AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 hwang yong nam ◭; this title means nothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




hwang yong nam ◭; this title means nothing. Empty
MessageSujet: hwang yong nam ◭; this title means nothing.   hwang yong nam ◭; this title means nothing. EmptyLun 5 Nov - 14:21





Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

█████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

hwang yong nam

Surnom : pretty, ou Māo (貓) signifiant chat.
Sexe : masculin sans faute.
Age : twenty.
Anniversaire : trois septembre deux-cent vingt-et-un.
Nationalité : coréenne.
Situation amoureuse : totalement libre.
Orientation sexuelle : je te laisse le loisir de trouver.
Travail : second des suknyeos.

Groupe : suknyeos.
Rang : second.
Prédéfini ? yep.
Avatar : jang hyun seung (beast).

Caractère



depuis déjà tout petit, yongnam avait la réputation d'être un homme "facile", quelqu'un qui se faisait marcher sur les pieds aussi facilement que bonjour. ce n'est pas un mensonge puisqu'il ne refusait absolument rien et ne bronchait pas lorsqu'on le taquinait. pourtant, dans son esprit ce n'était pas comme de la soumission psychologique ou quelque chose du genre. c'était seulement qu'il n'avait pas l'habitude de dire non, de repousser et encore moins de se rebeller. " une perte de temps pour des imbéciles. " éviter les inutilités en somme. il était l'enfant sage et intelligent que toute famille aurait aimé avoir sous son toit. certaines personnes disaient même qu'il était impossible pour quelqu'un de le haïr ou même penser quelques instants à lui faire du mal. bête quand on sait qu'inconsciemment, le petit faisait des pointes comme « ... il est nul et pas drôle. » mais évidemment ce n'était qu'un enfant. cet esprit relaxé et gentil ne l'a pas quitté en vingt ans et donner sans forcément recevoir c'est une habitude qu'il a prise très tôt. même si la tronche qu'il a en face de lui est une gueule de con. parce que pour lui, si on s'arrête sur un con, on y est encore demain. et perdre son temps, eww, impossible. yongnam est organisé, et aime quand les choses restent à leur place. l'imprévu le perturbe beaucoup, c'est certainement pour ça que les métiers à stress débordent sur son calme.

si sa sœur a toujours vu les choses en grand pour son avenir dès sa plus tendre enfance, rêvant d'aventure et d'autres choses bizarres, il en était autrement pour le petit yongnam qui ne faisait rien d'autre que de s'amuser innocemment sans penser à rien d'autre. tous les enfants rêvent, et toujours de choses quasi-irréalisables, pourtant le fils hwang était bien planté dans sa réalité et son petit monde sans se soucier de ce qu'il pourrait arriver plus tard. d'un tempérament légèrement pacifiste, le jeune coréen a souvent été déçu dans ce monde de brute. « réveille-toi chéri, personne ne sera jamais doux avec toi. » oui, sa mère le mettait toujours au courant pour ne pas qu'il se perde au milieu de tout ce mal mais il finissait toujours par croire que l'homme avait au fond de lui cette « bonté » naturelle. au final, sa mère ne faisait rien d'autre que de le préparer à sa future vie d'adulte, car l'innocence de son petit était précieuse pour elle et a toujours voulue la conserver. nous pouvons aussi dire que son souhait a été exaucé puisqu'il reste toujours aussi enfantin et perdu dans son petit monde sans voir les choses évidentes quand elles se présentent sous son nez. ce qui n'est pas forcément une bonne chose soyons d'accord. un exemple tout bête, un pédophile pourrait lui proposer de le suivre pour prendre du bon temps, il serait assez naïf pour croire qu'il va effectivement prendre du bon temps mais d'une autre façon. en regardant la télévision, en dessinant, en mangeant, ce genre de choses. on peut donc conclure que les seuls moments où vous pouvez être sûrs d'avoir tout son sérieux et sa maturité, c'est lorsqu'il faut se mettre au travail ou lorsque le sujet touche le domaine familial. de plus, une chose qui pourrait titiller, c'est que yongnam vit seulement entouré de femmes. si certains aux idées mal placées pensent que le jeunot prend son pied, et bien désolé de vous décevoir mais c'est faux. pour lui, femme ou homme, c'est comme cochon dindon, c'est pareil. tant qu'il vit sa petite aventure avec sa sœur et qu'il s’épanouit, le reste n'a que très peu d'importance. d'autant plus que le petit étant enfant s'est toujours senti bizarre voir différent parce qu'il refoulait son orientation sexuelle qui de nos jours et toujours rendu au stade d'indécis. alors non, si vous pensez que ce gosse subit des perturbations hormonales, tout va bien. enfin, pour l'instant.


Vous et la piraterie


yongnam au début n'était pas forcément attiré par cet univers qu'est la piraterie. non, au début il imaginait quelque chose de plus simple et de plus tranquille, comme médecin, avocat ou qui sait autre quel métier, mais il s'attendait peu à suivre sa sœur dans ses rêves d'aventure, de gloire et de fortune. bien qu'il ne regrette absolument pas aujourd'hui de s'être intégré petit à petit inconsciemment chez les suknyeos. et pour tout dire, au final il y a même prit goût. jamais, il n'a été invisible au sein de cet équipage. ce qui est bien logique vu qu'il était et est toujours le seul garçon perdu au milieu de toutes ces filles. certes cela l'a bien aidé à se faire remarquer mais même sans cet atout, il a bien su s'intégrer grâce à sa personnalité des plus excentriques. marquant petit à petit l'histoire des suknyeos jusqu'à ce qu'il talonne sa sœur en grimpant au rang de second. plus rien ne pouvait le rendre plus heureux qu'être en compagnie de sa seconde famille. il était comme un père et un petit frère à la fois. gérant absolument toutes les ficelles d'un instant et étant le petit protégé de tout le monde l'instant d'après. mais avant tout, il est bien heureux de pouvoir rapprocher un peu plus sa sœur de ses rêves si importants pour elle. au grand désespoir de leur mère qui dès le début reniait cette vie dangereuse et malsaine qu'est celle de la piraterie. mais au final, yongnam se fiche encore de ce que ses parents peuvent penser. il est heureux et c'est tout ce qu'il compte. de plus, ce n'est pas sa mère qui pourrait contredire ses choix car elle-même disait « ce qui est important namu c'est que tu fasses des choses qui te plaisent. d'accord ? ». et il faut toujours écouter maman.


Autres

■ il déteste particulièrement son surnom « pretty », le trouvant trop féminin à son goût.
■ il admire sa sœur et se dit parfois qu'il n'aurait besoin d'aucune autre présence mis à part la sienne.
■ c'est un passionné d'histoire, notamment de la mythologie égyptienne.
■ très talentueux en tir et confections de plans stratégiques.
■ son surnom Māo vient de sa passion pour les chats et de sa frappante ressemblance avec ceux-ci.
■ toujours puceau. chut.


Hors Jeu

Pseudo : jaemiah.
Age :
Fréquence de RP : normalement c'est cool.
Comment avez vous connu le forum ? yune ?
Des idées pour l'améliorer ? mm, pas vraiment c'est bien comme ça ♥
Un dernier mot ? je fais tout ça en rentrant. shopping can't wait.


Dernière édition par Hwang Yong Nam le Lun 5 Nov - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang yong nam ◭; this title means nothing. Empty
MessageSujet: Re: hwang yong nam ◭; this title means nothing.   hwang yong nam ◭; this title means nothing. EmptyLun 5 Nov - 14:27

*fait sa fangirl* Oh mon Dieu ! HYUN SEUNG *ç* *fais-moi des bébés #MUR#*
Bref, Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang yong nam ◭; this title means nothing. Empty
MessageSujet: Re: hwang yong nam ◭; this title means nothing.   hwang yong nam ◭; this title means nothing. EmptyLun 5 Nov - 14:28

    Bienvenue sur WTP, sexy boy.
    Heureux de voir se PV pris!
    Bon shopping, et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang yong nam ◭; this title means nothing. Empty
MessageSujet: Re: hwang yong nam ◭; this title means nothing.   hwang yong nam ◭; this title means nothing. EmptyLun 5 Nov - 14:54

Hyun Seung =O
Bienvenue sur WTP ♥
Fighting pour ta fiche et amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang yong nam ◭; this title means nothing. Empty
MessageSujet: Re: hwang yong nam ◭; this title means nothing.   hwang yong nam ◭; this title means nothing. EmptyLun 5 Nov - 15:40

How, welcome here jaejae. Je savais même pas que tu venais tiens.
Anyway, bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang yong nam ◭; this title means nothing. Empty
MessageSujet: Re: hwang yong nam ◭; this title means nothing.   hwang yong nam ◭; this title means nothing. EmptyLun 5 Nov - 16:32

Bienvenue sur WTP !
Courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang yong nam ◭; this title means nothing. Empty
MessageSujet: Re: hwang yong nam ◭; this title means nothing.   hwang yong nam ◭; this title means nothing. EmptyLun 5 Nov - 21:42

vous êtes meugnons. ♥ pi c'est cool que hyunnie soit aimé. ewe bref, merci beawcoup. ♥ j'espère que ça colle à l'idée du pv ou qu'au moins ce sera apprécié.. .__.

SOYOUN; et un bébé, un ! *sort* merci bien ♥

JAESUK; que j'aime ce nom dear. merci yuyune qui est à la ramasse. ♥ c'est la vieillesse. e.e

BREF, FICHE TERMINEE AWW YEAH.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

hwang yong nam ◭; this title means nothing. Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


hwang yong nam ◭; this title means nothing. Empty
MessageSujet: Re: hwang yong nam ◭; this title means nothing.   hwang yong nam ◭; this title means nothing. EmptyLun 5 Nov - 22:02

Bienvenue ! ♥

J'dore ta fiche, elle est très bien écrite ! Par contre j'ai relevé une petite incohérence au contexte :

Citation :
Anniversaire : trois septembre quatre-vingt-douze.

Or dans le contexte il est écrit que nous sommes en 2241 ...
Voilà voilà, mis à part ça tout est parfait, donc je te valide et te fais confiance pour que tu fasses cette petite modification !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Invité
Invité




hwang yong nam ◭; this title means nothing. Empty
MessageSujet: Re: hwang yong nam ◭; this title means nothing.   hwang yong nam ◭; this title means nothing. EmptyLun 5 Nov - 22:07

petite erreur de ma part. mes excuses. donc voilà, tout est en ordre. :3 sur ce, merci bien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang yong nam ◭; this title means nothing. Empty
MessageSujet: Re: hwang yong nam ◭; this title means nothing.   hwang yong nam ◭; this title means nothing. EmptyLun 5 Nov - 22:18

Bienvenue~!
Toi je te veux dans mes liens. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang yong nam ◭; this title means nothing. Empty
MessageSujet: Re: hwang yong nam ◭; this title means nothing.   hwang yong nam ◭; this title means nothing. EmptyMar 6 Nov - 11:00

    HAAAAAN !
    *saute partout*
    P'tit frère ♥♥♥
    Comment je suis trop contente o/ *câline câline câline*
    Bref' j'adore ♥
    Bienvenue dans la famille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hwang yong nam ◭; this title means nothing. Empty
MessageSujet: Re: hwang yong nam ◭; this title means nothing.   hwang yong nam ◭; this title means nothing. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hwang yong nam ◭; this title means nothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hwang faith ❥ we're looking for something dumb to do.
» HWANG amaël ; gimme magic mushrooms !
» Hwang Min Ah ✖ Let my claws grip you.
» Hwang Min Ah ✖ Let my claws grip you.
» HWANG amaël; be my hallucination.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-