AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Song Hanna ☼ Je suis très virils ok ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Song Hanna ☼ Je suis très virils ok ?  Empty
MessageSujet: Song Hanna ☼ Je suis très virils ok ?    Song Hanna ☼ Je suis très virils ok ?  EmptyDim 4 Nov - 19:35





Amabilité

██████████

Loyauté

█████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

█████████

Song Hanna

Surnom : Aucun merci.
Sexe : Malgré son prénom, masculin.
Age : 28 ans.
Anniversaire : Le 17 Septembre.
Nationalité : Coréen.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Travail : Corsaire.

Groupe : Civil.
Rang : Sans Équipage.
Prédéfini ? Non.
Avatar : Won Jong Jin |The J|.

Caractère



Nous nous trouvons ici en face d'un personnage qui sait allier à merveille le charme à l'autorité. C'est le prince charmant idéal dont rêvent les jeunes filles. Notre homme est grand et mince. Le passage des années alourdit peu sa silhouette et entrave à peine sa démarche royale. La tête est haute, bien plantée au-dessus des épaules larges et puissantes. Le corps musclé sans excès rappelle la force et la puissance de grand sportif. Lorsqu'on le voit s'asseoir et se croiser les jambes, on dirait que c'est un monarque qui s'installe sur son trône. Tous ces atouts ne le protègent pourtant pas efficacement contre la timidité. Hanna est naturellement persuadé qu'il est né pour accomplir des choses grandioses. C'est son côté napoléonien. Toute sa vie, il poursuivra des projets qui, selon lui, devraient stupéfier le monde. Il s'emploiera à réaliser ses rêves même au risque de compromettre sa santé et sa paix intérieure. L'homme exhale une autorité incontestable. Il s'impose de façon parfaitement naturelle. Sa présence met instantanément les autres sur la défensive. Si l'on savait qu'il manque souvent d'assurance au fond de lui-même ! Hanna est souvent avare de paroles, ayant peur de dire des bêtises et de se ridiculiser ; mais lorsqu'il est sous le coup de l'émotion, ce qui arrive souvent d'ailleurs, c'est un fort en gueule qui surprend ses interlocuteurs. Il regrettera l'incident peu après, se consolant en pensant qu'il n'y avait nulle trace de méchanceté. L'orgueil et la vanité font habituellement partie intégrante du comportement de Hanna. Il aime entendre les gens chanter ses louanges, et l'on peut aisément l'avoir avec des flatteries. "Apprenez que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute" : notre Hanna a intérêt à suivre ce conseil du renard de La Fontaine. Et que dire de la vie affective de Hanna ? Le natif est capable de sentiments les plus nobles. C'est une créature affectueuse dont parents et amis apprécient la chaleur humaine. Mais tout n'est pas idéal sur le plan amoureux. Extrêmement sensuel et doué d'une virilité exceptionnelle, Hanna résiste bien difficilement à l'envie de conquête. Il se laisse aller constamment vers de nouveaux rivages et a du mal à jeter l'ancre. Ajoutons à cela son caractère possessif, et nous pourrons entrevoir les drames qu'il soulève lorsqu'il est lié à une femme. Qu'il soit marié ou non, Hanna garde toujours un côté vieux garçon, avec certaines manies et le goût de la perfection plus ou moins prononcé. Très attaché aux détails qui, à ses yeux, ont leur importance, il se montre exigeant envers lui-même et envers les autres. Ceux qui se trouvent sous sa responsabilité peuvent se sentir tranquilles, puisqu'il se charge de tout et prévoit tout. Le laisser-aller a peu de place dans sa vie.


Vous et la piraterie


Si vous êtes un civil : Les pirates et lui ? C’est un peu comme le chat et la sourie. Hanna à toujours rêvé d’être un super héro et venir au secours des gens en combattant les « forces du mal », bon certes, les héros Marvel indémodable l’on toujours guidés ! Son père dès son plus jeune âge avait réussi à mettre la main sur certains posters sauvés de peu de la noyade pour décorer la chambre de son fils, qui grandit avec l’exemple parfait de ses grands héros. Pourtant, les pirates sont dans la famille, du côté japonais de la famille une cousine éloignée semble avoir mis le nez dedans. Pas facile à vivre hein ? Il a du mal à comprendre le choix de la demoiselle. Jamais, il ne voudrait faire l’erreur de faire partit de ce genre d’idéaux, étant bien trop carré, il ne pourrait vivre avec des gens bordélique. Et puis, être aux ordres de quelqu’un ? Non merci ! Ce n’est pas pour lui, il préfère défier les pirates du mieux qu’il le peut.

Autres

▬ Hanna … Un prénom féminin et pourtant, il s’agit bel et bien d’un homme, il n’a pas fait de chirurgie esthétique et il ne compte pas devenir une femme non plus, mais ses parents avaient toujours rêvé d’avoir une fille. Jusqu’au moment de l’accouchement on leur avait toujours annoncé la venue d’une fille, ce fut en voyant « le cadeau » du bébé que les parents prit de cours, décidèrent de l’appeler tout de même Hanna. Et au fond, le jeune homme est fier de son prénom, il est sûr de pas tomber sur une personne avec le même prénom.

▬ Allergique au beurre de cacao, il évite donc de manger du chocolat, il n’a pas été désensibilisé pour. Il est par contre friand de bonbons en tout genre.

▬ Il prend énormément soin de son corps et de son image, il aime montrer quand il peut ses abdos parfaits et met de la crème tous les jours sur son tatouage … Ben oui, il faut l’entretenir pour que le noir soit toujours impeccable. Tu y connais rien toi.

▬ Ne supporte pas les chiens, il trouve ces bestioles idiotes et sans aucun intérêt. C’est vrai, est-ce que vous allez courir après le bâton qu’on va vous lancer ? Non ! Il préfère largement les félins.

▬ Ce grand jeune homme n’a pas toujours été aussi parfait, non, il aurait eu tendance pendant une époque à mettre son nez dans des matières illicites et laissant quelque séquelle, comme son côté impulsif par exemple.

▬ Nudiste, il n’a aucune honte de se balader nu chez lui, voire chez les personnes qui l’invitent. Vivons libre et fier de nous. Non pas qu’il se trouve parfait, mais Hanna n’a aucun complexe avec son corps.


Hors Jeu

Pseudo : Natia / Korea.
Age : 20 ans.
Fréquence de RP : rapidement ... En général je répond dans la semaine.
Comment avez vous connu le forum ? Par piou qui m'a fait partager sa découverte.
Des idées pour l'améliorer ? euh non.
Un dernier mot ? Le forum, me fait penser au style d'une demoiselle qui était connue sous le pseudo "Xiu" j'avoue que cela m'a intrigué, en tout cas très beau forum.



Dernière édition par Song Hanna le Dim 4 Nov - 20:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Song Hanna ☼ Je suis très virils ok ?  Empty
MessageSujet: Re: Song Hanna ☼ Je suis très virils ok ?    Song Hanna ☼ Je suis très virils ok ?  EmptyDim 4 Nov - 19:39

    Bonsoir et bienvenue sur WTP ♥
    Ce beau jeune homme me dit quelque chose :L

    Bon courage pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Song Hanna ☼ Je suis très virils ok ?  Empty
MessageSujet: Re: Song Hanna ☼ Je suis très virils ok ?    Song Hanna ☼ Je suis très virils ok ?  EmptyDim 4 Nov - 19:47

Bienvenue ♥
Fighting pour ta fiche et amuses-toi bien sur WTP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Song Hanna ☼ Je suis très virils ok ?  Empty
MessageSujet: Re: Song Hanna ☼ Je suis très virils ok ?    Song Hanna ☼ Je suis très virils ok ?  EmptyDim 4 Nov - 19:55

Merci à vous deux c'est très gentil ♥ *w*

Min Ah, il s'agit d'un mannequin pour Hotboom ! ^^ Tu l'as p'tet vu sur un autre forum, il est pris de temps à autre :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Song Hanna ☼ Je suis très virils ok ?  Empty
MessageSujet: Re: Song Hanna ☼ Je suis très virils ok ?    Song Hanna ☼ Je suis très virils ok ?  EmptyDim 4 Nov - 20:09

Huuuu The J *O*
Enfin bref! Bienvenue toua que je connais de ailleurs 'o' ♥
fighting pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Song Hanna ☼ Je suis très virils ok ?  Empty
MessageSujet: Re: Song Hanna ☼ Je suis très virils ok ?    Song Hanna ☼ Je suis très virils ok ?  EmptyDim 4 Nov - 20:13

Korea, ça me dis quelque chose aussi!
Bienvenue sur WTP et bon courage pour ta fiiiiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Song Hanna ☼ Je suis très virils ok ?  Empty
MessageSujet: Re: Song Hanna ☼ Je suis très virils ok ?    Song Hanna ☼ Je suis très virils ok ?  EmptyDim 4 Nov - 20:33

Merci à toua celle que je connais aussi d'ailleurs c'est gentil ♥ huhu !

Hunju, oui tu me connais ! Mouahaha ! Si je te parle d'un gamin, qui te vois sur un autre forum comme la perfection et qui a une peur bleue du noir ? XD (Si tu me dis je vois pas, je pleure ! oo XD)

Sinon, voilà fiche faite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

Song Hanna ☼ Je suis très virils ok ?  Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


Song Hanna ☼ Je suis très virils ok ?  Empty
MessageSujet: Re: Song Hanna ☼ Je suis très virils ok ?    Song Hanna ☼ Je suis très virils ok ?  EmptyDim 4 Nov - 20:48

Citation :
▬ Nudiste, il n’a aucune honte de se balader nu chez lui, voire chez les personnes qui l’invitent. Vivons libre et fier de nous. Non pas qu’il se trouve parfait, mais Hanna n’a aucun complexe avec son corps.

10 14

J'ai dévoré ta fiche d'un bout à l'autre, c'est vraiment agréable de te lire ♥️ Désolé mais je n'ai pas été assez rapide pour te souhaiter la bienvenue, donc je le fais tout en te validant huhu ♥️

Amuse toi bien parmi nous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Invité
Invité




Song Hanna ☼ Je suis très virils ok ?  Empty
MessageSujet: Re: Song Hanna ☼ Je suis très virils ok ?    Song Hanna ☼ Je suis très virils ok ?  EmptyDim 4 Nov - 20:54

Oh ! Merci pour le compliment c'est gentil ! Et merci pour le bienvenue & la validation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Song Hanna ☼ Je suis très virils ok ?  Empty
MessageSujet: Re: Song Hanna ☼ Je suis très virils ok ?    Song Hanna ☼ Je suis très virils ok ?  EmptyDim 4 Nov - 20:55

Hiiiiii, Koreaaaa, répond à notre mini-rp tout de suite! x3
amuse toi bien ici aussi /jevaist'harceler, jeveuxunlien♥/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Song Hanna ☼ Je suis très virils ok ?  Empty
MessageSujet: Re: Song Hanna ☼ Je suis très virils ok ?    Song Hanna ☼ Je suis très virils ok ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Song Hanna ☼ Je suis très virils ok ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Song Hanna ☼ Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
» Song Hye Hee † Good Bye My Love
» Song Hye Hee ★ I could treat you like my king
» nang byeong deok - agite ta queue, je suis dans le quartier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-