AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lim Hunju - Chose futile que de croire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité




Lim Hunju - Chose futile que de croire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Hunju - Chose futile que de croire.   Lim Hunju - Chose futile que de croire. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 17:18

Oh la la la que je suis en retard !
Donc oui ton idée me plait ! *message qui ne sert à rien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lim Hunju - Chose futile que de croire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Hunju - Chose futile que de croire.   Lim Hunju - Chose futile que de croire. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 17:49

Un lien ça te tente? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lim Hunju - Chose futile que de croire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Hunju - Chose futile que de croire.   Lim Hunju - Chose futile que de croire. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 18:26

►So Youn - D'accord, donc on fais sa. Et puis du coup quand il te vois en mauvaise posture avec un vieux gars, il supporte pas sa, il peut pas t'imaginer être une des ses conasse qui rit à longueur de journée pour vendre son corps, alors quand il est la et que sa l'énerve, il te paye pour que tu passe une heure, censé avec lui, mais en fait que tu soit tranquille une heure xD
Mais il oublierais pas de te rabaisser comme je disais "t'es passer de dominante à dominée" :D

► Jae Hyuk - Oui, avec plaisir °-°
Tu as lu ma fiche ? tu as des idées? tu étais du côté de Snow ou tu est du côté du nouveau capitaine? Tu veux du négatif ou du positif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lim Hunju - Chose futile que de croire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Hunju - Chose futile que de croire.   Lim Hunju - Chose futile que de croire. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 20:56

J'ai pas encore réfléchi à quel côté il est! Mais vu qu'il est arrivé y a trois ans! Mais après je sais pas! Faudrait que j'aille voir l'ancien et le nouveau capitaine pour ça XD

Ben t'es un tigers alors j'aimerais un positif! J'ai vu ta fiche et *tentedesesouvenirdecequejevoulaisdire XD* Ah voilà! T'es impulsif et le sale travail te dérange pas? Sur ça on est pareil! On pourrait jouer là-dessus, genre quand y a un groupe à défaire, ils s'y mettent à deux genre en comptant qui en tuent le plus ou ché pas? :O

T'en penses quoi? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lim Hunju - Chose futile que de croire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Hunju - Chose futile que de croire.   Lim Hunju - Chose futile que de croire. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 22:32

Genre les deux 007 méchants, à la, on se tiens dos à dos et on se sort de galère en mode, j'te passe dessus le dos pour donner un high-kick de folie, pendant que tu défonces un autre? 8)

Genre, au début, on à été mit en binôme de force, donc vu nos deux caractères, un peu grognons de devoir travailler avec quelqu'un, ils faisaient un peu la gueule, le "mission"aurait pu mal se passer au début, puis par la suite ils auraient vraiment réussis à s'entendre et à travailler ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lim Hunju - Chose futile que de croire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Hunju - Chose futile que de croire.   Lim Hunju - Chose futile que de croire. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 22:40

Oh ouais parfait ça!
Dans le genre, quand y a un travaille à faire, ils espèrent être mis en binôme tous les deux à nouveaux parce qu'ils aiment moins travailler avec les autres! Vas y mais je te préviens, pas de surnom débile èé

Genre on frappe quelqu'un, après on est tout ensanglanté et on fait: "Tain j'ai faim, on se fait une bouffe?" "Ok pourquoi pas!" XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lim Hunju - Chose futile que de croire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Hunju - Chose futile que de croire.   Lim Hunju - Chose futile que de croire. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 22:50

Surnoms? Tu veux un poing dans ta tronche? èé
Ok d'acc, on fais ça alors! :)
Je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lim Hunju - Chose futile que de croire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Hunju - Chose futile que de croire.   Lim Hunju - Chose futile que de croire. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 22:51

C'est parfait alors ~
Je te rajoute plus tard pour mon cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lim Hunju - Chose futile que de croire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Hunju - Chose futile que de croire.   Lim Hunju - Chose futile que de croire. - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 23:43

Need un lien, en tant qu'équipiers et tout /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lim Hunju - Chose futile que de croire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Hunju - Chose futile que de croire.   Lim Hunju - Chose futile que de croire. - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 23:45

huuu, mais oui, matelote, tu as une idée? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lim Hunju - Chose futile que de croire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Hunju - Chose futile que de croire.   Lim Hunju - Chose futile que de croire. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 20:43

J'ai cru comprendre que si on lui demandait de tuer, il était capable de le faire ?
Parce que si c'est le cas, elle pourrait lui demander de se charger d'assassiner celui qui a tué son frère, même si pour le moment elle est encore en train d'enquêter. Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lim Hunju - Chose futile que de croire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Hunju - Chose futile que de croire.   Lim Hunju - Chose futile que de croire. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 21:08

Oui, Hunju est comme une sorte de tueur à gage, donc y'as grand moyen :)
J'aime bien! J'ai pas eu le temps de lire ta fiche, est-ce que Hye hee est entrée dans la piraterie pour ça justement? pour retrouver l'assassin de son frère?

E Hunju, comme à son habitude, la ferais chier pour plusieurs raisons : obligée de l'écouter comme c'est son officier, mais en même temps c'est son employeur alors il se fou un peu d'elle, et puis t'es une femme alors il s'amuserait de sa aussi, sans exagéré of course~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lim Hunju - Chose futile que de croire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Hunju - Chose futile que de croire.   Lim Hunju - Chose futile que de croire. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 21:13

Elle n'est pas devenue pirate vraiment pour ça. C'est surtout que depuis la mort de son frère, elle n'a plus de travail, et elle a préféré devenir pirate plutôt que de devenir quelque chose de moins honorable...

Mais c'est vrai que du coup elle en profite pour essayer de retrouver l'assassin de son frère qui est un Lanbaoshi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lim Hunju - Chose futile que de croire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Hunju - Chose futile que de croire.   Lim Hunju - Chose futile que de croire. - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 15:59

Et puis choisir les tigers peut être que honorable :B
D'accord, moi ça me va bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lim Hunju - Chose futile que de croire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lim Hunju - Chose futile que de croire.   Lim Hunju - Chose futile que de croire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Hunju - Chose futile que de croire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» On ne peut jamais être tranquille il faut croire. (Hyun Hee)
» Lim Hunju - Go away and shut up
» Une.. sortie en famille ? -pv.hunju-
» « Hunju, il est pas méchant mais putain qu'est-ce-qu'il est chiant.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion :: Fiches de relations-