AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Let's go to his house!... Or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Let's go to his house!... Or not. Empty
MessageSujet: Let's go to his house!... Or not.   Let's go to his house!... Or not. EmptyJeu 22 Nov - 18:37

Let's go to his house!... Or not.
Hanna & Joon Pyo
Ce jour-là, ayant un peu de temps libre pour moi, j'avais décidé de passer faire un tour chez Kang Dae, mon meilleur ami, à l'improviste histoire de lui faire une petite surprise. J'avais hâte de le retrouver, j'adorais partager des moments avec lui et je devais bien avouer que j'avais pris goût à ses petites marques d'affections envers moi. Il était l'un des seuls (sinon le seul d'ailleurs) à pouvoir agir de la sorte ; j'avais une confiance aveugle en lui. Depuis le temps que nous nous connaissions, c'était tout à fait normal.

Je terminai de brosser mes cheveux, attrapai une veste au hasard parmi tout le bazar qui régnait dans ma chambre, un foulard noir, mis mes chaussures et saluai ma mère avant de sortir. Il faisait plutôt bon à l'extérieur, ce qui me fit esquisser un léger sourire. Je n'aimais pas les temps pluvieux, cela avait toujours eu le don de me rendre morose et triste à leur instar.

Tandis que je me dirigeais vers chez mon meilleur ami, je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. Je traversais le passage piéton avant de l'en extraire, fronçant les sourcils en découvrant ce que l'on me disait là. Il s'agissait des personnes pour lesquelles je devais travailler... En étant courtisan, je ne faisais pas toujours ce qu'il me plaisait, mais cette fois-ci, je n'avais pas envie de penser à tout ça. Il me fallait juste du bon temps pour décompresser un peu et Kang Dae était certainement la personne la plus apte à me faire oublier mes ennuis.

Sauf que je ne vis pas cette personne qui s'était arrêtée devant moi et, marchant la tête baissée et les yeux fixés sur l'écran de mon portable, je me cognai contre elle. Mon portable me glissa des mains et je fus légèrement décontenancé, me courbant devant l'homme pour lui donner des excuses. « Je ne regardais pas où j'allais, excusez-moi... lui déclarai-je avant de relever la tête et de reconnaître Hanna, Hanna ?! » Qu'est-ce qu'il faisait là ? Lui aussi voulait-il rendre visite à mon meilleur ami ?... Je me reculai de plusieurs pas, non pas que je n'aimais pas Hanna, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go to his house!... Or not. Empty
MessageSujet: Re: Let's go to his house!... Or not.   Let's go to his house!... Or not. EmptyJeu 22 Nov - 19:30

    Tenue.

    Avançant rapidement Hanna avait l’intention de rendre visite à Kang Dae. Voulant surement se mettre au courant sur les événements marquants de sa vie, mais surtout savoir si son petit frère de cœur avait été décidé pour devenir Pirate. Cela serait plutôt problématique pour leur future relation. Se mordant la lèvre inférieure tout en se regardant dans une vitrine, le jeune homme remit en place ses cheveux en soufflant doucement entre ses dents. Allez, il fallait garder espoir, perdre Kang Dae serait très dur à accepter et pourtant il devrait accepter le choix de son ami. Se remettant à marcher plongeant ses mains dans sa veste rouge, le jeune homme semblait perdu dans ses songes. Comment gérer ses relations qui semblaient vouloir se dégrader. Déjà qu’il devait retrouver l’une de ses cousines pour sa famille, si en plus il devait tout faire pour garde du mieux qu’il peut Kang Dae, il allait certainement ne plus avoir un seul instant pour lui. Se massant un peu le front, le jeune homme se mit doucement à sourire en voyant qu’il se rapprochait de chez son jeune ami.

    Cependant son chemin fut rapidement stoppé par une personne qui lui fonça dedans, n’ayant pas fait attention non plus étant dans ses esprits, le jeune homme sursauta et regarda avec des yeux ronds son ‘agresseur’. Se mettant aussitôt à sourire amusé, il savait parfaitement qu’il n’allait pas faire le bonheur de quelqu’un. Penchant la tête sur le côté alors qu’il le reconnu, Hanna affichait un air ravi de croiser le petit blond. « Oh ! Joon Pyo … Tu vas bien ? » Se penchant pour ramasser le portable de ce dernier, il l’examina pour voir si tout allait bien avant de lui tendre en souriant. « Tu allais voir Kangie également ? » Il avait bien compris que son cadet n’aimait pas réellement sa présence et cela amusait grandement Hanna qui se rapprocha de lui de deux pas en continuant de lui sourire d’un air presque innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go to his house!... Or not. Empty
MessageSujet: Re: Let's go to his house!... Or not.   Let's go to his house!... Or not. EmptyJeu 22 Nov - 21:08

Je laissai un soupir s'échapper de mes lèvres à la question d'Hanna, hochant simplement la tête en guise de réponse. Je le vis ramasser mon portable et vérifier qu'il était toujours en bon état avant de me le tendre, un sourire vissé sur ses lèvres. Je pris ce qui m'appartenait en murmurant un petit « merci », l'enfouissant, le téléphone, au fin fond de mes poches pour ne pas le refaire tomber et mon attention se reporta sur Hanna. « Oui. » répondis-je simplement. J'avais quelques histoires à raconter à mon meilleur ami, mais si mon vis-à-vis se rendait aussi chez lui, je songeais que je ne pourrais rien raconter du tout. Ce n'était vraiment pas de chance... Car non, je n'avais aucune confiance en Hanna. Je n'aimais pas les pirates et lui ne faisait pas exception à la règle. Peut-être que plus tard mon opinion envers lui changera, je l'ignorais.

Je remarquai ses pas vers moi et son petit sourire toujours là, mais je préférais passer outre, sinon cela m’insupporterait rapidement - ce dont je n'avais pas envie. Je me remis donc à marcher, lui passant à côté sans répondre à ses espèces de petites provocations. En route pour chez Kang Dae... Je n'avais franchement plus envie de lui rendre visite si Hanna était également là, avec nous. Je devais trouver autre chose alors, pour l'éloigner... ? J'eus un timide sourire en coin et me stoppai, faisant volte-face pour m'adresser au brun. « Dis Hanna, tu m'offrirais une glace avant d'y aller ? lui demandai-je en faisant de petits yeux suppliants, oh allez, dis-moi oui ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go to his house!... Or not. Empty
MessageSujet: Re: Let's go to his house!... Or not.   Let's go to his house!... Or not. EmptyJeu 22 Nov - 21:41

    Le regardant reprendre son chemin, le plus vieux haussa doucement ses épaules avant de faire volte face pour reprendre la direction du logement de Kang Dae. Il faut dire qu’il avait du mal à cerner Joon Pyo il semblait lui en vouloir pour quelque chose qu’il n’a pas fait. Replongeant ses mains dans ses poches en baillant à s’en décrocher la mâchoire, une larme coula même le long de la joue du jeune homme alors qu’il fut surpris par le brusque changement de comportement de Joon Pyo. Il était bipolaire ? Ce n’était pas possible autrement. Soufflant doucement, il l’aurait bien envoyé bouler, mais il faut dire que pour Kang Dae, il faudrait mieux qu’ils s’entendent bien tous les deux non ? « Aish ! Tu te crois où ? A peine me parler et me demander quelque chose en échange ? Je suis pas là, pour faire la charité ! » Le regardant de haut en bas, l’air de dire ‘va te faire voir’, Hanna avait surement déjà oublier sa pensée positive de bien s’entendre avec lui pour le bien de son petit frère de cœur

    Soufflant de nouveau, il prit un chemin opposé à celui du logement de leur ami commun pour aller chercher une glace au blond. « Allez … Ramène toi ! Et traines pas ! » Aussi beau pouvait être Hanna, il n’était pas forcément des plus agréable avec tout le monde, surtout s’il sentait qu’il était mal considéré.

    S’arrêtant devant un vendeur de glace naturel, il se retourna vers Joon Pyo sortant ses mains de ses poches pour les passer dans ses cheveux. « Bon … Tu veux quoi ? Dire … Que je suis obligé de jouer les mamans à présent… » Grognant un peu, il regarda le vendeur qui attendait qu’ils fassent leur choix. Etrangement si cela aurait été Kang Dae à la place de Joon Pyo, il aurait été ravi de lui offrir et le tout avec un merveilleux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go to his house!... Or not. Empty
MessageSujet: Re: Let's go to his house!... Or not.   Let's go to his house!... Or not. EmptyJeu 22 Nov - 22:03

Je le regardai en pinçant mes lèvres, croisant les bras sur ma poitrine. Il était vrai que je n'avais pas été très correct avec Hanna, mais après tout, cela était de sa faute à lui, il n'avait qu'à ne pas être un pirate et peut-être que je me sentirais plus en confiance avec lui. Je me demandais tout de même s'il allait céder à mon petit caprice ou non... En vérité, je n'avais pas la moindre idée de pourquoi une glace !

Je l'entendis souffler avant de se remettre à marcher dans l'autre sens, me conseillant gentiment de ne pas trop traîner étant donné que je l'avais quasiment forcé, supplié, obligé ?, à m'offrir une glace. Je remontai légèrement mon foulard au niveau de ma bouche afin de sourire timidement derrière, secrètement ravi d'avoir réussi à le faire céder. Capricieux ? Ma maman me le disait souvent, si ce n'était tout le temps... Et puis si je souhaitais quelque chose, je devais l'avoir immédiatement sinon j'étais capable de trépigner sur place, un peu comme un petit enfant, et de tirailler sur les vêtements des personnes qui me disent non.

Trottinant derrière le brun, j'arrivai à sa hauteur et nous parvînmes devant un vendeur de glaces. Je collai mon nez contre la vitre pour regarder tous les parfums, ne prêtant guère attention aux paroles de mon vis-à-vis. Les couleurs me plaisaient et peut-être y en avait-il trop car je ne savais pas quoi choisir. « Hanna, me redressai-je, tu choisirais laquelle toi ? » Bah quoi ? Autant l'embêter jusqu'au bout, non ? Je savais que mon côté gamin agacé souvent, alors dès que j'avais l'occasion d'en jouer, je n'hésitais pas à le faire. « Et je veux avec un cône avec des petites billes colorées tout autour ! » lui signalai-je, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go to his house!... Or not. Empty
MessageSujet: Re: Let's go to his house!... Or not.   Let's go to his house!... Or not. EmptyVen 23 Nov - 10:27

    Soufflant de nouveau le jeune homme avait que très peu de patience, cela n’était franchement pas agréable de devoir s’occuper de lui. Le regardant coller son nez contre la vitrine, il ne put que le regarder de haut. C’était quoi cette façon d’agir, il n’était plus un enfant. Grognant un peu, le corsaire s’intéressa finalement au vendeur qui semblait aimable et le connaitre un peu. Surement à force de le voir tourner en ville pour veiller à leur sécurité. Un peu surpris il regarda son cadet, manger une glace lui aussi ? Hum … Il n’était pas sûr d’en vouloir. « Hum … Je mange souvent au chocolat. Pourquoi ? » Finissant par se rapprocher du choix de parfum, il se pencha pour y apporter plus d’attention, redevenant surement plus enfant.

    Ce gamin était pas si désagréable au final, bien que … Se redressant soudainement un lâchant un petit cri. « Yaah ! Ca coute cher cela ! Tu es exigeant en plus … Comment tu veux trouver quelqu’un si tu ruines les gens ! Sale petite vipère ! » Finalement il n’était pas agréable. Il voulait bien l’étrangler. Commandant alors une glace simple pour lui au chocolat, le jeune homme afficha un beau sourire pour le vendeur avant de regarder de nouveau son cadet. « Tu prend quoi alors ? » N’attendant pas, il commença à manger la sienne, ravi de pouvoir jouer les gourmands, bien que cela allait lui falloir une séance de sport en plus pour rester avec son corps de sportif. Avec son boulot, il fallait qu’il soit capable de courir après les méchants pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go to his house!... Or not. Empty
MessageSujet: Re: Let's go to his house!... Or not.   Let's go to his house!... Or not. EmptySam 24 Nov - 18:38

Eh ? Pourquoi quoi ? Je lui demandais ce qu'était son parfum préféré pour choisir la même chose que lui, étant donné que je n'arrivais pas à me décider de moi-même, cela n'était pas évident ? Je sentais vraiment une espèce de tension entre lui et moi... Décidément, notre relation n'allait pas être des plus joyeuses ; mais cela ne me dérangeait peut-être pas tant que ça, au fond, j'adorais faire mon gamin capricieux pour agacer le monde autour de moi... et encore plus lorsque je ne portais pas une personne dans mon cœur. Ce qui était le cas pour Hanna.

En ajoutant que je voulais un cône avec des billes de toutes les couleurs plutôt qu'un tout simple, le brun me sortit qu'en ruinant ainsi les gens je ne trouverais personne et que j'étais une « sale petite vipère ». J'esquissai une moue boudeuse, croisant les bras sur ma poitrine, le regardant l'air vraiment vexé. « Tu sais Hanna, un courtisan comme moi a tous les hommes à ses pieds alors... lui dis-je, et puis j'ai beaucoup de choix. » Je hochai le visage pour appuyer mes dires tandis qu'une petite idée germait dans mon esprit. Je repris alors la parole, un grand sourire fixé sur mes lèvres rosées. « Niiia, mais tu t'inquiètes pour moi, c'est ça dis ?! m'exclamai-je en lui secouant légèrement le bras, finalement je crois que je t'aime bien ! » Je savais parfaitement que cela n'était pas le cas, qu'il s'inquiétait pour moi, mais soit, j'avais envie de l'ennuyer encore un peu.

Mmh, qu'est-ce que j'allais prendre comme glace moi... « Comme toi Hanna-nyan ! m'écriai-je tout heureux, ça a l'air trop bon ~ » Le vendeur me servit donc et je n'oubliais pas de lui désigner le joli cône coloré plutôt que le simple. Ma glace en mains, je me mis à la manger en silence, songeant que d'ordinaire je n'étais pas spécialement quelqu'un de très bavard, contrairement à cet instant précis. Je lâchai un petit soupir, rejoignant le brun en trottinant. Je n'avais pas envie de lui faire la guerre plus longtemps... J'avais eu ma glace et puis Kang Dae appréciait Hanna, alors pourquoi ne pourrais-je pas l'apprécier moi aussi ? Il était peut-être un pirate (c'était ce que je pensais), mais bon... « Hanna, repris-je bien plus calme, je suis désolé pour mon comportement, mais j'ai beaucoup de mal avec les pirates depuis... Depuis un moment. » Qu'il veuille ou non de mes excuses, j'étais sincère avec lui, cela était déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go to his house!... Or not. Empty
MessageSujet: Re: Let's go to his house!... Or not.   Let's go to his house!... Or not. EmptyLun 26 Nov - 7:30

    Le regardant un moment, il fut étonné de le savoir Courtisan … Ah ! Il devait en avoir des hommes qui aiment les petits mecs fragiles et gamins ? Ce n’était pas réellement son genre, mais bon … Il pouvait parfaitement comprendre. Se mettant à rire un peu il s’imaginait des hommes soit trop dégoutant soit trop timide pour aller avec Joon Pyo. Un petit jeu pas tellement utile, mais que semblait le distraire fortement. Froncant un peu le nez, Hanna semblait soudainement contrarié. « Tss ! T’imagines pas des choses va ! » Il l’avait demandé par pur courtoisie ! Il pouvait bien prendre n’importe quoi, cela ne le dérangerait pas. Attendant qu’il fasse son choix, il ne fut pas étonné de le voir prendre comme lui en prenant son cornée… Il ne pouvait vraiment pas s’en empêcher hein ? Passer pour un gamin … Bien qu’après tout, il avait dix ans d’écart. Payant les glaces le corsaire et se mit à avancer tranquillement cherchant un lieu où s’asseoir pour manger tranquillement leur glace.

    Arrivant proche d’un banc, son cadet lui lança quelque chose qui lui resta à travers de la gorge, écarquillant les yeux, il semblait soudainement bien contrarié. « Dis moi … Qu’est-ce qui te fais croire que je suis un pirate ? » C’était une bonne blague pour un corsaire. Lui un pirate ? Plutôt mourir ! « Je suis Corsaire, pas pirate, mon rôle c’est d’arrêter les vilains pirates pas m’amuser dans leur rang … » Il lui faisait vivre un ‘enfer’ parce qu’il le croyait pirate donc ?

    Attrapant doucement une des pépites sur le cornet de son cadet, il la mangea en lui adressant un beau sourire taquin alors qu’il se remit à manger innocemment sa glace. Bon d’accord ce n’était pas mauvais son cornet de gamin … Il avait surement raison d’en prendre. Un peu plus et il lui demanderait de faire un échange avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go to his house!... Or not. Empty
MessageSujet: Re: Let's go to his house!... Or not.   Let's go to his house!... Or not. EmptyLun 26 Nov - 19:05

Assis à côté de lui, je demeurais complètement abasourdi en l'entendant me déclarer qu'il n'était pas du tout un pirate, mais un corsaire et que son métier était d'arrêter les pirates, non pas d'en être un... Alors cela signifiait que je m'étais trompé sur toute la ligne le concernant ? Je me sentais assez honteux sur le coup, et à part manger en silence ma glace, je ne fis rien d'autre. Je trouvais pourtant qu'il ressemblait vraiment à un pirate... J'avais déjà eu affaire à pas mal d'entre eux et peut-être était-ce sa carrure et ses paroles qui me faisait penser qu'il aurait pu en être un. Mince... Je baissai légèrement le visage, j'avais été assez désagréable avec lui à cause de n'importe quoi, il fallait bien l'avouer.

Ce fut uniquement lorsque je le vis attraper un bout de mon cornet que je relevai la tête, lui répondant timidement à son sourire, toujours sous le choc de ce qu'il m'avait dit. « Tu ressembles à un pirate que je connaissais... déclarai-je, il est mort aujourd'hui, mais il était un ami à mon père. Je l'ai déjà vu venir à la maison, expliquai-je, il était plus vieux que toi, mais j'ai l'impression de le revoir un peu en toi parfois... » D'ailleurs, tout comme ce fameux pirate, meilleur ami de mon père, mon père lui-même était décédé. Je ne regrettais ni l'un ni l'autre, mon géniteur ayant fait subir trop de choses à ma pauvre mère. Je soupirai doucement, je n'avais pas envie de parler du sujet des pirates. Je ne les aimais pas, et cela s'arrêtait là... Sauf une question que j'avais aux bords des lèvres, juste une. « Tu arrêtes beaucoup de monde Hanna ? » l'interrogeai-je avant de reporter mon attention sur ma glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go to his house!... Or not. Empty
MessageSujet: Re: Let's go to his house!... Or not.   Let's go to his house!... Or not. EmptyLun 26 Nov - 20:34

    Continuant de manger par la suite sa glace tranquillement, Hanna affichait un doux sourire sur son visage, il semblait ravi finalement de retomber un peu en enfance. Cela n’était pas si désagréable d’être avec Joon Pyo, du moins ... Quand il se tait. Il ce n’était même pas énervé quand il lui avait volé de son cornet… C’était limite, pas marrant. Le jeune homme souffla tristement, il arrivait même plus à l’énerver, ce n’était franchement pas amusant. Passant sa main dans ses cheveux il finit par se stopper regarder Joon Pyo de façon étrange. Il ressemblait à un pirate ? Oh … C’était le pire compliment de toute sa vie. Grimaçant, Hanna se regarda un peu, avant de froncer le nez contrarié. « Oh … Je sais pas vraiment si je dois commencer à déprimer ou pas … Il était beau au moins ? » Ben oui, à défaut de ressembler à un pirate si au moins il pouvait être beau c’était une bonne chose non ? C’est peut-être pour ca qu’il avait autant de filles à ses pieds, elles le croyait du genre badboy … Mais non, Hanna est pour la justice et cherche à protéger ses proches.

    Se concentrant sur sa glace, le jeune homme semblait à nouveau dans ses pensées alors que Joon Pyo lui posa une nouvelle question. « Oh … Eh bien, je vais de mon mieux, oui, j’en met pas mal, l’ennui c’est qu’on arrive pas à déloger les capitaines… Mais je fais de mon mieux pour y arriver ! Je sais que je peux le faire. » Se laissant glisser doucement vers lui, Hanna pinça doucement la joue de Pyo, il ne voulait pas lui faire mal, juste capter son attention. « Tu as des ennuis avec un pirate ? Ou tu en as eu ? Je peux t’aider tu sais … » Après tout, c’était son travail et étrangement, il se sentait plus doux envers le plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go to his house!... Or not. Empty
MessageSujet: Re: Let's go to his house!... Or not.   Let's go to his house!... Or not. EmptyLun 26 Nov - 21:30

Si le pirate en question était beau... ? Par réellement non, mais je n'avais pas envie de le dire à Hanna, préférant le laisser penser ce qu'il voulait sur cet homme que je n'avais jamais eu dans mon estime. Je me contentai donc de simplement hausser les épaules, d'un air complètement absent et désintéressé de la situation. Mangeant ma glace, je décidais de poser une question à mon vis-à-vis et je fus plutôt heureux de l'entendre me répondre. Je songeais que c'était une bonne chose qu'il y ait des personnes qui se battaient encore pour la sécurité de ceux qui ne pouvaient pas le faire d'eux-mêmes. Je me demandais si un corsaire avait été alerté durant le pillage de ma maison si l'on nous aurait protégé, ma maison et moi. Heureusement que ma mère s'était absentée ce jour-là, je n'aurais pas supporté de la savoir en danger.

Arrivant au cornet, je croquai dedans et redressai le visage en sentant Hanna pincer gentiment ma joue. Je croisai son regard durant quelques secondes avant d'esquisser un léger sourire. « Rien de bien grave ! m'exclamai-je le plus naturellement possible, c'est du passé maintenant et je n'aime pas vraiment y repenser... ajoutai-je poussant ma frange qui me tombait dans les yeux, c'est bien que tu les arrêtes, les pirates... » terminai-je en finissant également ma glace. Hanna ne semblait pas en être encore au bout, alors je me penchai un peu vers lui, attrapant son cornet pour y mettre un coup de dents dedans, les yeux malicieux, avant de le lui rendre. « C'est meilleur avec les boules multicolores. » affirmai-je.

Soupirant doucement, je me relevai, me plantant debout devant Hanna, un petit air de reproche inscrit sur le visage. « Tu sais Hanna, si je t'ai pris pour un pirate, c'est parce que tu m'as fait un peu peur quand on s'est rencontré la première fois, lui avouai-je en croisant les bras sur ma poitrine, Je ne t'appréciais pas, mais après cette glace, je t'aime bien ! » Tout en franchise, mais avoué dune manière légèrement enfantine, comme à mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go to his house!... Or not. Empty
MessageSujet: Re: Let's go to his house!... Or not.   Let's go to his house!... Or not. EmptyMar 27 Nov - 13:45

    Il ne semblait pas vouloir en parler, alors autant ne pas forcer. Le regardant mordre dans sa glace, Hanna semblait totalement dépité, c’était sa glace à lui. Il n’était pas réellement du genre à aimer partager sa nourriture avec autrui et surtout des personnes qu’ils ne connaissaient pas réellement bien. Regardant son cornet en grimaçant un peu il finit par reprendre sa dégustation oubliant que le plus jeune avait mis sa salive sur le cornet de glace. « Yaah ! Tu n’es pas obligé de mordre dedans totalement ! Voleur ! » Finissant son cône de glace, le jeune homme étendu ses jambes devant lui en soufflant doucement. Il était bien assis là ! Regardant son cadet se lever, il l’observa un peu étrangement et fut encore plus surpris en l’attendant prendre la parole. Restant un moment sans rien dire, le corsaire afficha finalement un sourire sur son visage. Se redressant un peu il finit par donner un petit coup de poing dans le ventre du plus jeune, sans lui faire de mal. Riant un peu il finit par se lever du banc à son tour en s’étirant. « Ah ! J’avoue que tu n’es pas si chiant que cela pour ta part ! Au contraire même … » Plongeant ses mains dans ses poches le jeune homme semblait soudainement dans ses pensées se mordant la lèvre inférieure avant de le regarder à nouveau. « Bon … Tu peux aller voir Kang Dae … Je vais aller faire un tour en ville … J’irais le voir plus tard ! Tu lui diras bonjour de ma part … Ok ? » Lui adressant un beau sourire, il se mit à marcher tranquillement vers les boutiques pour s’occuper. Il ne savait pas quoi faire pour compléter sa journée. Joon Pyo avait surement envie de parler de choses privées à son meilleur ami. Un homme de trente presque n’avait surement pas sa place dans leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go to his house!... Or not. Empty
MessageSujet: Re: Let's go to his house!... Or not.   Let's go to his house!... Or not. EmptyMar 27 Nov - 16:37

Hanna me donna un petit coup de poing dans le ventre avant de se redresser pour s'étirer et déclarer que je n'étais pas si embêtant que ça, voire même au contraire. Finalement, je songeais que nous réussirions peut-être à bien nous entendre tous les deux, ce qui ferait probablement plaisir à Kang Dae. J'eus un léger sourire en y songeant puis portai mon attention sur mon interlocuteur qui déclarait partir faire un tour en ville, me laissant aller voir mon ami si je le souhaitais. Machinalement, j'acquiesçai le visage à son « OK » interrogatif. Le voilà donc qui s'éloignait tandis que moi je demeurais planté à la même place, le regard un peu dans le vide. Oui, j'avais beaucoup de choses à raconter à mon meilleur ami, mais... j'avais étrangement envie de passer un peu plus de temps avec Hanna, pour apprendre à le connaître, un minimum. De toute façon, il m'avait payé une glace et dit que je n'étais pas si lourd que ça ; alors il serait bien d'accord pour que je le suive en ville, non ?

Un sourire se peignit sur mes lèvres et je me mis à trottiner dans sa direction, traversant le passage piéton sans le quitter des yeux parmi le monde qui se bousculait et se pressait tout autour de moi. De l'autre côté de la rue, j'accélérai un peu le pas pour le rejoindre, lui harponnant le bras, le tirant un peu. « Hanna ! m'exclamai-je en le relâchant finalement, rougissant sur les bords, je... je peux venir me promener avec toi ? Tu vas où ? » l'interrogeai-je. J'espérais un peu qu'il soit d'accord pour que je vienne avec lui, mais sinon ce n'était pas très grave, j'irais réellement retrouver mon ami (même si au fond, je n'avais pas la moindre idée de s'il se trouvait chez lui ou pas, ne l'ayant pas prévenu de la visite que je souhaitais lui rendre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go to his house!... Or not. Empty
MessageSujet: Re: Let's go to his house!... Or not.   Let's go to his house!... Or not. EmptyMer 28 Nov - 12:48

    Avançant tranquillement, le corsaire ne semblait plus réellement faire attention à Joon Pyo après tout pour lui, il allait continuer son chemin et filer loin d’ici pour rejoindre son meilleur ami, mais aussi frère de cœur de Hanna. Il ne savait pas trop où aller, il faut l’avouer mais en général le jeune homme trouvait où s’arrêter pour acheter et dépenser son argent. A accros des achats ? Pas si loin ! Sentant soudainement quelque chose s’agripper à son bras, Hanna sursauta un peu se stoppant aussitôt alors qu’il reconnu la voix de Joon Pyo. Le regardant en souriant, il pencha la tête sur le côté en l’entendant. « Oh ! Je te manque déjà ? Mais oui, tu peux venir avec moi ! Je … Je ne sais pas trop encore. Je pensais voir les fruits frais et les légumes, je suis en manque chez moi … A moins que tu ais une idée ? » Passant un bras autour des épaules de Joon Pyo il l’attira vers les boutiques tout en lui souriant. « Tu as des jours de repos ? J’avoue que je ne connais pas vraiment bien le domaine de ton boulot. » Il est vrai qu’après tout il n’avait pas idée de comment il pouvait travailler. Il n’était pas du genre à fréquenter les courtisans ! Lâchant les épaules du plus jeune, Hanna rapporta son attention sur les boutiques qui longé les abords. Souriant en voyant une paire de lunette de soleil rouge pétant, il les attrapa pour les mettre sur son nez et se retourna vers Joon Pyo en riant. « Elle me vont bien ? » En prenant une autre paire vert foncé il les mit sur le nez du plus jeune lui adressant un beau sourire amusé. Ils devaient surement être magnifique ainsi tous les deux à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go to his house!... Or not. Empty
MessageSujet: Re: Let's go to his house!... Or not.   Let's go to his house!... Or not. EmptyVen 30 Nov - 12:48

Si je lui manquais déjà... ? C'était une vision des choses comme une autre, après tout, il n'avait qu'à penser ainsi si cela lui faisait plaisir. Je haussai donc légèrement les épaules, enfouissant mes mains dans mes poches, mais répondant à la suite de ses propos par un agréable sourire, ravi qu'il soit d'accord pour que je vienne me promener avec lui. Ce serait une bonne occasion pour que l'on apprenne à un peu mieux se connaître et un peu mieux s'entendre surtout. « Non non, c'est bien. » affirmai-je son idée d'acheter des fruits et légumes.

Hanna passa son bras autour de mes épaules pour m'embarquer vers les boutiques. Je ne répondis pas tout de suite à sa question, pas forcément très à l'aise de ce contact avec lui car, malgré moi, il y avait toujours une petite part de mon esprit qui n'oubliait pas que je l'avais d'abord pris pour un pirate... « Je... commençai-je doucement, on nous laisse plutôt tranquille la journée alors j'ai pas besoin d'être là-bas. Il y a plus de monde en fin de journée, début de soirée... » lui appris-je. Ce n'était pas franchement le métier dont j'avais rêvé, mais je m'y étais et je faisais de mon mieux pour satisfaire mes clients, même si parfois c'était assez... difficile. Pas forcément à cause d'eux, mais à cause de moi.

Ce fut lorsqu'il me relâcha que je revins au moment présent, me préoccupant de ce qu'il venait de se mettre sur le nez... De grosses lunettes rouge vif ! J'eus un petit rire quand il me demanda si cela lui allait ou non... « C'est pas très beau ! » Mais à peine eus-je dit cela que je me retrouvais également avec une paire de lunettes (vertes pour moi) sur le nez. Je remarquai une glace juste à côté et tirai Hanna devant. « C'est... spécial... » En effet, ça l'était plutôt, spécial, oui ! Je visai ensuite plusieurs écharpes accrochées à un portant. Les couleurs laissaient à désirer alors, pour faire l'inverse cette fois-ci, j'en entourai une de couleur verte autour du coup de mon vis-à-vis tandis que j'en mis une rouge. « On a pris trente ans d'un coup ! » fis-je en riant. Accordé ainsi, j'étais au moins certain d'une chose : je n'aurais pas beaucoup de clients !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go to his house!... Or not. Empty
MessageSujet: Re: Let's go to his house!... Or not.   Let's go to his house!... Or not. EmptyVen 30 Nov - 22:19

    Il avait donc une vie un peu spéciale, cela ne devait pas être facile tous les jours pour lui. Restant un moment sans rien dire il avait du mal à concevoir ce genre de métier. Enfin, il fallait voir le bon côté ! Il avait moins de viole de nos jours ! Remercions donc notre cher ami Joon Pyo pour le travail formidable qu’il fait. Mais qu’importe ; ils n’étaient pas à leur boulot actuellement et ils pouvaient profiter de cette journée pour la passer ensemble. Alors qu’il semblait avoir trouvé un jeu, le pauvre Hanna fut contraint d’apprendre que ses super lunettes de soleil rouge ne lui allait pas. Quel dommage. Gonflant un peu les joues, il s’était vite vengeait en mettant sur le nez de Pyo des lunettes identique mais verte. Joon Pyo attira alors Hanna devant une glace et se mit à rire en les voyant, ils avaient l’air fin ainsi tout les deux, mais qu’importe après tout … « De vrai sex-symbol … » Passant sa main dans ses cheveux, se les frottant l’air peu sur de lui, il finit par rire de nouveau en voyant son cadet lui mettre une écharpe verte. Lui avait opté pour du rouge. Se regardant de nouveau dans la glace, il finit par soupirer doucement. Il était loin de trouver quelqu’un pour partager sa vie à se rythme là ! Il faut dire qu’il avait surement était trop exigent … Après tout son ex petit ami n’était pas déplaisant, mais il était pirate et beaucoup plus jeune que lui… « Aiish ! J’ai déjà du mal à vivre avec mon âge si tu me vieillis de suite … Laisse moi prendre une place au cimetière … J’aurais presque soixante ans … »

    Rien que cette idée le fit frissonner et il retira écharpe et lunette avant de se regarder à nouveau affichant un beau sourire. « En souriant je suis sur de faire 4 ans de moins. » Se remettant à marcher il se mit en direction des vendeurs de fruits et légumes. « En avant mauvaise troupe. » Lui tire la langue et se remet à marcher sans rien ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go to his house!... Or not. Empty
MessageSujet: Re: Let's go to his house!... Or not.   Let's go to his house!... Or not. EmptyLun 3 Déc - 19:12

J'acquiesçai le visage à la réflexion d'Hanna. Oui, il était vrai que nous étions vraiment très... élégants, possédants une classe indéniable ! Personne ne pouvait nous égaler, ça, c'était plus certain... ! Et une fois nos deux grosses écharpes passées autour du cou, là, nous étions carrément hors catégorie, inclassables ! Impossible de nous battre. Ce que mon interlocuteur ajouta ensuite me fit plutôt rire. Le pauvre, je ne voulais pas le faire atterrir au cimetière ! Du moins, je ne voulais plus vraiment le faire. Maintenant que je savais qu'il n'était pas un pirate et que cette petite tension entre nous s'était éloignée, je n'avais plus de raison de lui en vouloir dans l'immédiat. Il retira le tout et je fis de même. « Quatre ans de moins ? m'exclamai-je, quatre ans de moins des soixante alors ! » m'amusai-je en répondant à son sourire par le mien.

Je le suivis, le poussant légèrement lorsqu'il me dit « mauvaise troupe ». Je n'étais pas de si mauvaise compagnie que cela, n'est-ce pas... ? Je n'avais pas à en douter, sinon je n'aurais pas autant de clients (mais j'étais tout de même loin de m'en vanter). « Tu sais cuisiner ? le questionnai-je en marchant à côté de lui, moi je ne sais pas... Mais je sais très bien manger ! » ajoutai-je en pensant à toutes les bonnes choses que pouvaient préparer ma mère pour moi. J'aimais énormément la pâtisserie, toutes les choses sucrées j'en raffolais, mais j'appréciais aussi manger de la bonne viande ou un plat cuisiné.

Nous poursuivîmes notre chemin, puis, de l'autre côté de la rue, je vis un magasin de fruits et légumes. Je le désignai donc du doigt à Hanna. « C'est là-bas que tu vas ? » Moi je ne connaissais pas vraiment, ma mère s'occupait toujours de faire les courses et à part choisir des bonbons, je ne faisais pas grand-chose d'autre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go to his house!... Or not. Empty
MessageSujet: Re: Let's go to his house!... Or not.   Let's go to his house!... Or not. EmptyLun 3 Déc - 22:06

    Ce Joon Pyo était un pourri lui dire qu’il faisait dans les cinquante ans n’était pas agréable à entendre et pourtant il se doutait que cela n’était pas dit méchamment si bien qu’il adressa un sourire au blond alors qu’il commence à marcher ensemble. Plongeant à nouveau ses mains dans ses poches, Hanna afficha un doux sourire alors qu’il le questionnait. Est-ce qu’il cuisinait ? Oui ! Enfin il faut dire qu’il n’avait plus trop le choix ! Quand il voyait sa mère, elle n’était pas d’humeur à lui faire plein de petits plats à emmener chez lui et il fallait bien qu’il se débrouille après tout à presque trente ans. « Oui… Mais je ne suis pas non plus hyper douer, je me débrouille pour survivre. Je prendrais surement un jour un cours ou deux pour m’en sortir ! » Il faut dire qu’il arrivait à faire de bon petit plat, mais il avait des limites, il n’était pas spécialement doué surtout en dessert, ce qu’il maitrisait c’était un gâteau aux yaourts et une mousse au chocolat… Rien de bien extraordinaire. Mais qu’importe ! « Bon si tu savais manger toi … On peut trouver un terrain d’entente ! »

    Se met à rire et regarde la boutique de fruits et légumes que lui montre alors le blond. Ah ! Elle était pas mal celle-ci, il y allait de temps à autre en sortant du boulot quand il n’a plus rien dans son frigo. « Oui ! Celle-là est pas mal ! » S’approchant alors du magasin invitant Joon Pyo à faire de même Hanna salua chaleureusement la vieille femme au comptoir qui semblait ravie de voir son corsaire préféré. Elle était douée pour se faire apprécier et pour vendre. S’avançant vers les légumes, le jeune homme hésita un instant. « Dis vu qu’apparemment tu aimes manger et que la tension à disparu entre nous … Ca te tente de manger chez moi ? Je t’invite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go to his house!... Or not. Empty
MessageSujet: Re: Let's go to his house!... Or not.   Let's go to his house!... Or not. EmptyJeu 6 Déc - 13:09

J'écoutais sagement et sans rien dire ce que m'apprenait Hanna. S'il se débrouillait en cuisine, suffisamment pour survivre, alors cela était déjà pas mal selon moi. Dans mon cas, si je n'avais pas ma mère pour me préparer de jolies et délicieuses bonnes choses, je me contenterais de faire réchauffer des boîtes de conserve au micro-ondes ou de commander des trucs déjà tout prêts. Pas fameux, mais voilà ma façon de survivre à moi ; j'étais une véritable catastrophe derrière les fourneaux, alors je préférais ne plus du tout y toucher, cela était plus raisonnable.

Nous ne tardâmes plus à arriver devant un magasin de fruits et légumes que je désignai à mon interlocuteur. Je le suivis à l'intérieur et salua après lui la dame au comptoir. Elle avait l'air de le connaître, est-ce qu'il venait souvent ici... ? Au fond, il était corsaire comme il me l'avait dit, alors il devait être connu de certaines personnes à force d'arrêter les pirates. Je me demandais s'il était un bon corsaire... je n'y connaissais rien du tout à ce métier, mais je le trouvais vraiment très important. N'ayant nullement l'envie de me ré-attarder sur ce sujet-là, je secouai doucement la tête, chassant ces idées.

« Manger chez toi... ? répétai-je complètement à l'ouest, oh ! Oui, je veux bien ! ajoutai-je une fois mes idées remises en place, merci, c'est gentil. » Je lui souris puis le suivis de nouveau dans les rayons et étalages. « Oh regarde, il y a du chocolat là-bas ! m'exclamai-je d'un coup en me ruant presque dessus la plaquette, tu aimes ça Hanna ? » On me disait souvent que cela me donnerait des bourrelets et que je deviendrais tout gros si j'en mangeais, mais je n'y croyais pas vraiment alors je ne m'en privais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Let's go to his house!... Or not. Empty
MessageSujet: Re: Let's go to his house!... Or not.   Let's go to his house!... Or not. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go to his house!... Or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ying elya ♔ gonna burn this house tonight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Habitations-