AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 YANG NOAH - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




YANG NOAH - LIBRE Empty
MessageSujet: YANG NOAH - LIBRE   YANG NOAH - LIBRE EmptySam 10 Nov - 16:05





Amabilité

█████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

█████████

Yang Noah

Surnom : au choix
Sexe : masculin.
Age : vingt-trois ans.
Anniversaire : au choix.
Nationalité : au choix.
Situation amoureuse : célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel.
Travail : pirate.

Groupe : au choix, sauf civil.
Rang : au choix.

En bref




→ son père est un pirate → c'est à l'âge de cinq ans qu'il a connu june. → aussi longtemps qu'il se souvienne, il a toujours voulu suivre les pas de son père. → june était sa meilleure amie quand ils étaient petits. → il lui racontait souvent des histoires de pirates, assis au bord de l'eau. → june a cessé de lui parler le jour où le père de noah a tué son père. → ils ne se sont plus revu depuis dix ans.


Attentes & Avatar



PRENDS CE PV ! C'EST UN ORDRE ! èé

tu es intéressé par ce pv ? ça tombe bien. j'en ai besoin. comme tu peux le voir, je te laisse beaucoup de liberté pour l'histoire. un peu moins pour le caractère, mais ça c'est parce que c'est important. x) donc si tu aime jouer les connards, ce pv est pour toi. (a) en ce qui concerne le futur de noah et de june, je voudrais les foutre ensemble. mais ça sera très trèèèès long je crois. xD c'est cool, on aura pleins de rps. *o*

pour l'avatar, j'aimerais beaucoup que ça soit noh ji hoon, le petit nouveau de la cube. je sais pas, je fais une fixette sur lui en ce moment. e.e mais bien sûr, si tu n'accroche vraiment pas, tu peux me proposer d'autres célébrités. tant qu'il ressemble à un connard et qu'il va bien bien avec nana, je reste très ouverte. mais sinon, je t'ai fais un avatar de mon nouveau bias. tu peux cliquer ici.

voilà voilà. je te remercie de m'avoir lu jusqu'au bout. x) j'te baise je serais aux anges, si tu prend mon pv. ♥♥


Revenir en haut Aller en bas
 

YANG NOAH - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ahn kilyan - libre
» KHO HO JOO - LIBRE
» Nam Im Woo - LIBRE
» BYEOL SUE - LIBRE
» Nam Lena - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Scénarios :: Prédéfinis des membres-