AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FUCKING☆HANDSOME☆STAR☆!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




FUCKING☆HANDSOME☆STAR☆! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUCKING☆HANDSOME☆STAR☆!   FUCKING☆HANDSOME☆STAR☆! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 13:51

Kwang se faufila sans problème apparent jusqu'à la sortie, mais c'était très différent pour le petit Young, paumé, cahoté par la foule et cogné violemment par l'escalier. Le blond était bien trop concentré à garder le cap pour faire attention au reste. Marcher droit. Même si la vision se trouble, c'était ça le but. Il tenait bien l'alcool, mais le Whisky venait de lui taper dans le crâne, sans ménagement. Il était le seul 'valide' dans l'histoire. Le seul qui pouvait ramener Young -à peu près- sans encombres.

Le coréen cligna des yeux et se massa les tempes une fois sorti de la boîte. Il n'avait pas payé la boisson et sans doute que le mec qui l'aurait servi aurait des problèmes. Kwang devait réfléchir, en gardant son calme habituel. Mais qu'est-ce qu'il foutait l'autre à mettre trois heures à venir ? Puis il arriva. Les pensées négatives du blond s'envolèrent en fixant le serveur. Non ces souvenirs n'étaient pas encore totalement effacés, il était vraiment beau ce con.

Kwang a chaud, trop chaud, même avec le vent latéral glacial dans la gueule. Voilà que, le copain de sa sœur se colle à lui. Décidément il le tentait. Trop. Pourtant ce mec -Young- connaissait ses agissements, ses mains particulièrement baladeuses et ses bisous, imprévisibles. L'alcool lui avait fait déjà perdre la mémoire ? Aucune idée, on s'en fout.

Le brun se colla de plus en plus, ses bras entourant le bas du torse de Kwang, parfaitement calme. Young riait, comme un idiot même. Ce dernier passa ses mains froides sous le t-shirt, arrachant un frisson à Kwang, tandis que sa tête venait se poser contre lui.

Hein que ça n'allait pas durer, cette situation. Dans deux minutes -même moins- à tout casser. - Alors, euh... on va où ? ... chez toi, chez moi ? demanda Young, fixant le blond. Kwang se détacha un peu de lui et passa à son tour ses mains froides sous le torse du brun, un sourire en coin se dessinant sur son visage. Et sans crier garde, il avançant son visage jusqu'à l'embrasser délicatement. « On va où tu veux » dit-il en regardant le visage du coréen.


(je suis sûre que tu as préféré attendre hein )0) Je me rattrape ahah ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUCKING☆HANDSOME☆STAR☆! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUCKING☆HANDSOME☆STAR☆!   FUCKING☆HANDSOME☆STAR☆! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 2:21

Ça a le goût de l'alcool.

Une saveur aigre-douce. Un mélange tendre et à la fois brûlant. Ce sont tes préférés, n'est-ce-pas ? Ces baisers qui puent la boisson, qui répandent sur tes lèvres ce petit truc particulier qu'ont la vodka, le rhum ou... le whisky. Puis surtout, ceux qui sont interdits et secrets.

T'adores cette sensation, avoue-le. Savoir qu'elle ne sait rien, elle. Qu'elle est peut-être allongée dans son lit en pensant à toi. Qu'elle se dit que tu vas l'aimer pour mille ans ou presque. Et t'adores savoir qu'elle se trompe.

Mais tout ça, c'est trop brouillé pour ton cerveau embrumé. Tu ne le réalises pas de suite, peut-être plus tard ? Demain, au réveil, en même temps que tu regretteras cette soirée. Parce que t'as brûlé les étapes, que t'es allé trop vite, et que t'as pas envie de lui faire croire que tu veux juste le baiser. Parce que tu l'aimes. Mais ça, tu ne le comprends pas, là, maintenant. Peut-être qu'au fond, juste ce soir, t'as juste envie de te soulager. Et particulièrement avec lui.

Mais alors, pourquoi tu lui rends son baiser si doucement ? Comme si tu tenais une poupée de porcelaine avec des ciseaux. T'appuies pas trop fort pour pas la casser, et pas trop doucement pour pas la lâcher. Tu te comprends pas, ce soir. T'agis par instinct, par... habitude. Parce que oui, t'as déjà imaginé un million de fois un million de scènes avec lui. Combien de fois tu lui as parlé, rappelle-moi, Young ? ...c'est bien ce que je me disais.

- Chez moi alors. Par contre... que tu commences à murmurer à son oreille. On va devoir trouver un moyen de se réchauffer... j'ai des problèmes de chauffage. Tu ricanes comme un idiot et le serre dans tes bras, tremblotant du vent qui souffle. Ou d'autre chose. Peu importe.

Alors, dis-moi Young.
Tu te souviens de la direction ?


(HRP: désolééééééééééééé. désolé désolé désolé. j'ai pas voulu écrire plus. je me sens malade. je suis malade. puis mon ordi a pas arrêté de surchauffer. désolééééééééééé.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUCKING☆HANDSOME☆STAR☆! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUCKING☆HANDSOME☆STAR☆!   FUCKING☆HANDSOME☆STAR☆! - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 22:18

Young lui rendit son baiser, avec tendresse et douceur. Le blond n'avait pas l'habitude de ressentir ce genre de choses, vu que la plupart du temps ses rapports étaient brutaux et non pas aussi doux. En tout cas c'était génial. Maintenant ils partageaient un petit secret, que sa sœur ne devait surtout pas apprendre, sauf si elle lui pétait trop les couilles. Kwang ne regrettait rien, jamais.

L'atmosphère commençait enfin à se réchauffer, sous la lueur des lampadaires et une certaine 'tension' était palpable entre les deux jeunes hommes. - Chez moi alors. Par contre... voilà que le brun lui murmure à l'oreille. Décidément il veut vraiment finir contre un mur ce mec. Ou alors il est juste saoul. Ou alors les deux. On va devoir trouver un moyen de se réchauffer... j'ai des problèmes de chauffage. Qu'il lui dit, d'un air innocent, ajoutant un petit rire enfantin. Un frisson. « Pas de problème pour le chauffage » répondit Kwang du tac au tac, sans aucune gêne. « Mais arrêtes de me chauffer, sinon je vais devoir sévir. » Et comme punition, le coréen passa sa main longuement sur l'entre jambe de Young, un petit sourire en coin démontrant une immense satisfaction. « Sinon, c'est par où chez toi ? » dit-il en se dépêchant de changer de sujet, laissant Young se coller à lui à la manière d'un koala.

Et voilà que son portable vibre, dans sa poche arrière. Qui c'est ? On se le demande hein. Kwang se dégagea un peu de l'étreinte du beau brun pour attraper son portable. inutile de décrocher, sinon l'ambiance allait s'écrouler comme un château de cartes. Une fois le téléphone éteint, il se rapprocha à nouveau de Young et se racla la gorge. « Boulot de merde. On en était où au fait ? » dit-il d'un air détaché, en dirigeant la bouteille vers sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FUCKING☆HANDSOME☆STAR☆! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUCKING☆HANDSOME☆STAR☆!   FUCKING☆HANDSOME☆STAR☆! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FUCKING☆HANDSOME☆STAR☆!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Pyobeom club-