AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jiang Xiao Sheng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Jiang Xiao Sheng  Empty
MessageSujet: Jiang Xiao Sheng    Jiang Xiao Sheng  EmptyVen 2 Nov - 22:27





Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Jiang Xiao Sheng

Surnom : Xi', Xiao, Sheng-Sheng, bref des surnoms assez simplets.
Sexe : Féminin.
Age : 20 navires ou 20 ans comme vous préféré.
Anniversaire : Le 13 Mai
Nationalité : Chinoise
Situation amoureuse : Même avec un visage tel on peut être célibataire ! Si si je vous jure !
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Travail : Pirate

Groupe : Lanbaoshis
Rang : Officier
Prédéfini ? Nop !
Avatar : Kuroki Meisa

Caractère




« Jamais je n'aurais imaginée que la vie de pirate aurait pu me changer autant, moralement, mais aussi physiquement. De la petite fille moche, fragile, timide et soumise, ne se faisant que très peu d'amis à l'école, c'est une poupée sûr d'elle, grande gueule et quelque peu arrogante qui prit sa place dans ce monde sans pitié. »

Ce monde sans pitié, elle ne l'a jamais aimée et elle ne l'aimera surement jamais. Depuis sa plus tendre enfance, Xiao Sheng vit entourée de bateaux et de pirates, choses qu'elle n'a jamais approuvée. La violence, toujours la violence et le vole, pourquoi ce monde est remplit de choses malsaines ? La vie d'avant, la vie sans les pirates, était-elle plus paisible ? Pourrait-elle un jour retourner dans le passé et voir si la vie là-bas est mieux que celle-ci ? Depuis qu'elle est née, son entourage ne faisait que critiquer les personnes du 21 ème siècle, disant que ce n'était que des incapables ayant transformé la terre en ce qu'elle n'aurait jamais dû être. Mais ceci n'est-il que mensonge ? Xiao Sheng ne cesse de penser que les dires de son entourage ne sont que mensonge. Après tout, eux, ils avaient des avions et des voitures, n'étaient-ce pas plus simple que ces nullités de navires ? De plus, voler est le plus vieux rêve de l'humanité, alors avoir réussi à construire ces machines, volant au-dessus de l'océan n'était-ce pas une bonne chose ? Tant de questions dont la jeune femme n'aura jamais de réponses et même si c'était le cas, elle n'y croirait pas, car celle-ci ne croit que ce qu'elle voit.
Les pirates, comme dit plus haut, elle ne les aime pas et pourtant, elle en est une à par entière. Elle est même gradée officié. Et si aujourd’hui elle fait partie de ces « barbares » c’est tout simplement à cause de son paternel, étant totalement pour la piraterie. C’est donc assez jeune que la jeune chinoise intégra l’équipage des Lanbaoshis.

Née dans une famille très nombreuse, une dizaine de gamins en tout, Xi’ a appris pendant tout le temps qu’elle a passée avec ses frères et sœurs à être très patiente et garder son sang froid, même quand elle a envie de coller une baffe à l’idiot se trouvant devant elle. C’est donc souvent à elle qu’on confit les tâches où il faut être patient ou devant trois, quatre idiots qui se bagarre et qu’il faut calmer sans violence.
Si avant elle se laissait faire comme un petit moucheron qu'on écrase d'un claquement de main, aujourd'hui ce n'est plus le cas et ça, elle le doit à la piraterie, c'est d'ailleurs la seule chose positive qu'elle lui trouve. Car oui, lorsqu'on est un pirate, plus question d'être un petit bichon câlin qui obéit sagement à son maitre lorsqu'il dit d'aller coucher panier. Il faut être fort. Et c'est ce qu'est devenue cette belle jeune femme. Plus question de se coucher à la niche ! Grande gueule, elle dit toujours tout haut ce que les autres pensent tout bas et elle ne s'en prive pas. Pourquoi cacher la vérité après tout ? Directe et franche comme ce n'est pas permis, Sheng-Sheng est une fille gentille, mais en ce qui concerne l'honnêteté, c'est différent, elle devient blessante et c'est en quelque sorte de la méchanceté gratuite.

Belle, oui, très et elle en use un peu. C'est une femme qui s'impose rien que par sa présence et qui en jette un max, même lorsqu'elle parle beaucoup savent qu'il faut fermer sa gueule. Ce n'est pas évident de la clacher ! Un vrai doberman !
Au final, c'est une personne sûr d'elle qui sait très bien ce qu'elle fait.



Vous et la piraterie


Si vous êtes un pirate :
« C'est simple, je déteste la piraterie ! J'aurais préféré être un civil et ne pas à avoir à me mêler de tout ça. Mais je n'ai pas eu le choix, lorsque j'ai intégrée l'équipage, je n'avais aucun droit sur ma vie et mon père voulait que ses enfants soient dignes de lui. Lorsque je suis entrée dans ce monde qui ne me convient pas, j'avais environ 15 ans voir 16, je ne m'en souviens pas très bien. Et plus les années ont passé, plus j'ai réussi à monter en grade jusqu'à être officié, ce qui ne me déplait pas trop car je déteste être traité comme un chien. Aujourd'hui, c'est moi qui donne les ordres aux matelots.»



Autres

« Que dire de plus sur moi ? J'adore les bonbons et on peut facilement me calmer avec ça, mais il ne faut pas le dire, c'est un secret ! Je ne tiens pas à l'alcool et lorsque je suis bourrée j'embrasse tout et n'importe quoi. Que ce soit une femme ou un chien qui bave. Ce qui me passe sous la main je lui roule un palot. Donc mieux vaux ne pas me donner d'alcool. Je déteste tous les légumes verts et ceux qui se terminent en « i ». Par contre, pour les fruits je ne suis vraiment pas difficile car je les aime presque tous. Ma couleur préférée est le rose flashy et le bleu turquoise. Mon animal favori est le tigre. Après tout, je suis une tigresse nan ? Et puis, pour finir, j'ai une mémoire de poisson rouge »


Hors Jeu

Pseudo : TiteGazelle anciennement Messia.
Age : 15 ans (bon 14 mais je les aie dans 10 jours alors...)
Fréquence de RP : Plutôt Régulière.
Comment avez vous connu le forum ? C'est Jason qui m'a donné le lien et en même temps, vous avez fait un partenariat avec mon forum
Des idées pour l'améliorer ? Nop, le forum est très bien comme ça ! ^-^
Un dernier mot ? Oppa Gangnam Style ♪


Dernière édition par Jiang Xiao Sheng le Lun 5 Nov - 11:19, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiang Xiao Sheng  Empty
MessageSujet: Re: Jiang Xiao Sheng    Jiang Xiao Sheng  EmptyVen 2 Nov - 22:32

    P'tit frère ♥
    Bon courage pour ta fiche o/
    Si tu as des questions sur nous etc... hésite pas à me mp ♥
    Et fais un petit tour sur ma fiche si tu as le temps y'a quelques petits détails sur notre histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiang Xiao Sheng  Empty
MessageSujet: Re: Jiang Xiao Sheng    Jiang Xiao Sheng  EmptyVen 2 Nov - 22:44

Welcome sur WTP ♥
Fighting pour ta fiche et amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiang Xiao Sheng  Empty
MessageSujet: Re: Jiang Xiao Sheng    Jiang Xiao Sheng  EmptyVen 2 Nov - 22:51

Merci ♥

Min Ah : Pour le petit tour sur ta fiche, c'est déjà fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiang Xiao Sheng  Empty
MessageSujet: Re: Jiang Xiao Sheng    Jiang Xiao Sheng  EmptyDim 4 Nov - 16:32

Bienvenue jolie jeune femme ♥
toijevaistefairedesbébés /porte/

Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiang Xiao Sheng  Empty
MessageSujet: Re: Jiang Xiao Sheng    Jiang Xiao Sheng  EmptyDim 4 Nov - 16:38

Owiii faitmoidesbébés♥️ /BUS/
et merci 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiang Xiao Sheng  Empty
MessageSujet: Re: Jiang Xiao Sheng    Jiang Xiao Sheng  EmptyDim 4 Nov - 16:43

je t'attend :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiang Xiao Sheng  Empty
MessageSujet: Re: Jiang Xiao Sheng    Jiang Xiao Sheng  EmptyDim 4 Nov - 16:54

Ah je commençais à me sentir seul sur l'île...
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiang Xiao Sheng  Empty
MessageSujet: Re: Jiang Xiao Sheng    Jiang Xiao Sheng  EmptyDim 4 Nov - 17:05

Bienvenue à toi :3 ♥
Fighting pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

Jiang Xiao Sheng  Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


Jiang Xiao Sheng  Empty
MessageSujet: Re: Jiang Xiao Sheng    Jiang Xiao Sheng  EmptyLun 5 Nov - 10:47

C'est parfait, je te valide donc ♥
Bon jeuuuu !♥
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Contenu sponsorisé




Jiang Xiao Sheng  Empty
MessageSujet: Re: Jiang Xiao Sheng    Jiang Xiao Sheng  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jiang Xiao Sheng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jiang Xiao Sheng ▬ Call Me Maybe !
» « Mieux vaut s'emmerder à deux que seul » with Xiao Sheng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-