AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bae june ✖ bleed like me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




bae june ✖ bleed like me. Empty
MessageSujet: bae june ✖ bleed like me.   bae june ✖ bleed like me. EmptyJeu 8 Nov - 18:28





Amabilité

█████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

█████████

Bae June

Surnom : aucun, elle n'aime pas ça.
Sexe : type féminin.
Age : vingt-trois ans.
Anniversaire : 29 avril 2218.
Nationalité : coréenne.
Situation amoureuse : célibatante.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Travail : maître nageuse sauveteuse.

Groupe : civils.
Rang : sans équipage.
Prédéfini ? non.
Avatar : im jin ah (nana).

Caractère




les gens se trompent rarement à son sujet. dès qu’un regard se pose sur la jeune fille, on voit qu’elle est froide et distante. mais june n’a pas toujours était ainsi. avant ses treize ans, elle était une petite fille heureuse et ouverte, qui croquait la vie à pleine dents. après la mort de son père, elle s’est enfermée dans un mutisme qu’elle n’arrivait pas à vaincre. elle avait changé et personne ne la reconnaissait, pas même sa mère. aujourd’hui, c’est une fille qui se méfie de tout. elle doute de tout le monde et a du mal à donner sa confiance. june va rarement vers les autres. elle préfère qu’on la laisse tranquille suivre son petit chemin de vie. elle préfère la compagnie des poissons à celle des hommes, si bien qu’on la voit souvent toute seule. mais ça ne la dérange absolument pas, elle se fiche bien ce que peuvent penser les gens. c’est une jeune femme honnête, et peut-être un peu trop franche. aussi quand il arrive qu’on la fasse chier, elle n’hésitera pas à la dire, quand bien même cela peut blesser la personne qu’elle a en face d’elle. d’ailleurs elle s’en fout. june a tendance à s’en foutre de tout, comme si elle n’avait plus gout à rien depuis la mort de son père. le seul gout qui reste est amer et elle n’arrive pas à s’en débarrasser. elle est impulsive et spontanée, ne réfléchit jamais à ce qu’elle dit, ce qui résulte son manque de tact incroyable et dérangeant. heureusement, certaines personnes ont passé outre son caractère de merdre, mais ils sont trop peu nombreux. june est consciente de la chance qu’elle a d’avoir de tels amis et fait tout pour leur rendre ce qu’ils lui donnent. avec ces personnes, elle n’a qu’une seule parole, ils sont tout à ses yeux, elle ferait tout pour eux. son talon d’achille, ce sont les hommes. il lui faut du temps, pour connaitre une personne, apprendre à lui faire confiance. et bien souvent, elle n’y arrive absolument pas. elle a finalement laissé tomber. de toute façon, ces hommes partaient bien avant qu’elle puisse éprouver quoique ce soit. et puis, elle est bien mieux dans l’eau, avec poissons comme d’habitude.


Vous et la piraterie


Si vous êtes un civil : c’est catégorique. june hait plus que tous ces gens. elle serait capable de leur cracher dessus juste en passant à côté d’eux, au sens propre comme au sens figuré. mais elle préfère les éviter, rester le plus loin possible de ces être immondes. et même si ces personnes font partie de sa famille, elle ne leur adresse tout simplement pas la parole, elle leur fait la gueule quoi. evidemment, il y a une raison à tout ça. on ne déteste pas une personne juste comme ça. si les pirates la répugnent tant, c’est ce que l’un d’entre eux à tuer son père, il y a de ça dix ans. elle n’a jamais pu pardonner à cette personne. et depuis, elle met tous les pirates dans le même sac, comme s’ils avaient tous tuer son père. si ça a été si dur pour june, c’est parce qu’elle était très proche de son père. quelque chose s’est brisé en elle quand il est mort, une partie d’elle est partie avec lui. mais voilà, il fallait continuer à vivre quand même. et dieu seul sait à quel point c’était dur pour la jeune fille. aujourd’hui, le simple fait de se trouver à proximité d’un pirate l’écœure. elle trouve que ces gens n’ont aucune morale, aucune limite et que ce genre de choses ne devrait pas exister.


Autres

son père l'emmenait souvent plonger quand elle était petite. depuis sa mort, elle ne se sent bien que sous l'eau.
elle a choisis de faire maître nageuse sauveteuse parce que c'était le métier qui la rapprochait le plus de l'eau.
la première fois qu'elle a bu de l'alcool a été un désastre. elle s'est jurée de ne plus jamais en boire. et c'est ce qu'elle fait.
elle a une petite soeur, née l'année de la mort de leur père. elle fait tout pour la protéger.
elle ne s'entend absolument pas avec sa mère depuis la mort de son père.
elle avait un ami fils de pirate quand elle était petite. c'est son père qui a tué le sien. elle ne la plus revu depuis ce jour.
c'est une fille rebelle et désinvolte. beaucoup pensent qu'elle a le bon profil pour entrer dans la piraterie.


Hors Jeu

Pseudo : mady.
Age : 22 yo.
Fréquence de RP : au moins trois fois par semaine.
Comment avez vous connu le forum ? c'est mogsoli qui me la dit. ;)
Des idées pour l'améliorer ? nan, kay est parfaite. (aaa)
Un dernier mot ? prout. mais sinon, je suis pas très sûre de prendre yoon eun hye. alors si vous voulez me voir jouer quelqu'un d'autre, c'est le moment. xD j'crois que c'est bon, j'ai trouvé chaussure à mon pied comme on dit. xD


Dernière édition par Bae June le Sam 10 Nov - 12:43, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bae june ✖ bleed like me. Empty
MessageSujet: Re: bae june ✖ bleed like me.   bae june ✖ bleed like me. EmptyJeu 8 Nov - 18:34

Bienvenue parmi les fous 8D
oh et puis dis pas ça je trouve Eun Hye magnifique moi -puisaprèsilsvonttediredejouerunedelaYGàcoupsûrmaisbon...tulesaurascherchésdunecertainefaçonXDDD-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bae june ✖ bleed like me. Empty
MessageSujet: Re: bae june ✖ bleed like me.   bae june ✖ bleed like me. EmptyJeu 8 Nov - 19:38

Bienvenue sur WTP~
Pour l'avatar, moi franchement, j'ai aucune idée, alors je dis juste "prend qui te branche" <- aide super utile, comme toujours :paaan:

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bae june ✖ bleed like me. Empty
MessageSujet: Re: bae june ✖ bleed like me.   bae june ✖ bleed like me. EmptyJeu 8 Nov - 20:15

madydyyyyyyy ♥ que je suis contente de te voir lààà. éè
et bien bienvenue hein ♥ courage avec ta fiche, tu as l'habitude à force (aa) puis... je sais paas, tu es magnifique sous tous tes comptes de toute façon xD mais je penche quand même plus sur eunhye ♥ qu'elle est bien cette actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bae june ✖ bleed like me. Empty
MessageSujet: Re: bae june ✖ bleed like me.   bae june ✖ bleed like me. EmptyJeu 8 Nov - 20:43

    xD Je suis fan du gif ♥
    Anyway bienvenue sur WTP et courage pour la fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

bae june ✖ bleed like me. Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


bae june ✖ bleed like me. Empty
MessageSujet: Re: bae june ✖ bleed like me.   bae june ✖ bleed like me. EmptyJeu 8 Nov - 20:59

Prends Min Hyo Rin, elle est trop belle est tellement raaaaaare ♥
Anyway, bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Invité
Invité




bae june ✖ bleed like me. Empty
MessageSujet: Re: bae june ✖ bleed like me.   bae june ✖ bleed like me. EmptyJeu 8 Nov - 21:14

Bienvenue à toi sur WTP ! ♥
Bonne chance pour ta fiche, et pour l'avatar, je suis d'accord avec Snow :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bae june ✖ bleed like me. Empty
MessageSujet: Re: bae june ✖ bleed like me.   bae june ✖ bleed like me. EmptySam 10 Nov - 10:59

merci à tous pour l'accueil. ♥
mon choix s'est finalement porté sur nana. mais merci tout de même pour vos conseils. (:
& spéciale cassedédi à miahmiah : ilu.♥

sinon, j'ai finis ma fiche. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bae june ✖ bleed like me. Empty
MessageSujet: Re: bae june ✖ bleed like me.   bae june ✖ bleed like me. EmptySam 10 Nov - 11:10

Alors, tout est parfait, hormis ton année de naissance, nous sommes en 2241 et de ce fait ton personnage ne peut pas être né en 1989, à moins qu'elle soit immortelle :D Je valide ta fiche et te fait confiance pour changer cette date x). Tu peux désormais poster ailleurs, Kay s'occupera de te mettre ton groupe et ton rang ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bae june ✖ bleed like me. Empty
MessageSujet: Re: bae june ✖ bleed like me.   bae june ✖ bleed like me. EmptySam 10 Nov - 11:17

ah merde. x.x j'avais complètement zappé ce détail... mais c'est changé. o/
merci nae ha. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

bae june ✖ bleed like me. Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


bae june ✖ bleed like me. Empty
MessageSujet: Re: bae june ✖ bleed like me.   bae june ✖ bleed like me. EmptySam 10 Nov - 12:33

Voilà je suis là ♥ Je te REvalide donc, et cours mettre ton rang et ton groupe, bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Contenu sponsorisé




bae june ✖ bleed like me. Empty
MessageSujet: Re: bae june ✖ bleed like me.   bae june ✖ bleed like me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bae june ✖ bleed like me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BAE JUNE ✖ no room for confusion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-