AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Choi Ha Rin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité




Choi Ha Rin. Empty
MessageSujet: Choi Ha Rin.   Choi Ha Rin. EmptyLun 5 Nov - 18:42





Amabilité

██████████

Loyauté

█████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

█████████

Choi Ha Rin

Surnom : Aucun.
Sexe : Féminin.
Age : 21 ans.
Anniversaire : 22 juin.
Nationalité : Coréenne.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Travail : Pirate.

Groupe : Lanbaoshis.
Rang : Officier.
Prédéfini ? Non.
Avatar : CL [2ne1].

En bref




Pour vous présenter la jeune femme dans les grandes lignes:
_ Elle est amnésique par rapport aux évènements antérieurs à il y a de cela 1 ans.
_ Elle avait été laissée sur une plage déserte, un pistolet chargé d’une seule et unique balle, et avec peu de vivres.
_ Elle fut recueillit par les Lanbaoshis afin de leur fournir des informations sur son ancienne équipage, mais ne leur fut d’aucune utilité à cause de cette amnésie.
_ Alors qu’elle aurait dut être remise à la place où on l’avait trouvé, son charisme naturel lui permit d’embarqué chez les Lanbaoshis en tant que jeune recrue.
_ On la renomma Choi Ha Ran, lui donnant aussi la nationalité coréenne en rapport à l’île sur laquelle elle avait été trouvée.
_ Sa loyauté sans faille envers ses sauveurs lui permit de monter en grade jusqu’à être officier, une place qui lui convient très bien (Ni trop haut, ni trop bas dans la hiérarchie de la piraterie!)
_ Malgré le fait qu’elle ait toujours l’air d’avoir la tête froide, il s’agit de quelqu’un de très excessif.
_ Elle aime la violence et est considéré comme un maître de torture.
_ Plus que tout, elle a peur d’oublier à nouveau son prénom et sa vie, comme si elle ne se remettait pas totalement du fait de n’avoir aucun passé. Elle redoute aussi le fait que son passé ne détruise son présent en revenant à la surface.
_ Malgré cela, elle tente toujours de se souvenir de son passé et de pourquoi elle avait été abandonnée ainsi.
_ Enfin, c’est une personne bipolaire, dont le personnage froid (qui n’en reste pas moins charismatique) peut se transformé personnage jovial comparable à un bisounours en moins neuneu.


Mes recherches


★ Tiger/Civil (anciennement Tiger) Même si je l’ignore, de par mon amnésie totale, nous nous aimions. Certes, nous ne le disions pas, par pudeur, mais on se le montrait, par des gestes et des intentions qui nous étaient propres. Pour les gens extérieur, nous n’étions que des sexfriends, mais nous savions très bien qu’ils se trompaient. Pourtant, nous n’étions pas non plus un couple, parce que le manque de paroles avait tout de même jeté un flou dans notre relation. Tu faisais/fais parti de cet équipage qui m’a abandonné à mon sort, et dans l’optique où j’aurai du mourir, nos chemin ne se seraient recroisés qu’au travers de la mort. Pourtant, bel et bien vivante, toi et moi nous sommes croisés. Je ne me souviens pas du prénom que tu as employé, mais j’ai continué ma route, et tu as simplement cru que ta tête te jouait des tours. Mais cette idée à disparu quand nous nous sommes à nouveau croisés. Cette fois, il n’avait pas été question de me laisser filer. J’avais été à deux doigts de te frapper avec ce qui le tombait sous la main, mais tu m’en as empêché à la simple phrase « Tu ne te rappelles pas de moi?! » qui a attisé ma curiosité. Malgré tes explications, tout à changé: Je ne me rappelle pas de toi, et tu as réussi à te faire une raison en me croyant morte. Pourtant, malgré tout, malgré que nous soyons ennemis, malgré que nous ne soyons plus attachés l’un à l’autre, il n’est pas rare que nous nous retrouvions pour de nombreux corps à corps sensuels.
★ Tiger/Civil (anciennement Tiger) Toi, je te connais d’avant. Tu faisais parti du même équipage et même si je ne m’en souviens pas, la haine envers toi est toujours bien présente au plus profond de mes entrailles. Je l’ignore, mais c’est de ta faute si je suis passée pour une traitresse aux yeux de l’équipage. C’est donc de ta faute si j’étais à deux doigts de mourir sur une « île ». Je crois que le pire a été que j’avais confiance en toi à la base, mais qu’à priori, tu t’es servi de moi pour cacher tes propres méfais envers la bande en me faisant porter le chapeau. Comme tu ignores que j’ai tout oublié, mais que tu vois cependant toute la haine dans mon regard, la peur te glace le sang. Tu sais que Violence est un deuxième nom pour moi, et que cette violence, chez moi, se traduit aussi par « sans pitié ». Vais-je te dénoncer ou vais-je repeindre les murs de ma chambre avec ton sang? Ce sont là les questions que tu te poses.
★ Lanbaoshi Tu fais parti de ces personnes qui ont acceptées de ne pas me rejeter à l’eau après avoir découvert mon amnésie. Au départ, tu te contentais de m’observer, tandis que je n’étais personne, puis, lorsque j’ai enfin été acceptée après ma période d’essai, tu es venu à moi et m’a donné un nom. C’est vrai que dit comme ça, je dois avoir l’air d’un animal égaré qu’on a recueillit et qu’on aurait pu appeler Kiki. A peu de chose près c’est ça, sauf qu’heureusement, tu ne m’as pas appelé Kiki et que je ne suis pas inferieur à toi. Cela étant, une profonde amitié c’est créée entre nous et tu arrives à me calmer quand la rage et le sadisme prennent l’entier contrôle de moi. Je ne suis pas amoureuse de toi mais c’est un peu tout comme dans le sens où tu as su te faire une place dans ma poitrine, dans mon cœur glacé.


Mes rps


[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire



Dernière édition par Choi Ha Rin le Mar 6 Nov - 19:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Ha Rin. Empty
MessageSujet: Re: Choi Ha Rin.   Choi Ha Rin. EmptyLun 5 Nov - 18:42

LANBAOSHIS
Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.


Dernière édition par Choi Ha Rin le Lun 5 Nov - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Ha Rin. Empty
MessageSujet: Re: Choi Ha Rin.   Choi Ha Rin. EmptyLun 5 Nov - 18:43

LES FEMMES
Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.


Dernière édition par Choi Ha Rin le Lun 5 Nov - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Ha Rin. Empty
MessageSujet: Re: Choi Ha Rin.   Choi Ha Rin. EmptyLun 5 Nov - 18:43

LES HOMMES
Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.



Dernière édition par Choi Ha Rin le Lun 5 Nov - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Ha Rin. Empty
MessageSujet: Re: Choi Ha Rin.   Choi Ha Rin. EmptyLun 5 Nov - 18:56

un petit lien ? (o(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Ha Rin. Empty
MessageSujet: Re: Choi Ha Rin.   Choi Ha Rin. EmptyLun 5 Nov - 19:03

Owiii~!
Une idée par hasard? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Ha Rin. Empty
MessageSujet: Re: Choi Ha Rin.   Choi Ha Rin. EmptyLun 5 Nov - 19:47

pas vraiment mais je me disais qu'on pouvait peut-être partir sur du négatif uhu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Ha Rin. Empty
MessageSujet: Re: Choi Ha Rin.   Choi Ha Rin. EmptyLun 5 Nov - 20:56

Écoutes, pourquoi pas! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Ha Rin. Empty
MessageSujet: Re: Choi Ha Rin.   Choi Ha Rin. EmptyLun 5 Nov - 21:13

est ce que ha rin a une façon de se battre particulière, quelque chose qui la démarque bien des autre ? ( ouais j'pose mon ptit tas de kk de question quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Ha Rin. Empty
MessageSujet: Re: Choi Ha Rin.   Choi Ha Rin. EmptyLun 5 Nov - 21:27

Pas forcément. Quand il s'agit de soutirer des informations, elle prend son temps et utilise de multiples objets, saignant, blessant, perforant, etc. Quand c'est plutôt quelque chose comme régler ses comptes, c'est un peu une bourine. Genre, si elle a un pistolet elle tire, si elle a une matraque elle frappe, si elle n'a que ses chaussures à talons aiguilles elle frappe et fait en sorte qu'il y ait un trou, si elle n'a rien elle frappe à s'en briser les phalanges... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Ha Rin. Empty
MessageSujet: Re: Choi Ha Rin.   Choi Ha Rin. EmptyLun 5 Nov - 22:19

Voila, pleure pas, j'suis la ma biche. ♥
J'ai envie de te proposer un de mes liens prédefinis. Soit, tu m'appartiens. Soit, tu crois que je t'appartiens. Je m'explique. bien sur, c'est charnelle, on s'en fou de toute cette piraterie à la con! Genre, hun, sa à commencer normal, un soir, bourrés tout les deux, ou du moins pas très frais, on à finis au lit (oudanslarue,rawr) et puis à partir de la, on pose une option sur l'autre, genre "my first target" ?

Ou carréééément autre chose, propose ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Ha Rin. Empty
MessageSujet: Re: Choi Ha Rin.   Choi Ha Rin. EmptyLun 5 Nov - 22:32

Choupinet, tu me vois vraiment appartenir à quelqu'un? .__. Ou tenter de faire mien type qui ne fait pas parti de mon équipage? Pas possible! xD
Lim Hunju a écrit:
Bien sur, c'est charnelle, on s'en fou de toute cette piraterie à la con! Genre, hun, sa à commencer normal, un soir, bourrés tout les deux, ou du moins pas très frais, on à finis au lit (oudanslarue,rawr) et puis à partir de la, on pose une option sur l'autre, genre "my first target" ?
On peut prendre ce morceaux là et le bidouiller un peu, si tu veux.~

Ps: Je suis complètement pour dans la rue! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Ha Rin. Empty
MessageSujet: Re: Choi Ha Rin.   Choi Ha Rin. EmptyLun 5 Nov - 22:36

je vois alors on pourrait dire qu'elles ont chacun une dent contre l'autre ? par exemple l'une aurait un peu cherché des noises à l'autre ça serait en cacahuète, Ha Rin se serait mis à débuter une bagarre avec elle. fin on peut tisser qqchose autour de ça quoi si tu veux. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Ha Rin. Empty
MessageSujet: Re: Choi Ha Rin.   Choi Ha Rin. EmptyLun 5 Nov - 22:39

Ça me va parfaitement comme idée de départ. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Ha Rin. Empty
MessageSujet: Re: Choi Ha Rin.   Choi Ha Rin. EmptyLun 5 Nov - 22:42

après je t'avoue qu'en ce moment pour les liens je suis assez longue à la détente so.. j'y reflechis et je te mpotte ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Ha Rin. Empty
MessageSujet: Re: Choi Ha Rin.   Choi Ha Rin. EmptyLun 5 Nov - 22:46

Je fais pareil de mon côté. ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Ha Rin. Empty
MessageSujet: Re: Choi Ha Rin.   Choi Ha Rin. EmptyLun 5 Nov - 22:47

Ok, alors, on appartiens à personne, t'as raison sa colle pas **
Mais, j'veux bien quelques chose vraiment ou, la piraterie sa compte pas, on s'envois pas en l'air pour soutirer des infos à l'autre, c'est vraiment parce qu'on s'attire. OU MIEUX. Onbaisepas. Genre : Viens, je te veux. Mais si tu craques, tu perds. Tu check ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Ha Rin. Empty
MessageSujet: Re: Choi Ha Rin.   Choi Ha Rin. EmptyLun 5 Nov - 22:51

Je suis totalement ok, si c'est toi qui perd~! ♥
On peut peut-être aussi ajouté qu'ils se connaissaient avant, mais qu'il ne l'a pas reconnu because elle a changer de coupe, de style, de couleur de cheveux et de maquillage, ainsi que dans sa façon d'agir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Ha Rin. Empty
MessageSujet: Re: Choi Ha Rin.   Choi Ha Rin. EmptyLun 5 Nov - 22:57

Si tu veux, ils pouvaient s'être vu avant, mais comme je sais pas si t'étais chez les Tigers ou j'sais pas ou, disons que c'est vague dans sa tête quoi.
Perdre? On en est pas la encore ma girl, pour l'instant, on joue~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Ha Rin. Empty
MessageSujet: Re: Choi Ha Rin.   Choi Ha Rin. EmptyLun 5 Nov - 23:04

Bah en fait, je ne sais pas moi même, c'est un peu à quel groupe le veut bien... xD
Mouahah! Jouons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Ha Rin. Empty
MessageSujet: Re: Choi Ha Rin.   Choi Ha Rin. EmptyMar 6 Nov - 14:57

Un ptit lien? T'as a peu de chose près, le même caractère que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Ha Rin. Empty
MessageSujet: Re: Choi Ha Rin.   Choi Ha Rin. EmptyMar 6 Nov - 15:21

Bien sur que je veux. Une idee?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Ha Rin. Empty
MessageSujet: Re: Choi Ha Rin.   Choi Ha Rin. EmptyVen 9 Nov - 23:42

Bon je viens te demander un lien! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Ha Rin. Empty
MessageSujet: Re: Choi Ha Rin.   Choi Ha Rin. EmptySam 10 Nov - 0:20

Je vois ça! XD
Une idee? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Ha Rin. Empty
MessageSujet: Re: Choi Ha Rin.   Choi Ha Rin. EmptyVen 16 Nov - 14:51

Maman, il faudra que l'on se trouve un lien nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Choi Ha Rin. Empty
MessageSujet: Re: Choi Ha Rin.   Choi Ha Rin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Ha Rin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Choi Ha Rin. -Terminée
» Choi Jason ▬ Hope well, and have well
» Choi Jason ▬ Un jour je suivrais mon propre chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion :: Fiches de relations-