AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bisous, bisous, bisounours ! Pv Woo-Woo-chan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Bisous, bisous, bisounours ! Pv Woo-Woo-chan ♥  Empty
MessageSujet: Bisous, bisous, bisounours ! Pv Woo-Woo-chan ♥    Bisous, bisous, bisounours ! Pv Woo-Woo-chan ♥  EmptyVen 9 Nov - 17:20

Bisous, bisous, bisounours ! Pv Woo-Woo-chan ♥  Tumblr_m86tkeoRqF1rsskhm
Dong Woo & Xiao Sheng

    Je ne suis pas du genre à aller au bar très souvent, mais parfois, j’ai vraiment besoin d’aller boire un petit coup. Je n’aime pas tellement l’alcool car celui-ci à des effets… très gênant sur moi. Du coup j’essaie le plus possible d’arrêter après un demi vers et encore, là je suis gentille... Après deux trois gorgées peut-être ? Parce que moi, je ne tiens pas du, tout mais alors pas du tout à l’alcool.

    Aujourd’hui je me suis sacrément fait engueuler par mon père, j’ai bien crus qu’il allait me tuer ou me dire de dégager de la maison. Pourquoi ? Parce que j’ai défendu Ming Ye. Ming Yue c’est mon frère et il ne veut pas aller dans la piraterie. Il l’avait déjà dit à notre paternel et celui-ci n’avait pas trop bronché, mais ce soir, il a remis ça sur le tapis du coup, grosse engueulade et en général quand c’est comme ça, tout le monde s’éclipse dans sa chambre. Même ma mère. Sauf que moi, cette fois-ci, je ne suis pas partie et j’ai défendu mon frère. Ça a vraiment mal tourné.

    Voilà la raison du pourquoi en ce moment même, je me dirige vers le bar de l’île. J’ai envie de ne plus penser à tout ça et de ne plus penser à la piraterie. J’arrive dans le lieu prévu et m’assois sur l’une des grandes chaises du bar. Je commande un vers d’alcool, n’importe le quel, dis-je au barman puis, lorsque le vers plein apparut devant mon nez, je le bu cul sec sans plus attendre. Chose que je n’aurais jamais du faire parce que ça monte vite au cerveau avec moi…

    « Un autre vers s’vous plait ! »

    Allé hop un deuxième vers que j’enfile cul sec. Heureusement que mon équipage n’est pas là sinon il ne me reconnaitrait surement pas. Moi, boire ? Pour eux c’est impossible. Il ne m’ont jamais vu boire une seule goute d’alcool depuis que j’y suis.
    Comme une cinglée je me mets à rire pour on ne sait quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisous, bisous, bisounours ! Pv Woo-Woo-chan ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bisous, bisous, bisounours ! Pv Woo-Woo-chan ♥    Bisous, bisous, bisounours ! Pv Woo-Woo-chan ♥  EmptyVen 9 Nov - 18:28

Je ne dois pas être très bien dans ma tête pour revenir dans ce bar après ce qu'il s'est passé, après ce qu'il se passe à chaque fois en fait... Ouais c'est ça, je ne suis pas très net. Je dois dire que c'est comme une pulsion, une addiction, comme la cigarette, je ne peux pas m'en empêcher, c'est tellement amusant. Je ne bois pas, je n'attaque jamais à l'intérieur du bar. Je ne fais qu'observer, attendre qu'un pirate complètement défoncé au rhum sorte. Je le suis alors et m'amuse avec lui. Je l'achève, je suis heureux, et je recommence encore et encore. A chaque fois que je viens dans ce bar. Dans n'importe quel bar en fait. Mais c'est celui-là mon préféré, là où ils sont le plus nombreux, là où j'ai plus de choix de victimes potentielles. Je sens que ce soir, cela va être encore amusant. J'espère qu'il ne se passera rien de bizarre, pas comme la dernière fois. J'ai autre chose à faire que de gérer une bande de pirates tous plus arrogants, stupides et ignorants les uns que les autres.

J'arrive devant le bar. J'entends déjà le bruit de la foule à l'intérieur, cela me fait sourire. J'entre et m'assois au bar. Je commande un soda et ris en voyant la fille à côté de moi en train de boire un verre de vodka cul sec, alors qu'il y en a déjà un vide devant elle. Elle se met alors à rire à pleine gorge, faisant ainsi décoller le bruit de plusieurs décibels de plus. Je plisse les yeux, toujours en le regardant alors que je bois quelques gorgées de mon soda que le barman a enfin apporté. Elle se retourne alors vers moi. J'écarquille les yeux devant son regard... Qu'est ce qu'elle compte faire là exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisous, bisous, bisounours ! Pv Woo-Woo-chan ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bisous, bisous, bisounours ! Pv Woo-Woo-chan ♥    Bisous, bisous, bisounours ! Pv Woo-Woo-chan ♥  EmptyVen 9 Nov - 18:56

    Un homme s’assied à côté de moi. Il ne sait surement pas ce qui l’attend… Car moi... Lorsque je suis bourrée… Je fais quelque chose qui ne plait surement pas à tous le monde. Quoique, en général les hommes essaient d’en profiter un maximum !
    Je me tourne vers ce mec, devenue ma victime. Je lui lance un regard sûr de moi et provocateur. Il écarquille les yeux, surement parce qu’il sait que je prépare quelque chose, que je vais lui faire quelque chose. Mais je suis sure qu’il ne sait pas quoi. J’avance la tête et pose ma main sur la cuisse du garçon et l’autre sur le bar puis je viens déposer sur les douces lèvres du jeune homme, un baiser innocent, un baiser de manga. Quelques secondes passèrent et je décollais mes lèvres pulpeuses des siennes, affichant un sourire de tigresse.

    Ma langue sortie de ma cavité buccale pour venir lécher sensuellement les deux parties extérieures de celle-ci. Je vous l’avais dis, lorsque je suis soule, je fais n’importe quoi. Je deviens une kiss-machine. C’est d’ailleurs l’un de mes surnoms qui m’a été donné par mes sœurs. A nouveau, je me mets à rire. Je deviens vraiment incontrôlable dans ces moments là.

    Les gens ont l’air de nous regarder, du moins tout ceux se trouvant au bar et les personnes assis aux tables près de nous deux. Mais personnellement, quand je ne suis plus dans mon état normal comme maintenant, je n’en ai tout simplement rien à faire du regard des autres. Je pourrais tout faire devant eux sans que j’aie honte. Mais c’est à mon réveille que ça serait le plus dur pour moi… Du moins, si je me rappelle de tout ou pire, qu’on me le dise.

    « Ahah, alors t’as aimé ? » Dis-je en rigolant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisous, bisous, bisounours ! Pv Woo-Woo-chan ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bisous, bisous, bisounours ! Pv Woo-Woo-chan ♥    Bisous, bisous, bisounours ! Pv Woo-Woo-chan ♥  EmptyVen 9 Nov - 20:11

Je déglutis quand je la vois s'approcher de moi. Je ne bouge pas. Un frisson me parcoure le corps quand elle pose sa main sur ma cuisse. Elle pose son autre bras sur le bar. Je recule légèrement et lâche mon verre de soda. Elle est complètement tarée ! Je ne pouvais plus bouger. La seule chose que je pourrais faire prendrait trop de temps, et cela ne servirait donc à rien. Elle fait alors ce que je craignais qu'elle fasse, ce dont j'étais certain. Elle pose ses lèvres sur les miennes, quelques secondes. Un temps minime qui me paraît beaucoup trop long. Je cligne des yeux quand elle recule et se lèche les lèvres avec un regard de salope. De prostituée. Pas très sexy mais carrément vulgaire. Cela doit être ce qu'elle est, c'est ça ! Une courtisane, et elle doit être à la recherche de client. C'est pas avec cette tenue vulgaire et ce regard langoureux qu'elle va plaire. Enfin personnellement, elle ne m'inspire rien d'autres que du mépris. Et sa phrase n'arrange rien à la chose. Quelle jeune femme honnête, intelligente et avec un minimum de fierté dirait une chose pareille ? Personne.

Bon, je ne suis pas non plus un con. Je ne veux rien de plus avec elle, je ne lui ai rien demandé mais bon, elle l'a fait. Je sors alors mon portefeuille et commence à fouiller dans les billets. J'en sors quelques billets : cinq mille won. Je me fais arnaquer pour ce prix, vu ce qu'elle m'a fait, mais si avec ça elle me laisse tranquille, ça sera tout de gagner. De toute manière, ces cinq mille won, cela ne me sert à rien. Et je peux me refaire le triple en moins d'une heure. Je pose la liasse de billets sur la table, finis cul sec mon verre de soda et me lève. Je me tourne vers elle et souris avec ironie.

« J'ai connu mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisous, bisous, bisounours ! Pv Woo-Woo-chan ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bisous, bisous, bisounours ! Pv Woo-Woo-chan ♥    Bisous, bisous, bisounours ! Pv Woo-Woo-chan ♥  EmptyVen 9 Nov - 20:28

    Je le vois sortir un billet de 5 mille wons. Nan mais sérieux il m’a pris pour une prostituer ou quoi ? J’ai beau être bourré, je sais quand même si j’en suis une ou pas ! Et je sais très bien que je ne suis pas se genre de personne ! Je suis tout simplement sous l’emprise de l’alcool. Je me mets à rire comme une folle.

    « Connu mieux ? Ahah tu m’fais rire ! Sérieusement tu m’as pris pour qui ? Une prostituée ?! Tu rêve là ! » J’approche ma bouche de son oreille et lui murmure. « Moi, je suis un pirate qui déteste les pirates, s’claire ? Haha ton billet tu peux te le mettre la où je pense ! » Je recule ma tête et le regarde puis je mets mon doigt devant ma bouche. « Mais chut, c’est un secret alors faut pas le répéter ! » Dis-je en faisant un petit clin d’œil.

    Ouai, quand je suis complètement pompette j’ai aussi la mauvaise habitude de dire des choses que je ne devrais pas dévoiler… Parce que si ça venais à ce savoir, c’est dans la merde que je serais. Mais bon, mon esprit, lorsqu’il est hors fonction il ne peut pas s’empêcher de tout dévoiler !

    J’entends alors le barman dire à l’homme que j’ai embrassé que c’est parce que je suis bourrée. Ah ouai, c’est vrai que lui il sait que lorsque je suis bourré je suis comme ça. Étant déjà venu dans ce barre là, il me connait bien et il sait très bien comment je procède. Alors pourquoi est-ce qu’il ne refuse pas de me servir à boire ? Ah ouai c’est vrai, la dernière fois c’est lui que j’ai embrassée, il voulait peut-être que je recommence… Mais cette fois-ci il n’était pas assez près de moi et c’est ce jeune homme plutôt beau gosse qui a été ma victime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisous, bisous, bisounours ! Pv Woo-Woo-chan ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bisous, bisous, bisounours ! Pv Woo-Woo-chan ♥    Bisous, bisous, bisounours ! Pv Woo-Woo-chan ♥  EmptyVen 9 Nov - 20:49

Je m'apprête à partir quand elle se met à rire comme une folle. Je la fixe avec un regard blasé. Qu'est ce qu'elle me veut encore cette garce ? Ses yeux me donnent juste envie de la flinguer. Je me contrôle en respirant lentement histoire de ne pas réellement le faire. Surtout que je ne sais pas si c'est un pirate, et je n'ai absolument rien contre les courtisanes. Elle a visé juste, je la prends pour une prostituée. Apparemment non, qu'est-t-elle ? Je regarde par terre, les sourcils froncés en réfléchissant. Je sens alors son souffle contre mon cou. « Moi, je suis un pirate... » Je n'entends plus rien. Le bruit s'est arrêté, ma vision se trouble. Un pirate ? Je crispe les lèvres, je ne vais plus me contrôler très longtemps. Je lève les yeux, cette vermine a le doigt devant la bouche, je vois les lèvres du barman bouger, mais je n'entends pas. Je pose l'argent du soda sur le plan de travail et m'approche de la jeune fille. Mes bras autour de sa taille, je colle mon corps contre le sien et approche mes lèvres de sa bouche.

« T'as raison... Je n'ai pas connu mieux, c'était pour faire bonne figure. J'ai envie de plus. » dis-je d'une voix sensuelle

Ce sont des trucs dans ce genre qu'on fait pour attirer les garces comme elle, non ? Je me retourne et attrape sa main afin de l'emmener hors du bar. Je l'attire vers une ruelle et la plaque contre un mur avant de l'embrasser dans le cou. Je parcours son corps de mes mains. Un pirate. Je me dégoûte moi-même, mais c'est un moyen comme un autre ! En réalité, j'en profite pour lui faire les poches, lui enlever toutes les armes qu'elle pourrait avoir sur elle. Je me recule alors subitement et admire mon butin. Trois pistolets, plusieurs lames, et même quelques bombes. Et ben dis donc, c'est qu'elle est bien armée la petite !

« Dis moi... Je me demande qu'est ce que j'étais en train de faire avec une vermine de pirate dans ton genre ? Va falloir que je me lave trois fois à l'eau de javel pour oser me regarder dans un miroir. Au fait, je ne te conseille pas d'essayer de t'enfuir. »

Je sors mon flingue et le pointe sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisous, bisous, bisounours ! Pv Woo-Woo-chan ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bisous, bisous, bisounours ! Pv Woo-Woo-chan ♥    Bisous, bisous, bisounours ! Pv Woo-Woo-chan ♥  EmptyVen 9 Nov - 21:09

    Je le vois s’approcher de moi puis je sens ses bras entourant ma taille. Il a mentit en me disant qu’il avait connu mieux ? Je ne sais pas pourquoi, mais je devrais rester sur mes gardes. J’ai beau ne pas avoir toute ma tête, je suis tout de même officier et il ne faut pas trop me prendre pour une conne. Il en veut plus ? Mouai…
    Je me retrouve soudain embarquée dehors pars celui-ci et en profite pour caché une mini épée, mais vraiment toute petite, qui coupe tout de même vachement bien dans ma manche. Pourquoi est-ce que je ne le sens pas ce mec ?
    Plaqué contre un mur, je me demande s’il compte vraiment me peloter encore longtemps. Moi je ne veux pas. Et alors que j’allais le repousser, je vis sans ses mains, toutes mes armes sauf celle se trouvant caché dans ma manche. Puis aussi vite, j’avais un flingue collé sur ma gueule.

    « Tu crois que j’allais te laisser me peloter encore longtemps ? Je me doutais que quelque chose n’allais pas. Je suis peut-être un peu pompette mais je ne suis pas non plus officier pour rien petit bichon ! Et tu croyais que j’allais m’enfuir ? Tu me prends pour qui ? Je ne suis pas une lâche ! »


    Au même moment je sors mon arme vite fait bien fait et la colle sous le coup de ce jeune homme. Pouvant, si je trouve que ses agissement sont louche, lui transpercé le coup d’un coup de couteau.

    « T’es vu la vierge en string ou quoi ?! Tu pensais pouvoir m’avoir aussi facilement ?! » dis-je en rigolant.

    Mes jambes tremblent un peu, j’ai du mal à tenir vraiment debout à cause de l’alcool. Mais je suis une dure moi.

    « Tu veux essayer de me tuer simplement parce que je suis un pirate ? Juste pour t’amuser ? Ou alors… Parce que des pirates t’ont fait du mal alors tu veux leur rendre la pareille ? Mais sache que si tu ne les aime pas, et bien je ne les aime pas plus que toi. Je déteste les pirates ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisous, bisous, bisounours ! Pv Woo-Woo-chan ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bisous, bisous, bisounours ! Pv Woo-Woo-chan ♥    Bisous, bisous, bisounours ! Pv Woo-Woo-chan ♥  EmptyVen 9 Nov - 21:50

Je ne suis pas sur la défensive, au contraire. Ni en attaque en réalité, malgré les apparences. Je n'ai pas l'intention de tirer, pas pour l'instant. Je veux parler, savoir ce qu'il en est. Je n'élimine pas n'importe qui, j'aime savoir qui j'ajoute sur ma liste de victime. Alors que je suis dans mes pensées, je la vois pas attraper une lame dans sa manche. Je l'écoute me parler. Alors comme ça, on est officier ? Encore plus de quoi la détester. Je souris légèrement. Pas une lâche ? C'est pourtant la définition de pirate: lâche. Elle me colle alors sa lame sur le cou. Je lève immédiatement la tête pour tirer la peau, il ne faudrait pas qu'à cause d'un mouvement de trop je me retrouve décapité.

« T’es vu la vierge en string ou quoi ?! Tu pensais pouvoir m’avoir aussi facilement ?! 

Quelle vulgarité. C'est aussi un truc que je n'admire pas chez les pirates : leur manque de vocabulaire et leur vulgarité, rendant leurs réponses, leurs menaces beaucoup plus effrayantes et cinglantes qu'elles ne sont censées l'être. Je baisse les yeux en me passant la langue sur les lèvres, un sourire mesquin sur le visage en l'écoutant parler. Elle déteste les pirates ? Tsss, pourquoi y être entrée ?

« Ca nous fait au moins un point en commun. » Je parle difficilement, je sens la lame prête à transpercer ma peau à tout moment. « Mais moi, je ne me suis pas abaissé à rentrer dans un équipage. » Je lâche mon pistolet. « Tu n'as plus rien à craindre »

Alors qu'elle a ses yeux plongés dans les miens, à guetter le moindre mensonge (et il y en a beaucoup), je bouge ma main et la remonte pour attraper son bras que j'éloigne doucement de mon cou. Aucune force cette demoiselle. De l'autre main, je lui prends sa lame avant de la mettre dos à moi, tenant toujours son bras. Elle peut s'échapper très très facilement. Mais le sait-elle ? D'un coup de pied, j'éloigne tous les objets au sol.

« Ils m'ont fait du mal ? Tu crois que détruire toute ma famille et me terroriser pendant des années c'est suffisant ? Je le crois amplement. Maintenant, c'est à cette espèce de souffrir. Et tout individu est bon à prendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisous, bisous, bisounours ! Pv Woo-Woo-chan ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bisous, bisous, bisounours ! Pv Woo-Woo-chan ♥    Bisous, bisous, bisounours ! Pv Woo-Woo-chan ♥  EmptyVen 9 Nov - 22:10

    Un point commun… Ouai bah j’espère que ce sera le seul que j’aurais avec lui ! Je ne l’apprécie pas. Il veut me tuer alors que je ne lui ai pour l’instant rien fait. Pour qui il se prend sérieusement ?

    « Si je suis entrée chez els pirates c’est tout simplement parce que j’y ai été forcé, sinon j’aurais été une simple civil comme toi. Et peut-être que si ça avait été comme cela, j’aurais moi aussi essayée de faire la même chose que toi. C'est-à-dire que je tuerais des pirates… Quoique non. Parce que si je n’y étais pas entrée, je serais toujours cette petite fille timide qui se laisse faire sans brocher ! » Je marquais une courte pose puis repris. « Mais ceci ne te regarde nullement. »

    Il arrêta de pointé son flingue vers moi en me disant que je ne craignais plus rien. Je n’y crois pas. Mais je décide de ne plus montrer la moindre force ce pourquoi il arrive à me tourné dos à lui et m’enlever ce couteau. Alors comme ça sa famille a été tuée ? Je me doutais bien que quelque chose lui était arrivé pour qui haïsse autant les pirates. Quoi que moi, je les hais pour une raison bien moi meurtrière que lui. Simplement parce que ce qu’ils vont ne me plait guère.

    « Ce geste ne concerne pas mon équipage. Jamais nous n’avons tué ici, du moins pas à ma connaissance. Alors pourquoi t’en prendre à des innocents ? Tu devrais plutôt tuer ceux qui ont tué ta famille ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisous, bisous, bisounours ! Pv Woo-Woo-chan ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bisous, bisous, bisounours ! Pv Woo-Woo-chan ♥    Bisous, bisous, bisounours ! Pv Woo-Woo-chan ♥  EmptyVen 9 Nov - 22:56

Est-ce que j'y suis allé un peu trop fort ? Je crois. Elle n'a pas l'air méchante en réalité, et c'est moi qui ai provoqué la bagarre. Elle déteste les pirates apparemment. Comme moi. Mais elle en est une ! C'est tellement confus dans ma tête. J'ai envie d'en savoir plus. Son équipage n'a jamais tué ici ? Et alors, ils ont sûrement tué autre part. Je la lâche et recule jusqu'à m'adosser à un mur, les yeux baissés, pensif. Je plonge ma main dans ma poche et en sors un briquet et une cigarette que j'allume. Je prends une bouffée et m'amuse avec des signes avec. Faudrait vraiment que j'arrête de fumer. Surtout avec mon asthme, cela ne fait qu'empirer la chose. M'enfin... Ce n'est pas comme si il y a quelque chose qui me retient sur cette terre. Je daigne enfin lui répondre après plusieurs minutes.

« Parce que je ne suis pas le seul à avoir été victime. Tu as déjà tué quelqu'un ? Une famille ? Pillé une maison. C'est tellement plus simple de faire que de subir, je le sais plus que bien. Il n'y a qu'à appuyer sur la gâchette, et pouf. Plus personne, plus aucune vie. Alors que les séquelles psychologiques de ce qui ont vu, de ce qui savent, ca restent toujours là » Je pointe ma tête avec un doigt avant de pointer mon cœur. « Et celui-là, ça peut l'éliminer. Je parle en connaissance de cause. »

Je marque une pause et la regarde de haut en bas. Elle a l'air sur le point de s'écrouler à cause de l'alcool, ses jambes tremblent.

« Je venge ainsi tout le monde, moi même par la même occasion. Tu penses que ce n'est pas juste, cruel, inutile ? Et bien ne me parle pas de ça, pirate n'est pas synonyme de loyauté, justice et compassion à ce que je sache. »

Je finis ma cigarette et la jette à terre avant de l'écraser avec la semelle de ma chaussure. Je me suis calmé. Etrangement, je n'ai aucunement l'intention de lui faire du mal.

« Si je peux me permettre, pourquoi es-tu pirate alors ? Si tu les détestes tant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisous, bisous, bisounours ! Pv Woo-Woo-chan ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bisous, bisous, bisounours ! Pv Woo-Woo-chan ♥    Bisous, bisous, bisounours ! Pv Woo-Woo-chan ♥  EmptyVen 9 Nov - 23:19

    Je le vois se reculer pour ensuite s’adosser au mur en face de moi. Ainsi je peux bien le voir. Il s’allume une clope et s’amuse avec. Moi, j’ai juste envie de m’écrouler mais je continue de tenir sur mes deux jambes. Il ne me tuera pas ? Je l’écoute sans rien dire, puis lorsqu’il termine sa phrase je lui réponds.

    « Je n’ai jamais tuée personne, j’ai toujours évitée cela. Je ne veux pas tuée, ce n’est pas dans ma nature. Alors à chaque fois, je trouve un argument pour rester sur le côté. » Je regarde son doigt pointant son cœur puis baisse la tête. J’ai en quelque sorte mal pour lui. Jamais je n’aurais voulu être à sa place.

    J’écoute alors les nouvelles choses qu’il a à dire. Oui, il a raison. Si j’avais été à sa place, j’aurais surement fait pareille car ça aurait rendu ma haine vers les pirates encore plus grande qu’elle ne l’est déjà.

    « Tu as raison. Je comprends mieux maintenant. Mais alors pourquoi tu ne me tue pas maintenant alors ? Moi non plus, presque rien ne me rattache à la vie, parce que je n’aime pas celle que je mène. Je n’en suis aucunement satisfaite. Un deuxième point commun ? »


    Il jeta sa cigarette maintenant fini sur le sol et l’écrasa à l’air de sa chaussure. Pourquoi ais-je rejoins ces foutus pirates ? J’aimerais tant avoir eu le choix…

    « Et bien… Je n’ai pas eu le choix. Mon père est un pirate et lorsque javais 15 ans, il m’a forcé à en devenir une et à rejoindre un équipage. Je n’ai jamais osée lui dire « non » ou « j’arrête » parce que j’ai peur de lui. Aujourd’hui, si je suis venu me bourrer la gueule, c’est parce que j’ai bien cru qu’il allait m’en foutre une bonne car j’ai défendu mon frère qui lui, lui a clairement dit non pour la piraterie. Donc c’est partit en live… »


    Depuis quand je déballe tout ça à quelqu’un qui a voulu me tuer ?! Ah oui depuis que je suis bourrée… Mes jambes ne tiennent plus et je m’écroule par terre. Mes mains tenant le reste de mon cœur. Je dois vraiment avoir l’air pathétique !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bisous, bisous, bisounours ! Pv Woo-Woo-chan ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bisous, bisous, bisounours ! Pv Woo-Woo-chan ♥    Bisous, bisous, bisounours ! Pv Woo-Woo-chan ♥  EmptySam 10 Nov - 17:13

C'est indiscret, ce n'est pas du tout approprié à la situation. Après avoir essayé de la tuer, continuer la conversation, lui poser cette question très personnelle, c'est trop. C'est malpoli et le changement de sujet, d'un seul, la baisse du ton, l'atmosphère plus calme, c'est très inattendu. Je veux tellement en savoir plus. Je suis trop curieux. Je regarde le mégot de cigarette qui fume encore un peu avant de rediriger mon attention vers elle. Elle me répond enfin. Alors c'est ça ? L'autorité des parents, le père pirate qui oblige sa fille à en devenir un même si elle les déteste. La fille qui a pris du courage, qui s'est endurcie et qui protège finalement son fils ne voulant pas devenir pirate. La fille qui, après avoir tenu à son père, va se saouler dans un bar morbide rempli de vermines pirates.

« Et tu as fini ici... »

Je vois ses jambes grelotter un peu plus. Elle s'écroule alors au sol, les mains sur le cœur. Je bug quelques secondes, sans bouger, sans rien penser à par me demander ce que je dois faire. Je me précipite alors vers elle et l'aide à se relever avant de l'asseoir sur un bout de muret. Je m'éloigne alors, elle doit avoir besoin d'air.

« C'est bien pour cela que je ne bois jamais. »

Je me retourne, une main dans les cheveux, riant légèrement. Elle ne répond pas. Je la regarde à nouveau.

« Et ça va ? Je m'y connais pas dans ça moi, je ne sais pas quoi faire. »

Je m'assois à côté d'elle.

« Sinon... Tu t'es habituée à ta vie de pirate ? Tu détestes ta vie c'est ça ? Tu n'as jamais pensé à partir, à t'enfuir de ce bateau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bisous, bisous, bisounours ! Pv Woo-Woo-chan ♥  Empty
MessageSujet: Re: Bisous, bisous, bisounours ! Pv Woo-Woo-chan ♥    Bisous, bisous, bisounours ! Pv Woo-Woo-chan ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bisous, bisous, bisounours ! Pv Woo-Woo-chan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Manwol bar-