AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 i'm a little drunk and i need you now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




i'm a little drunk and i need you now. Empty
MessageSujet: i'm a little drunk and i need you now.   i'm a little drunk and i need you now. EmptyJeu 8 Nov - 20:31

i need you
ft. kang jae hyuk &kang jae suk


La tristesse, un sentiment qu'il faut noyer dans l'alcool. C'est ce que pensait Jae Suk. Il se sentait triste ces derniers temps. Pourquoi ? Sûrement parce que ce qu'il ressentait envers son double était atroce pour lui. Il l'aimait visiblement trop, alors qu'ils étaient frères. En tous les cas, Jae Suk ne foutait rien de ces journées, il avait dormi toutes la journée et il s'était amusé à prendre des photos de tout et n'importe quoi. Ce pourquoi en début de soirée, vers vingt-et-une heure, il était là, dans le canapé du salon, l'appareil à la main, ainsi que le verre de vodka. Il avait presque fini le premier litre alors que l'autre était déjà préparé à côté de lui. Il n'avait pas d'autre idée pour se détendre. Pour penser à autre chose. Il était confortablement installé dans le dit canapé, à regarder le plafond tout en buvant. Pourquoi lui, pourquoi Jae Hyuk, dis-moi... Il se le répétait inlassablement dans sa tête. C'est vrai, c'était son frère, qui plus est, son frère jumeau, comment avait-il finit par avoir des envies, des sentiments envers lui. D'ailleurs il n'était pas là. Où était-il ? Sûrement encore avec ces amis pirates. Jae Suk soupira. Puis sa tête se redressa, il avait entendu le bruit des clefs qui se tournent dans la serrure. Jae Suk resta là, à fixer. « JAE HYUKKIIIIE ~ ». Il lui fit un signe de main, adoptant un sourire sur son visage, alors qu'il avait laissé pendouillé son appareille photo autour de son cou, pour garder uniquement la bouteille de vodka dans l'autre main. Il faisait signe à Jae Hyuk comme un abruti, tout heureux de le voir. Il commençait aussi à être un peu saoul. Voire complètement. Cependant, il restait encore du liquide dans la bouteille d'alcool et la deuxième n'était pas entammée. C'était déjà ça. « T'étais ooooù chouuu~ ? ». Jae Hyuk ne lui en voudrait probablement pas qu'il l'appelle ainsi. C'était habituel quand il avait de l'alcool dans le sang. De plus il parlait dans un volume sonore assez élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm a little drunk and i need you now. Empty
MessageSujet: Re: i'm a little drunk and i need you now.   i'm a little drunk and i need you now. EmptyJeu 8 Nov - 21:50

Ma journée avait été longue, mais pas ennuyante ou fatigante non plus! Juste longue. J'eus beaucoup de travail, chose que j'appréciais tellement! Glander comme mon jumeau le fait d'ordinaire, c'est une activité ( si l'on peut appeler ça comme telle) que j'aime ne serait-ce qu'un petit peu. Il est possible que je sois hyper actif, moi je dirai juste que je sais juste prendre mes responsabilités quand il le faut. En fin d'après-midi, on a commencé à boire pour se détendre, je n'avais pas bu beaucoup me rappelant que je voulais rendre visite à mon cher frère, ma pomme à pas croquer. Vers vingt-et-une heure je quittai le QG, espérant arrivé assez tôt chez mon frère. Une demie heure plus tard ce fut fait. La porte était fermée à clé alors je pris les doubles que j'avais. J'ouvris la porte et soupirai en voyant bien que mon frère n'avait pas fait le ménage. Mais bon, en le voyant je ne pus m'empêcher de sourire. Sa voix était chaude, il devait sûrement avoir bu. Je m'approchai et lui pris la bouteille entamée des mains pour la finir moi-même d'une traite. J'étais pirate, ce genre de chose ne devrait pas étonner! Je pris un balai et commençai à nettoyer le sol, grognant parfois en voyant des tâches collantes sur le sol, me disant que mon frère faisait tomber tout et n'importe quoi, je n'osai même pas penser quoi.

-J'étais avec les tigers, on a bien bossé aujourd'hui... Et toi? Attends je devine.

Je me redresse vers lui, un sourire moqueur et joueur.

-T'as dormi? Quel travaille fatiguant! C'est sûr que vu que tu bosses tellement, t'auras jamais de bidoche avec tout l'alcool que t'ingères. Hmm!

Je me remis au travail tout en lui piquant la deuxième bouteille et en buvant un quart du contenu. J'allais me retrouver saoul bientôt si je continuais à cette allure!
Revenir en haut Aller en bas
 

i'm a little drunk and i need you now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kang jae suk. ;i'm a little drunk and i need you now.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Habitations-