AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 kaylee ❝ the twinkle, twinkle ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




kaylee ❝ the twinkle, twinkle ♔ Empty
MessageSujet: kaylee ❝ the twinkle, twinkle ♔   kaylee ❝ the twinkle, twinkle ♔ EmptyVen 2 Nov - 23:47





Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

hwang kaylee

Surnom : kay, princess.
Sexe : fille.
Age : dix-sept ans.
Anniversaire : quatorze février.
Nationalité : américano-coréenne.
Situation amoureuse : célibataire.
Orientation sexuelle : hétéro.
Travail : pirate.

Groupe : tigers.
Rang : officier.
Prédéfini ? non.
Avatar : hwang mi young - tiffany (snsd).

Caractère




Décrivez ici le caractère de votre personnage au maximum.


Vous et la piraterie


Si vous êtes un civil : Décrivez votre point de vue sur la piraterie. avec vous déjà été une de leurs victimes ? Les fréquentez vous ? Peut être qu'un des membres de votre famille est un pirate ? Ou peut être êtes vous vous même un ancien pirate ?

Si vous êtes un pirate : Quand et pourquoi être entré dans la piraterie ? Pourquoi avoir choisi cet équipage plutôt qu'un autre ? La vie de pirate vous convient-elle ? Que pense vos proches civils de tout ça ?


Autres

Si vous avez d'autres choses à ajouter sur votre personnage, des détails sur son histoire, des habitudes, des goûts ou une description approfondie de son physique peut être, libre à vous de remplir cette section comme il vous plaira, elle est facultative de toute façon.


Hors Jeu

Pseudo : miyuu/miyumi.
Age : treize ans.
Fréquence de RP : le plus possible.
Comment avez vous connu le forum ? partenariats.
Des idées pour l'améliorer ? nope ! il est parfait comme ça ♥
Un dernier mot ? je suis en mode énorme hésitation niveau avatar... si vous avez une préférence entre elles, dites le moi, ça m'aidera surement ;) → tiffany, ji yeon, hyosung, nana, bora, krystal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaylee ❝ the twinkle, twinkle ♔ Empty
MessageSujet: Re: kaylee ❝ the twinkle, twinkle ♔   kaylee ❝ the twinkle, twinkle ♔ EmptyVen 2 Nov - 23:51

    Bonsoir =)
    Bienvenue à toi sur le forum o/
    Et bon courage pour ta fiche ♥

    Pour ma part j'suis pas trop SNSD :/
    Sinon j'aime bien les autres demoiselles proposées ^^ Mais je dirais que ça dépend comment va être ton perso =) Par exemple, Ji Yeon je la vois plus en fille rebelle alors que Hyosung paraît toute gentille, toute sage etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaylee ❝ the twinkle, twinkle ♔ Empty
MessageSujet: Re: kaylee ❝ the twinkle, twinkle ♔   kaylee ❝ the twinkle, twinkle ♔ EmptySam 3 Nov - 7:59

miyuu/miyumi ... Ton pseudo me dit quelque chose, mais je ne sais plus où je t'ai déjà croisé x)
Après peut-être que je me trompe ... Tu n'étais pas sur Kimchi ? (je ne sais pas si tu y es encore, car ce n'est pas mon cas ^^). *J'espèrenepasmetromper><*
Bref !
Bienvenue sur WTP ♥
Fighting pour ta fiche et amuses-toi bien !
Sinon, je trouve que Tiffany est super choix d'avatar, mais bon après mon choix n'est pas très objectif, comme SNSD est mon girlsband préféré ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaylee ❝ the twinkle, twinkle ♔ Empty
MessageSujet: Re: kaylee ❝ the twinkle, twinkle ♔   kaylee ❝ the twinkle, twinkle ♔ EmptySam 3 Nov - 8:27

miyumi....Il me semble déjà avoir vu ce pseudo sur un site d'avatars, mais je me trompe sans doute ôo.
Autrement dit, bienvenue :'D
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

kaylee ❝ the twinkle, twinkle ♔ Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


kaylee ❝ the twinkle, twinkle ♔ Empty
MessageSujet: Re: kaylee ❝ the twinkle, twinkle ♔   kaylee ❝ the twinkle, twinkle ♔ EmptySam 3 Nov - 11:02

Bonjour ! ♥
Je suis du même avis que Min Ah, tous ces avatars sont très différents les uns des autres donc tout dépend du caractère de ton personnage et de ce que tu veux en faire. Essaye de faire un bout de la fiche déjà ? Ça nous donnera plus d'idées et on pourra mieux te conseiller ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Invité
Invité




kaylee ❝ the twinkle, twinkle ♔ Empty
MessageSujet: Re: kaylee ❝ the twinkle, twinkle ♔   kaylee ❝ the twinkle, twinkle ♔ EmptyJeu 8 Nov - 21:18

Bienvenue à toi, en retard ♥
pour l'avatar, je pense pareil, essaie de faire ton caractère d'abord et nous pourrons ensuite t'aider !
Bon courage pour ta fiche en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




kaylee ❝ the twinkle, twinkle ♔ Empty
MessageSujet: Re: kaylee ❝ the twinkle, twinkle ♔   kaylee ❝ the twinkle, twinkle ♔ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kaylee ❝ the twinkle, twinkle ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches hors délai-