AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lim Eun Bin ▬ Naega Jeil Jal Naga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Lim Eun Bin ▬ Naega Jeil Jal Naga Empty
MessageSujet: Lim Eun Bin ▬ Naega Jeil Jal Naga   Lim Eun Bin ▬ Naega Jeil Jal Naga EmptySam 15 Déc - 15:47





Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Lim Eun Bin

Surnom : Fire pour l'équipage, dû à la couleur de ses cheveux.
Sexe : Femme
Age : 22 ans
Anniversaire : 23 Decembre
Nationalité : Sud-Coréenne
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Travail : Pirate

Groupe : SUKNYEOS
Rang : Matelot
Prédéfini ? non
Avatar : Su Kyung

Caractère




Fire. C'est le surnom qu'on me donne parmi l'équipage. Est-ce seulement à cause de mes cheveux d'un roux flamboyant ou mon tempérament est-il pris en compte ?
Je suis une pirate, ce qui ne m'empêche en rien d'être féminine, à la mode et dépensière. Je porte des strings et non des haillons usés, des guêtres plutôt qu'une jambe de bois, un manteau bien cher et une écharpe en vison au lieu du traditionnel foulard. Bienvenue au 23ème siècle poussin. Pirate par intérêts, il faut avouer que les pillages rapportent bien plus qu'un simple métier, et n'ayant aucune qualification autre que l'art d'accorder les vêtements ensemble, j'en ai bien besoin si je veux m'acheter des tenues Chanel. Ne m'imaginez pas comme quelqu'un qui ne pense qu'à elle, s'il vous plait! Je suis une femme et quelque part, dans la nature, quelque chose veut faire de nous une personne douce. Certes la nature s'est bien perdue dans notre monde, mais je conserve ceci, moi.

Moi. Moi. Moi. Je ne suis pas narcissique et obnubilée par ma personne, mais le Moi existe bel et bien chez Moi. On est jamais mieux servi que par soit même. Et par les autres finalement, aussi. Je suis très capricieuse et j'en ai conscience, lorsque je veux quelque chose, je suis capable de me rouler par terre, pleurant à chaudes larmes. Rien n'est trop beau pour le nouveau Dior.
Je manipule les gens que je n'aime pas, je joue de mes charmes. Hautaine et froide, de marbre face aux pauvres chiens qui bavent derrière les femmes fortes que les pirates représentent.

Je ne suis pas pour autant une femme désagréable, ma mère m'a juste appris à énumérer les défauts avant les qualités pour ne pas se mettre trop en valeur directement. Oui j'ai écouté ma mère, car je suis très attentive comme personne. Intelligente et vive d'esprit, je mémorise très facilement. J'étais très bonne à l'école (mais mon manque de qualification vient de ma flemme à travailler). J'aime les gens. Pas ceux qui bavent, les vrais gens, ceux chaleureux, amicaux, avec de vraies valeurs. Bien que je n'hésite pas à faire mon travail en temps et en lieux voulus. Très ouverte, même si je reste catégorique sur le fait que je préfère les hommes, un couple homosexuel, concombrophile ou sado-masochiste ne me dérangent pas. Chacun sa vie, chacun son crédit. Loyale. Les Suknyeos sont une deuxième famille et jamais les trahir ne me traverserai l'esprit.

S'il vous plait, ne me détestez pas. Je suis quelqu'un de bien, enfin en partie, si vous le souhaitez, mon corps est tout à fait enclin à trouver un arrangement avec le votre.


Vous et la piraterie


Si vous êtes un pirate : La piraterie et moi ? Une véritable histoire d'amour. Reformulons les choses plus clairement pour les quelques ignares traînant ici. L'argent et moi ? Une véritable histoire d'amour. Osez me dire qu'un fleuriste gagne mieux sa vie qu'une pirate rentrant de mission, et moi et mes superbes tenues nous arrangerons pour vous démontrer le contraire. Les Suknyeos m'ont toujours charmée, leur élégance et leur grâce ont bercé mon enfance. En faire partie aujourd'hui est l'accomplissement d'un rêve. Ambitieuse, je compte bien, un jour, terminer au sommet de la pyramide, mais en attendant je me contente de ces pillages, ces actions revitalisantes pour moi, attendant le bon moment pour renverser le capitaine. J'attends le jour où on entendra ma voix. Ahah « C'est une Mutinerie Capitaine. » ça sonne bien, non ?


Autres


* J'ai un tatouage représentant les ailes d'un ange dans le bas du dos, un peu au dessus des fesses. Il est fait avec des lettres, et si tu louches bien dessus tu verras très certainement mon message caché « Cesse de mater et achète moi ce que je te demanderais ♥️ »

* J'ai un minimum de dignité. Lorsque je me roule par terre je m'assure que le sol est propre et que mon scénario, d'un point de vue extérieur, donne l'impression que l'autre personne est en tord. Pour pouvoir faire mon scandal sans attirer trop l'attention sur Moi. Aller Poussin, achète moi ce manteauuu, me dit pas que t'es si fauché ?

* J'ai une peur bleue des étoiles de mer. Je suis une pirate mais je hurle comme une fillette devant ces choses dégoûtantes.

* J'ai un frère de 14 ans qui rêve de devenir éleveur de puces, VDM.

* Si je n'étais pas pirate, je serais styliste.

* Je dors toujours avec l'oreiller tordu, et je bave dessus.


Hors Jeu

Pseudo : Park ChanChan
Fréquence de RP : Variable, en moyenne 5/7
Comment avez vous connu le forum ? Par des partenariats
Des idées pour l'améliorer ? validez moi *o*
Un dernier mot ? 10


Dernière édition par Lim Eun Bin le Sam 15 Déc - 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lim Eun Bin ▬ Naega Jeil Jal Naga Empty
MessageSujet: Re: Lim Eun Bin ▬ Naega Jeil Jal Naga   Lim Eun Bin ▬ Naega Jeil Jal Naga EmptySam 15 Déc - 16:22

Bienvenue sur WTP magnifique créature des océans ♥
Très bon choix d'avatar, elle est tellement rawr... *-*
Je viendrais de quémander un lien, pour sur!
Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lim Eun Bin ▬ Naega Jeil Jal Naga Empty
MessageSujet: Re: Lim Eun Bin ▬ Naega Jeil Jal Naga   Lim Eun Bin ▬ Naega Jeil Jal Naga EmptySam 15 Déc - 16:38

Merci ♥
Le lien, tu l'auras pour sûr, et je veux un truc qui roxx du poney alors réfléchis bien le temps que je termine ma fiche ...ahah ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lim Eun Bin ▬ Naega Jeil Jal Naga Empty
MessageSujet: Re: Lim Eun Bin ▬ Naega Jeil Jal Naga   Lim Eun Bin ▬ Naega Jeil Jal Naga EmptySam 15 Déc - 17:46

Re-Bienvenue déserteuse à qui j'en veux! èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lim Eun Bin ▬ Naega Jeil Jal Naga Empty
MessageSujet: Re: Lim Eun Bin ▬ Naega Jeil Jal Naga   Lim Eun Bin ▬ Naega Jeil Jal Naga EmptyDim 16 Déc - 8:44

WAOUH *-*
Une future rose, un vava qui déchire, je t'aime ♥ et je veux un lien èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lim Eun Bin ▬ Naega Jeil Jal Naga Empty
MessageSujet: Re: Lim Eun Bin ▬ Naega Jeil Jal Naga   Lim Eun Bin ▬ Naega Jeil Jal Naga EmptyDim 16 Déc - 10:47

je déserterai plus, promis D:
*veut pas se faire taper par tout le monde*

Ha Neul > avec plaisir *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lim Eun Bin ▬ Naega Jeil Jal Naga Empty
MessageSujet: Re: Lim Eun Bin ▬ Naega Jeil Jal Naga   Lim Eun Bin ▬ Naega Jeil Jal Naga EmptyDim 16 Déc - 23:41

GNIRK, bienvenue ♥ (t'es bonne ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lim Eun Bin ▬ Naega Jeil Jal Naga Empty
MessageSujet: Re: Lim Eun Bin ▬ Naega Jeil Jal Naga   Lim Eun Bin ▬ Naega Jeil Jal Naga EmptyLun 17 Déc - 11:13

Bievenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lim Eun Bin ▬ Naega Jeil Jal Naga Empty
MessageSujet: Re: Lim Eun Bin ▬ Naega Jeil Jal Naga   Lim Eun Bin ▬ Naega Jeil Jal Naga EmptyLun 17 Déc - 16:49

merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lim Eun Bin ▬ Naega Jeil Jal Naga Empty
MessageSujet: Re: Lim Eun Bin ▬ Naega Jeil Jal Naga   Lim Eun Bin ▬ Naega Jeil Jal Naga EmptyLun 17 Déc - 19:48

Hey you !
Well... Je suis ici pour prévalider ta fiche, et c'est ce que je fais ^^
Tout est bon, tu peux commencer à jouer en attendant que SNow vienne te donner ton rang et ta couleur :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lim Eun Bin ▬ Naega Jeil Jal Naga Empty
MessageSujet: Re: Lim Eun Bin ▬ Naega Jeil Jal Naga   Lim Eun Bin ▬ Naega Jeil Jal Naga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Eun Bin ▬ Naega Jeil Jal Naga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-