AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 wu sang ooz ► un titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




wu sang ooz ► un titre. Empty
MessageSujet: wu sang ooz ► un titre.   wu sang ooz ► un titre. EmptyJeu 15 Nov - 21:44





Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Wu Sang Ooz

Surnom : oz.
Sexe : dude.
Age : vingt ans.
Anniversaire : un jour dans un mois de l'année.
Nationalité : coréen.
Situation amoureuse : libre.
Orientation sexuelle : bisexuel.
Travail : vendeur de concombre et de melon -fruits&légumesengénéral- et péripatéticienne aux heures perdus.

Groupe : civils.
Rang : pas d'équipage.
Prédéfini ? non.
Avatar : jung dae hyun, B.A.P.

en bref




▬ Mon père est un pirate, un des pires, sans gêne, ni foi, ni loi. Je le déteste plus qu'autre chose. Quant à ma mère, c'est juste une prostitué qui se fait avoir comme un bleu. C'est pour cela que je tente de la protéger.
▬ J'ai une brûlure en forme de tête de mort à l'intérieure de la cuisse, faite par la bague chauffé à blanc d'un pirate. Soit-disant, je serais à lui. Il a vu la vierge ou bien ?
▬ Le comble pour un vendeur de fruit et légume ? Je suis justement allergique aux fruits.
▬ Je supporte très bien l'alcool mais j'aime faire croire le contraire. ça plaît toujours de coucher avec un gars qui perd ses moyens.
▬ J'ai un piercing sur la langue, pour des raisons obscures que je ne tiens pas à vous dire.
▬ Je possède un maine coon très collant et affectueux, qui adore se mettre dans les pattes des gens pour les faire tomber. Mais je vous préviens, ignorez le et vous n'avez plus de mollet.
▬ J'ai déjà faillit mourir à cause d'un alcool à base de fruit, depuis je contrôle tout ce que l'on me fait boire. Et à part de l'eau et des trucs alcoolisés, je ne bois rien d'autre.
▬ J'aime rarement dominer quand je suis au lit -ou ailleurs- avec quelqu'un. ça m'amuse de voir comment il se débrouille sans l'avis d'un gars comme moi.


Mes recherches


★ lien Tu me connais depuis que je suis gamin. Ma vie n'a plus aucun secret pour toi. Tu sais qui est mon père, comment peut être ma mère et jamais tu ne m'as jugé. Je t'apprécie principalement pour cela. Mon/ma meilleur/e ami/e.
★ lien Je te vois souvent roder proche de ma boutique, zieutant ma marchandise avec avidité. Un/e voleur/se ? C'est l'impression que tu me donnes à venir aussi souvent à mon boulot. Et dès que je tente une conversation, tu t'enfuis.
★ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.


Mes rps


[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire



Dernière édition par Wu Sang Ooz le Ven 16 Nov - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wu sang ooz ► un titre. Empty
MessageSujet: Re: wu sang ooz ► un titre.   wu sang ooz ► un titre. EmptyJeu 15 Nov - 21:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wu sang ooz ► un titre. Empty
MessageSujet: Re: wu sang ooz ► un titre.   wu sang ooz ► un titre. EmptyJeu 15 Nov - 21:44

&+2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




wu sang ooz ► un titre. Empty
MessageSujet: Re: wu sang ooz ► un titre.   wu sang ooz ► un titre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wu sang ooz ► un titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wu sang ooz ► do you want a cucumber ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion :: Fiches de relations-