AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY Empty
MessageSujet: jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY   jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY EmptyMer 7 Nov - 23:42





Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

█████████

Self Control

██████████

Jeong Man Young

Surnom : Pousse-pousse et personne ne sait d'où ça vient, ni pourquoi Young s'énerve autant en l'entendant...
Sexe : Masculin.
Age : Vingt-deux ans.
Anniversaire : Vingt-cinq Décembre.
Nationalité : Sud-Coréenne.
Situation amoureuse : En couple avec BAEK YUNG SOOK.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Travail : Serveur au Pyobeom Club.

Groupe : Civils.
Rang : Sans équipage.
Prédéfini ? Non.
Avatar : Lee Dong Hae (CONTENT KWANG? ) / Super Junior.

Caractère




C'est avec un grand sourire que vous rencontrerez Man Young, le jeune serveur du Pyobeom Club. Bien que ce dernier pourrait vous faire tomber rien qu'en vous demandant ce que vous prenez à boire, vous savez, dès le premier regard, que vous ne le reverrez pas et que vous ne l'intéressez pas. Que vous ayez une petite poitrine, une plus grosse, ou pas du tout en fait, vous ne verrez jamais dans ses yeux cette petite lueur qui montre que vous lui plaisez. Oui, Man Young est d'abord, et avant tout, un grand menteur. Peut-être même le plus grand que vous connaissez !

En effet, vous ne verrez (presque) jamais, en lui parlant directement, un quelconque signe vous prouvant l'intérêt qu'il a pour votre petite vie misérable (c'est lui qui l'a dit !). Mais évidemment, il a ses moments de faiblesse... Peut-être qu'avec quelques verres, vous obtiendrez quelque chose, qui sait ?

Par contre, si vous cherchez de l'attention en l'énervant... NO WAY ! Ou même toute autre action débile qui vaudrait juste une bonne baffe chez certains... Sachez que Man Young a un très, très, très mauvais "Self-Control". Il aura vraiment du mal à se retenir de vous sauter dessus pour vous étriper. Donc, à partir du moment que vous tentez de vous en prendre à lui... je vous conseille de trouver une bonne cachette (car en plus de ça, il est rancunier).

Et bien sûr, si vous n'êtes pas mort en le faisant chier, alors il est très certainement en train de vous faire la gueule comme un gamin. Il peut se montrer parfois très mature mais il y a certains moments, comme ceux-là, dans lesquels il peut se révéler aussi très... gamin. Il peut imiter vos expressions, faire parler une marionnette à votre place, répéter tout ce que vous dîtes dans le seul but de vous mettre sur les nerfs. C'est un gros con, je sais.

Bien qu'il soit opportuniste, vous verrez très, très vite qu'il n'hésite pas à briser certaines personnes pour pouvoir avoir "le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière". S'il peut avoir plus qu'il n'a déjà, alors il aura plus, c'est ainsi. Faîtes gaffe à son sourire mesdames, il a certainement noyé plus d'une d'entre vous avec.

Mais sous cette montagne de défauts alors, qu'est-ce qui reste de pur et de bon en lui, vous demandez-vous ? Eh bien... contrairement à ce que vous pouvez ressentir lors de votre première impression, Man-Young est un grand romantique. Vraiment. Il vous emmènerait sur la Lune s'il le pouvait... weird, n'est-ce-pas ? Ne vous inquiétez pas, c'est l'avis de beaucoup.

Et quel mot va très bien avec "romantique" ? Protecteur ! Eh oui mesdemoiselles, ce monsieur est le prince charmant ! ... ou presque. Il est donc, avec ça, plutôt courageux, étrangement. Qu'un pirate vous attaque, tiens ! Il vous défendra corps et âme ! ... sauf si ce dît pirate lui offre plus que ce que vous pouvez lui offrir.

Mais, à part un très bon petit-ami, il fait un bon ami également, rassurez-vous messieurs... Il est du genre à vous écouter réellement, quand vous le connaissez bien et que vous faîtes partie de sa liste d'amis, évidemment. Il comprend également facilement ce que vous ressentez et ne vous demandera pas de terminer rapidement votre histoire.

Donc, je pense qu'on peut en conclure que Man Young est un homme... à moitié parfait ?


Vous et la piraterie


Si vous êtes un civil : Man Young est un grand rêveur. Rêveur d'aventures et peut-être de conquêtes, de découvertes et de trésors sous-marins. Ce n'est donc pas pour rien qu'il rêve de faire partie d'un équipage ! Les agissements des pirates ne l'embêtent pas particulièrement en fait... Vous me direz, il n'a jamais été l'une de leurs victimes. En vrai, il ne leurs a jamais parlé non plus... Mais bon, c'est son obsession pour la mer et le monde qui l'entoure qui doit parler pour lui, sur ce point là.


Autres

- Young est une chauve-souris. Enfin, presque: il n'a ni les ailes, ni la taille d'une chauve-souris ; il ne s'appelle pas Batman non plus, mais il dort beaucoup le jour pour sortir la nuit. Vous me direz, c'était prévisible, vu comment il travaille la soirée... Heureusement, il a souvent en semaine un ou deux jours de congé où il peut se reposer... et voir sa petite amie, surtout voir sa petite amie.

- Young et Sook se sont rencontrés de manière... étrange je dirais. Apparemment, Sook lui aurait tapé dans l'oeil. Ils se sont vus au Pyobeom, comme ils y travaillent tous deux, alors... De plus, Young paraît assez attaché à sa copine.

- Parfois Young... disparaît ! (je vous avais dit que c'était un vampire-souris !) Après le boulot, pendant ses jours de congé... il arrive que pendant une heure ou deux, on ne le voit plus du tout, même en cherchant dans tous les endroits qu'il fréquente habituellement. Puis il revient, comme une fleur qui s'ouvre au matin, grand sourire aux lèvres. Encore aujourd'hui, sa destination est un mystère.

- Ne l'appelez pas Pousse-Pousse. Surtout pas.

- FUNFACT: Young a beau être serveur... il ne tient pas l'alcool.


Hors Jeu

Pseudo : .1019
Age : 16 ans, héhé !
Fréquence de RP : Eh bien, j'ai beaucoup de choses à côté qui me prennent beaucoup de temps. Je vais essayer d'être rapide... mais je garantis pas.
Comment avez vous connu le forum ? Kwang Sun a des arguments puissants. Très puissants.
Des idées pour l'améliorer ? Euh. Le rendre moche. Ça m'aidera à ne pas être jaloux devant, thanks.
Un dernier mot ? J'ai le nez qui saigne.


Dernière édition par Jeong Man Young le Jeu 15 Nov - 0:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY Empty
MessageSujet: Re: jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY   jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY EmptyMer 7 Nov - 23:46

Bienvenue sur WTP, officiellement!
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY Empty
MessageSujet: Re: jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY   jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY EmptyJeu 8 Nov - 0:40

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY Empty
MessageSujet: Re: jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY   jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY EmptyJeu 8 Nov - 8:55

Bienvenue à toi !

Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY Empty
MessageSujet: Re: jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY   jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY EmptyJeu 8 Nov - 9:22

    Bienvenue et bon courage pour la fiche ! ^^
    Ton avatar est super beau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY Empty
MessageSujet: Re: jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY   jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY EmptyJeu 8 Nov - 10:08

DONG HAE **
Bienvenue sur WTP ♥
Fighting pour ta fiche et amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY Empty
MessageSujet: Re: jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY   jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY EmptyJeu 8 Nov - 10:11

ahahaha pourquoi ton gif m'a tué ? ct'une bonne question.
bref, bienvenue sur wtp ♥ courage pour ta fiche et have fun pour la suite :3 ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY Empty
MessageSujet: Re: jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY   jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY EmptyJeu 8 Nov - 12:11

Bienvenue à toi sur wtp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY Empty
MessageSujet: Re: jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY   jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY EmptyJeu 8 Nov - 16:30

BABE ** Bienvenue officiellement ♥ Finis vite ta fiche *____* Et c'est Lee Dong Hae -normalement♥-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY Empty
MessageSujet: Re: jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY   jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY EmptyJeu 8 Nov - 16:41

Bienvenue, et fithing pour ta fiche ♥ L'amélioration est un poil vache °-°
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY Empty
MessageSujet: Re: jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY   jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY EmptyJeu 8 Nov - 21:02

Han, merci pour ces compliments !

04

Bonne chance pour ta fiche ! Par contre j'vais juste te demander de retirer le tiret entre Man et Young ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Invité
Invité




jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY Empty
MessageSujet: Re: jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY   jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY EmptySam 10 Nov - 11:56

Merci à tous !

HWANG YONG NAM > C't'une bonne question, OUI D:

BAEK KWANG SUN > YOU CAN'T TELL ME WHAT TO DOOOOOOOO

ANH SNOW > C'est fait !

Désolé pour la lenteur, mais c'est que j'ai quelques problèmes personnels en ce moment, et que je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à une fiche :/ Mais je le ferais, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY Empty
MessageSujet: Re: jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY   jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY EmptySam 10 Nov - 12:01

DONGHAE *O*

C'est tellement rare les suju sur les fo je trouve!

Fighting pour ta fiche et bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY Empty
MessageSujet: Re: jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY   jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY EmptyJeu 15 Nov - 0:51

J'les vois partout moi é_è

MERCI MERCI SINON

Je pense avoir terminé @_@ Désolé pour la lenteuuuur.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY Empty
MessageSujet: Re: jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY   jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY EmptyJeu 15 Nov - 12:33

Tout est parfait, te voilà validé jeune homme ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Contenu sponsorisé




jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY Empty
MessageSujet: Re: jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY   jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jeong man young ­­❉ TEN THOUSAND YEARS OF PROSPERITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jeong man young ­­❉ LET'S FUCK THE RELIGION
» bang jayden ◭ live fast, die young, bad girls do it well.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-