AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 don't bring me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




don't bring me down Empty
MessageSujet: don't bring me down   don't bring me down EmptyDim 11 Nov - 1:17


Pour quelle raison se rendait-il au manwol bar déjà ? Ah oui, parce qu’il était un pirate et que les pirates fréquentaient souvent ce genre de lieux, que cela soit pour se détendre comme pour le travail. Malheureusement pour l’officier Amaël et Hyunseo, s’ils pénétraient dans cet endroit ce soir c’était pour la seconde option : ils avaient été recrutés pour la mission quotidienne de dérober quelques biens par-ci par-là aux clients. Tout cela était tellement banal que le jeune matelot s’ennuyait en se servant dans les poches ou les sacs des gens de toute façon pas assez sobres pour s’en rendre compte. C’était décidément trop mou et trop facile, il n’y avait aucune fierté à tirer de cette façon de procéder. Il lui traversa plusieurs fois l’esprit l’envie de s’adresser à l’une de ses victimes quitte à déclencher une bagarre. Est-ce que son supérieur lui en tiendrait rigueur ? Il ne savait pas et n’obtiendrait la réponse qu’en essayant. Sans attendre plus longtemps, il se hissa d’un pied sur une table avant de rapidement prendre appui du second afin de ne pas perdre l’équilibre. Un verre de sangria et voilà que la tête lui tournait légèrement dès qu’il se trouvait en hauteur. Alors qu’il parcourait la salle du regard sans prêter attention à celui d’Amaël qui se posait sur lui avec interrogation, un homme solitaire assis à l’angle du comptoir attira son attention. Il émanait de lui un sentiment complètement différent de tous les autres ivrognes présents, si bien que cela titilla juste assez sa curiosité afin de l’inciter à sauter de son perchoir et de s’approcher.
Sans gêne, il posa ses deux coudes sur le meuble près du jeune homme et se pencha en avant de façon à mieux voir le visage jusqu’alors baissé sur son verre. Il se fichait totalement d’envahir son espace personnel et ses lèvres s’étirèrent d’un côté, donnant à son visage toute l’insolence qui y sommeillait. Il venait de mettre la main sur le gros lot ; Ahn Snow, le précédent capitaine des Tigers était de retour en ville après plusieurs mois d’exil. « Tiens, tiens. Regardez qui voilà. » Il le reconnaissait plutôt bien parce qu’il lui avait été donné de le croiser plus d’une fois, l’ex pirate semblait aimer mettre des bâtons dans les roues de son équipage. « Me dis pas que t’essayais de passer inaperçu, cap’taine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

don't bring me down Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


don't bring me down Empty
MessageSujet: Re: don't bring me down   don't bring me down EmptyDim 11 Nov - 11:32

Heoga. Elle m'a manqué. Pour avoir parcouru les mers ces temps ci, je sais qu'il n'y en a aucune dans le coin qui a son charme et c'est d'ailleurs peut être un peu pour elle que je suis revenu. Il y règne une ambiance unique que certains qualifieraient de malsaine ou de vulgaire, mais à mes yeux Heoga est juste ... rassurante. Je n'ai connu qu'elle il faut dire et même si cette île n'a rien de politiquement correcte, ça fait bien longtemps que l'odeur de l’alcool, de la poudre, du sang et du foutre ne me dérange plus.

Cela ne faisait que quelques jours que j'avais refait surface dans le coin, je m'étais dit qu'après trois mois les gens auraient oublié ou tout du moins, me foutraient la paix avec mon passé. L'île Heoga, c'est là où j'ai décidé de m'installer, en colocation avec un type un peu bizarre que je vois très peu d'ailleurs vu que je suis la plupart du temps de sortie. Enfin de sortie. Au bar ou à la maison close plus exactement, à profiter des deux plaisirs les plus précieux que Dieu nous ai offert : le rhum et les femmes. Et ce soir n'y faisait pas exception, j'étais "de sortie".

Assis au comptoir, dos à la salle, j'observais d'un œil vitreux mon verre. L'alcool ne m'a jamais aidé à être plus sage ou plus calme, au contraire, lorsqu'on me tend la perche, j'ai tendance à me montrer ; mais pour l'instant personne n'avait jugé bon de venir me provoquer, même si quelques têtes dans l'assemblée ne m'étaient pas totalement inconnues. « Tiens, tiens. Regardez qui voilà. » Je dois avouer, je ne l'avais pas vu venir celui là. D'un mouvement lent, je lève la tête, n'ayant pas peur de plonger mon regard dans le sien, c'est qui au juste ? « Me dis pas que t’essayais de passer inaperçu, cap’taine ? » Un Tiger ? Non je m'en rappellerais. Heureusement, je ne tarde pas à avoir la réponse lorsque je vois son acolyte approcher, lui je le connais, c'est un officier chez les Lanbaoshis. Néanmoins, je joue le jeu, histoire de le provoquer un peu. « T'es qui toi ? T'es avec les Chintok ? » Je baisse alors mes yeux vers son entrejambe, arquant un sourcil, pointant du doigt sa braguette en rectifiant « Ou chez les Suknyeos plutôt, ça m'a pas l'air très rempli tout ça. »

Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Invité
Invité




don't bring me down Empty
MessageSujet: Re: don't bring me down   don't bring me down EmptyDim 11 Nov - 13:05

Amaël ne fréquentait pas beaucoup les bars : seulement lorsqu’il le devait de par la piraterie, ou parce qu’on l’y invitait. Mais aujourd’hui, il se trouvait au Manwol en compagnie de Park Hyun Seo, matelot avec lequel il travaillait souvent. Si Hyun Seo semblait plutôt à l’aise avec de telles directives, Amaël… disons qu’Amaël s’en accommodait et faisait comme il le pouvait. Il glissait ses mains dans les poches et en ressortait tout ce qu’il pouvait, puis continuait de boire son verre comme si de rien était. C’était pas son truc, mais il n’était pas si mauvais que ça, finalement.

Il était en train de siroter son whisky quand soudainement, Hyun Seo, qui était assit en face de lui, se leva et posa un pied sur la table. Amaël haussa un sourcil dubitatif en le regardant, ainsi perché dans cette étrange position, puis s’empressa de récupérer son verre avant que l’autre ne marche dessus. Que faisait-il donc ? Il suivit son regard à travers la pièce, mais au contraire de Hyun Seo, ne tilta pas sur cet homme installé à un bout du comptoir. Lorsqu’il le vit se hâter en direction de ce mystérieux personnage, il soupira et se frappa le front du plat de la main : Hyun Seo avait sans doute eut une mauvaise idée. Ma foi. Il termina cul-sec sa boisson pour finalement le suivre, sentant peser sur lui les conséquences futures de ce que son comparse s’apprêtait à faire.

Ce n’est qu’une fois arrivé à la hauteur de Hyun Seo et de l’autre qu’il reconnu celui-ci : Ahn Snow, l’ex-capitaine des Tigers qu’on avait pas revu depuis plusieurs mois. Si cela était bien curieux, Amaël ne s’emballa pas : c’était une information avec laquelle il leur faudrait jongler précautionneusement. Mais voilà, Hyun Seo l’avait pris pour cible et ils commencèrent tout deux à s’envoyer des vannes. Ça n’avait rien de sérieux, tout ça. Amaël saisit Hyun Seo par le bras et plissa les yeux dans la direction de Snow. Déclencher une bagarre n’aurait eu aucun sens. Il fallait se la jouer plus tactique sur ce coup-là.

« Ce n’est pas vraiment digne d’un exilé de se comporter de la sorte face à nous, » fit-il remarquer « et ce n’est pas digne d’un matelot de vaquer à d’autres occupations qu’à celles auxquelles il était assigné. » ajouta-t-il à l’intention de Hyun Seo, l’air entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't bring me down Empty
MessageSujet: Re: don't bring me down   don't bring me down EmptyMer 14 Nov - 18:08

Hyunseo ne put retenir un rire lorsque l’homme à ses côtés le questionna sur son identité. Que devait-il répondre ? Il n’allait certainement pas s’abaisser à la lui divulguer lui-même non, il garderait donc son pseudonyme secret. Il ne commenta pas non plus le terme argotique, ne se sentant absolument pas offusqué ou concerné puisque dans son sang coulait uniquement du sang coréen (paraît-il).

S’il était venu provoquer gentiment Snow, celui-ci ne semblait pas d’humeur à maintenir une certaine note de respect mutuel et vint froisser l’ego du matelot sans détours. Ce dernier ricana alors, un rire jaune et forcé qui l’aidait à ne pas venir tout de suite lui flanquer une droite de laquelle il se souviendrait longtemps. A la place il glissa une main le long de la colonne vertébrale qui s’offrait à lui et l’arrêta juste dans le creux de ses reins tout en murmurant d’une voix chantante. « Peut-être que tu te rendrais compte d’à quel point ça l’est si je te la foutais dans le cul. » Bon, la gentillesse de sa part, il fallait oublier aussi désormais. Le bras en question ne tarda pas à être saisi et détaché du corps de l’ex-tiger. Il ne broncha pas et se contenta de jeter un regard en biais à son binôme et supérieur. En revanche, ce qui venait d’être dit le fit rouler des yeux. Bla bla bla. Franchement qu’y avait-il de plus à voler dans ce bar pourri où plus personne ne faisait attention à ses affaires ? Leurs besaces à tous les deux étaient suffisamment remplies à présent, pourquoi ne pas s’amuser un peu ? Et se défouler ? Cela faisait plusieurs jours que les lanboashis n’avaient eu aucune confrontation avec personne si bien que ses muscles lui donnaient l’impression d’être en train de rouiller. Hyunseo soupira finalement et recula d’un pas. Même si le code de la piraterie lui donnait le libre droit de ses actions comme de ses agissements il préférait s’en tenir à ce que son supérieur lui disait, par simple respect qu’Amaël était parvenu à gagner. « Alors tu veux qu’on fasse quoi ? On l’a sous la main et tu ne comptes rien faire malgré tous les ennuis qu’il nous a causés de son temps de gloire ? Oh Ama, j’t’en prie. » Une fois de plus, ses paroles étaient accompagnées d’une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

don't bring me down Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


don't bring me down Empty
MessageSujet: Re: don't bring me down   don't bring me down EmptyDim 18 Nov - 17:02

Oh bien sûr, la blague faisant référence à son entrejambe n'était qu'une petite boutade entre pirates. Il est venu me provoquer le premier et lorsqu'on veut jouer il faut également accepter que l'autre réplique, non ? En tout cas il ne fallait pas compter sur moi pour que je la ferme, l'alcool délie les langues comme on dit. Mais j'avais en face de moi un véritable clown visiblement, qui réussit même à m'arracher un frisson - de dégout je vous rassure - quand il émit l'idée qu'un tour dans un lit pourrait en effet me confirmer qu'il était bel et bien un homme. Dégueulasse. Et puis se fut au tour de son acolyte de venir y mettre son grain de sel.

Non mais sérieusement, il a quel âge ce gosse pour me parler comme ça ? Parce qu'à vue de nez je lui donne seize ans, pas plus. Et voilà que l'autre se rebelle contre son supérieur, pathétique. Je regarde la scène, amusé, finissant mon verre de rhum avant de me lever et de fixer celui que je pense être le plus jeune des deux. " Écoute sale mioche. Arrive à la tête de ton équipage, mène la barque pendant trois ans et demi et après on pourra reparler de ce qui est digne ou non d'un pirate. Va faire mumuse avec tes vases Ming en attendant et fous moi la paix. " Non je n'ai pas le cœur au conflit, voilà pourquoi je préfère quitter le comptoir et me rendre à l'extérieur du bar, prêt à passer le reste de la soirée dans le bâtiment annexe : celui des prostituées.
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Contenu sponsorisé




don't bring me down Empty
MessageSujet: Re: don't bring me down   don't bring me down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't bring me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Manwol bar-