AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CHEONG YU YEE - PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




CHEONG YU YEE - PRIS Empty
MessageSujet: CHEONG YU YEE - PRIS   CHEONG YU YEE - PRIS EmptySam 17 Nov - 12:55





Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

█████████

Self Control

██████████

Cheong Yu Yee

Surnom : texte ici.
Sexe : masculin
Age : 21 ans
Anniversaire : 13/07/2220
Nationalité : coréenne
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : homosexuel
Travail : Puériculteur

Groupe : civils
Rang : pas d’équipage

En bref




il tient à ses proches et sa famille comme à la prunelle de ses yeux ✰ il n’est pas très bavard, même avec ses amis ✰ il accorde difficilement sa confiance ✰il n’assume pas entièrement son homosexualité ✰ il adore les enfants d’où son métier ✰il a la phobie des oiseaux ✰ il est fils unique et à vécut en région de Chine jusqu’à ses 17 ans ✰il est né prématuré et à des problèmes respiratoires ainsi qu’un corps faible face aux maladies ✰ il croit au beau et grand amour ✰ il est très expressif du visage et ne sait pas mentir ✰ il n’a rien contre les pirates, sauf ceux qui font le mal (voler, se battre, etc)


mei xuan luo

Ils ne sont ni en couple, ni des des meilleurs amis, ni des frères. Ils sont le tout à la fois. Des âmes soeurs. Ayant grandis ensemble depuis leurs 3 ans, les deux jeunes hommes sont inséparables. Entre eux, un simple regard leur permet de se comprendre. Ils savent de suite ce que ressent l'autre, et ils n'ont pas besoin de mots pour exprimer leurs sentiments. Ils s'aiment. De l'amour ? Non, c'est bien plus que cela. Ils sont certes amants, mais jamais ils ne ce sont dit "je t'aime". Car ils n'ont pas besoin de ça. Leur relation est des plus ambiguë, et à part eux, personne ne sait réellement ce qu'ils sont l'un pour l'autre. Les trois années passées l'un sans l'autre faute du déménagement de Yu Yee en Corée fut les plus horribles et douloureuses pour eux. Alors, depuis que Xuan Luo est venu en Corée il y a un peu plus d'un an que cela, les deux jeunes hommes ne se quittent plus et profitent au maximum de l'autre.


Attentes & Avatar



Alors déjà, si vous êtes arrivé jusqu’ici, je vous en suis très reconnaissant **
Alors, tout d’abord, les traits de caractère et l’histoire de ce perso sont assez libres je n’ai fait que les grandes lignes ! Ensuite, si le prénom ne vous plait pas (ce que je peux comprendre car il est très particulier), vous pouvez changer, même si je l’adore car il est tout cute >w< Concernant l’avatar, je tiens énormément à MyungSoo, car bon, myungyeol quoi *ç*
Si vous avez des questions, quelles qu’elles soient, n’hésitez pas à m’envoyer un mp *o*
Et si vous le prenez, je vous offrirais plein de bonbons en remerciements 8D ♥


Revenir en haut Aller en bas
 

CHEONG YU YEE - PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cheong Eon Yi ~ Un ange frappe à ma porte...
» Cheong Eon Yi ~ Je t'aime un peu, beaucoup , passionnément , à la folie...et pas du tout !!
» Avatars Pris
» park hyun tae - pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Scénarios :: Prédéfinis des membres-