argent et rien d’autre. Sa mère étant malade, il veut lui payer le meilleur hôpital possible pour la soigner au mieux. D’ailleurs, celle-ci ne sait pas qu’il est pirate. Qu’il est la « fouine » grâce à son ouïe excellente et très développé. Il ne veut pas qu’elle s’inquiète, alors, il se force à lui mentir même s’il déteste ça. A vrai dire, lui-même ne se considère pas vraiment comme pirate, ne participant que rarement aux réunions ou autres du genre. D’ailleurs, son audace et sa franchise lui ont permis d’aller voir directement le capitaine pour lui proposer son talent. Autant faire équipe avec des membres de la même nationalité que lui, non ? Pourtant, il sait qu’il ne restera pas éternellement dans cet équipage, faute de vouloir réaliser son rêve : devenir musicien.


Autres

est tombé dans le coma pendant 7 mois à ses 13 ans suite à une violente chute à cheval ✰ est aveugle depuis son réveil (faute d’un disfonctionnement d’une partie du cerveau) ✰ est le frère caché de hwang young nam (même père) ✰ a toujours vécu en Chine jusqu’à son intégration dans l’équipage des Laobanshis il y a un an ✰ est en réalité l’espion du capitaine, ayant comme rôle ses « oreilles » du à son ouïe surdéveloppée ✰travaille en tant que pirate uniquement pour l’argent car sa mère est malade ✰ ne va jamais en mer car il a peur de mourir noyer et se sent très mal en bateau ✰adore les animaux, surtout les chiens ✰ est un addict aux choses sucrées ✰ joue du piano ✰ est percé aux deux oreilles plusieurs fois


Hors Jeu

Pseudo : Ryu.
Age : 18 y.o
Fréquence de RP : 5/7 je dirais :o
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariats, bouche à oreille xD
Des idées pour l'améliorer ? Pas pour le moment °°
Un dernier mot ? aimez moi 8D ♥


Dernière édition par Mei Xuan Luo le Ven 16 Nov - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mei Xuan Luo ✰ I'm blind but not deaf Empty
MessageSujet: Re: Mei Xuan Luo ✰ I'm blind but not deaf   Mei Xuan Luo ✰ I'm blind but not deaf EmptyVen 16 Nov - 18:00

JE RESERVE :wil:
aww yeah, chatooooon ♥ j'aime quand tu es faible tu sais ça ? jet'aimetoujoursaussi ;o; trop n'happy de te voir làà d'ailleurs. ♥ avec the choding en plus. depuis le temps que tu le voulais. .__. faudra qu'on peaufine notre lien hein. faut qu'il soit tout wonderful comme on sait bien les faire pi, on a un peu de sang en commun toi et moi, ça se paye tss. bref, je dis de la shit. je te aime mon précieux bébé ♥ je sais que tu finis toujours tes fiches quand tu postes donc pas de courage, t'es badass comme chuck norris. puis voilà, allons nous éclater espèce d'aveugle voyant. *ça va te trainer derrière désolée mais i can't. ma vanne était juste awesome.


Dernière édition par Hwang Yong Nam le Ven 16 Nov - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mei Xuan Luo ✰ I'm blind but not deaf Empty
MessageSujet: Re: Mei Xuan Luo ✰ I'm blind but not deaf   Mei Xuan Luo ✰ I'm blind but not deaf EmptyVen 16 Nov - 18:04

Bienvenue~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mei Xuan Luo ✰ I'm blind but not deaf Empty
MessageSujet: Re: Mei Xuan Luo ✰ I'm blind but not deaf   Mei Xuan Luo ✰ I'm blind but not deaf EmptyVen 16 Nov - 18:45

Bienvenue, heureuse de voir que t'ai trouvée ton bonheur! Amuse toi bien sur WTP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mei Xuan Luo ✰ I'm blind but not deaf Empty
MessageSujet: Re: Mei Xuan Luo ✰ I'm blind but not deaf   Mei Xuan Luo ✰ I'm blind but not deaf EmptyVen 16 Nov - 18:53

Bienvenue sur wtp !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mei Xuan Luo ✰ I'm blind but not deaf Empty
MessageSujet: Re: Mei Xuan Luo ✰ I'm blind but not deaf   Mei Xuan Luo ✰ I'm blind but not deaf EmptyVen 16 Nov - 19:33

    Namu -> CHOU A LA CREME ♥♥♥ Ouiiiiiiiiiiiiiii, enfin je peux jouer mon ultimate bias, omfg çwç Wuiiii on va tout faire péter *o* Omo, comme CN, la classe *.* Et chut, espèce de puceau èwé ♥ JE T'AIME ET JAEYU FOREVER ♥

    Ha Rin & Nae Ha -> Merci les filles ♥

    Hunju -> Oui, merci à toi ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mei Xuan Luo ✰ I'm blind but not deaf Empty
MessageSujet: Re: Mei Xuan Luo ✰ I'm blind but not deaf   Mei Xuan Luo ✰ I'm blind but not deaf EmptyVen 16 Nov - 19:50

Bienvenue et amuse toi bien sur WTP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mei Xuan Luo ✰ I'm blind but not deaf Empty
MessageSujet: Re: Mei Xuan Luo ✰ I'm blind but not deaf   Mei Xuan Luo ✰ I'm blind but not deaf EmptyVen 16 Nov - 19:53

    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

Mei Xuan Luo ✰ I'm blind but not deaf Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


Mei Xuan Luo ✰ I'm blind but not deaf Empty
MessageSujet: Re: Mei Xuan Luo ✰ I'm blind but not deaf   Mei Xuan Luo ✰ I'm blind but not deaf EmptyVen 16 Nov - 22:06

Tout est ok, t'es validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Invité
Invité




Mei Xuan Luo ✰ I'm blind but not deaf Empty
MessageSujet: Re: Mei Xuan Luo ✰ I'm blind but not deaf   Mei Xuan Luo ✰ I'm blind but not deaf EmptyVen 16 Nov - 22:10

    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mei Xuan Luo ✰ I'm blind but not deaf Empty
MessageSujet: Re: Mei Xuan Luo ✰ I'm blind but not deaf   Mei Xuan Luo ✰ I'm blind but not deaf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mei Xuan Luo ✰ I'm blind but not deaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mei Xuan Luo ✰ you and me, it's just a matter of feelings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-