AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nam Im Woo - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Nam Im Woo - LIBRE Empty
MessageSujet: Nam Im Woo - LIBRE   Nam Im Woo - LIBRE EmptyDim 18 Nov - 11:06





Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Nam Im Woo

Surnom : P'tite ou au choix
Sexe : Féminin
Age : 21 ans
Anniversaire : Au choix
Nationalité : Coréenne
Situation amoureuse : Au choix
Orientation sexuelle : Au choix
Travail : Pirate

Groupe : Tigers
Rang : Matelot

En bref




- Im Woo a perdu ses parents alors qu’elle n’avait que quinze ans, tués par des pirates. Elle était dans sa chambre quand cela s’est passé, dans le salon. Les pirates sont montés et l’ont enlevé, l’obligeant à faire parti de l’équipage.

- Elle est obligée de rester dans l’équipage, sous peine d’être tuée, sans dire à son frère pourquoi elle est devenue pirate. Elle est un bon moyen de chantage sur son frère, Dong Woo, qui s’est enfui après l’assassinat de ses parents.

- A vivre au milieu de tous ces pirates, elle s’est forgée un caractère qu’elle ne montre que pendant les combats, redevenant une jeune fille douce, surtout devant l’équipage. Elle ne veut rien faire qui pourrait lui attirer des ennuis.

- Elle et son frère ont une relation difficile. Dong Woo déteste les pirates et ne comprend pas le choix de sa soeur de les avoir rejoint. Il ne peut pas le supporter, et ne comprend pas, Im Woo ne pouvait rien lui dire. Elle est très marquée par ça.


Attentes & Avatar



Bienvenue sur la fiche de mon PV cher potentiel futur membre. Tu trouves ici sur la fiche de Nam Im Woo. En ce qui concerne ce PV, j'ai donné quelques idées d'avatar que je vois bien pour Im Woo, mais tu n'es pas obligée de les suivre. C'est juste des pistes sur l'image que je veux qu'elle renvoie, c'est à dire d'une jeune fille douce, jeune, gentille etc... Je n'ai pas de grandes exigences à part ça. En ce qui concerne le niveau de rp, la fréquence etc, je n'ai rien à dire là-dessus, tant que vous ne vous connectez pas une fois par an, ça me va ! xD
Pour le caractère, j'ai donné une piste. Bien sûr, vous pouvez changer des choses, tant que l'idée générale est toujours là. Le plus important pour moi est la relation avec Dong Woo en fait. Elle est très touchée et attristée de sa relation avec son frère, qui semble la détester au plus haut point (même si ce n'est pas le cas, c'est juste une impression). Voilà, c'est tout ! En espérant te voir très prochainement sur le forum ! 8D


Revenir en haut Aller en bas
 

Nam Im Woo - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KHO HO JOO - LIBRE
» ahn kilyan - libre
» kang il sun ▬ libre
» BYEOL SUE - LIBRE
» Nam Lena - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Scénarios :: Prédéfinis des membres-