AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 » L'alcool nous fait ressembler à ce que l'on devient. « Im Min Kyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




» L'alcool nous fait ressembler à ce que l'on devient. « Im Min Kyu Empty
MessageSujet: » L'alcool nous fait ressembler à ce que l'on devient. « Im Min Kyu   » L'alcool nous fait ressembler à ce que l'on devient. « Im Min Kyu EmptyVen 30 Nov - 21:54

    » L'alcool nous fait ressembler à ce que l'on devient. « Im Min Kyu D_unit_ujin_avatar_04_by_taniakwon-d5bnenb

    Je suis complètement torchée. Point positif : j’en suis consciente. Point négatif : j’ai perdu le contrôle de moi-même. Je n’arrête pas de crier sur tous les passants dans la rue et je leur demande d’aller se faire voir comme il faut. Bref, la vulgarité est au rendez-vous. Mais ma bouteille de rhum que je garde généralement accrochée à ma ceinture a fini par voler contre un mur dans un petit élan de violence. De ce fait, je suis en manque et il me faut tout de suite de l’alcool. Si je m’arrête comme ça, je risque de devenir vraiment violente, et personne ne voudrait voir ça.

    Je pousse le petit groupe qui stagne devant l’entrée du bar de l’île. Je n’aime généralement pas boire ne public mais là c’est une question de nécessité. Une fois à l’intérieur de l’établissement, j’essaye de visualiser l’espace. Il faut toujours prévoir un plan en cas de problème alors repérer les sorties possibles, les moyens de s’échapper ou quoi, c’est une question de survie. Je ne laisse rien au hasard, même quand je suis bourrée. J’avance enfin vers un homme seul à une table. Je ne sais pas ce qu’il y a dans son verre, mais je me lance. J’attrape son verre et le boit d’un trait.

    « Yah. Commande autre chose ! »

    Oui, je suis du genre très polie quand je suis bourrée – au moins autant que quand je suis sobre. Je repose le verre violemment sur la table, un peu plus fort et je le cassais. J’attrape une chaise non loin et je manque de m’écraser par terre en tentant de m’asseoir. Je ne tiens pas debout, déjà que ma démarche laissait à désirer.

    « Allez ! Un verre de rhum ! Même une bouteille tiens, c’est bien une bouteille ! Moussaillon, si tu ne m’obéis pas tu goûteras de mon poing ! Je ne blague pas ! »

    Je suis tellement crédible. Je crois même que si j’essayais de le frapper, mon poing ne toucherait même pas une mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» L'alcool nous fait ressembler à ce que l'on devient. « Im Min Kyu Empty
MessageSujet: Re: » L'alcool nous fait ressembler à ce que l'on devient. « Im Min Kyu   » L'alcool nous fait ressembler à ce que l'on devient. « Im Min Kyu EmptyJeu 6 Déc - 11:17

Min Kyu n'avait aucune idée de quoi faire ce soir. Enfin bon, on lui avait proposé de sortir, mais non . Il voulait être seul alors, il était allé se poser au bar. Tranquillement assit entrain de siroter un "cocktail" le jeune homme observait les gns autour de lui. Pas mal étaient déjàs éméchés, d'autres commençaient à l'être, certains faisaient semblant pour se faire remarquer. Et il y en avait d'autre comme lui, qui n'avaient rien à faire ce soir et qui ne savaient pas non plus pourquoi ils étaient là. Le jeune homme soupira et s'adossa à sa chaise, si disant qu'il allait partir après ce verre là. Il ferma un instant les yeux et les réouvrit en entendant son verre s'envoler, oui il avait une bonne ouïe tout de même. Son regard tomba sur une demoiselle qui lui buvait son verre d'un traîte, mais.. elle est folle elle ou quoi ? Min Kyu fronça les sourcils et retint un sursaut lorsque son verre cogna sur la table. Il le regarda puis releva à nouveau le regard vers la jeune femme qui s'énervait à moitié sur lui. Ouais ok, elle faisait partie de ces gens qui étaient déjà complètement raides. Fallait vraiment que ça tombe sur lui, hn ?

La suite le fit légèrement rire. Quoi, elle voulait le frapper ? Elle tenait à peine debout et elle voulait le frapper. Min Kyu la fixa alors avec un sourire, il pourrait s'amuser à la chercher, mais bon, pour l'instant non. Il se leva et la poussa doucement pour qu'elle s'assoit en face de lui, lorsqu'une serveuse passa il commanda deux verres, mais pas de rhume, elle était bien trop raide pour ça. Il tourna le regard vers elle une fois que la serveuse partit et la fixa, elle semblait dans les vapes. Le lanbaoshi rit à nouveau « non mais attends.. Tu veux boire du rhume ? Tu tiens pas debout, t'es à ton combientième verre hein ? » Une sourire étira son visage. Il se recula à nouveau pour s'adosser à sa chaise, remerciant la serveuse qui ramenait leur verres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» L'alcool nous fait ressembler à ce que l'on devient. « Im Min Kyu Empty
MessageSujet: Re: » L'alcool nous fait ressembler à ce que l'on devient. « Im Min Kyu   » L'alcool nous fait ressembler à ce que l'on devient. « Im Min Kyu EmptyDim 9 Déc - 17:39

    » L'alcool nous fait ressembler à ce que l'on devient. « Im Min Kyu Tumblr_meqslnFVM71rbwjg4

    Je suis tellement torchée qu’il suffit d’une petite pichenette pour me faire tomber sur la chaise qui se trouve juste derrière moi. D’ailleurs, heureusement qu’elle était là, sinon je pouvais dire adieu à mon coccyx. Je manque quand même de m’étaler par terre mais je me rattrape de justesse. D’où ce gars se permet de me brusquer de la sorte ? Il veut ma mort ? Mais il semble m’obéir en passant commande avec la serveuse. Bien, je suis apte à dominer un homme, c’est que je ne dois pas être si bourrée que ça.

    Il semble tout de même étonné de ma volonté d’ingurgiter du rhum. Hé, c’est quoi son problème ? Quel rapport entre le rhum et le fait que je ne tienne pas debout, hein ? Franchement, je ne fais pas trop le rapprochement. Enfin, la femme est revenue très rapidement avec nos deux verres. Je l’attrape sans demander mon reste et je le bois d’une traite.

    « YAH ! »

    Je recrache aussitôt le contenu. Ew, mais qu’est-ce que c’est que ce truc dégoûtant. On aurait dit… de l’eau ? J’ai dit que je voulais du rhum, et l’autre veut me faire avaler un truc sans goût ? Je crois que je me suis mal faite comprendre et je n’aime pas trop ça.

    « Pourquoi tu commandes de l’eau, hein ? C’est pas bon, l’eau ! Allez, du rhum ! JE VEUX DU RHUM ! »

    Je fais peine à voir, c’est certain, mais je n’en suis pas réellement consciente. Je n’arrive pas à avaler quoique ce soit de non alcoolisé une fois que j’ai commencé à boire sérieusement. Si je n’ai pas ma dose, je sais que je peux devenir très violente, et étant donné que je ne suis pas capable de me tenir seule sur mes jambes, ce n’est jamais terrible le résultat.

    « Et puis t’es qui pour vouloir me tromper, hein ? Je suis sûre que tu es un de ces lâches de Lanbaoshi ! Tss. »

    Je ne croyais pas si bien dire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




» L'alcool nous fait ressembler à ce que l'on devient. « Im Min Kyu Empty
MessageSujet: Re: » L'alcool nous fait ressembler à ce que l'on devient. « Im Min Kyu   » L'alcool nous fait ressembler à ce que l'on devient. « Im Min Kyu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» L'alcool nous fait ressembler à ce que l'on devient. « Im Min Kyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fait gaffe à mon verre l'asticot ~ [feat Amaël]
» Adrian Angel~ Personnification de la luxure c'est mon surnom... Nan en fait Sexy boy suffit~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Manwol bar-