AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 hwang yong nam ◭; remember, you only life once.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité




hwang yong nam ◭; remember, you only life once. Empty
MessageSujet: hwang yong nam ◭; remember, you only life once.   hwang yong nam ◭; remember, you only life once. EmptyMar 6 Nov - 18:19





Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

█████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

hwang yong nam

Surnom : pretty, ou Māo (貓) signifiant chat.
Sexe : masculin sans faute.
Age : twenty.
Anniversaire : trois septembre deux-cent vingt-et-un.
Nationalité : coréenne.
Situation amoureuse : totalement libre.
Orientation sexuelle : je te laisse le loisir de trouver.
Travail : second des suknyeos.

Groupe : suknyeos.
Rang : second.
Prédéfini ? yep.
Avatar : jang hyun seung (beast).

Caractère




■ on a toujours sous-estimé ses compétences, c'est pourquoi il perd facilement son self control quand on le remet en question.
■ personne à l'époque mis à part sa sœur n'avait remarqué que derrière son image d'enfant se cachait quelqu'un de très intelligent, méticuleux et stratégique. d'où sa place de second.
■ petit il était tellement paresseux et perdu dans son petit monde qu'il n'avait presque pas d'ami. pas comme si ça le dérangeait grandement.
■ on le taquinait également à cause de son physique efféminé.
■ les choses inconnues lui font peur, ainsi que la hauteur. d'ailleurs, il n'allait jamais sur le bateau de leur père, personne ne sait pourquoi, mais il l'effrayait contrairement à sa sœur qui l'adorait.
■ il n'a jamais trop écouté ses parents
■ pharmacien aurait été son métier s'il n'avait pas été pirate.
■ avant de rejoindre sa sœur dans la piraterie il a fait quelques études de langues. il maitrise donc le chinois et l'anglais couramment en plus du coréen.
■ il est bien trop naïf et innocent pour voir les choses évidentes quand elles se présent.
■ s'amuser est son seul réel but dans la vie.
■ il déteste particulièrement son surnom « pretty », le trouvant trop féminin à son goût.
■ il admire sa sœur et se dit parfois qu'il n'aurait besoin d'aucune autre présence mis à part la sienne.
■ c'est un passionné d'histoire, notamment de la mythologie égyptienne et de danse.
■ très talentueux en tir et confections de plans stratégiques.
■ son surnom Māo vient de sa passion pour les chats et de sa frappante ressemblance avec ceux-ci.
■ toujours puceau. chut.


Mes recherches


√ teasing; (m/f) oh allons... tu es si rustre, si brusque. comment peux-tu seulement te regarder dans le miroir ? tu as vraiment un gros problème. ça c'est clair. j'ai beau te demander de rester loin de moi à chaque fois, tu es si obsédé que t'en a rien à faire. pourtant tu devrais savoir que plus tu t'approches plus tu as de risques mec. mais tu trouves ça drôle. et tu continues. sache qu'un jour ça pourrait mal tourner connaissant mon très faible self control. c'est à tes risques et périls.

√ teasing v.2; (m) au début, ce mec pensait que j'étais une gonzesse. super pour débuter une relation sachant que j'ai toujours hais qu'on me le dise. mais au fur et à mesure ce mec est devenu une très bonne compagnie même s'il continue de faire des allusions avec ma féminité. c'est le seul à qui je l'autorise, c'est un chanceux. je vous jure.

√ biatch; (f) alors elle, elle est persuadée que je pige pas un mot de coréen parce que je n'ose jamais lui répondre quand elle ose rentrer dans le collimateur. la chose, c'est que je ne peux juste pas la voir. *fixe* elle a l'air ennuyeuse, chiante, bref, je peux pas me la voir. alors je la laisse encore penser que je suis venu comme un abruti dans un pays où je ne pigerais pas un mot... rien que pour ça : voilà la futée.

√ you pervers; (m/f) un seul verre d'alcool suffit à me rendre complètement saoul. un jour, après une soirée bien arrosée, je me suis retrouvé... chez toi. pervers ! t'en as profité, hein ? j'en suis sûr, tu en as profité ! m'approche plus, t'es trop louche ! tu dis n'avoir rien fait... comme si j'allais te croire ! quand je serai juge d'instruction, je te le ferai payer, tu verras !

√ fail two; (m) toi et moi, c'est pour le meilleur comme pour le pire. on ne sait pas s'arrêter dans notre connerie une fois qu'on y est et celle-ci ne connait aucune fin. on ne chaume pas et il n'y a pas de place pour l’ennui. oh non. tous les deux on gère uesh. sans toi, je m'ennuierais au taquet.

√ fear; (f) c'est une femme, okay, elle n'est pas bien dangereuse avec ses talons aiguilles pourtant, je flippe dès que je le vois quelque part. en vrai, elle me rappelle affreusement une nana complètement hystérique que j'avais dans mon bahut. alors je fais tout pour l'éviter. je ne la connais pas vraiment, certes, mais j'en ai pas du tout envie ahaha.


Mes rps


[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang yong nam ◭; remember, you only life once. Empty
MessageSujet: Re: hwang yong nam ◭; remember, you only life once.   hwang yong nam ◭; remember, you only life once. EmptyMar 6 Nov - 18:19


Suknyeos


Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.


Dernière édition par Hwang Yong Nam le Mar 6 Nov - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang yong nam ◭; remember, you only life once. Empty
MessageSujet: Re: hwang yong nam ◭; remember, you only life once.   hwang yong nam ◭; remember, you only life once. EmptyMar 6 Nov - 18:19


Tigers


Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.


Dernière édition par Hwang Yong Nam le Mar 6 Nov - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang yong nam ◭; remember, you only life once. Empty
MessageSujet: Re: hwang yong nam ◭; remember, you only life once.   hwang yong nam ◭; remember, you only life once. EmptyMar 6 Nov - 18:20


Lanbaoshis


Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.


Dernière édition par Hwang Yong Nam le Mar 6 Nov - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang yong nam ◭; remember, you only life once. Empty
MessageSujet: Re: hwang yong nam ◭; remember, you only life once.   hwang yong nam ◭; remember, you only life once. EmptyMar 6 Nov - 18:20


Civils


Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.


Dernière édition par Hwang Yong Nam le Mar 6 Nov - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang yong nam ◭; remember, you only life once. Empty
MessageSujet: Re: hwang yong nam ◭; remember, you only life once.   hwang yong nam ◭; remember, you only life once. EmptyMar 6 Nov - 18:24

    P'tit frère ♥♥♥
    Bon c'est même pas la peine de demander hein cela va de soit xD Mais j'avais juste envie de poster ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang yong nam ◭; remember, you only life once. Empty
MessageSujet: Re: hwang yong nam ◭; remember, you only life once.   hwang yong nam ◭; remember, you only life once. EmptyMar 6 Nov - 18:34

grande soeuuuuur ♥♥♥ avec gain en plus. i can die.
daaaw, c'est tout cute même si c'est inutile en effet xD ♥
y a toujours de quoi papoter au pire. desdétailsourpifyouknowwhatimean. mais ça, on peut squatter les mps ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang yong nam ◭; remember, you only life once. Empty
MessageSujet: Re: hwang yong nam ◭; remember, you only life once.   hwang yong nam ◭; remember, you only life once. EmptyMar 6 Nov - 21:23

Moi je veux. ♥ (Même si la coupe de cheveux de Hyun Seung est affreuse dans Beautiful Night. :P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang yong nam ◭; remember, you only life once. Empty
MessageSujet: Re: hwang yong nam ◭; remember, you only life once.   hwang yong nam ◭; remember, you only life once. EmptyMar 6 Nov - 21:39

toute façon cube a un super talent pour foirer les 3/4 de ses coupes alors bon... XDD amen.
chaeriiiiin. ♥ qu'elle est belle cte fille. .__. bref, pour rester dans le classicos, tu as déjà des idées ? ou même une orientation positive ou négative ? en attendant je vais aller lire ta fifiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang yong nam ◭; remember, you only life once. Empty
MessageSujet: Re: hwang yong nam ◭; remember, you only life once.   hwang yong nam ◭; remember, you only life once. EmptyMar 6 Nov - 21:59

Au moins on est d'accord! xD Pourtant il est beau dans TroubleMaker! ♥
Et non, je n'ai aucune idée en particulier. La logique, en tant que Lanbaoshi & Sukneos, voudrait que ce soit négatif mais.. mais.. Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang yong nam ◭; remember, you only life once. Empty
MessageSujet: Re: hwang yong nam ◭; remember, you only life once.   hwang yong nam ◭; remember, you only life once. EmptyMar 6 Nov - 22:27

Hey 8D

puis-je avoir un lien? :3 Je n'ai pas trop d'idée, quelques chose de possitif? ou alors un premier rp jouant une première rencontre pour voir l'évolution?


Dernière édition par Kwon Ha Neul le Mer 7 Nov - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang yong nam ◭; remember, you only life once. Empty
MessageSujet: Re: hwang yong nam ◭; remember, you only life once.   hwang yong nam ◭; remember, you only life once. EmptyMer 7 Nov - 0:20

Je viens aussi m'incruster pour te demander un lien et j'aime bien celui que tu propose: √ you pervers; (m/f). Connaissant ton statut et surtout ayant une grande loyauté pour le capitaine, elle aurait pu te récupérer dans un bar (après une bonne soirée arrosé comme tu le dis) saoul et te ramener chez elle pour éviter qu'il ne t'arrive des problèmes (surtout qu'en faite, Tsunaki est du genre à aider les gens sans vraiment le dire vu qu'elle est très à l'écoute et que la porte de son logement est toujours ouvert pour ceux qui veulent une oreille attentive).
Au départ elle aurait pu vouloir te déposer dans ton appartement, mais elle n'aurait pas trouvé tes clés et donc t'aurais laissé chez elle le temps que tu décuve. De la en serait découlé le compromis. Je pense que de son côté, ça l'énerverait pas mal car elle aurait juste voulu rendre service et du coup au lieu de taire la chose comme elle aurait fait d'habitude elle s'énerverait presque à chaque fois qu'elle te verrait. Elle se dirait certainement des choses du genre : Pourquoi un mec si idiot est second, pourquoi je l'ai aidé, j'aurais mieux fait de laisser ce pauvre type dans la merde, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang yong nam ◭; remember, you only life once. Empty
MessageSujet: Re: hwang yong nam ◭; remember, you only life once.   hwang yong nam ◭; remember, you only life once. EmptyMer 7 Nov - 12:13

HARIN; tellement .__. ♥
mm, et bien j'ai lu tout ça et je pense avoir une idée. si on veut pencher sur du positif, on peut utiliser la perte de mémoire de harin. ~ avant ils auraient pu bien s'entendre, voir très bien jusqu'à ce que pof elle oublie tout et lui avec. ._. ce qui pourrait être intéressant en rp d'ailleurs puisque yongnam comprendrait pas vraiment ce qu'il se passe avec elle et chercherait à comprendre. après, c'est à voir si l'idée te plaise. :3 ♥ qu'on cherche quelle genre de relation ils pouvaient entretenir à la base.

HANEUL; booom. ♥ évidemment que tu peux ~ t'es de la famille keuwa. donc donc, j'ai lu ta fiche aussi et je pense que les deux pourraient bien s'entendre puisqu'ils ont un sacré sens de l'humour XD donc ils pourraient sans aucun mal passer beaucoup de temps ensemble pour déconner, enfin tu vois, prendre du bon temps. bon, c'est qu'un début mais dis-moi si tu vois autre chose ou si des idées te viennent. :3 ♥

TSUBAKI; omg, c'est une super bonne idée. oo et ouais, j'imagine bien une telle réaction de sa part. parce que yongnam ne chercherait même pas à savoir ce qu'il se serait réellement passé. il est comme un gosse, prend la première idée qui lui passe par la tête et la maintient bêtement. après si ça créer des tensions et qu'il s'en aperçoit peut être qu'il va réaliser qu'il s'est trompé sur toute la ligne. il n'empêche qu'il restera persuadé mais disons qu'il ne veut pas avoir de conflits dans sa propre famille, c'est aussi un peu son rôle de second, faire en sorte que tout se passe bien, donc c'est sûr qu'il remettrait ses jugements en compte. encore faut-il qu'il voit que la jeune femme l'a prit en grippe. c'est une autre histoire xD sinon tout me plait vraiment. ♥ si un jour tu veux engager un rp pour approfondir tout ça n'hésite pas hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang yong nam ◭; remember, you only life once. Empty
MessageSujet: Re: hwang yong nam ◭; remember, you only life once.   hwang yong nam ◭; remember, you only life once. EmptyMer 7 Nov - 12:18

Et bien écoute, on peut engager un rp quand tu veux, j'en ai encore deux disponibles pour le forum. Et je pense que Tsubaki le lui montrerait avec des regards noirs (déjà qu'habituellement elle est pas des plus souriante xD mais là elle va l'être encore moins), puis parfois elle pourrait te lancer des piques et en faite, elle ne saurait pas resté de marbre quand tu es présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang yong nam ◭; remember, you only life once. Empty
MessageSujet: Re: hwang yong nam ◭; remember, you only life once.   hwang yong nam ◭; remember, you only life once. EmptyMer 7 Nov - 12:49

et bien on aura qu'à discuter de tout ça par mp vu que je suis totalement libre aussi. o/ j'espère que ce gosse verra les choses quand même. il serait assez naïf pour croire qu'elle est juste de mauvais poil et que c'est pas son jour... xD. au pire j'interviendrais like a ninja *tousse*. bref c'est parfait, je t'ajoute dès que je peuux. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang yong nam ◭; remember, you only life once. Empty
MessageSujet: Re: hwang yong nam ◭; remember, you only life once.   hwang yong nam ◭; remember, you only life once. EmptyMer 7 Nov - 13:48

Hé, moi j'ai une idée de lien avec tôa, mais elle est pas dans tes prédéfinis, sorry! ♥

J'expose : Hunju est officier chez les tigers, mais est un peu du genre à s'en foutre des clans et tout se bordel. Alors j'avais penser, comme son deuxième job à part pirate c'est un peu lui le tueur à gage, ifyouknowwhatimean. Il se charge des sales boulots. Et baaaah. Youngnam aurait pu en entendre parler, et le payer pour qu'il se débarasse des parasites? Evidemment pas des tigers, ou du moins genre, les informateurs secondaires, ou les microbes qui dérangent ses plans tu vois? Hunju est pas content du capitaine actuel (fidèle à snow jusqu'au bout des ongles) du coup, si jamais il fait des choses pas cools pour les Tiger, il s'en branle... Je pensais partir sur quelque chose comme ça? :3

comme tu est stratégique, je me suis dis que t'étais le mieux placer pour utiliser ses talents eoe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang yong nam ◭; remember, you only life once. Empty
MessageSujet: Re: hwang yong nam ◭; remember, you only life once.   hwang yong nam ◭; remember, you only life once. EmptyMer 7 Nov - 14:14

Moi ça me va. D'autant que je pense qu'Ha Rin a bien changer par rapport à son ancienne vie (Oui, moi aussi je suis dans le flou pour mieux jouer mon perso~). Donc pour l'instant ça me va, reste plus qu'à identifier leur passé commun! Pour le rp, j'ai déjà hâte (Tu pourras lui donner le prénom que tu veux, ça aussi je l'ignore moi même -tant que ce n'est pas un truc hyper débil!- xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang yong nam ◭; remember, you only life once. Empty
MessageSujet: Re: hwang yong nam ◭; remember, you only life once.   hwang yong nam ◭; remember, you only life once. EmptyMer 7 Nov - 20:25

HUNJU; han mais ça aussi ct'une bonne idée .__. ♥ je suis totalement pour. après c'est sûr que yongnam avoir une dent contre quelqu'un c'est rarissime mais on peut dire que ça arriverait, et puisqu'il a pas vraiment de self control il pourrait pas contrôler sa rage et ferait donc uais appel à hunju. ça pourrait être fort intéressent. parce qu'il lui confit quand même des responsabilités et ça pourrait lui retomber dessus un jour ou l'autre donc si on exploite bien, ça peut être bien sympathique. bref, c'est très bien. ♥ de son côté, je pense que yongnam serait généreux sur la note. ~ il a pas vraiment conscience de l'argent et dépense à tout va alors peut être qu'hunju aurait pu remarquer ça et en profiterait légèrement ? imaginons qu'ils se rapprochent en dehors du cadre professionnel ( si on peut appeler ça comme ça XD ), yongnam pourrait dépenser pour hunju et lui faire plaisir puisque dans sa tête, il est toujours gosse et aime faire plaisir aux personnes qui l'entourent. donc, soit il en profiterait, soit prendrait leur amitié au sérieux et resterait modeste.... soit ils s'en tiennent à " tient voilà ta cible, voici le cash " XD

HARIN; tu as bien raison xD pour leur passé, laisse-moi réfléchir... il me semble que dans ta fiche il n'y a pas de description là-dessus, donc faut chercher. mm, oh si, harin aurait pu être petite une "forte tête" qui s'imposait parmi les autres enfants je sais pas comment *quoi* peut être à cause de son caractère, ses ambitions de devenir pirate ( s'il y avait ) ou tout simplement parce qu'elle imposait ses règles. et on pourrait dire que yongnam - qui a en plus un an de moins - aurait toujours respecté harin pour son fort caractère et l'aurait "collé" pour espérer trainer avec elle. au début ça aurait pu lui taper sur les nerfs et l'aurait repoussé, mais yongnam est tellement borné et naïf qu'il s'en aurait foutu et aurait continué. donc au final elle aurait pu s'attacher inconsciemment au petit et ça aurait collé jusqu'à ce qu'il arrive l’incident ? dis moi. *secache*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang yong nam ◭; remember, you only life once. Empty
MessageSujet: Re: hwang yong nam ◭; remember, you only life once.   hwang yong nam ◭; remember, you only life once. EmptyMer 7 Nov - 20:52

Voila, en plus d'être stratégique, t'es du genre à pas te maîtriser, un peu comme Hunju (pour le côté self-control, Hunju s'en fou des plans et tout xD). Après, Au fur et à mesure des contrats, ouais, ils auraient pu commencer à s'entendre aussi en dehors du cadre professionnel, mais du coup, se serait un peu caché, parce que même si Hunju s'en fou de son nouveau capitaine, c'est quand même son capitaine, et il veux pas dégager des Tigers (ou du moins, pas tout de suite~)... Donc pactiser avec l'ennemi, j'suis pas sur qu'il apprécie! Pour le côté argent, je pense pas que j'en profiterais genre "achète moi le dernier IPAD ou j't'explose la tronche" mais comme il donne assez souvent des sous à Nae Ha pour qu'elle se démerde avec leur fille, il cracherais pas sur tout le fric que tu lui donnes non plus x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang yong nam ◭; remember, you only life once. Empty
MessageSujet: Re: hwang yong nam ◭; remember, you only life once.   hwang yong nam ◭; remember, you only life once. EmptyJeu 8 Nov - 10:17

c'est ce que je voyais aussi xD parce que de toute façon c'est pareil avec yongnam, il peut pas vraiment s'afficher sympathisant avec l'ennemi. surtout vu son rang en fait *fixe* mais sinon dans l'ombre il n'y a pas de problème. donc okey dokey, je note tout ça et je t'ajoute bientôt. :3 au plaisir de rp avec toi dans le futur. ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang yong nam ◭; remember, you only life once. Empty
MessageSujet: Re: hwang yong nam ◭; remember, you only life once.   hwang yong nam ◭; remember, you only life once. EmptyJeu 8 Nov - 10:22

Super~ ♥
Je t'ajoute aussi alors bientôt, et oui! Un rp s'imposera :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang yong nam ◭; remember, you only life once. Empty
MessageSujet: Re: hwang yong nam ◭; remember, you only life once.   hwang yong nam ◭; remember, you only life once. EmptyJeu 8 Nov - 13:14

Hwang Yong Nam a écrit:
HARIN; tu as bien raison xD pour leur passé, laisse-moi réfléchir... il me semble que dans ta fiche il n'y a pas de description là-dessus, donc faut chercher. mm, oh si, harin aurait pu être petite une "forte tête" qui s'imposait parmi les autres enfants je sais pas comment *quoi* peut être à cause de son caractère, ses ambitions de devenir pirate ( s'il y avait ) ou tout simplement parce qu'elle imposait ses règles. et on pourrait dire que yongnam - qui a en plus un an de moins - aurait toujours respecté harin pour son fort caractère et l'aurait "collé" pour espérer trainer avec elle. au début ça aurait pu lui taper sur les nerfs et l'aurait repoussé, mais yongnam est tellement borné et naïf qu'il s'en aurait foutu et aurait continué. donc au final elle aurait pu s'attacher inconsciemment au petit et ça aurait collé jusqu'à ce qu'il arrive l’incident ? dis moi. *secache*

Donc oui, j'avais pensé à un caractère fort à la base (qu'elle n'aurait pas perdu), pas une meneuse, parce que pendre des responsabilités qui inclut d'autres personnes, elle n'aime pas dans cette "nouvelle vie" mais effectivement qui préfère assumer ses opinions quitte à blesser les autres. Ce n'était donc pas un mouton à la base. Je pense aussi qu'elle devait avoir des ambitions de piraterie très jeune, parce qu'elle s'y est vite enrôlée! (Peut-être même qu'on peut dire qu'elle a donner l'envie de devenir pirate à ton perso?). Donc oui j'aime bien le tout. On peut aussi dire que quand ils sont entré dans des équipages différent, cela a jeter un froid de courte durée vu qu'il s'agissait d'un ami d'enfance. Et que d'apprendre la mort d'Ha Rin l'a un peu ravagé (faisons dans le mélodramatique!)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang yong nam ◭; remember, you only life once. Empty
MessageSujet: Re: hwang yong nam ◭; remember, you only life once.   hwang yong nam ◭; remember, you only life once. EmptyJeu 8 Nov - 20:18

c'est une bonne idée oui *-* de toute façon, yongnam est émotionnel alors perdre un proche c'est toujours plus difficile. de plus que là leur relation datait depuis tout jeune donc oui, ça laissera toujours une trace dans son petit coeur. ~ donc tout me va très bien. c'est tout mignon. je t'ajoute bientôt en même temps que les autres. ♥ au plaisir de pouvoir rp avec toi par la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang yong nam ◭; remember, you only life once. Empty
MessageSujet: Re: hwang yong nam ◭; remember, you only life once.   hwang yong nam ◭; remember, you only life once. EmptyMer 14 Nov - 9:50

miahchou ♥ j'exige un lien. èé par contre, je viens sans idée. donc bon. e.e je vais aller lire ta fiche voilà. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hwang yong nam ◭; remember, you only life once. Empty
MessageSujet: Re: hwang yong nam ◭; remember, you only life once.   hwang yong nam ◭; remember, you only life once. EmptyMer 14 Nov - 9:54

Je....mmmmh...comment dire.....tu as trouvé le lien parfait entre toi et moi babe ♥

Citation :
√ you pervers; (m/f) un seul verre d'alcool suffit à me rendre complètement saoul. un jour, après une soirée bien arrosée, je me suis retrouvé... chez toi. pervers ! t'en as profité, hein ? j'en suis sûr, tu en as profité ! m'approche plus, t'es trop louche ! tu dis n'avoir rien fait... comme si j'allais te croire ! quand je serai juge d'instruction, je te le ferai payer, tu verras !

Je débarque à l'improviste pardon 8B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hwang yong nam ◭; remember, you only life once. Empty
MessageSujet: Re: hwang yong nam ◭; remember, you only life once.   hwang yong nam ◭; remember, you only life once. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hwang yong nam ◭; remember, you only life once.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» hwang yong nam ◭; this title means nothing.
» hwang hee tae ▬ just lose it
» Byeol So Youn ❥ The life is too short to be small
» Hwang Min Ah ✖ Let my claws grip you.
» HWANG amaël; be my hallucination.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion :: Fiches de relations-