AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Wang Kenzo ▬ If you love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Wang Kenzo ▬ If you love me. Empty
MessageSujet: Wang Kenzo ▬ If you love me.   Wang Kenzo ▬ If you love me. EmptyLun 5 Nov - 19:49





Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

█████████

Wang Kenzo

Surnom : Aucun.
Sexe : Masculin.
Age : 20 ans.
Anniversaire : 15 Mars 1992.
Nationalité : Chinoise / Coréenne.
Situation amoureuse : Célibataire endurci.
Orientation sexuelle : Homosexuel refoulé.
Travail : Pirate.

Groupe : Lanbaoshis
Rang : Aucun pour le moment.
Prédéfini ? Non.
Avatar : Lee Ki Seop [U-kiss]

Caractère




Mes qualités sont diverses & variées. Tout d’abord, & ma principale qualité, est que je suis une personne qui a tendance à être très franche. Lorsque j’ai quelque chose à dire, je le dis, soit directement soit de manière indirecte, tout dépend de la situation ou/& de la personne que j’ai en face de moi. Lorsque je n’aime pas certaines façons d’être, certaines pensées, je ne vais pas critiquer les pensées, les comportements, derrière le dos d’autrui. Je trouve que cela est une forme de lâcheté, d’où ma franchise, parfois trop surprenante & mal vu. J’avoue que je ne suis pas à 100% franc, cela serait une erreur humaine de le dire. Il m’arrive de cacher certaines de mes pensées, certains de mes avis, aux autres, mais pour des raisons particulières. Je ne suis pas non plus idiot au point de dire à chaque fois, à tout bout de champ ce que je pense.
Ensuite, les autres trouvent que je suis une personne qui a énormément de charme, qui est très charismatique. Ce n’est pas une chose dont je m’en vante, car pour moi, le charisme est quelque chose de banal, de peu d’importance. J’avoue être très flatté face à un tel adjectif qualificatif mais personnellement, je n’ai pas conscience de ce trait de caractère. J’ai indirectement de l’influence sur les individus, particulièrement ceux qui me sont proches & qui me font entièrement confiance. Il me semble que j’inspire un certain « modèle ». Bien sûr, cela ne fonctionne pas sur toutes les personnes. Quelqu’un peut me trouver très charismatique & un autre individu peut trouver le contraire.
Lorsque j’ai une idée en tête, j’ai tendance à la conserver longtemps & à désire la réaliser, à tout prix. Je ne sais pas si l’on peut appeler cela de la détermination, si je peux me considérer comme un homme déterminé, mais je pense que c’est le terme qui convient le mieux. Je n’aime pas lorsqu’un de mes objectifs tombe à l’eau & je fais tout pour le façonner, pour y parvenir. Il m’est arrivé de continuer de marcher pour atteindre un lieu, alors que j’étais profondément blessé à la jambe. Il suffit que mon cerveau considère cela comme « important » pour qu’il fasse tout pour la réalisation & la réussite de ce que je désire entreprendre. Malheureusement, je n’ai pas toujours tout réussi, je ne suis absolument pas Newton ou autre grand personnage très intelligent, ayant souvent réussi leurs expériences. Je sais que j’ai des failles & que même si j’ai une grande motivation, je ne peux pas parvenir à tout.
J’ai beau être un homme, je suis tout de même quelqu’un de très sensible. Bien sûr, je ne suis absolument pas du genre à pleurer pour un rien, pour telle ou telle raison. Je suis juste parfois plus sensible à certaines situations, à certains contextes, à certains ressentis. Il m’arrive d’éprouver des émotions morales. Je ne suis pas du genre à rester de marbre face à une bonne nouvelle, à un cadeau donné par un proche ou non, par le réchauffement climatique, ou encore par la mort de certaines personnes à cause de certaines maladies. Je suis quelqu’un qui est touché par à peu près tout. Certes, je ne le montre pas, par habitude, par fierté masculine mais cela n’empêche pas ma sensibilité d’être présente.


UC UC UC


Vous et la piraterie



Si vous êtes un pirate : Je suis entré dans la piraterie depuis peu, contrairement à beaucoup de mes compatriotes. Je n’ai jamais eu le désir de faire partie de ces « troupes » de pirate, cela ne m’intéressait guère. Le simple statut de « civil » me convenait parfaitement. Je ne me serai jamais rendu au sein d’un tel groupe si je n’avais pas découvert que ma mère, biologique, était une ancienne pirate, voir même encore maintenant. J’ai toujours eu l’ardent désir de découvrir son identité, de comprendre son départ subit, de ressentir pendant un lapse de temps le lien fils / mère. C’est pour cette raison & unique raison que je me suis lancé dans la piraterie, dans l’espoir de voir, un jour, si possible, ma mère biologique. Je ne sais pas quel genre de personne elle est, je ne sais pas si je vais être déçu, mais qu’importe, je veux juste la voir, une seule fois. En étant pirate j’ai certainement plus de chance de la trouver.

J’ai choisi cet équipage à cause de mes origines chinoises. J’ai quitté les rivages de la Chine depuis quelques années déjà mais malgré mon long vécu en Corée & mon origine coréen aussi, j’ai tendance à plus me sentir chinois qu’une autre nationalité. De plus, je ne suis pas du genre à prendre parti dans les conflits ou autre, alors forcément cet équipage ne pouvait que me convenir.

La vie de pirate me convient plus que je ne l’aurai imaginé. Certes, le temps de la piraterie perpétuelle en mer est révolu mais être dans une communauté me permet d’apaiser ma phobie d’insécurité en foule, de plus, je trouve les conditions de vie plutôt agréables & puis, au moins, cela met un peu de piquant dans ma vie si monotone. Je n’ai pas à me plaindre, mais je ne considère pas cela comme une chance unique, je trouve que c’est juste une expérience à connaitre. Je ne sais pas si je vais finir « pirate » mais en tout cas, pour le moment, dans l’instant présent, je le suis.

Quant à mes proches, ils ne sont ni « contre », ni « pour », ils ne savent pas tous & forcément que je suis un pirate & surtout pour quelle raison je suis devenu pirate. Je préfère que cela ne s’ébruite pas trop, même s’il est difficile de cacher un tel statut.


Autres

Agoraphobie ▬ Avez-vous déjà ressenti ce sentiment d’insécurité qui se propage peu à peu en vous, sans que vous ne puissiez faire quelque chose ? Est-ce qu’il vous ait déjà arrivé de rester immobile, les mains dans les jambes, craignant cette foule devenant de plus en plus oppressante, ayant l’impression d’être dans un labyrinthe sans échappatoire ? Beaucoup d’individus parlent de « maladie », d’autres considèrent cela comme une simple « phobie », à mes yeux, c’est juste un poids de plus dans ma propre vie.

Deux pères ▬ Aux yeux d’autrui ma famille a quelque chose d’original ou alors elle était complétement « anormale ». Pendant mon enfance j’ai reçu énormément de critique concernant ma situation familiale. Petit je ne comprenais pas les moqueries des autres, jusqu’au jour où la réalité a frappé mon visage. Au lieu d’avoir une mère & un père, j’avais deux pères, tous les deux homosexuels. Désireux d’avoir un enfant, ils avaient engagé une mère porteuse qui avait rapidement disparu sans laisser de trace. Ainsi j’ai dû grandir, être élevé, chouchouté, par deux pères. Cette situation a longtemps était difficile & elle l’est toujours, principalement dû à mon orientation sexuelle qui a été conditionné par les comportements de mes pères vis-à-vis de ma personne.

Cicatrice ▬ A l’âge de 11 ans, je me suis retrouvé face à une circonstance particulière, dont je ne m’en souviens plus, la seule chose dont je me souviens est le bruit strident des sirènes & une sorte de lumière rouge clignotante. Je me suis ainsi retrouvé à l’hôpital, dans le coma, pendant deux mois. En me réveillant, je n’ai plus eu aucun souvenir de ce fameux jour & la seule chose qui me reste, le seul souvenir que j’ai, est une cicatrice au crâne.


Hors Jeu

Pseudo : Sachi ou Mufasa
Age : L'âge de la majorité.
Fréquence de RP : 2-3/7 (ça dépend)
Comment avez vous connu le forum ? J'ai découvert le forum toute seule & je sais plus comment.
Des idées pour l'améliorer ? Mais azy, une idée de pirate quoi, quand j'ai vu j'ai pas hésité, j'avoue que je voulais avoir qu'un seul personnage mais la tentation de pirate a vaincu !
Un dernier mot ? Y'a un code à mettre ? Ah, j'ai une question, est-ce que nos personnages sont nés avant la catastrophe ou après ?


Dernière édition par Wang Kenzo le Jeu 8 Nov - 20:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wang Kenzo ▬ If you love me. Empty
MessageSujet: Re: Wang Kenzo ▬ If you love me.   Wang Kenzo ▬ If you love me. EmptyLun 5 Nov - 19:57

OMONA Kiseop *.* *déroule le tapis rouge*
Bienvenue sur WTP ♥
Fighting pour ta fiche et amuses-toi bien !
Of course je viendrais squatter ta fiche de lien =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wang Kenzo ▬ If you love me. Empty
MessageSujet: Re: Wang Kenzo ▬ If you love me.   Wang Kenzo ▬ If you love me. EmptyLun 5 Nov - 20:02

Bienvenue !!!
Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wang Kenzo ▬ If you love me. Empty
MessageSujet: Re: Wang Kenzo ▬ If you love me.   Wang Kenzo ▬ If you love me. EmptyLun 5 Nov - 20:58

Alors toi, je t'aime! ♥ Membre de U-kiss + Lanbaoshi ...!
T'es mon ami. Je t'y oblige!
Cela étant, bien venue et bon courage pour le reste de ta fiche~.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wang Kenzo ▬ If you love me. Empty
MessageSujet: Re: Wang Kenzo ▬ If you love me.   Wang Kenzo ▬ If you love me. EmptyLun 5 Nov - 21:02

SAAAACHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!! *________________* *Lui saute dessus pour lui faire un gros câlin* Ma moman de coeur ! On va pouvoir rp a nouveau ensemble ♥

En plus, tu prend Ki Seop ! J'ai eu trop du mal à choisir avec lui et Jong Jin justement ! Comme quoi les grands esprits se rencontre 8D Bienvenue à toi en tout cas ♥


Edit : Ton titre serait pas en référence avec le MV de NS Yoon G ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wang Kenzo ▬ If you love me. Empty
MessageSujet: Re: Wang Kenzo ▬ If you love me.   Wang Kenzo ▬ If you love me. EmptyLun 5 Nov - 21:06

SACHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *O* omfg !
Bienvenuuuuuuuuuuuuue ♥ -lui fait un câlin de la mort qui tue- épouse moi *-* /mur/
fighting pour ta fiche mon chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

Wang Kenzo ▬ If you love me. Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


Wang Kenzo ▬ If you love me. Empty
MessageSujet: Re: Wang Kenzo ▬ If you love me.   Wang Kenzo ▬ If you love me. EmptyLun 5 Nov - 21:34

Bonsoiiiir ! Alors pour la catastrophe elle s'est passée biiiien avant la naissance de ton personnage puisque c'était il y a plus de 200 ans. ♥

anyway, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Invité
Invité




Wang Kenzo ▬ If you love me. Empty
MessageSujet: Re: Wang Kenzo ▬ If you love me.   Wang Kenzo ▬ If you love me. EmptyLun 5 Nov - 22:08

Bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wang Kenzo ▬ If you love me. Empty
MessageSujet: Re: Wang Kenzo ▬ If you love me.   Wang Kenzo ▬ If you love me. EmptyLun 5 Nov - 23:55

SACHIIIIIIIIIIIIIIIIII. ♥♥♥ le pouvoir de Dupond et Dupont. ;-; ♥
Welcome, courage pour ta fiche, booon choix de perso, de groupe too. (aa) mais. D'OU TU ME FAIS UN KISEOP HOMO. entre lui et woohyun, tu me brise mon petit coeur fragile chaque année. (a) et iluuuu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wang Kenzo ▬ If you love me. Empty
MessageSujet: Re: Wang Kenzo ▬ If you love me.   Wang Kenzo ▬ If you love me. EmptyMar 6 Nov - 9:51

MON CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.
comment as-tu osé me cacher que tu débarquais ici, heeeein ? pff, vas-y, méchaaaaaaaaante. hahahaha ! tu sais que je t'aaaime, heeein ? (aaa) bref, nous faudra un lien quoi ! et sinon, la bienvenue ici ** et bonne chance pour ta fiiiiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wang Kenzo ▬ If you love me. Empty
MessageSujet: Re: Wang Kenzo ▬ If you love me.   Wang Kenzo ▬ If you love me. EmptyMar 6 Nov - 10:37

    Bonjour =)
    Bienvenue à toi sur WTP !
    Bon courage pour la fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wang Kenzo ▬ If you love me. Empty
MessageSujet: Re: Wang Kenzo ▬ If you love me.   Wang Kenzo ▬ If you love me. EmptyMar 6 Nov - 11:33

CHICHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥
Tu sais que je t'aime n'est ce pas? ♥♥
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wang Kenzo ▬ If you love me. Empty
MessageSujet: Re: Wang Kenzo ▬ If you love me.   Wang Kenzo ▬ If you love me. EmptySam 17 Nov - 12:24

Coucou !

Alors... As-tu fini ta fiche ? Car on dirait que oui mais tu n'as rien dit...
De plus, il faut que tu enlèves ton année de naissance car on se trouve bien longtemps après 1992... Alors à moins que tu as plus de 220 ans, c'est impossible ! x)

Et tu dis aucun rang... Si, il t'en faut un. Flibustiers, matelots... ?

Il te reste trois jours pour répondre, sinon je déplace ! ^^'
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wang Kenzo ▬ If you love me. Empty
MessageSujet: Re: Wang Kenzo ▬ If you love me.   Wang Kenzo ▬ If you love me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wang Kenzo ▬ If you love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seo Eun Mi ~ I love the way you lie.
» CAO TIAN WEN ▌love is the only way.
» Song Hye Hee † Good Bye My Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches hors délai-