AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 NAHM GINGER - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




NAHM GINGER - LIBRE Empty
MessageSujet: NAHM GINGER - LIBRE   NAHM GINGER - LIBRE EmptySam 10 Nov - 21:26





Amabilité

██████████

Loyauté

█████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Nahm Ginger

Surnom : au choix.
Sexe : f.
Age : 22 ans.
Anniversaire : au choix.
Nationalité : au choix.
Situation amoureuse : au choix.
Orientation sexuelle : au choix.
Travail : au choix, mais pas pirate.

Groupe : civils.
Rang : sans équipage.

En bref




▬ Ginger est recherchée par les corsaires car son père était l'un d'eux, et qu'on la soupçonne de son meurtre (le corps a été retrouvé il y a quelques mois). Elle ne l'a pas tué, mais s'entendait si mal avec lui qu'elle représente effectivement un suspect parfait.
▬ Son vrai prénom est Ah Rheum. Amaël et elle ont décidé de se présenter sous de faux prénoms pour se "garantir" un anonymat partiel, et pour qu'on ne les retrouve pas.
▬ C'est la meilleure amie d'Amaël depuis toujours, et ils vivent désormais en collocation ensemble, depuis que Ginger a dû fuir leur ancienne île pour échapper aux corsaires.
▬ Elle s'occupe de la petite soeur d'Amaël (Myung Hee) lorsque celui-ci effectue son devoir de pirate et est devenue, au fil du temps, sa confidente.
▬ C'est quelqu'un de très impulsif, qui aime se faire respecter et n'hésite pas à frapper autrui - souvent, c'est Amaël qui lui sert de punching-ball - mais c'est plus un moyen pour s'affirmer que de faire mal aux autres.


Attentes & Avatar



Coucou à toi, petit être qui s'est penché sur ce pv. ♥
Je ne serai pas très exigeante sur l'histoire et le caractère de Ginger, tant que ce que j'ai cité plus haut est respecté : en somme, tu peux ajouter tout ce qui te passe par la tête pour étoffer le personnage, tant que ça n'entre pas en contradiction avec les caractéristiques du prédéfini !
Par ailleurs, je te laisse une totale liberté pour ce qui est de l'avatar. :D Ce n'est pas ça qui m'intéresse, mais surtout l'interaction possible avec Amaël, donc je ne vais même pas te faire de suggestions, c'est champ libre ! ♥

Merci à toi si tu décides de prendre ce pv. ♥ Amaël a besoin de sa meilleure coupine - même si elle le frappe ! è__é


Revenir en haut Aller en bas
 

NAHM GINGER - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BYEOL SUE - LIBRE
» Nam Im Woo - LIBRE
» KHO HO JOO - LIBRE
» ahn kilyan - libre
» kang il sun ▬ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Scénarios :: Prédéfinis des membres-