AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 hwang yong nam ◭; remember, you only life once.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité




hwang yong nam ◭; remember, you only life once. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hwang yong nam ◭; remember, you only life once.   hwang yong nam ◭; remember, you only life once. - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 13:27

han des veeerts. ♥

JUNE; madychou ♥ évidemment qu'il nous faut quelque chose èé malheureusement je pense qu'on va devoir se faire du négatif vu que june peut pas voir les pirates... pas comme si yongnam en était vraiment un d'ailleurs, mais il n'empêche. ( pi vu qu'elle les met tous dans le même sac ... ) donc mm... qu'est-ce qu'on pourrait trouver comme négatif. je pense qu'on pourrait tenter un truc en rapport avec l'eau. june adore ça et est très douée en natation, alors que yongnam ne sait pas vraiment nager et a peur de l'eau. leur rencontre aurait pu avoir un lien avec ça. x_x si tu trouves quelque chose dis moiii. ♥

KWANGSUN; goosh, jiyong. ♥ on est forcé d'avoir un bon truc dear. look.
Spoiler:
it's too cute.
bref, ce lien prédef' est normalement utilisé avec tsubaki mais vu qu'il peut marcher plusieurs fois et de manières différentes it's okay. ♥ en plus je peux pas résister à un perv' jiyong. ah non. sinon, tu saurais comment tout ça aurait tourné ? rencontre bidule chouette ? *va lire la fiche right now*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang yong nam ◭; remember, you only life once. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hwang yong nam ◭; remember, you only life once.   hwang yong nam ◭; remember, you only life once. - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 14:32

Hwang Yong Nam a écrit:


HANEUL; booom. ♥ évidemment que tu peux ~ t'es de la famille keuwa. donc donc, j'ai lu ta fiche aussi et je pense que les deux pourraient bien s'entendre puisqu'ils ont un sacré sens de l'humour XD donc ils pourraient sans aucun mal passer beaucoup de temps ensemble pour déconner, enfin tu vois, prendre du bon temps. bon, c'est qu'un début mais dis-moi si tu vois autre chose ou si des idées te viennent. :3 ♥

Frappe moi j'avais pas vu que tu avais répondu Q.Q
Donc, ça me parait pas mal comme lien, un lien "amitié/déconne", en plus je n'en ai aucun qui s'y rapporte, tu sera unique *-*
Mais comment peuvent-ils avoir été amenés à se connaitre? Amis d'enfance, ou juste relation second/ matelot ? Je pencherais plus sur une entente strictement professionnelle, mais qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang yong nam ◭; remember, you only life once. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hwang yong nam ◭; remember, you only life once.   hwang yong nam ◭; remember, you only life once. - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 15:23

Tu...tu m'as tué avec tes gifs *.* MMMh j'ai pas encore d'idées, faut que je lise ta fiche moi aussi \O/ Au pire pour pas flooder sur ta fiche on se mp' ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang yong nam ◭; remember, you only life once. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hwang yong nam ◭; remember, you only life once.   hwang yong nam ◭; remember, you only life once. - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 2:14

on est dans le même équipage et t'es le second alors liiiiiiien (aa)
ouais ouais on y croit que c'est ma raison o:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hwang yong nam ◭; remember, you only life once. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hwang yong nam ◭; remember, you only life once.   hwang yong nam ◭; remember, you only life once. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hwang yong nam ◭; remember, you only life once.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» hwang yong nam ◭; this title means nothing.
» hwang hee tae ▬ just lose it
» Byeol So Youn ❥ The life is too short to be small
» Hwang Min Ah ✖ Let my claws grip you.
» HWANG amaël; be my hallucination.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion :: Fiches de relations-