AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Moins d'activité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Moins d'activité. Empty
MessageSujet: Moins d'activité.   Moins d'activité. EmptyDim 18 Nov - 12:29

Pour faire simple, en une semaine beaucoup de monde est arrivé sur le forum (et j'en suis heureuse). Mais voilà, souvent pour arriver à faire des rps, il faut avoir des affinités avec les joueurs, hors sur la cb, ça me prend le choux qu'on m'invente parfois des histoires qui finissent par en faire, que oui des fois je mets les pieds dans le plats, j'y saute et je me roule dedans, pareillement, je n'ai pas forcément envie de calculer des personnes et pas d'autres parce que j'ai l'impression que ce serait une forme de manque de respect et que même si on ne dirait pas, je respecte les membres de ce forum.
J'avoue être surement surtout un peu paumée parce que je ne m'attendais pas à autant de changement en une seule semaine et surement que pour moi qui avait arrêter les forums depuis quelques années, c'est devenu difficile de savoir sur quel pied danser, surtout que j'ai un caractère un peu trop entier qui peut faire défauts à tout le monde. Donc surement des passages éclairs sur la cb, et à moins d'avoir d'autre rp qui s'ouvrent, il me sera difficile de répondre souvent avec mon unique rp.
Bonne continuation à tous et peut-être à bientôt pour une HaRin plus active si j'arrive à prendre sur moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moins d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Moins d'activité.   Moins d'activité. EmptyDim 18 Nov - 12:41

Ma chouquette en sucre (bahquoiXD)!
Je comprends ce que tu ressens, mais je serais attristée de te voir nous quitter.. je ne sais trop quoi te dire, étant moi même dans une passe.. difficile dirons nous. Mais j'espère que tu retrouvera le goût de rp et que tu nous reviendras en forme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moins d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Moins d'activité.   Moins d'activité. EmptyDim 18 Nov - 12:43

Ma Ha Rin.. D8 j'espère que tu reviendras vite..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moins d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Moins d'activité.   Moins d'activité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moins d'activité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Administration :: Absences-