AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Open bar for a long time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité




Open bar for a long time.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 0:36

Ce bâtard continuait toujours ses caresses, ce qu’il avait le don de m’agacer mais avais-je le choix ? Bien que oui ! On a toujours le choix ! Alors pourquoi restais-je là assisse à ne rien faire ? Prends ton couteau et plante le lui en plein cœur pour lui apprendre à ce con la vie, pensais-je ! Ma pauvre So Youn… Tu n’as plus cette bonne vieille âme de pirate qui sommeillait en toi ! Celle qui te rendait impitoyable, celle où tout le monde te craignait mais depuis que j’ai quitté les Suknyeos, tout avait changé… Je me suis ramolli entre temps. Je déviais mon regard de la porte pour aller le poser vers ce très cher client pour lui lancer un regard noir. Je n’ai pas pu faire autre chose puisque je sentis qu’on me prie par le poignet. Je n’avais pas vu que c’était Hunju jusqu’à je sois derrière lui. Je me frotta le poignet, il n’avais pas été avec le dos de la cuillère avec sa force, encore un peu plus et je me retrouvais avec le poignet cassé ! Il jeta une liasse de billets sur mon client, je le regarda étonner, aucun son ne sortit de ma bouche pour protester, du moins, je n’osais pas. Il me traina ensuite vers le bar, m’imposant de m’asseoir. Je ne entreprenais toujours pas de dire quoique ce soit. Ce qui me mis hors de moi, ce fut le moment où il déposa la somme que mon client devait me donner ce soir accompagner d’un petit sarcasme de sa part :

« Si déjà tu baises, baises des beaux gosse, et pas des vieux cons.»

Je repoussa violemment son argent et ouvris enfin la bouche.

« Je n’en veux pas de ton argent ! "Baiser des beaux des beaux gosses", s’il seulement mais tu vois, je n’en vois pas ici présent donc je dois malheureusement baiser des vieux cons comme tu dis…Si tu crois que ça me réjouis, tu te trompes. »

le plancher. Prenant le verre, je le bu lentement, gouttes après gouttes. Je sentis un homme inconnu s’approcher de Hunju. Je le regardais Je détournais mon regard de lui et commandais un verre d’eau pour changer, ce soir, je n’avais nullement envie de me retrouver ivre sur de haut en bas et remarqua qu’il avait une dague derrière son dos. Dois-je intervenir ou pas ? me demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open bar for a long time.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 0:51

La garce fait voler quelques billets en s'énervant. Un long soupire sort de ma bouche alors qu'elle me répond avec hargne. Un petit sourire en coin viens s'afficher, mesquin et malhonnête, alors qu'elle tente de se calmer en buvant quelques gorgées. Elle ne changera donc jamais. Je frappe alors mon poing sur le comptoir pour la faire réagir, et je pousse l'argent vers elle et réplique de ma voix dur et habituellement froide :

«Que tu le veuilles ou non, prend le, sa t'évitera de puer la transpiration pour se soir, remercie moi au lieu de...»

Ma phrase reste en suspens alors que j'entend des bruits de pas derrière moi. Déjà, une de mes mains viens se poser sur le poignard dans une des manche intérieur de ma veste. C'est quand je sens une pointe dans mon dos, faisant me redresser, ainsi qu'un bras sur mon épaule, que je comprend ce qu'il se passe, ou du moins, qui ose venir me déranger. Dong woo. cet abrutis n'as t-il toujours pas compris qu'il n'auras jamais le dessus dans un bar bondé de pirates?

« Alors Hyung ? C'est amusant de te voir ici. Tu ne trouves pas ? »
« Oh, je suis heureux de te voir... Hyung. »

Sur un ton plus que foutage-de-gueule, je lui répond en entrant dans son jeu. Même avec une dague dans le dos, je ne me rabaisserais pas à lui. Mes yeux viennent croiser ceux de So Young, et un demi sourire se fend sur mon visage, alors que j'esquisse un minuscule mouvement de tête, lui faisant signe. Ma voix se fait alors plus grave, moins forte, alors que ma tête se renverse vers l'arrière pour regarder et lancer un regard noir à Dong woo

«Qu'est ce que tu veux faire ici, hn? Tu peux rien contre moi, imbécile.»

Chercher la faille. Il était si colérique que l'énerver reste un jeu d'enfant, et bien que plus impulsif lorsqu'il s'énerve, il réfléchis aussi moins, et ça, je parle en connaissance de cause. Ma main qui tenait la dague à travers la poche intérieur de mon blouson retombe sur la table, et ma tête bascule alors à nouveau en avant. Peur de lui? Nullement. Provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open bar for a long time.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:00

Après avoir lâché ton poignet, tu me regardes sans aucune gêne. Bon sang ce que tu peux être...belle. En fait t'as toujours été jolie et les quelques mois de ma misérable vie que j'ai passé avec toi m'ont complètement changé. Nan je raconte n'importe quoi. Je n'aime personne point final. Leevi arrête de te voiler la face. Pourquoi as-tu intégré les Suknyeos? Pourquoi pas les Tigers ou même les Lanbaoshis ?! Je les déteste ces filles...mais toi je n'y arrive pas. Souvenirs trop fort et douloureux sans doute. Nan...Si quelqu'un viendrait à te faire du mal, je le prendrais pour affaire personnelle.

ça y est tu t'en vas. Sans te retourner ,sans me jeter un regard de plus. J'aimerais te rejoindre. J'hésite. Je me lève brusquement. Puis je me rassieds et commande une autre vodka pomme. Ton visage hante mes pensées. Je fixe longuement mon verre. Je ne sais plus quoi penser après ça. C'est comme si tout ce que je cherchais à enterrer au plus profond de mon être, tout ça était en faites remonté à la surface. Et puis quelque chose me ramène à la réalité : deux voix, deux phrases assassines. Je relève la tête. L'énergumène se nommant DongWoo cherche encore à foutre le bordel. Mon visage se durcit. Il s'en prend à Hunju. Ok là c'est bon. Je me lève, j'arme discrètement mon flingue et je m'approche à pas de loup. Arrivé derrière lui,sans crier gare, je lui plante violemment le canon de mon flingue sur sa tempe et lui fait une clé de poignet au bras où il ne tient pas son arme blanche.

-Alors toi...rien que d'entendre tes exploits dans une conversation m'agace. Tu vois t'es dans un bar avec des pirates...et je pense que ta mort en ferait plaisir à plus d'un.

J'appuie sur la gachette. J'étais prêt à le buter.

- Je te laisses deux options : Soit, tu lâches ton petit couteau de merde et tu déguerpis gentiment sans rien dire , soit je te plantes une balle dans le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open bar for a long time.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 18:43

Je regarde la jeune femme en face en souriant amicalement. HunJu balance sa tête en arrière afin de me regarder dans les yeux et balance son couteau sur la table. Il n'a pas tort, je ne peux rien faire ici. Au moindre mouvement, je me ferais flinguer. Mais autant s'amuser un peu. « Tu... ». Je ne finis pas ma phrase. Je reçois un coup dans la tête et titube alors que quelqu'un m'attrape le bras et me fait une clé au bras, m'empêchant ainsi de bouger. Au moindre mouvement, mon épaule se déboîte. Je souris quand il me parle, même s'il a le canon de son flingue sur ma tempe. Il n'y a plus aucun bruit dans le bar, tout le monde nous observe, avec des regards noirs. Ils doivent être contents que quelqu'un s'occupe de moi. Alors comme ça ça parle de moi dans les conversations de pirates ? J'entends un déclic. C'est vrai que là je ne peux pas faire grand chose à par subir. A moins que...

Etape 1 : baisser la garde, l'attention. Un millième de seconde, ça suffit.
« Alors ? Le pauvre HunJu a besoin de quelqu'un d'autres pour se sortir du pétrin ? »

Je ris.
Etape 2 : Contre-attaquer. Je donne un coup de pied en arrière pour faire vaciller Leevi avant de lui donner un coup de pied dans le ventre. J'attrape rapidement le couteau de HunJu sur la table avant de reculer de quelques pas, regardant autour de moi, un sourire mesquin aux lèvres.

« On se calme les amis. »

Etape 3 : fuir. Je n'ai pas encore envie de mourir.

« Je vais vous laisser. Au plaisir de vous revoir ! »

Je recule encore, aux aguets, jusqu'à ouvrir la porte. J'appuie sur la poignet et sors. Je vois alors une jeune femme.

« T'as raté un beau spectacle toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open bar for a long time.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 19:54

Chose amusante qui se passe dans mon dos. Je n'ai pas besoin de me retourner pour identifier la troisième personne qui se mêle à nous, surtout avec le silence qui s'installe doucement dans le bar. Un léger rire m'échappe quand j'entend Leevi râler, comme à son habitude. Le clic que j'entend alors me confirme mes pensées : il était près à le tuer. Au fond de moi, j'espère qu'il ne le fasse pas, que j'ai le loisir moi-même, un jour de tuer ce microbe de Dong woo. La pointe dans mon dos ne se fait pas plus insistante. Erreur de se laisser distraire par derrière Dong woo, erreur. Ma tête viens à nouveau se pencher pour observer la scène. Ceci explique cela, tu ne peux simplement pas esquisser un geste. A nouveau, un rire sadique et mesquin s'échappe de mes lèvres. Je réplique d'une voix tranquille et sure, qui se veux cassante et brutale

«T'as vraiment rien d'autre à foutre Dong Woo? Je suis simplement bien entouré, contrairement à toi.»

J'attend le moment propice qui fait que je pourrais bouger, et le voila qui s'offre à moi. Affairer à te débarrasser de Leevi, je me tourne tranquillement, pivotant sur mon tabouret pour m'appuyer sur mon coude et vous regarder faire, amusé. Quand tu te décide à prendre le couteau que j'ai laissé en exposition sur la table, j'agis, vite, et bien. Une de mes mains ayant attrapé une deuxième lame viens faire une entaille sur la chair qu'elle trouver sur son passage. Bien sur, tu ne t'en rend pas compte, trop occupé à fuir. Un sourire mesquin viens à nouveau prendre place sur mon visage alors que tu recule de quelques pas, te cachant derrière mon poignard. Un petit rire me transperce la gorge quand tu fuis. Si pitoyable. Je ne prend même pas la peine de te répondre, inutile de te faire se plaisir.

Mon regard viens se poser sur Leevi alors que l'autre n'est même pas encore sortis, et je m'approche alors de lui en me penchant en avant, je pose une main sur son épaule

« Ça va mec? »

Je tapote gentillement son épaule, en remerciement de ce qu'il à fait, même si j'ai totalement confiance qu'il l'a fait pour sa propre tranquillité. Mon regard se pose alors sur la rose et je l'observe avec un étrange sourire, me demandant si oui ou non, au final, elle allait accepté mes billets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open bar for a long time.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 22:31

Totalement perdue dans mes pensées plus ou moins utiles, je n'entends pas la porte du bar s'ouvrir doucement, mais se refermer brusquement. Je sursaute quand elle claque, et je me retrouver nez à nez avec un homme. Je fronce les sourcils, et porte ma main à ma hanche, caressant la crosse de mon pistolet des doigts. L'homme est toujours, et je détaille son visage. Je l'ai déjà vu, mais je ne lui ai jamais parler. Plutôt potable, si t'es sympa, comme j'ai besoin d'oublier ce soir, je peux me satisfaire de toi pour la nuit. Finalement, tu m'accorde une parole, tu m'a donc vue :

« T'as raté un beau spectacle toi ! »

J'hausse un sourcil, porte ma cigarette à mes lèvres, et t'observe. T'as l'air tout fier, qu'est-ce qu'il s'est passé? Je m'adosse à la fenêtre du bar, posant mes fesses sur le rebord. Je jette un coup d'oeil dedans, mais avec le monde, je ne vois rien qui peut m'aider sur la nature ce spectacle. Tant pis, je vais te demander, je n'aime pas être réduite à ça, mais je crains de ne pas avoir le choix. Je jette ma cigarette au sol, l'écrasant de la pointe de mes bottes à talons.

« Ha ouais? Il s'est passé quoi?»

Je passe une main dans mes cheveux, par habitude, et me maudis intérieurement. Je n'ai même pas envie de coucher avec toi, alors que t'es plutôt du genre pas trop moche. Je chasse ses pensées ne me correspondant pas, pour faire un petit sourire. Enfin, plus une fine mimique de mes muscles faciaux se rapprochant d'un action de sourire, parce que je vais pas sourire comme ça à un inconnu en plus. Pourtant ta tête me dis quelque chose, c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open bar for a long time.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 10:37

Je recule et m'assois nonchalamment sur le banc de la petite table devant le bar. Je la regarde prendre une bouffée de sa cigarette et s'installer sur le rebord de la fenêtre. Elle essaie de voir à l'intérieur. Je souris. Tiens, j'ai bien envie de fumer moi aussi. J'enlève mon blouson et plonge ma main dans la poche de mon manteau et sors un paquet de cigarette. J'effleure mon briquet qui m'électrise l'avant-bras. Aie. Je regarde. Putain. Le con. L'autre HunJu a du me blesser pendant la pseudo-bagarre sans que je m'en rende compte. Avec l'adrénaline, je n'ai rien senti. Je saigne pas mal. Un rictus de colère s'affiche sur mes lèvres. Je respire calmement en allumant une cigarette. Je prends une bouffée et souffle. Je vois le sang couler.

« Putain. »

Elle parle. Ah oui tiens. Autant assouvir ses désirs, hein ? En lui disant ce qu'il s'est passé.

« Il faut croire que c'est pas très sûr dans ce bar. » Passer pour un gentil. Ce que je suis, certes. Mais pas aux yeux des pirates bien évidemment. Je lui montre mon bras. « La preuve ! Dire que j'essayais juste de faire le ménage. Aucune reconnaissance. »

Le ménage. Ouais, c'est ça. Passer le balai et l'aspirateur. Je sors mon portable de la poche de mon jean et regarde l'heure. 23h. Mouais ça va. J'ai encore le temps avant de rentrer. Faudrait pas que je les emmerde trop les autres, ils m'accueillent bien chez eux. Je prends une autre bouffée de ma cigarette avant de l'écraser dans le cendrier sur la table. Je regarde mon bras meurtrie et les bandages blancs tachetés de sang de ma main. Aie.

« T'aurais pas un mouchoir ou quelque chose comme ça dis moi ? »

Je dis ça sur un ton amical. A vrai dire, je n'ai même pas envie de savoir si elle est pirate ou non pour l'instant, je veux juste m'essuyer tout ce sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open bar for a long time.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 11:10

Tiens, un fumeur aussi. Je l'observe, retenant mon envie de reprendre une clope. C’est horrible, je fume de plus en plus, faudrait que j'arrête un jour. Il grimace, et semble seulement maintenant remarquer sa main. Genre "ho tiens je suis blessé~". Je ne peux m'empêcher d'avoir mal pour lui, vu que ça pisse le sang et que ça a l'air un peu profond, il doit souffrir le martyre. Il lâche un juron, et je le regarde fumer, sans bouger, toujours sur mon petit morceau de fenêtre. « Il faut croire que c'est pas très sûr dans ce bar. » Il a toute mon attention là. Pas très sûr? Un bar fréquenter de pirate? Soit il viens de découvrir ou il vit, soit il est un peu simple d'esprit. C'est pas possible autrement, même à 8 ans moi je savais les endroits fréquentés par les marins, donc ceux qui, par conséquent, il faut éviter au maximum. « La preuve ! Dire que j'essayais juste de faire le ménage. Aucune reconnaissance. » Cette fois, je commence à avoir des doutes sur lui. Le ménage, au sens figuré à mon avis, et j'aimerais bien savoir qui il a voulu éradiquer de la surface de la Terre. En tout cas, ça a dût mal finir pour lui vu l'état de sa main. Puis il me demande un mouchoir. Non mais il me prend pour un distributeur ou quoi? Genre je me ballade avec ma trousse à pharmacie sur moi aussi. Malgré tout, je cherche dans mes poches, laissant échapper un grognement, marquant ma lassitude. Il ne m'a pas appris ce que je voulais, c'est-à-dire ce qu'il s'est vraiment passé, et avec qui. Puis je trouve un paquet dans une de mes poches. Et je sort un mouchoir, ma bonté me perdra, c'est sûr. Je lui tend, et je soupire.

«C'est pas super joli, qui t'a fait ça? »

Je dis ça sur un ton neutre, pas agressif, mais si il joue avec mes nerfs, ça va le devenir. Je sors mon couteau de ma ceinture, passant mon pouce sur la lame, juste comme ça. Pour voir si il réagit ou non. En fait, j'ai de plus en plus de doute sur son identité. Pirate, pas pirate? Bon, bah, je vais prendre le risque de lui demander donc, puisque son visage ne me reviens pas. Je prend mon couteau dans la main, juste au cas ou il prendrais mal ma question :

« C'est un membre d'un équipage adverse? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open bar for a long time.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 12:28

J'attends quelques secondes qu'elle daigne enfin fouiller dans sa poche si elle a des mouchoirs. C'est la moindre des choses, non ? Elle en sort un de sa poche et me le donne en soupirant. Je la remercie d'un hochement de tête en prenant le bout de tissu blanc. Je le déplie et essuie tout le sang. Ouille. Elle n'est pas très grande, mais assez profonde. Cela fait bien mal. Deux blessures en moins de cinq minutes, j'ai gagné le jackpot ce soir ! Elle me demande qui m'a fait cette blessure. Je souris légèrement et m'apprête à répondre quand je vois sa main bouger. J'affiche un air blasé en la voyant faire. Elle se met sur la défensive, prêt à attaquer à tout moment. C'est fou la confiance que les gens ont. Je me pose vraiment des questions. Pour être autant sur la défensive, elle ne doit pas être un simple civil.

« C'est un membre d'un équipage adverse? »

Je penche la tête sur le côté, réfléchissant. Cela peut être une question de pirates. Même si techniquement, tous les équipages sont les adversaires des civils. Je suis presque sûr que c'est une pirate, mais pas à 100%. Je ne m'attaque pas à n'importe qui. Je souris ironiquement en regardant à nouveau la lame dans sa main. Je pose mon couteau et mon flingue sur la table.

« Oh ! On se calme ma petite, je n'ai rien contre toi moi ! Je voulais juste m'essuyer. Je n'ai pas envie de tâcher mon manteau. »

Je serre mon poing blessé et relâche la pression, cela plusieurs fois. Ca faisait mal.

« Et puis de toute manière, vu mon état, même si j'avais quelque chose contre toi, tu ne craindrais pas grand chose. »

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open bar for a long time.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 13:34

    Je le regarde essuyer sa main. J'ai vraiment mal pour lui, le pauvre quoi, moi je crains énormément les blessures aux mains. Après dès que tu bouge un doigt tu hurle à mort, comme un pauvre clébard affamé. Puis, sans que j'ai rien demandé, il pose son flingue et son couteau sur la table. Je le regarde, incrédule. Qu'est-ce qu'il fou? « Oh ! On se calme ma petite, je n'ai rien contre toi moi ! Je voulais juste m'essuyer. Je n'ai pas envie de tâcher mon manteau. » Ma «petite» ? «petite»?! Il est pas sérieux là? J'ai une tête de petite? Il a besoin de lunettes ce type, et ma théorie se confirme, c'est un vrai attardé. T'a pas envie de tacher ton manteau? Pas de chance, moi je le trouve moche, j'ai envie de le tacher.Je glisse une main dans mon sac, cherchant mon arme favorite. Un truc qui va te faire souffrir. « Et puis de toute manière, vu mon état, même si j'avais quelque chose contre toi, tu ne craindrais pas grand chose. » Mais j'en ai rien à faire de ton état ! t'es sûrement pas assez mort, la preuve tu a trouver le moyen de me traiter de petite. Je touche enfin le flacon que je cherchais dans le sac. Je m'approche de toi, vire d'un revers de main tes armes plus loin, et je balance à l'aide d'un pinceau du vernis rouge sur ton blouson, et ton pantalon. Un petit bonus de la maison, ne me remercie pas, c'est tout à fait normal. Puis, avec un sourire angélique, je m'approche de toi. Et bizarrement mon sac viens s'écraser sur ta main. Ho pardon, j'ai pas fait exprès. Ce que je peux être maladroite, c'est fou quand même. Débile, puérile, je sais. Mais je me bat pas avec un éclopé de la main.

    Je grogne , tout près de toi, puis je recule, reprenant mon sac, que je n'avais cesser d'appuyer sur ta main. Tu ne vaut même pas la peine que je m'énerve.

    « Moi je trouve qu'il est moche, ton blouson. Il manque de vivacité, de couleur. c’est mieux ainsi. Je sais pas qui tu es, mais dégage.»

    Je lui souris, un sourire froid, ironique, sadique même. Puis je reprend ma place, sur le bord de la fenêtre, te surveillant, au cas ou tu aurais une idée pour te venger. Petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open bar for a long time.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 14:40

Je vois son visage se désintégrer après mes mots. Elle cherche quelque chose dans son sac, elle semble très en colère, offensée. Qu'est ce que j'ai dit ? Pour une fois que j'y suis allé doucement. Ah oui ! Le 'petite'. C'est vrai que la plupart du temps, les gens n'aiment pas trop quand je les appelle comme ça. Mais c'est amusant ! Je ne peux pas m'empêcher. Elle s'approche de moi et balance mes armes -celles-là en tout cas- posées sur la table avant de poser un flacon de vernis rouge sur le bois. Elle en balance alors sur ma veste et mon pantalon. Mon jean... Le seul qui me restait de mon ancienne vie. J'allais la frapper quand elle posa son sac sur ma main blessée. Elle appuie. Je grimace de douleur. Sale garce. Elle recule. Je n'écoute même pas ce qu'elle dit, trop occupé à oublier la douleur, à m'empêcher de lui sauter dessus pour lui couper la gorge. Sale pirate. C'est sûr et certain.

« Moi je trouve qu'il est moche, ton blouson. Il manque de vivacité, de couleur. c’est mieux ainsi. Je sais pas qui tu es, mais dégage.»

Moi ? Dégager ? La bonne blague.

« De toute façon, c'est pas mon blouson... Chérie. »

C'est vrai. Je l'ai piqué à je ne sais plus qui la semaine dernière. L'autre est au sale.
J'accentue bien le mot chérie. Ne serais-je pas suicidaire ? On pourrait se poser la question parfois. Je jette un coup d'oeil derrière moi. Toutes les armes que j'ai posé son par terre à plusieurs mètres. Je feins de tiquer, d'avoir peur, alors que je ne me ballade avec bien plus qu'un couteau et un flingue sur moi. Ce n'était pas très fair-play, certes. Mais avec des vermines comme les pirates, il n'y a pas de règles.

« Et j'ai tellement peur que je ne partirai pas. Pas pour l'instant. »

J'allume une nouvelle cigarette et en prends une bouffée avant de faire des formes avec la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open bar for a long time.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 16:40

« De toute façon, c'est pas mon blouson... Chérie. »

Si j'avais été dans un cartoon, mes oreilles se seraient mises à fumer, j'aurais gonfler, jusqu'à l'explosion. Chérie? En fait, ton truc, c'est donner des noms débiles à tout le monde. Pas de chance, je vais user d'une autre technique puisque tu a l'air d'être un peu une tête brulée : l'ignorance. De toute façon, je vais pas tarder à rentrer, tu vas pas continuer à faire chier du vide. Du moins j'espère pour toi, là faudra s'inquiéter de ton état mental. Quoique, ici, personne n'est vraiment saint d'esprit, je pense que t'as aucun soucis à te faire.. « Et j'ai tellement peur que je ne partirai pas. Pas pour l'instant. » Haha. Comique va. Tu te moque de moi, c'est frustrant, mais vu ton gabarit, rien ne sert de t’affronter, je finirai au tapis en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Je reste donc sur mon bout de fenêtre, sans bouger, et je t'observe prendre un cigarette. Hm, tu me bas niveau clopes aussi je pense, si tu fume comme ça tout le temps, tu va finir ta vie a 35 ans bonhomme, si t'es pas mort avant. D'ailleurs, sentir la fumé si près de moi me donne envie d'en prendre une autre. Sauf que je résiste, je n'aime pas fumer juste avant d'aller me coucher, j'ai le gout trop fort dans la gorge. Et j'ai en ce moment un grand besoin de dormir, donc pas de cigarette à cette heure. Je prend mon téléphone, aucun message. Normal, je n'ai plus de boulot pour aujourd'hui, et ça bien longtemps que je ne reçoit aucun message personnel sur mon téléphone. Un peu décevant, certes, mais au moins quand je ne veux pas travailler, je peux l'oublier sans pour autant risquer de louper un appel ou un message d'une personne proche.

Je joue avec mon couteau, nerveusement. J'étais là la première, je ne veux pas partir la première. Sauf que t'as pas l'air décider de bouger, c'est bête. Je prends donc mon mal en patience, feignant d'être absorbée par l'arme que je tiens dans les mains. J'attends un peu, mais rien, tu ne te lève pas. Je range mon couteau à ma ceinture. Tant pis, je me caille, je rentre. Mais gare à toi si je te revois sur mon chemin, c'est pas du vernis qui tâchera ton blouson cette fois. Je me lève, et te lance un regard noir. T'as gagner une bataille, pas la guerre. Puis je disparait, dans les ruelles, pour rentrer chez moi, avec une sensation étrange : la défaite. Mais crotte, il faisait trop froid, je ne vais pas attraper un rhume pour un idiot pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open bar for a long time.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  - Page 2 EmptySam 17 Nov - 10:45

Je l'avais bien pris par surprise. Il était bloqué et ne pouvait plus rien faire. S'il bougeait ne serait-ce que d'un millimètre, ou il se déboitait l'épaule ou la balle partait. Il était fait comme un rat. Du moins c'est ce que j'en pensais. J'étais peut-être allé un peu trop vite en besogne.

- Alors ? Le pauvre HunJu a besoin de quelqu'un d'autres pour se sortir du pétrin ?

Ben tiens comme s'il allait toucher mon coeur avec cette phrase ! Il en faut plus que ça pour m'énerver ou autre. Je ne suis pas comme lui moi. Quel con...Réfléchis un peu au lieu de dire des choses qui n'ont aucun impact sur moi. Si j'ai fais ça c'est surtout pour ma tranquillité. L'énergumène se mit à rire. Y'a quoi de drôle là-dedans? Puis soudain , Dongwoo m'assénait un coup de pied arrière. Je me sentis alors vaciller et lâcher mon arme. La balle partait et brisait un carreau. Ensuite je reçus un second coup de pied dans le ventre ce qui eut pour conséquence de me mettre à terre. L'enflure il avait fait juste ça pour détourner mon attention...Ah si je le revois il payera...Heureusement la douleur diminuait et s'estompait rapidement.

- ça va Mec ?

Je relevais la tête et vis alors Hunju me tapotant l'épaule. Sans doute pour me remercier. Je lui répondais simplement avec un sourire qui s'apparentait enfait plus à une grimace et me relevais doucement. Quel con ce mec ! Mais quel con ! Il s'est pas dans quel pétrin il s'est mit cet imbécile...il va voir si je le retrouve. Dong Woo t'es officiellement dans ma liste noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open bar for a long time.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  - Page 2 EmptySam 17 Nov - 14:47

Je marche doucement, bien blottit dans mon épais manteau. La nuit il fait très froid, et je n'ai pas du tout envie d'être malade ! Si je le suis, je ne vois pas qui ouvrira la boutique à ma place … Et puis rester au lit toute la journée à tousser comme un fou, ce n'est vraiment pas un programme alléchant. Pourquoi sortir dehors, la nuit, alors ? Eh bien, un ami m'a donné rendez vous dans un bar. Je ne connais pas du tout cet endroit. En fait je n'y vais jamais dans ce genres d'endroits... Ou si j'y vais, c'est en Nil. Et pour l'instant, il est sage.


Une fois devant le bar, je pousse la porte, toujours un peu dans mon monde avec mes écouteurs dans les oreilles. Je n'ai d'ailleurs toujours pas remarqué que mon ami m'a finalement envoyé un sms comme quoi il me donne rendez vous le lendemain. Lorsque la porte se referme, je remarque plusieurs regards lourds...

Je suis habillé avec un sweet à capuche noir sans manche, un tee shirt à manche longues blanc, un jean noir et des rangers montantes.
D'après ce que je peux voir... Je fais tâche dans cet endroit. Je sais déjà que je ne fais pas mon âge d'ordinaire, et que je suis loin de m'habiller comme un « homme ». Mais là … Je me sens vraiment tout petit, entouré de femmes saoulent et d'hommes saoulent. Ils ont tous l'air d'être... Dans un univers totalement à l'opposé du mien. Des pirates et des courtisans sûrement...
Je n'ai rien contre eux, ce sont eux d'ordinaire qui ne m'aiment pas. À part les courtisanes. J'en ais rencontré plusieurs qui étaient très gentilles. Parfois je leur livre gratuitement des fleurs, ça me fait plaisir.

Je me dirige donc d'un pas léger et rapide vers le bar, tentant d'ignorer au mieux les quelques regards hautains ou haineux. Je ne suis pas dans mon élément... Vraiment pourquoi j'ai accepté de venir dans un endroit que je ne connais pas du tout ?!? Je suis trop bête, comme dirait Nil... Lorsque le barman me regarde en haussant les sourcils, je me contente de me gratter l'arrière du crâne, un peu gêné.


« Eumh... Est-ce que je pourrais avoir une grenadine s'il vous plais ?... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open bar for a long time.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  - Page 2 EmptySam 17 Nov - 21:05

En voyant Leevi esquisser un sourire, le peu de peur que j'avais qu'il se soit blesser disparu, et je me retourne alors pour poser les yeux sur la serveuse, sans faire attention à qui elle est, et commande alors la boisson favorite de son vieil ami, faisant un geste pour qu'elle la pose à la table ou il était assis. Regardant à nouveau son ancien second, je sourit et l'invite à s’asseoir à ma table, là ou So Youn reste toujours silencieuse. Je l'observe à nouveau de haut en bas, d'abord elle, puis les billets devant elle, puis mon regard se porte alors à nouveau sur celui qui pensait passer une heure avec elle. Je le fusille alors du regard lorsqu'il ose tourner le regard vers moi, son verre dans sa main qui tremble. Pitoyable lui aussi, comme Dong woo.

La porte s'ouvre une énième fois et celui qui entre m'intrigue. Qu'est-ce qu'un gringalet comme li foutait dans un bar à pute? Mes yeux se rivent sur lui jusqu'à ce qu'il s'assoit au bar et commande.. Une grenadine? Je ne peut empêcher un léger rire sortir de ma gorges à la tête de la serveuse. Non mais ou il se croyait lui? Un sourire mauvais vint s'installer sur mon visage.. Je tapote alors l'épaule de Leevi à mes côté et montre le gamin du menton en ricannant «Regarde le, tu le connais? Qu'est-ce qu'il viens foutre ici?» Je le regarde de haut en bas, amusé. Peut-être cachait-il bien son jeu, ou était-il simplement fou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open bar for a long time.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 13:01

Je finis ma cigarette et l'écrase dans le cendrier posé sur la table en bois avant de rediriger mon attention vers la femme. Elle est assise sur le rebord de la fenêtre. Je lui souris largement, une expression mesquine sur le visage. Ouais, j'aime bien pousser les gens à bout. Ca se retourne souvent contre moi, mais écoutez ! Il y a des choses qu'on ne peut pas s'empêcher de faire. Elle joue avec son couteau nerveusement, semble plonger dans une intense réflexion. Elle finit par se lever et par partir. Et ben dis donc, il était temps. Je commençais en avoir sérieusement marre là. Quelques minutes après, je vois un jeune homme passer devant moi et entrer dans le bar. Je fronce les sourcils. Je ne le connais pas, il n'a pas du tout la carrure et l'allure des personnes traînant ici. Il n'a pas l'air d'être un pirate, j'ai l'impression qu'il n'a pas envie d'entrer dans le bar. Pourtant, c'est ce qu'il fait. Je ne l'empêche pas, ne lui pose pas de questions mais me dirige vers la fenêtre, m'assois sur le rebord et observe la scène de dehors. Le jeune homme s'assoit au bar. Tous les regards sont tournés vers lui. Il est recroquevillé sur lui-même et semble mal à l'aise. Je vois alors HunJu, ce con, parler à Leevi, un sourire mauvais aux lèvres. Qu'est ce qu'il compte faire là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open bar for a long time.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 21:36

Leevi dans ses pensées, So Youn qui s'était échappée de mon emprise, et le jeune au bar qui avait l'air si tellement paumé. Un long soupire s'échappe de mes lèvres alors que je me lève, je tapote l'épaule de Leevi et lâche un «Laisse tomber gars, à plus.» et me dirige en traînant des pieds vers le bar. Je reste un cours instant à quelques pas, voyant le regard mesquin du barman, je décide alors d'agir. Oubliant tout ce qu'il venait de se passer, je n'avais plus qu'une envie, rentrer chez moi. Et j'ai beau être un vieux loups des mers, je ne peux simplement pas laisser se petit gars ici.

Je passe alors ma main droite dans le creux de son coude et l'attrape, puis le force à se lever, marmonnant en même temps «Tu t'es trompé de bar mon gars, tu vas te faire soit tuer, soit violer, sois les deux ici, allez dégage.». Un sourire en coin s'installe sur mon visage alors que mes yeux se relève pour venir se planter dans ceux de l'homme que je n'avais jamais vu. Sans lui laisser le choix, je le force à se lever et me suivre vers la sortie, mais pas celle de devant. Je passe plutôt par derrière, sans me soucier du barman qui râle et tente de faire quelque chose. Mon autre main toujours dans ma poche, je pousse la porte qui mène dans la ruelle de derrière du pied et marche encore quelque pas avant de lâcher le mec que je tenais. Je me retourne alors à peine et lâche un «Allez, rentre chez toi maintenant.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open bar for a long time.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 5:26

Je sentais bien que je n' étais pas à ma place ici. Je sais que je suis naïf... Extrêmement naïf, d'accord. Mais je sens très bien les auras négatives des personnes. Je jette un petit coup d'oeil à mon portable dans l'espoir de voir un message dans ma boîte de réception... OH ! Mais c'est le cas ! Je me dépêche d'ouvrir le message, avant de pâlir. Mon ami m'avertit que finalement, il ne pourra me voir que le lendemain. C'est un ami fleuriste qui tient une boutique un peu plus loin sur l'île... Tout d'un coup, je me sens seul, stupide etc... Ce message dure depuis un petit moment maintenant. J'aurais pu éviter ce petit désagrément... Enfin. Maintenant que je suis ici, autant consommer un peu de boissons... Et puis, si je reste face au barman, je ne crains rien, non ?...

Lorsque celui-ci me tend ma grenadine, je prends plusieurs gorgées sans me soucier de rien... Même pas d'un homme mal intentionné qui tient une maison close et qui a demandé au barman de mettre de la drogue dans mon verre sans que je ne m'en rende compte.


«  Cette grenadine était un peu biz... ! »


Je n'ai pas le temps de finir que je me sens subitement levé puis tirer. Le barman râle en disant que j'ai pas payé... J'aimerais bien payé mais...


«Tu t'es trompé de bar mon gars, tu vas te faire soit tuer, soit violer, sois les deux ici, allez dégage.»


Un homme m'entraîne derrière le bar. Je ne comprends pas ce qui m'arrive, violer ? Tuer ? Ce bar est si dangereux ?...


«Allez, rentre chez toi maintenant.»


… Je ne fais aucun mouvement, ayant du mal à comprendre ces mots si simples.


«  Euh... Excusez moi monsieur et m-merci... »


Le paysage autour de moi est assez flou... Mais je tente quand même de faire demi tour pour me diriger vers mon chez moi, ma maison. Seulement, je prends appuis sur un mur, et la porte de derrière s'ouvre brusquement sur l'homme qui tient une maison close. Il n'a pas du voir le gentil monsieur, parce qu'il m'attrape par le bras.


« Toi, tu vas me rapporter gros... »


Ahh me tirez pas comme ça, je vais vomir je crois... Je comprends rien à ce qu'il dit, je lutte pour garder mes yeux ouvert et mes jambes tendues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open bar for a long time.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 19:02

« Toi, tu vas me rapporter gros... » J’allais tourner au coin de la rue pour mettre fin à cette journée plutôt calme, ou plutôt, moins mouvement que d’autre jours, avant d’entendre ces quelques mots qui me firent soupirer. Comme je l’imaginais, le petit gars était la nouvelle proie du connard gérant la maison close. Forcément, il fallait qu’il s’en prenne à lui avant que je sois partis. Un nouveau soupire quand je pivote sur moi-même, mains dans les poches, et traine des pieds vers les deux individus. Ouais, j’suis un pirate, mais j’suis pas totallement une âme noir non plus, alors quand je vois celui que j’ai sortis blanc comme un linge et l’autre zigoto le secouer pour qu’il le suive, je m’approche un peu plus près en fichant un sourire mesquin et un regard noir sur mon visage. De dos, je lui tapote l’épaule pour qu’il se retourne, et avec pleins de mépris et de mauvais gout, je me courbe devant lui comme les gentilhommes le faisait il y a longtemps, puis me relève et lâche d’une voix méprisante : « Si tu voulais te le faire, attend au moins que je parte, tu sais bien que toi et moi on peux pas trop se voir mon gars... Allez lâche le ou ça va mal finir... »

Je souris à nouveau en coin et fait bouger mon corps vers la droite pour éviter un poing maladroit qui filait vers mon visage froid. D’un geste habituel et sur, je fait en sorte qu’il lâche prise sur le fleuriste que je vois heurter le mur près duquel il se tenait, avant de me reconcentrer sur l’homme devant moi. J’évite se coup-ci un pied qui partait vers mes côtes et lance en même temps que mon coups qui fuse vers son nez « Allez, assez jouer ! ». Contrairement à lui, je suis rapide et je vise juste, je lui arrache alors un cri de douleur quand son nez se brise sous mes phalanges blanchits par la compression. Je le pousse alors du pied pour qu’il perde l’équilibre déjà peu présent dont il faisait preuve, puis me retourne en le laissant giser sur le sol, retournant près de l’innocent. Je le relève en le prenant par sa manche de veste et le fait se relever « Hé oh, j’suis pas ton sauveur, tu vas me faire le plaisir de rentrer chez toi, et direct ! T’habites loin ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open bar for a long time.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 12:33

J'entends bien l'homme me dire quelque chose, mais il me secoue trop fort. Je me sens déjà pas bien à la base, alors ma vision se floute... J'ai vraiment très mal aux bras, il me serre trop fort. Néanmoins, s'il ne me tenait pas, je crois que je me serais déjà écroulé par terre. J'entends des bribes de conversation, apparemment, l'homme qui m'a aidé à sortir est toujours là... Je n'ai pas le temps de comprendre quoi que ce soit, ou du moins, d'essayer, que je me retrouve durement contre le mur. Mon épaule l'a percuté de plein fouet, et la douleur atroce m'arrache un petit couinement de douleur. Peut être que si j'avais été dans un état normal, je n'aurais pas eu autant mal... Avachit à même le sol, je masse doucement mon épaule en tentant d'y voir plus clair. J'ai toujours ces nausées et l'impression que je vais vomir au moindre mouvement trop brusque. Des bruits de bagarre me vienne et ça me fait paniquer. Qu'est-ce qu'il se passe ? J'ai les yeux fermés car le simple fait de voir des mouvements rapides me donne mal à la tête et une raison de plus de vomir.

Je prends mon bras douloureux dans ma main en priant pour que l'on ne me remarque pas le temps que je me sente mieux. Assez bien pour ouvrir les yeux, comprendre la situation et prendre les jambes à mon cou si c'est nécessaire. J'entends un violent bruit de chute et un cri de douleur, ce qui me fait sursauter... Et qui me provoque un haut le cœur.

Ce qui me semble être le vainqueur de la bagarre et l'homme qui m'a sortit de ce bar douteux, me soulève par la manche de ma veste. Visiblement, il n'a pas compris que je n'allais pas bien... Et même si j'arrive à comprendre quelques bouts de sa phrase, mon estomac ne me laisse pas le temps de m'exprimer... Des spasmes me prennent et je vomis tout ce que je peux sur ce qui semble être mon sauveur. En vomissant, les larmes me viennent, c'est absolument nerveux. Je tremblote sur mes jambes, je ne vais pas tenir longtemps debout... Mais qu'est-ce qu'il y avait dans cette grenadine ? Et puis, je voudrais bien rentrer chez moi, mais dans cet état là, je ne pense pas aller bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open bar for a long time.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 0:12

La réponse que le morveux me donna n’était pas tout à fait celle que j’attendais, vu qu’il me vomis à peut près tout ce qu’il avait dans le ventre sur mon pull. Un air de dégout se peint sur mon visage, qui se remplace par du mépris, de la colère, de la haine, puis un long soupire viens conclure toute mes pensées noires. Je relève la tête vers lui, le regard noir, inspire et expire longuement avant d’articuler un « Salopard, je vais te buter dès que tu sera guéris. » Tout cela avec bien sur, un sourire carnassier sur les lèvres. Je le vois alors pleurer, trembler et que sais-je encore. Un de mes sourcils se relève, je le fixe également pendant un petit temps, alors que lui manque de s’ effondrer. Je réfléchis alors, continuant de le tenir par le bras pour ne pas qu’il tombe, sa gerbe sur mon pull. Un énième soupire sort de mes lèvres pincées, et d’un geste sur, j’enlève mon pull, lâchant le jeune homme quelques instant, l’accroche à sa taille à lui, puis le soulève comme si il ne pesait rien, le posant sur mon épaule en sac à patate.

C’est en soupirant et grognant que je me met en route vers ce qui semble être le chemin de mon appartement. Mes idées noires m’empêchait de vraiment refléchir, et je n’avait aucune idée de quoi faire de lui, comment le guérir et comment le ramenner chez lui. Première chose à faire, voir si il à un numéro le plus appelé, pour envoyer quelqu’un le chercher. Je me maudit alors intérieurement de ne pas être simplement con et l’abandonner au bord de la route, comme un vulgaire trou à bière. Je donne un léger coup d’épaule pour ne pas qu’il tombe, ainsi que pour le secouer un peu, puis parle à nouveau fort et clairement, pour qu’il tente de comprendre « J’appelle qui ? Qui viens te voir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open bar for a long time.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  - Page 2 EmptySam 29 Déc - 13:12

Le son...Un son agréable, un de mes préférés, si ce n'est mon préféré. Un son irrégulier qui ne cesse de réduire les écarts entre les notes, pour mieux les allonger. tac tac tac. Il n'y a pas à dire, le bruit des chaussures à talons sur le sol est ce qu'il y a de plus jouissif à mes oreilles. Mes pas se font toujours plus rapide ; j'ai rendez-vous. Mes cheveux bouclés soigneusement intactes, sauvages, tombent en cascade, mes yeux maquillés relèvent un regard profond et des cils charbonneux, ma veste de fourrure puant la classe à des kilomètres...Qui n'aurait pas envie d'accélérer le pas pour arriver le plus vite possible, en mettre plein les yeux aux autres imbéciles ruinés ?
Malgré tout, plus j'approche, plus j'hésite. Vu l'heure, le lieu sera surement rempli de pirates alcooliques, pervers et dégoûtant. Tout ce qui me plait! Cependant une peur subsiste ; celle de trouver plus riche que moi. Expliquez moi jeunes gens, à quoi sert-il de se fringuer comme une Reine si c'est pour se faire voler le tapis rouge ? Mais la peur s'envole bien vite, et je pousse la porte de toute la force présente dans mon bras, bras bien entraîné par les années de piraterie, mais toujours aussi frêle d'apparence. Et Dieu merci, heureusement qu'il est frêle! Autrement je n'aurais pas pu enfiler tous les beaux vêtements de marque ♥

Une fois rentrée, je promène mon regard sur l'assemblé : comme prévu, des pirates, des flibustiers, des alcooliques, des pervers et...Un gosse ? Un jeune bout de chou à croquer, le genre qui me plait. Bien charmant, bien innocent, très facilement hypnotisable. J'en aurais bien fait mon repas s'il ne venait pas de partir accompagné de...d'un mec ? Finalement peut-être que mon rendez-vous prendra une toute autre tournure, si je décide de me montrer curieuse. J'ai là quelques ingrédients pour un amusement optimale.
Mon Rendez-vous! Un homme d'une quarantaine d'années qui semblait, à ce que j'en avais vu, posséder une fortune intéressante, même si j'ai déjà fréquenté mieux. Mais en le voyant, ses bras trop musclés, ses tatouages parcourant sa peau sans lui laisser de répit, son crâne presque chauve, je grimace ouvertement et repose mon regard sur d'autres pirates que je reconnais brièvement pour être d'équipages différents. Changement de planning. Je me borne dans mon silence malgré un sourire amusé bien visible, le regard incrusté sur leurs silhouettes élégantes. Mais pas assez pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open bar for a long time.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  - Page 2 EmptySam 5 Jan - 12:20

Après avoir vomis tripes et boyaux, au lieu de me sentir libéré, je me sens encore nauséeux. Comme si j'étais réellement malade, alors qu'avant d'ingurgiter cette grenadine, j'étais certes mal à l'aise, mais je n'étais pas malade. Et mon « rejet » gastrique n'a pas du tout plu à mon sauveur. J'aurais aimé m'excuser mais je ne pense pas être capable de parler. Pendant que je met toute ma force à rester debout, je peux voir l'homme qui m'a aidé, pester contre moi. Je ne sais pas à quoi il pense, jusqu'à ce qu'il retire et accroche son pull à ma taille. Je tangue un peu mais il m'attrape rapidement... Pour me porter, un peu comme on le ferait pour un sac à patates. Je n'ai aucunes raisons de m'indigner, il m'aide alors que je lui ais vomis dessus... Mais cette position ne plaît visiblement pas à mon estomac fragile. Je ferme alors les yeux en respirant calmement pour éviter de vomir encore. Je ne sais pas ce qu'il compte faire de moi... Mes pensées embrouillées sont perturbées par un coup d'épaule qui me replace correctement et qui perturbe légèrement mon estomac. Je me contrôle pour rester calme, j'expire et j'inspire avant de me forcer à rassembler mes forces pour répondre à la question. «  J-je... Pers-onne... Pas... Famille... » Celui qui m'avait donné rendez vous ? Je le connaissais de mon commerce de fleurs, il a une boutique où il vend pas mal de choses... Mais il a également une famille, alors je ne vais pas m'imposer comme ça... «  Je... Fleuriste... Y vis... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Open bar for a long time.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Open bar for a long time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Long time no see you ▬ feat. Jae Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Manwol bar-