AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 kang ewa •• the trouble with life is there's no background music.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




kang ewa •• the trouble with life is there's no background music. Empty
MessageSujet: kang ewa •• the trouble with life is there's no background music.   kang ewa •• the trouble with life is there's no background music. EmptyDim 25 Nov - 17:39





Amabilité

██████████

Loyauté

█████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Kang Ewa

Surnom : kiwi, niwi, minnie, mimi, daisy...
Sexe : je ne peux qu'être un homme vu mon apparence, vouons.
Age : dix-neuf ans.
Anniversaire : 01.01.1993
Nationalité : coréenne.
Situation amoureuse : très bien accompagnée. par personne.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Travail : je peux être considérée comme étant une femme de chambre. mais pas dans un hôtel. plus dans la manwol house. ce n'est que provisoire de toute manière. et quand je dis femme de chambre, ce n'est pas la femme que vous avez dans la chambre. c'est juste celle qui remet la chambre en état. je préfère préciser.

Groupe : civils.
Rang : sans équipage.
Prédéfini ? scénario.
Avatar : kim jenny.

Caractère




Décrivez ici le caractère de votre personnage au maximum.


Vous et la piraterie


Si vous êtes un civil : Décrivez votre point de vue sur la piraterie. avec vous déjà été une de leurs victimes ? Les fréquentez vous ? Peut être qu'un des membres de votre famille est un pirate ? Ou peut être êtes vous vous même un ancien pirate ?

Si vous êtes un pirate : Quand et pourquoi être entré dans la piraterie ? Pourquoi avoir choisi cet équipage plutôt qu'un autre ? La vie de pirate vous convient-elle ? Que pense vos proches civils de tout ça ?


Autres

Si vous avez d'autres choses à ajouter sur votre personnage, des détails sur son histoire, des habitudes, des goûts ou une description approfondie de son physique peut être, libre à vous de remplir cette section comme il vous plaira, elle est facultative de toute façon.


Hors Jeu

Pseudo : tsuu plus communément connue sous le doux surnom de l'impératrice tsuu. 8D
Age : seize ans. ~
Fréquence de RP : 2-3/7 à cause des cours. bouhouhou.
Comment avez vous connu le forum ? mayuyu m'a menacée pour que je vienne ici. rien que ça.
Des idées pour l'améliorer ? non non, maintenant que la perfection que je suis est sur le forum, on ne peut plus rien lui reprocher voyons. * sort *
Un dernier mot ? mot.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kang ewa •• the trouble with life is there's no background music. Empty
MessageSujet: Re: kang ewa •• the trouble with life is there's no background music.   kang ewa •• the trouble with life is there's no background music. EmptyDim 25 Nov - 17:41

SISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ♥
Tu sais que je t'aime à la vie, à la mort baby *o*
je peux pas faire d'inceste mais si je pouvais, je le ferais -out-
bienvenue parmi nous amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kang ewa •• the trouble with life is there's no background music. Empty
MessageSujet: Re: kang ewa •• the trouble with life is there's no background music.   kang ewa •• the trouble with life is there's no background music. EmptyDim 25 Nov - 18:08

Bienvenue et bon courage pour ce qu'il te reste de fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kang ewa •• the trouble with life is there's no background music. Empty
MessageSujet: Re: kang ewa •• the trouble with life is there's no background music.   kang ewa •• the trouble with life is there's no background music. EmptyDim 25 Nov - 18:23

Bienvenue sur WTP, et amuse toi bien baby girl ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kang ewa •• the trouble with life is there's no background music. Empty
MessageSujet: Re: kang ewa •• the trouble with life is there's no background music.   kang ewa •• the trouble with life is there's no background music. EmptyDim 25 Nov - 18:32

Bienvenue sur le fo ♥
J'ai déjà vu ton pseudo quelque part il me semble, qu'importe, have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kang ewa •• the trouble with life is there's no background music. Empty
MessageSujet: Re: kang ewa •• the trouble with life is there's no background music.   kang ewa •• the trouble with life is there's no background music. EmptyDim 25 Nov - 18:54

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !
J'ai déjà juste une corresction à faire sur ta date de naissance... On est plus de deux cent ans après de nos jours donc ne mets que le jour et mois de naissance, pas l'année ! A moins que tu ais 219 ans 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kang ewa •• the trouble with life is there's no background music. Empty
MessageSujet: Re: kang ewa •• the trouble with life is there's no background music.   kang ewa •• the trouble with life is there's no background music. EmptyDim 25 Nov - 20:51

Jerzy ;; Je sais je sais que tu m'aimes. **
Et ze te nem aussi. Fort fort fort. Comme le monde.
Et c'est bon à savoir à ça, que tu m'aurais fait des bébés si tu le pouvais. Intéressant intéressant. 8D ~ Mercii mercii n'en tout cas. *-*
&& Harin ;; Merci beaucoup miss.
&& Hunju ;; Mais... Mais... Je suis pas un bébé, je suis une grande fille. Je suis une femme même, voyons... ;^; Mais bon, vu que tout ce qui est bébé donc petit est mignon... Bah, merci merci. (aa)
&& Minkyu ;; Ce serait pas étonnant, j'ai été sur un nombre incalculable de forums alors... XD On a surement du se croiser quelque part ! A vrai dire, ton pseudo me dit quelque chose aussi donc... ewe Enfin, thaanks.
&& Dongwoo ;; 219 ans et des poussières, je te prie. Un détail à ne pas oublier. 8D Ca se voit pas que j'ai 219 ans, je sais. Mais je suis drôlement bien conservée. Que veux-tu, tout le monde n'est pas comme moi. * siffle * Je vais aller modifier ça. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




kang ewa •• the trouble with life is there's no background music. Empty
MessageSujet: Re: kang ewa •• the trouble with life is there's no background music.   kang ewa •• the trouble with life is there's no background music. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kang ewa •• the trouble with life is there's no background music.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kang jae suk. ;i'm a little drunk and i need you now.
» Kang Hyo Jin - Live like a fighter
» kang il sun ▬ libre
» Kang Ewa - RESERVED
» Kang Jae Hyuk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches hors délai-