AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 WTP Trombi' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité




WTP Trombi' !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTP Trombi' !    WTP Trombi' !  - Page 2 EmptySam 24 Nov - 13:03

Elles datent mes photos donc c'est mort (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTP Trombi' !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTP Trombi' !    WTP Trombi' !  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 20:58

Bon on a réclamé une photo de moi... J'ai réussi à en avoir une potable... Alors tadaaaa (ou pas)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTP Trombi' !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTP Trombi' !    WTP Trombi' !  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 21:04

PANDAAAAAAAAAAAA! ♥
Qu'elle est chou ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTP Trombi' !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTP Trombi' !    WTP Trombi' !  - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 0:16

J'avais trop envie aujourd'hui, parce qu'on m'a appelé schtroumfette (orthographe approximatif, attention... )

Spoiler:

Vala vala ! Et et... Dong woooo ! T'es chou ** ! Et je me demande aussi... Tu serais pas allé au TGS ( Toulouse Game Show) qui s'est passé récemment ? Non parce que j'y suis allé et j'y ais vu un panda spartan similaire... *grosse fan de Halo, a fait un free hugs à tout les spartans* X'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTP Trombi' !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTP Trombi' !    WTP Trombi' !  - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:42

Une photo plus récente (retouchée sinon j'apparaissais rouge et aussi parce que le flou, ça aide, aussi bien pour les impuretés que pour les pixels~)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTP Trombi' !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTP Trombi' !    WTP Trombi' !  - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:06

Très très jolie Shaïna ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTP Trombi' !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTP Trombi' !    WTP Trombi' !  - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 9:31

J'te remercie, c'est gentil.. .//.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WTP Trombi' !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTP Trombi' !    WTP Trombi' !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WTP Trombi' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Discussions ☠ Jeux-