AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kang Jae Hyuk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Kang Jae Hyuk. Empty
MessageSujet: Kang Jae Hyuk.   Kang Jae Hyuk. EmptyDim 4 Nov - 20:39





Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

█████████

Kang Jae Hyuk

Surnom : J'en ai pas, j'en veux pas.
Sexe : Masculin.
Age : 24 ans.
Anniversaire : 25 février.
Nationalité : Coréenne.
Situation amoureuse : Célibataire et compte le rester longtemps.
Orientation sexuelle : Bi.
Travail : Pirate.

Groupe : Tigers.
Rang : Officier (en espérant qu'il y est encore de la place.)
Prédéfini ? Non.
Avatar : Jung SoRyong.

Caractère




Je suis pas d'humeur à parler de moi! Je suis jamais d'humeur d'ailleurs! A quoi bon cela sert-il de parler de soi à part vanter sa connerie? Je ne suis pas aimable non! Et je ne suis pas silencieux! Si quelque chose ne me plait pas chez toi, tu le sauras: cela s'appelle de la franchise! Ne vous en faite pas, je ne suis pas le grand méchant loup avec le quitte complet, j'apprécie certaines personnes, et il m'arrive de sourire, souvent d'ailleurs, mais simplement qu'avec mes proches, ou alors pour me foutre de quelqu'un. Si quelqu'un de ma fratrie piratesque a besoin d'aide, j'accours, je suis fidèle en amitié et ça se voit. En amour? J'ai jamais aimé, enfin quoique... Enfin, du coup je ne sais pas.. Ne rien foutre comme mon frère? Non merci! D'ailleurs il profite bien du fait que je ne supporte pas rester assis à ne rien faire pour me refiler tout le boulot qu'il n'a pas voulu exécuter, lui! Avec les pirates, pareil, une tâche à effectuer? Ça ne me fait pas peur, qu'elle soit ingrate ou non, moi je vis dans l'action, pas dans le passif. Je ne supporte définitivement pas qu'une personne extérieure à mon réseau de proche me colle, même parfois je me mets en distance par rapport à mes proches car je ne supporte pas une présence humaine trop longtemps auprès de moi: à l'exception de mon frère. Nous sommes jumeaux, que voulez-vous! Bon et on va encore dire que je suis susceptible? Tu le répètes encore une fois et je te casse la gueule! Mensonge, moi susceptible? Et puis quoi encore? Non mais oh! J'en ai rien à foutre des remarques des autres, si je leur plais pas et qu'ils sont pas contents, ils auront mon point dans leur gueule et c'est tout! J'appelle pas ça être susceptible, point! Et enfin, je suis un gros jaloux, là par contre je ne peux pas nier, j'en deviens extrêmement violent. Mes proches m'appartiennent, on me les vole pas comme ça! Bon c'est pas tout, j'ai pas que ça à foutre! « A l’abordage ! »


Vous et la piraterie


Si vous êtes un pirate : Je suis entré dans le monde de la piraterie il y a quelques années, deux ou trois ans je crois. Je me suis engagé dans ce monde car seuls les pirates peuvent accepter mes pulsions violentes que j'ai du mal à contrôler. Avec eux, mon défauts devient une sorte d'atout. Puis je me sens bien à vivre de cette manière. Mon frère s'en cure les doigts dans le nez j'ai l'impression. Mais à vrai dire, je ne lui ai jamais demandé son avis non plus. On s'en parle pas, et ça fonctionne bien comme ça.


Autres

Avec de l'alcool dans le sang, je deviens autre! Toujours hyperactif, mais tellement souriant et vivable, aimable! En fait, demandez moi de me foutre à poil quand j'ai le sang alcoolisé, vous ne serez pas déçus!

Femme, Homme, j'ai pas honte de dire que tous m'attire. C'est ainsi, je fais avec.

Par contre j'ai déjà plus honte quand je pense que mon frère est parfait à mes yeux. J'ai l'impression de nourrir quelque chose de malsain. Je suis dégueulasse.


Hors Jeu

Pseudo : Chô~
Age : 18 ans.
Fréquence de RP : Week end quand y a cours, enfin normalement, parfois en semaine.
Comment avez vous connu le forum ? Yune.
Des idées pour l'améliorer ? Niet.
Un dernier mot ? J'adore la page qui se "plie" pour faire apparaître une autre image sur le fo! .



Dernière édition par Kang Jae Hyuk le Lun 5 Nov - 17:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Jae Hyuk. Empty
MessageSujet: Re: Kang Jae Hyuk.   Kang Jae Hyuk. EmptyDim 4 Nov - 20:41

BIENVENUE BÉBÉ
Je suis pas validé encore, j'ai pas encore finit ma fiche. On s'en fiche ? Quelle rime magnifique. T'as succombé à mon charme bébé. T'as vu. ♥ Je savais que je te ferais fondre. I'll melt you down like ice cream~ comment tu me dis jamais non, tu remarques ? Tout ça parce que tu m'aimes trop. Ouais, je sais, nianiania~, as always. Mais on va faire le meilleur couple du monde ... quoi, on est des frères jumeaux et c'est mal ? Mais non, voyons, pas au vingt-troisième siècle ! C'est tellement différent. Bon, j'ai « réservé » mon poste, parce que t'es mon bébé à moi du coup, fallait que je sois le preums à montrer mon amour pour toi.


ON A TROP LA CLASSE QUOI!


On est perfect, byoutifoul et tout ça quoi. En vrai je suis contente que t'ai pas refusé, je savais pas que les pirates ça t'emballait autant, dis donc. ♥ Bref, je me répète peut-être mais je t'aime petit bébé. ♥ En tous les cas, bienvenue &bonne chance pour ta fiche, vite, qu'on rp.

Citation :
« La raison pour laquelle je t'aime ? C'est parce que c'est toi. Simplement toi. Existe-t-il une autre raison à part celle-là ? J'aimerais la connaître, si elle existe. Ainsi, je pourrais trouver un moyen pour arrêter de t'aimer. Si je ne peux pas l'éviter, alors je ne veux qu'une chose. Rester à tes côtés, sans changer, pendant très longtemps. A notre amour, qui nous glace le cœur. »
junhee from reply 1997, ci beau ♥


Dernière édition par Kang Jae Suk le Dim 4 Nov - 22:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Jae Hyuk. Empty
MessageSujet: Re: Kang Jae Hyuk.   Kang Jae Hyuk. EmptyDim 4 Nov - 20:49

Des jumeaux~
bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

Kang Jae Hyuk. Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


Kang Jae Hyuk. Empty
MessageSujet: Re: Kang Jae Hyuk.   Kang Jae Hyuk. EmptyDim 4 Nov - 20:50

Je me doutais bien que le second jumeau n'allait pas tarder à arriver ♥
Bienvenue, bonne chance pour le fiche et n'hésite pas à me déranger si tu as une question ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Invité
Invité




Kang Jae Hyuk. Empty
MessageSujet: Re: Kang Jae Hyuk.   Kang Jae Hyuk. EmptyDim 4 Nov - 21:08

les deux, le rêve *_*
bienvenue à toi, donc & bonne chance pour ta fiche en espérant que tu te plaise ici O/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Jae Hyuk. Empty
MessageSujet: Re: Kang Jae Hyuk.   Kang Jae Hyuk. EmptyDim 4 Nov - 22:22

SORYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG ♥
Comment il est trop zoncofniv ce mec *bave* bienvenue parmi nous et il va nous falloir un lien tous les deux, tu n'as pas le choix *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Jae Hyuk. Empty
MessageSujet: Re: Kang Jae Hyuk.   Kang Jae Hyuk. EmptyDim 4 Nov - 22:25

Bienvenue à toi !
fighting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Jae Hyuk. Empty
MessageSujet: Re: Kang Jae Hyuk.   Kang Jae Hyuk. EmptyDim 4 Nov - 22:27

MERCI A VOUS TOUS! :D

Désolée, trop de personnes ont posté du coup je fais pas dans l'individuel sauf pour mon frangin chéri~Love ya!

Et toi, Tchi! Je suis sûre que j'étais sur l'un de tes forums! T'étais pas admins sur M-Ikebukuro ou je me trompe totalement?

Au passage fiche terminée!

Au putain, JERZY, OUI POUR LE LIEN *O*
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

Kang Jae Hyuk. Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


Kang Jae Hyuk. Empty
MessageSujet: Re: Kang Jae Hyuk.   Kang Jae Hyuk. EmptyDim 4 Nov - 22:53

Tout est correct, tu as de justesse la dernière place d'officier ♥
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Invité
Invité




Kang Jae Hyuk. Empty
MessageSujet: Re: Kang Jae Hyuk.   Kang Jae Hyuk. EmptyDim 4 Nov - 22:54

YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

MERCI :DDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kang Jae Hyuk. Empty
MessageSujet: Re: Kang Jae Hyuk.   Kang Jae Hyuk. EmptyMar 6 Nov - 10:52

    Soryeong ♥♥♥
    Forcément les jumeaux réunis :3
    Bienvenue sur WTP o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kang Jae Hyuk. Empty
MessageSujet: Re: Kang Jae Hyuk.   Kang Jae Hyuk. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Jae Hyuk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SHIN Kang Dae - Into The New World ...
» Kang Jerzy « END
» kang jae suk. ;i'm a little drunk and i need you now.
» kang il sun ▬ libre
» Kang Ewa - RESERVED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-