AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 kang jae suk. ;the delusion that i'm still yours ends here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




kang jae suk. ;the delusion that i'm still yours ends here. Empty
MessageSujet: kang jae suk. ;the delusion that i'm still yours ends here.   kang jae suk. ;the delusion that i'm still yours ends here. EmptyDim 4 Nov - 15:17





Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Kang Jae Suk

Surnom : jae.
Sexe : masculin.
Age : 24 ans.
Anniversaire : 25 février.
Nationalité : coréenne.
Situation amoureuse : célibataire.
Orientation sexuelle : homosexuel refoulé.
Travail : glandeur pro ?

Groupe : civils.
Rang : sans équipage
Prédéfini ? nope.
Avatar : jung daeryong (tasty)

Caractère




Arrogant ? Non il est juste sûr de lui. Il a confiance en qui est il, en ce qu'il est et ceux depuis toujours. Il n'aime pas vraiment qu'on dise qu'il est narcissique ou qu'il s'aime trop, c'est faux. Il sait juste qui il est. Jae Suk est un jeune homme sociable et attentionné envers ses proches, il est très protecteur. Il déteste qu'on essaye de faire du mal à quelqu'un qu'il aime. De plus, il est très possessif, généralement il n'aime pas qu'on approche de trop près son frère ou ses amis. Parce que justement, ce sont les siens. Ne l'énervait pas trop, non il n'est pas très colérique, mais surtout très impatient. Quoi d'autre ? Jae Suk aime le plaisir charnel, c'est un petit pervers comme on dit. À vrai dire, il est très joueur et ne se lasse pas des nouvelles rencontre, sa sociabilité, peut-être ? Ah, et puis il faut vous dire que c'est aussi quelqu'un d'assez franc qui aime dire les choses directement


Vous et la piraterie


Si vous êtes un civil : La piraterie ? Hm, pour moi ça ne représente pas grand chose, à part des bandits. Si je les fréquentes ? Forcément, Jae Hyuk est un Tiger. Un pirate quoi. Du coup on se voit pas aussi souvent qu'avant, ce qui me désole un peu. Moi, face au pirate je ne peux pas dire grand chose, je ne demandes pas forcément à mon frère comment c'est. Ça ne m'intéresse pas, j'aime bien rien foutre moi.


Autres

♦ Jae Suk aime les hommes. Au profond de lui, comme on dit. Mais dans sa tête c'est quelque chose de mal. Du coup, il compense avec les demoiselles. Même si dans le fond, ce qui l'attire, c'est bel et bien les hommes.

♦ En parlant d'homme, Jae Hyuk l'ignore mais, l'homme qui l'attire réellement, c'est lui. Mais c'est une honte pour Jae Suk. Quelque chose qui ne devrait pas être. Il a honte de ses sentiments pour Jae Hyuk, il trouve ça horriblement malsain et essaye d'oublier ses sentiments, mais étant son jumeau, c'est un peu impossible. Quoi qu'ils fassent, ils sont plus ou moins connectés.

♦ Il ne veut pas travailler, du coup il laisse tout à son frère.


Hors Jeu

Pseudo : yune.
Age : dix-sept ans.
Fréquence de RP : le week-end principalement (quand il y a cours) tous les jours si c'est les vacances.
Comment avez vous connu le forum ? underground heroes.
Des idées pour l'améliorer ? pas vraiment. ee
Un dernier mot ? joli forum. ♥


Dernière édition par Kang Jae Suk le Dim 4 Nov - 22:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kang jae suk. ;the delusion that i'm still yours ends here. Empty
MessageSujet: Re: kang jae suk. ;the delusion that i'm still yours ends here.   kang jae suk. ;the delusion that i'm still yours ends here. EmptyDim 4 Nov - 15:19

YUNE ♥
Contente de te retrouver sur WTP !
Fighting pour ta fiche et amuses-toi bien ~
Oublie pas de me garder une place sur ta fiche de lien =D.
/câlin
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

kang jae suk. ;the delusion that i'm still yours ends here. Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


kang jae suk. ;the delusion that i'm still yours ends here. Empty
MessageSujet: Re: kang jae suk. ;the delusion that i'm still yours ends here.   kang jae suk. ;the delusion that i'm still yours ends here. EmptyDim 4 Nov - 15:26

daeeeeeeeeeeeeryeoooooooong ♥
Tiens, on est glandeurs pros tous les deux, va nous falloir un lien ♥

Bonne chance pour ta fiche sinon.
Par contre t'as fail dans les codes en bas '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Invité
Invité




kang jae suk. ;the delusion that i'm still yours ends here. Empty
MessageSujet: Re: kang jae suk. ;the delusion that i'm still yours ends here.   kang jae suk. ;the delusion that i'm still yours ends here. EmptyDim 4 Nov - 15:38

    Daeryooooong ♥♥ *saute dessus et fait un câlin* qu'estcequ'ilsmemanquentcesdeuxlà
    Bienvenue et bon courage pour la fiche!♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kang jae suk. ;the delusion that i'm still yours ends here. Empty
MessageSujet: Re: kang jae suk. ;the delusion that i'm still yours ends here.   kang jae suk. ;the delusion that i'm still yours ends here. EmptyDim 4 Nov - 16:10

Bienvenue à toi -avatarquejeneconnaispasôo/porte/
Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kang jae suk. ;the delusion that i'm still yours ends here. Empty
MessageSujet: Re: kang jae suk. ;the delusion that i'm still yours ends here.   kang jae suk. ;the delusion that i'm still yours ends here. EmptyDim 4 Nov - 16:31

Bienvenue sur WTP ♥
Bon courage pour ta fiche :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kang jae suk. ;the delusion that i'm still yours ends here. Empty
MessageSujet: Re: kang jae suk. ;the delusion that i'm still yours ends here.   kang jae suk. ;the delusion that i'm still yours ends here. EmptyDim 4 Nov - 19:03

Byeol Nae Ha a écrit:
Bienvenue à toi -avatarquejeneconnaispasôo/porte/
Bon courage pour ta fiche :3

    Tasty ! ^^
    Deux jumeaux qui ont débuté cet été :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kang jae suk. ;the delusion that i'm still yours ends here. Empty
MessageSujet: Re: kang jae suk. ;the delusion that i'm still yours ends here.   kang jae suk. ;the delusion that i'm still yours ends here. EmptyDim 4 Nov - 19:13

So sexy ; I know I know I know ; So hot ; I know I know I know elle rentre si bien en tête éè #bim#
YUNE, bienvenue avec ce beau jeune homme *^* bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kang jae suk. ;the delusion that i'm still yours ends here. Empty
MessageSujet: Re: kang jae suk. ;the delusion that i'm still yours ends here.   kang jae suk. ;the delusion that i'm still yours ends here. EmptyDim 4 Nov - 22:01

Merci bien à tout le monde et j'accepte les violes demande de liens. ♥
Ma fiche est normalement terminée, alors si je dois modifier something, n'hésitez pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

kang jae suk. ;the delusion that i'm still yours ends here. Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


kang jae suk. ;the delusion that i'm still yours ends here. Empty
MessageSujet: Re: kang jae suk. ;the delusion that i'm still yours ends here.   kang jae suk. ;the delusion that i'm still yours ends here. EmptyDim 4 Nov - 22:19

Tout me semble bon, je te valide donc, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Contenu sponsorisé




kang jae suk. ;the delusion that i'm still yours ends here. Empty
MessageSujet: Re: kang jae suk. ;the delusion that i'm still yours ends here.   kang jae suk. ;the delusion that i'm still yours ends here. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kang jae suk. ;the delusion that i'm still yours ends here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Jae Hyuk.
» Kang Jerzy « END
» kang jae suk. ;i'm a little drunk and i need you now.
» Kang Jae Hyuk.
» kang il sun ▬ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-