AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Adrian Angel~ Personnification de la luxure c'est mon surnom... Nan en fait Sexy boy suffit~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Adrian Angel~ Personnification de la luxure c'est mon surnom... Nan en fait Sexy boy suffit~ Empty
MessageSujet: Adrian Angel~ Personnification de la luxure c'est mon surnom... Nan en fait Sexy boy suffit~   Adrian Angel~ Personnification de la luxure c'est mon surnom... Nan en fait Sexy boy suffit~ EmptySam 24 Nov - 16:01





Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

█████████

Self Control

██████████

Nom Prénom

Surnom : Il n'en as pas à sa connaissance, son prénom peu commun suffit.
Sexe : Male
Age : 22 years old
Anniversaire : 21 juin 2219
Nationalité : Hispano Chinois
Situation amoureuse : Il n'en a eu que très peu et elles se sont toutes finies très très mal~
Orientation sexuelle : Homosexuel pour le moment. Pour lui, les femmes c'est comme le chocolat. À trop en manger tout les jours, on s'en dégoûte. Bah voilà. Mais suffit d'attendre un peu, qui sait, il retrouvera peut être le goût...?~
Travail : Pirate

Groupe : Lanbaoshis
Rang : Matelot
Prédéfini ? Nope, made in moi.
Avatar : Yun Du Jun

Caractère




Angel est un être à part. Ceux qui ne le connaissent pas plus que cela vont penser qu'il est un don juan, un simple dragueur, accessoirement fils à papa. Mais ce n'est que la face visible de ce jeune homme. C'est le Angel qu'il veut bien montrer. Parce qu'en creusant bien, il est très clair qu'il est une personne plus complexe que cela.

Angel est quelqu'un qui aime s'amuser et qui ne rate jamais une occasion de le faire. Il y a une fête ? Pour être réellement tendance, un des premiers invités sera évidemment l'hispanique le plus chaud de l'île : Angel. Et évidemment, celui-ci sera très certainement de la partie. Il a le don de mettre l'ambiance à lui seul. Et il adore ça, mettre l'ambiance.
Ensuite, il est de ceux pour qui la drague est une deuxième nature. Même s'il peut paraître particulièrement intéressé par une personne, en réalité, ce n'est pas parce qu'il la définira de « belle » ou de « délicieuse » qu'il cherchera à se la mettre dans son lit. Non non. Il est un pur gentleman, et il aime flatter. 'Fin, ça c'est ce qu'il dit, en réalité, il aime se jouer des gens. Il sélectionne ses conquêtes, c'est pas n'importe qui, qui pourra passer une nuit avec ce demi dieu. En ce qui concerne son rapport aux personnes âgées, il est quelqu'un de respectueux. Pour les enfants, il a comme un don. En même temps, il n'est pas très âgé non plus, ni très mâture, alors il est plutôt patient. Et il adore les bébés -même s'il s'est toujours très bien arrangé pour ne pas en avoir de lui.

Vous avez déjà vu Angel se battre ? Il ne se bat que très rarement. Il n'aime pas ça du tout. Lui il préfère dépenser son énergie pour autre chose si vous voyez ce que je veux dire... Mais bref. Même si les plus imprudents pensent que, parce qu'il déteste la violence en général, il est un faiblard bon pour draguer... Il se plante le doigt dans l'oeil jusqu'à la cervelle. Oui parce qu'il a une très bonne maîtrise de kung fu et de taï chi. Et en plus de ça, il sait aussi se battre en mode « combat de rue » , mais il évite. C'est débourser de l'énergie pour pas grand chose. Cependant, pour qu'il en vienne aux mains, il faut vraiment qu'il n'y ait pas d'autres solutions. Parce qu'étant un fainéant de première, il tentera toujours de trouver le moyen le moins fatiguant pour s'en sortir.

D'ailleurs, parlons en de sa fainéantise. C'est sûrement son pire défaut, avec sa fâcheuse manie de ne penser presqu'au sexe. Si vous voyez Angel tranquillement allongé sur une serviette au bord d'une plage, c'est tout à fait normal. Ce jeune homme ne supporte pas travailler. Il déteste devoir faire les sale besognes des autres, et il trouvera toujours un truc pour les évites. Ce qui intervient maintenant : Son intelligence et sa très bonne mémoire. Il pourrait presque se hisser au rang de surdoué s'il n'était pas aussi fainéant ! Mais non. Au lieu de se plonger à enrichir son cerveau, monsieur préfère se la couler douce, un cocktail à la main et un beau gosse dans l'autre. Bien que parfois, ça soit un beau gosse dans chaque bras. Angel est du genre à flâner en ville, à se promener, et à se laisser vivre en s'amusant. Et s'il rencontre un problème ou un quelconque obstacle, un plan naîtra automatiquement dans son esprit pour tout résoudre.

Por ejamplo : Il se promène. Un homme le reconnaît comme étant la personne qui a dépucelé son fils ou qui lui a piqué sa femme un soir. Eh bien il trouvera un moyen pacifique de s'en débarasser, de cet homme aigri et/ou en colère. Soit il prendra les jambes à son cou, finissant par pur hasard dans un endroit inaccessible à son poursuivant, soit il trouvera une ruse. Comme par exemple, faire croire au corsaire que c'est un voleur en prenant discrètement la bourse de quelqu'un pour la placer dans la poche de son agresseur. Oui oui, cet homme est plein de ressources dans les moments opportuns. Mais allez lui demander de travailler, il sera le pire fainéant que la terre ait jamais portée.

Un point a été abordé. Il est chanceux. Je dirais même plus, il est né sous une très bonne étoile. Cet homme est le genre à se prendre un gros billet en pleine face. Ou comme précédemment dit, à se sortir d'une mauvaise passe sans réellement avoir fait quelque chose pour. Dans son enfance, en Chine, on s'amusait à le surnommer petit Gontran, en référence au personnage extrêmement chanceux de la bande à Picsou.

En conséquence, il est un jeune homme avec un charisme fou, une personnalité plutôt hors du commun et un caractère facile à vivre pour ceux qui ne sont pas trop timide ou naïf. Il aime faire tourner les gens en bourrique. Aussi, il peut lui arriver de s'énerver d'un coup à cause des sujets à ne pas aborder. Il s'énervera en tentant néanmoins de contenir sa colère. Mais en général, il est plutôt calme. Mis à part pendant les nuits plutôt chaudes, il ne criera pas facilement.


Maintenant son physique.

Ha ha. Son physique hein ? Il a un physique d'apollon. Le genre de bel apollon au sang chaud.

Son visage est plutôt viril, un regard mystérieux qui peut souvent se montrer amusé, un nez droit, des cheveux noirs plutôt indisciplinés, et des lèvres à damner un saint. Sa mâchoire est extrêmement séduisante. Une mâchoire masculine. Mais le « must » serait... Sa voix. Sa putain de voix je me permet de dire. Il parle sur un ton tranquille, limite lent. Mais son ton est toujours sensuel, doux, avec une pointe d'amusement que certains appelleront de l'insolence. En bref, s'il vous murmure à l'oreille, retenez vos narines, vous allez saigner~ Surtout s'il parle en espagnol. Qu'il s'agisse du coréen, de l'espagnol, du chinois ou de l'anglais, il le parle parfaitement. Mais sa voix en espagnol est particulièrement... Chaude. Écoutez le rouler les « r » et après vous ne serez plus si dubitatif !

Pour continuer à décrire son physique... Il a un corps qui a fini sa croissance. 1M80, il n'est pas une asperge, mais sa taille lui convient parfaitement. Sa carrure est plutôt masculine, musclée mais pas trop. Oh bien sûr, s'il se met torse nu, vous pourrez voir ses « tablettes de chocolat » légèrement prononcées. Mais plus musclé que lui, ce n'est pas difficile à trouver. En même temps, le fait qu'il soit aussi musclé en étant aussi fainéant... La solution se trouve peut être dans sa libido omniprésente.

Son teint de peau est absolument délicieux pour l'oeil. Un teint halé mais pas trop... Juste ce qu'il faut. Ses doigts sont plutôt longs, des doigts de pianistes. Il n'en a joué qu'un peu dans son enfance, et pourtant, il sait en jouer plus ou moins bien. Un vrai phénomène.
Malgré ses muscles, il a un corps fin à la base. Mais il est loin de paraître maigrichon~


Vous et la piraterie




Pour expliquer mon entrée dans la piraterie, je dois d'abord expliquer un peu ma vie. Je suis né en Chine d'un père Espagnol et d'une mère Chinoise. Mon père était en plein voyage. Il est tombé fou amoureux de ma mère et la mise enceinte avant de se marier avec. Sa famille a vu cet incident d'un très mauvais œil. Heureusement, comme mes parents étaient très amoureux « la pilule est passée ». Difficilement, mais elle est passée. Oh je vois ce que vous allez vous dire... Les parents étaient trop jeunes, ils se sont débarrassé de leur fils par manque d'argent... Eh bien non. Pour commencer, mon père était de ces riches espagnols qui n'avait pas besoin de prendre le bateau pour subvenir à leurs besoins. Comment tant de richesse ? C'est que de père en fils, on est pirate voyez vous~

Eh oui. Et à chaque fois, la fortune était mis au profit de la famille. C'est ainsi que, après le mariage de mes parents, et après ma naissance, j'ai vécu en Chine. J'y ais grandis et je m'y plaisais vraiment. Jusqu'à ce que mon père décide qu'il était temps pour moi de reprendre le flambeau. Ce n'est pas une question d'être dans le besoin. Pour les Adrian, c'est une histoire de tradition. Le besoin, on ne connaît pas. J'ai alors été envoyé en Espagne, dans la famille à mon père pour intégrer un petit clan de pirates. C'était comme une formation... Le seul problème qui se posa, fut que, je n'aime pas travailler. J'exècre cette activité qui n'est là que pour gâcher notre vie. Alors j'ai mis les voiles pour la Corée. Un endroit où j'étais sûr que mon père n'irait pas me chercher par la peau des fesses. Soit, je me suis trompé. En arrivant en Corée, je me suis retrouvé face à mes parents. Sûrement le clan des pirates que j'ai « déserté » qui les avaient prévenus.

Mais bref. J'ai réussi à trouver un arrangement avec mon père. Il m'a dit connaître un clan de pirate majoritairement chinois. J'aime mon pays d'origine. Mais je n'aime pas travailler. Pourtant, j'ai quand même rencontré le capitaine en posant les choses.

« Je n'aime pas travailler, faire les sales besognes, frapper, tuer, violer, intimider... »

J'ai fais une longue liste... Il n'allait évidemment pas me prendre, jusqu'à ce que je lui montre que j'étais capable de mémoriser n'importe quoi avec beaucoup de facilité et qu'accessoirement, je pouvais monter un plan d'attaque, de contre attaque ou de fuite en quelques minutes. Ces qualités lui plurent tant et si bien que, même en étant matelot, je ne serais pas obligé d'aider les flibustiers dans les sales besognes. Par contre, lorsqu'il s'agira du bien être du clan, je n'aurais pas le choix, il faudra mettre la main à la patte. Plus tard, ma nouvelle famille découvrit que, en plus d'être plutôt utile dans la confection de plan, de mémorisation, etc, j'étais plutôt doué en ce qui concerne les arnaques, en combat et en langue. Parlant l'anglais, le coréen, le chinois et l'espagnol, j'étais vraiment utile.

Mon rôle chez les Lanbaoshis ? J'arnaque les civils et je ramène le butin « à la maison ». Parfois, je donne quelques idées de plan au capitaine ou au second... Quoi je travaille ? Non, j'ai suffisamment d'argent dans ma famille. Je dirais plutôt que je m'amuse. La vie est un jeu pour moi.
Et puis, le clan a fini par accepter mon caractère un peu spécial. Même si ma fainéantise peut encore faire grincer les dents ou tiquer certains~ J'ai aussi un côté un peu insolent. Je me retiens néanmoins face au second et au capitaine. Enfin... Chassez le naturel et il revient au galop~

Dans tout les cas, je ne regrette pas d'être venu en Corée. J'aime ce clan et je ne compte pas le déserter. Oui, avec mes capacités, mes parents me disent souvent que je pourrais faire capitaine mais... Les responsabilités, je n'aime pas ça. Je préfère rester pépère, en matelot.


Autres


- J'ai horreur que l'on me prenne la tête, alors j'évite les conflits, ayant parfois l'air de m'écraser alors que ce n'est pas le cas.
J'aime glandouiller et dormir.
-J'aime les beaux mecs.
-Je suis du genre polyvalent. Prendre est tout aussi bon qu'être prit.
-J'ai eu quelques relations amoureuses en Espagne, qui se sont mal finie. Loin d'être traumatisé, je croque la vie à pleine dents.
-Je parle nonchalamment parfois.
-Je râle souvent lorsque l'on me parle de travailler.
-J'ai un instinct de survie à la fois inexistant et très développé.
J'aime manger, il faut entretenir un corps comme le mien...
-J'ai l'air d'être un vilain garçon, mais je suis un bon ami, un bon fils.
-Je suis souvent en soirée, c'est l'endroit rêvé pour s'amuser toute la nuit durant avec les plus belles créatures~
-


Hors Jeu

Pseudo : Hamutaaaroooo ! C'est moi le plus petit des grands héros-/SBAFF/
Age : 18 ans
Fréquence de RP : ça dépend de mon inspiratiooon et des contrôle/exams
Comment avez vous connu le forum ? Hu hu...
Des idées pour l'améliorer ? Rien à dire~
Un dernier mot ? Qui veut passer une nuit de folie avec moi ? Hm ? Soyez pas timides, vous ne le regretterez pas ♥


Dernière édition par Adrian Angel le Mer 28 Nov - 5:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrian Angel~ Personnification de la luxure c'est mon surnom... Nan en fait Sexy boy suffit~ Empty
MessageSujet: Re: Adrian Angel~ Personnification de la luxure c'est mon surnom... Nan en fait Sexy boy suffit~   Adrian Angel~ Personnification de la luxure c'est mon surnom... Nan en fait Sexy boy suffit~ EmptySam 24 Nov - 16:29

AAAAAAAAAAAAAH ! DUJUUUUUUUUUUN*w* /sbaf/
Re-bienvenue officiellement ♥
*ouvre les bras* my body is ready 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrian Angel~ Personnification de la luxure c'est mon surnom... Nan en fait Sexy boy suffit~ Empty
MessageSujet: Re: Adrian Angel~ Personnification de la luxure c'est mon surnom... Nan en fait Sexy boy suffit~   Adrian Angel~ Personnification de la luxure c'est mon surnom... Nan en fait Sexy boy suffit~ EmptySam 24 Nov - 17:00

Kyuuuuuuuuuu ! Thanks pour l'accueil chou ♥♥

*le porte jusque l'hôtel huhu* C'est bien de tenir parole ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrian Angel~ Personnification de la luxure c'est mon surnom... Nan en fait Sexy boy suffit~ Empty
MessageSujet: Re: Adrian Angel~ Personnification de la luxure c'est mon surnom... Nan en fait Sexy boy suffit~   Adrian Angel~ Personnification de la luxure c'est mon surnom... Nan en fait Sexy boy suffit~ EmptySam 24 Nov - 17:03

A nouveau bienvenue... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrian Angel~ Personnification de la luxure c'est mon surnom... Nan en fait Sexy boy suffit~ Empty
MessageSujet: Re: Adrian Angel~ Personnification de la luxure c'est mon surnom... Nan en fait Sexy boy suffit~   Adrian Angel~ Personnification de la luxure c'est mon surnom... Nan en fait Sexy boy suffit~ EmptySam 24 Nov - 17:06

Re-bienvenue ô toi qui nous a écouté! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrian Angel~ Personnification de la luxure c'est mon surnom... Nan en fait Sexy boy suffit~ Empty
MessageSujet: Re: Adrian Angel~ Personnification de la luxure c'est mon surnom... Nan en fait Sexy boy suffit~   Adrian Angel~ Personnification de la luxure c'est mon surnom... Nan en fait Sexy boy suffit~ EmptySam 24 Nov - 17:23

Merciiiii ♥

Et Hunju, ça sera la seule fois où je suis obéissant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrian Angel~ Personnification de la luxure c'est mon surnom... Nan en fait Sexy boy suffit~ Empty
MessageSujet: Re: Adrian Angel~ Personnification de la luxure c'est mon surnom... Nan en fait Sexy boy suffit~   Adrian Angel~ Personnification de la luxure c'est mon surnom... Nan en fait Sexy boy suffit~ EmptySam 24 Nov - 17:55

re-bienvenue ♥
tu sais déjà ce que je pense de ton avatar n'est ce pas (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

Adrian Angel~ Personnification de la luxure c'est mon surnom... Nan en fait Sexy boy suffit~ Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


Adrian Angel~ Personnification de la luxure c'est mon surnom... Nan en fait Sexy boy suffit~ Empty
MessageSujet: Re: Adrian Angel~ Personnification de la luxure c'est mon surnom... Nan en fait Sexy boy suffit~   Adrian Angel~ Personnification de la luxure c'est mon surnom... Nan en fait Sexy boy suffit~ EmptyDim 9 Déc - 12:06

Excuse moi mais ... tu as terminé ? ... Car lorsque c'est fini tu dois mettre le titre du sujet en vert ... ;O; Désolée si on t'a fait attendre touuut ce temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Contenu sponsorisé




Adrian Angel~ Personnification de la luxure c'est mon surnom... Nan en fait Sexy boy suffit~ Empty
MessageSujet: Re: Adrian Angel~ Personnification de la luxure c'est mon surnom... Nan en fait Sexy boy suffit~   Adrian Angel~ Personnification de la luxure c'est mon surnom... Nan en fait Sexy boy suffit~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian Angel~ Personnification de la luxure c'est mon surnom... Nan en fait Sexy boy suffit~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches hors délai-