AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 BYEOL NAE HA - Tout sentiment est une source de faiblesse coupable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




MessageSujet: BYEOL NAE HA - Tout sentiment est une source de faiblesse coupable   Dim 4 Nov - 13:43





Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Byeol Nae Ha

Surnom : Essaie donc de me donner un surnom et on verra ce qu'il se passe.
Sexe : Féminin.
Age : vingt quatre ans.
Anniversaire : le trois mai.
Nationalité : coréenne.
Situation amoureuse : célibataire, on ne m'enferme pas dans une relation
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Travail : serveuse dans un bar.

Groupe : civile.
Rang : no one.
Prédéfini ? nop.
Avatar : Kim Jee In.

En bref




► Si j'ai l'air d'être douce et gentille ce n'est pas vraiment le cas. En effet je suis une peste avant toute chose, tout comme ma mère je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Et tout comme elle je suis sauvage, je ne me laisse pas attraper aussi facilement, chers hommes, il vous sera difficile de m'avoir dans vos filets. Parce que je ne m'attache pas, les sentiments ? Quelle chose futile ! Je crache sur la facilité des sentiments. La seule personne que j'aime réellement, c'est ma fille. On vous dira que je ne suis pas une mère modèle, mais ne vous inquiétez pas, elle ne manque de rien. Je n'ai pas ma langue dans ma poche, si quelque chose me dérange vous le saurez tout de suite. Je n'ai pas peur, la peur c'est pour les faibles, le courage, voilà ce qui a fait que j'ai pu traverser les obstacles de la vie. Je ne baisse jamais les bras, si je dois faire quelque chose je le ferais coûte que coûte. Le sourire ? Je l'ai bien sûr. Je reste une femme et donc j'ai certains besoins il m'arrive de faire des caprices, mais pas des caprices d'adolescente puérile attention, c'est de la grande classe. Je suis tel un oiseau libre et ne me laisserais pas enfermer dans une cage.

► Cela fait maintenant six ans que j'ai quitté le monde de la piraterie pour élever ma fille. Une petite fille que j'ai nommée Sue, une vrai peste comme son père. Bien que j'aide un peu aussi. Je fais de mon mieux pour l'élever, pour qu'elle n'ait pas la même enfance que moi. Elle est ce que je chéris le plus, le seul trésor qu'a put me laisser la piraterie.

► Je suis serveuse dans un bar, on va dire que je n'ai pas trop de problème, le premier qui tente de m'approcher comprends bien vite que je ne suis pas une pauvre cruche que l'on appâte facilement. Je bois, de temps en tant, non je ne suis pas alcoolique, haha, je ne suis pas comme tous ces petits vieux qui n'ont plus rien à part l'alcool pour les maintenir en vie. Si je fume, ouais. Bien que ce ne soit pas aussi violent que l'autre vieux loup de mer, je suis une fumeuse tout de même. Pourquoi ? Aller demander à ma mère pourquoi elle m'a collé une cigarette entre les lèvres un jour, j'en suis devenu accroc, comme une drogue c'est devenu une habitude. Si j'ai fumé durant la grossesse, non je ne prendrais jamais le risque de faire du mal à mon enfant.

► Ah oui, autre chose. J'ai une soeur, de deux ans ma cadette. Son père ? j'en sais rien, ma mère a du coucher avec pas mal d'hommes dans sa vie, je suis sûre qu'elle sait même pas elle même qui sont nos pères ! Enfin bon, ma soeur fait partie de roses, elle est partie à l'âge de seize ans, négligée par notre mère. Nous nous entendons.. comme chien et chat. Hea Nai m'a toujours détesté parce que j'étais la favorite, bah quoi j'y suis pour rien ! Qu'elle aille se plaindre chez ma mère ! Non mais, au fond, je l'aime quand même, ça reste ma petite seur. D'ailleurs Sue aime beaucoup sa tata.


Mes recherches


★ Ne m'approche pas T'as cru pouvoir m'avoir dans tes filets. T'as cru que j'allais te tomber dans les bras comme une mouche ? Arrête de rêver mec, tu n'aura rien de moi. Essaie seulement de me toucher et on verra ce qu'il se passera. Suis moi je te fuis.
★ Un amitié forte 1/2Toi et moi nous nous entendons parfaitement bien. Pas besoin de parler pour se comprendre, tu es quelqu'un qui compte beaucoup pour moi. Bien que je ne m'attache pratiquement jamais, tu as fait l'exception. Et je ne te laisserais pas tomber. Je sais que je peux tout te dire, comme des meilleurs amis ? Sûrement. Peut même est ce plus fort que ça.
★ Un jeu ? Je ne suis pas une femme à homme, je ne suis pas du genre à collectionner les hommes. Mais il m'arrive de m'amuser. et je suis une peste. Je n'aime pas non, il n'y aucun sentiments dans ce lien qui nous unit. Nous nous amusons, mais ce n'est pas aussi passionnel qu'avec Hunju. Ne sois pas jaloux, il passera toujours avant, quand bien même je ne l'aime pas.


Mes rps


[TERMINE] Ferme les yeux gamine, j'emmerde ta mère avec Lim Hun Ju ♥
[ABANDONNE] Bouge de là, tu me gènes avec Byeol Hea Nai
[TERMINE] I've lost my treasure avec Kwon Ha Neul
[EN COURS] une.. sortie en famille ? avec Hunju
[EN COURS] Faut qu'on parle avec Harin



Dernière édition par Byeol Nae Ha le Lun 26 Nov - 17:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: BYEOL NAE HA - Tout sentiment est une source de faiblesse coupable   Dim 4 Nov - 13:43

Important links

Byeol Sue

Age : six ans
Groupe : civils
Rang : sans équipage

Sue, le seul trésor qu'a pu me laisser la piraterie. Si j'ai quitté ce monde de la piraterie, c'est pour pouvoir l'élever de manière à peu près normal. Parce qu'elle ne mérite pas une enfance comme celle que j'ai eut. C'est une vrai petite peste, quand on voit les parents, c'est plutôt normal. Elle est ce qui fait ma vie, elle me fait sourire. La prunelle de mes yeux, elle est ce que je chérie le plus au monde. Si un jour il venait à lui arriver quelque chose je serais toujours là pour la protéger et quiconque tenterait de s'en prendre à mon enfant risquerait d'avoir des problèmes. N'oublions pas que je suis une ancienne pirate, et mon caractère ne s'est pas plus adoucit au fil des années.

Lim Hun Ju

Age : vingt quatre ans
Groupe : tiger
Rang : officier

Il est le père de Sue. Oui, lui. Sommes nous ensemble ? Nous ne l'avons jamais été. Je ne crois pas en l'amour pur qui dur et lui non plus, tant mieux n'est ce pas ? Tout n'est que passion et jeux sensuels. bien que j'ai quitté les Tiger il y a six ans, lorsque Sue est arrivée, un lien nous uni encore. Nous ne pouvons pas nous passer l'un de l'autre, sentiments cachés ? Haha.. Non, quelle futilité que sont les sentiments. Il ne se prive pas pour avoir d'autres femmes entre ses bras, et je m'en contre fiche. Qu'est ce que ça peut me faire, de toute évidence nous ne sommes pas ensemble. Un jeu perpétuelle que nous affectionnons. Ce vieux loup des mers, un caractère de chien, et sa fille en a hérité en majeure partie.


Dernière édition par Byeol Nae Ha le Jeu 6 Déc - 14:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: BYEOL NAE HA - Tout sentiment est une source de faiblesse coupable   Dim 4 Nov - 13:44

Girls ..

Choi Ha Rin

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Toi et moi nous nous entendons parfaitement bien. Pas besoin de parler pour se comprendre, tu es quelqu'un qui compte beaucoup pour moi. Bien que je ne m'attache pratiquement jamais, tu as fait l'exception. Et je ne te laisserais pas tomber. Je sais que je peux tout te dire, comme des meilleurs amis ? Sûrement. Peut même est ce plus fort que ça. u.c

Kwon Ha Neul

Age : vingt ans.
Groupe : suknyeosi.
Rang : matelot.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.


Dernière édition par Byeol Nae Ha le Jeu 6 Déc - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: BYEOL NAE HA - Tout sentiment est une source de faiblesse coupable   Dim 4 Nov - 13:44

Boys..

Shin Kang Dae

Age : dix huit ans
Groupe : civils
Rang : sans équipage

Kang Dae ? Allez savoir pourquoi il a cette lubie de m'appeler noona. Bien que je ne sois pas un modèle comme grande soeur, n'est ce pas ? Je suis bien peste et j'ai un caractère trempé pourtant un lien spécial nous uni. Je le protège en quelque sorte, sans pour autant être toujours sur son dos. En plus de ça, j'ai confié à Dae la tâche de garder Sue les soirs où je ne suis pas, c'est à dire souvent. Et elle lui en fait voir de toute les couleurs, malgré tout elle m'a confié qu'elle ne voudrait pas un autre babysitter que lui. J'espère qu'il ne pétera pas les plombs, avec une petite peste pareil.

Ahn Snow

Age : vingt deux ans
Groupe : civils.
Rang : sans équipage

Snow, je le connais depuis que j'ai quinze ans. Il en avait treize quand il est entré chez les Tigers. Lui et moi on s'est rapidement bien entendu, à mon grand étonnement. Nous passions pas mal de temps ensemble, puis nous sommes sortit ensemble, enfin.. c'était une amourette quoi. Je ne l'aimais pas vraiment, d'ailleurs je n'ai jamais aimé et ça n'a pas changé. Ça n'a pas duré bien longtemps mais nous nous en souvenons encore, je n'en garde pas un mauvais souvenir et si nous nous sommes séparé c'était parce que je ne voulais pas aller plus loin, je ne ressentait rien pour lui et il était plus jeune que moi. Alors arrêté. Je ne suis pas au courant pour toute cette histoire de son passage entant que capitaine et la mutinerie. Je suis partie avant tout ça. Je ne sais pas comment se passeraient nos retrouvailles si elles devaient arrivés.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.


Dernière édition par Byeol Nae Ha le Dim 4 Nov - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: BYEOL NAE HA - Tout sentiment est une source de faiblesse coupable   Dim 4 Nov - 13:44

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: BYEOL NAE HA - Tout sentiment est une source de faiblesse coupable   Dim 4 Nov - 13:45


C'est à vous, bande de pirates ♥


Dernière édition par Byeol Nae Ha le Dim 4 Nov - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: BYEOL NAE HA - Tout sentiment est une source de faiblesse coupable   Dim 4 Nov - 14:42

PREMIER. Pour une fois que j'y arrive, nyahahaha -riresadique-
Ecrit tout de suite notre lien ou je viens te faire des vilaines choses èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: BYEOL NAE HA - Tout sentiment est une source de faiblesse coupable   Dim 4 Nov - 14:49

De vilaines choses ? Parce que tu crois me faire peur, vieux loup des mers ?
Aller va je vais rédiger notre lien, mais c'est pas pour autant que tu ne peux pas me faire de "vilaines" choses (aa) /brique/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BYEOL NAE HA - Tout sentiment est une source de faiblesse coupable   

Revenir en haut Aller en bas
 

BYEOL NAE HA - Tout sentiment est une source de faiblesse coupable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion :: Fiches de relations-