AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite question sur Ahn Kilyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pocky
Invité




Petite question sur Ahn Kilyan Empty
MessageSujet: Petite question sur Ahn Kilyan   Petite question sur Ahn Kilyan EmptyVen 16 Nov - 9:38

Bonjour~

Après avoir rodé sur le forum depuis plusieurs jours, sans vraiment avoir d'idées de personnage à créer, il se trouve que j'ai lu le prédéfini "Agn Kilyan" proposé par Hwang Yong Nam et qu'il m’intéresse pas mal ^^
Par contre il y a quelque chose qui m'a titillé : comment ça se fait qu'il soit né en Pologne, tout ça, alors qu'il n'y a plus de pays depuis euuh pas mal d'années si j'ai bien compris?
D'ailleurs ça m'amène à me poser une autre question sur le forum : qu'en est-il pour les langues parlées sur les îles? Des gens d'un peu toutes les nationalités se sont-elles rassemblées sur ces îles (malgré le fait que les personnalités asiatiques seulement soient autorisées), une langue a-t-elle pris le dessus sur toutes les autres?
Merci d'avance pour les réponses ^^

Pocky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur Ahn Kilyan Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur Ahn Kilyan   Petite question sur Ahn Kilyan EmptyVen 16 Nov - 13:34

je remercie mon côté curieux qui rôde partout, sinon j'aurais pas vu. donc ouiii. D: ♥ merci de t'intéresser au petit kilyan. ~ et pour te répondre, d'après le contexte oui, on ne parle plus de pays mais de région, donc on serait passé du « pays » pologne à « région » pologne. rien de bien grave en somme. et puis même si le monde est surtout parsemé d'océans, l'avion existe toujours donc voilà. ♥ pour le reste je ne peux pas vraiment te dire .__. mais en sachant que ça ne change en rien les points du pv ( en général ce sont des langues maternelles ou venant d'institutions scolaires ). j'espère avoir pu t'aider D: puis courage. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur Ahn Kilyan Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur Ahn Kilyan   Petite question sur Ahn Kilyan EmptyVen 16 Nov - 14:00

Oh, je vois je vois, merci beaucoup de ta réponse!
Comme j'ai un petit côté parano je m'étais déjà inscrite pour être sûre d'avoir le personnage, mais maintenant je vais pouvoir me mettre à réfléchir à ma fiche de présentation en détail~ !
Encore merci et, au passage, merci aussi pour tes avatars, comme je suis sur un nouvel ordinateur je n'ai plus toshop alors ça m'arrange beaucoup :')
Au plaisir de rp avec toi! n.n ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur Ahn Kilyan Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur Ahn Kilyan   Petite question sur Ahn Kilyan EmptyVen 16 Nov - 14:18

mais il n'y a pas de soucis. ♥ je te comprends xD c'est stressant de laisser un personnage qu'on aime poireauter en « libre ». d'ailleurs si tu as besoin d'aide n'hésites pas à me mpotter hein. :3 je suis là pour ça. ♥ puis de rien. ~ c'est au plaisir de pouvoir dépanner et évidemment, de pouvoir rp avec toi par la suite :3 ♥

jepensequetoutestdoncréglé -pour les admins-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite question sur Ahn Kilyan Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur Ahn Kilyan   Petite question sur Ahn Kilyan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question sur Ahn Kilyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ahn kilyan - libre
» Ahn Kilyan • « Soyez indulgents pour les autres et sévères pour vous. » Adam Mickiewicz
» Question ?
» Petite pause ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Section invités-