AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 BYEOL HEA NAI ⸗ heads will roll.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




MessageSujet: BYEOL HEA NAI ⸗ heads will roll.   Dim 4 Nov - 12:36





Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

█████████

Self Control

██████████

BYEOL HEA NAI

Surnom : heina.
Sexe : femelle, à ce qu'il paraît.
Age : vingt-deux ans.
Anniversaire : trente-et-un octobre.
Nationalité : sud-coréenne.
Situation amoureuse : célibataire.
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Travail : pirate.

Groupe : suknyeos.
Rang : officier.
Prédéfini ? non.
Avatar : kwon so hee (say - evol).

Caractère




Je pense pouvoir me définir comme une personne fidèle et loyale, mais uniquement envers ceux qui en valent le coup selon moi, c’est-à-dire… peu de personnes, mais principalement les Suknyeos. D’ailleurs, je prends cette partie de ma vie très au sérieux, même si en général je suis assez déconneuse dans mon genre, toujours prête à amuser la galerie – mis à part quand j’ai ma casquette d’officier, j’ai tendance à moins rigoler face aux minus. Evidemment, je ne peux vous cacher que j’aime faire la fête dès que mon temps libre pointe le bout de son nez ; et que j’aime tout particulièrement rencontrer de nouvelles personnes. En fait, je suis une personne au double-visage : il y a ce côté de tyran qui a un besoin constant de tout commander, quitte à faire claquer un fouet et à réduire les êtres inférieurs en esclavage, mais qui, malgré tout, respecte énormément ses supérieurs ; et puis il y a la gentille Heina, celle qui est capable de s’entendre avec quiconque oserait faire le premier pas – ou même pas, en fait.

Mon premier visage espère que tout soit correctement réalisé ; en gros, je suis l’une des pires perfectionnistes qu’il soit. Si un travail est mal fait, je serais fortement capable de tout vous faire recommencer ; alors travaillez bien ou vous risqueriez de le payer assez cher. Evidemment, vous comprenez donc qu’il y a la Moi autoritaire qui suit – c’est logique, me semble-t-il. Aussi, je ne peux nier être un brin manipulatrice lorsque l’occasion se présente, généralement pour arriver plus rapidement à mes fins – ou pour toute autre raison du même genre. Et puis, on me traite bien souvent d’égoïste et d’arrogante parce que j’ai une certaine manie à ne penser qu’à moi dans ces cas-là, et que j’aime pas mal me mettre en avant – j’en ai les moyens, alors pourquoi pas ?

Mon second visage, lui, se caractérise plutôt par de l’amusement. En fait, du moment que l’ennui n’envahit pas toute ma vie, je ne peux qu’être fière de mes actes. Je suis dotée d’un niveau de déconnade assez élevé, malheureusement pour certains, qui semble lancer énormément de pics à mon sérieux. Je serais parfaitement capable de monter à un arbre dans le seul but de faire rire le monde entier et d’enlever toute forme de tristesse du visage des êtres que j’affectionne tout particulièrement. Et malgré le fait que je sois capable de m’entendre avec quasiment tout le monde du moment que l’on ne m’emmerde pas, si jamais vous franchissez ce pas, je deviens des plus désagréables ; et croyez bien que mon courage est sans grande limite, et qu’il me portera donc à, peut-être, exécuter des gestes que je ne devrais pas, tout cela à cause de mon esprit de vengeance bien trop présent en moi. Oh, oui, vous regretterez vite les torts que vous me faites.

Par ailleurs, j’ai tendance à dire tout haut ce que pensent les autres tout bas… Alors mieux vaut pour vous que votre cœur soit bien accroché et que vous ne soyez pas trop sensible, parce que vous pourriez très largement vous en mordre les doigts…


Vous et la piraterie


La piraterie ? Une véritable histoire de famille, et disons que je me suis sentie contrainte de suivre les pas de mes aînées. Certes, ma mère faisait partie des Tigers, tout comme ma sœur ; et si j’ai choisi les Suknyeos, c’est un peu en traitre vis-à-vis de ces dernières. En fait, je me suis dit que si ma mère avait toujours été capable de me mettre de côté sous prétexte que ma grande sœur était meilleure que moi, alors pourquoi ne devrais-je pas lui montrer de quoi j’étais capable ? Ha, ha. Alors à mes seize ans, je me suis ruée vers les Suknyeos, et j’ai grimpé les échelons pour atteindre mon grade actuel, c’est-à-dire officier. C’est vrai, je suis un peu un tyran sur les bords et j’aime en faire baver les petits nouveaux, mais c’est pour le bien de notre piraterie. Et puis, ce serait un mensonge que de me traiter de traître envers mes sœurs pirates.

Au final, dire que la vie de pirate me convient est bien trop gentil ; j’en suis totalement folle. Je me demande même ce à quoi je ressemblerais aujourd’hui sans cela… Sans doute à une larve que l’ennui attaque chaque jour, et qui revient même encore le lendemain. Mes proches civils, ce qu’ils en pensent ? Que je gâche ma vie, sans doute. En fait, je ne sais pas trop ; et pour tout vous avouer, je m’en contre-fiche totalement.


Autres

Ma famille est composée de ma mère et de ma sœur, qui est mon aînée de deux ans. Quant à mon père, je n’ai aucune idée de qui il est, et c’est peut-être pour ça que je me dis que les hommes ne valent pas grand-chose. Je ne me suis jamais réellement entendue avec ma mère, j’ai toujours su que la favorite dans l’histoire était ma sœur, Nae Ha. Ce qui fait qu’entre nous, l’ambiance est quelque peu électrique ; enfin, je crois que c’est surtout à cause de moi. Ce n’est pas réellement par jalousie, mais plus par rancune, car c’est à cause d’elle si j’ai toujours été mise de côté par la génitrice.

Aux dernières nouvelles, je mesure un mètre soixante-dix. Je suppose que j’ai quasiment la taille mannequin ; mais évidemment, mon physique me vaut bien souvent des compliments – des critiques aussi, certains disent que je ne mange rien alors que je suis un véritable estomac sur pattes.

J’ai tendance à agir comme un homme, parfois ; à parler comme eux, à ne cesser de jurer. Mais ce n’est qu’une tendance, ce n’est pas comme si ça m’arrivait constamment.


Hors Jeu
Pseudo : monster.
Age : dix-sept ans.
Fréquence de RP : trois jours sur sept peut-être, je sais pas, dépend des jours en fait !
Comment avez vous connu le forum ? partenariat avec uh !
Des idées pour l'améliorer ? je crois pas, non ! ahaha
Un dernier mot ? ouesh les boudinos !


Dernière édition par Byeol Hea Nai le Dim 4 Nov - 15:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire


MISSING THE BLACK FLAG


MessageSujet: Re: BYEOL HEA NAI ⸗ heads will roll.   Dim 4 Nov - 12:48

Bienvenuuue ♥
Bonne chance pour ta fiche si tu as une question, n'hésite pas à m'embêter ♥
Anyway bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Invité
Invité




MessageSujet: Re: BYEOL HEA NAI ⸗ heads will roll.   Dim 4 Nov - 13:11

    Suknyeos ♥♥♥ *saute partout*
    Oh une EvOL en plus ♥
    Bienvenue et courage pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: BYEOL HEA NAI ⸗ heads will roll.   Dim 4 Nov - 13:14

Ouesh ouesh ! J'ai encore pas été première eoe.. Alors auras-tu un pavé aujourd'hui ou non ? Mh.. je sais pas ! En tout cas bienvenue ! Omfg c'est la première fois qu'on va jouer des soeurs, ça va faire des étincelles dis moi ! En tout cas j'suis contente de te voir là 8D Puis fighting pour ta fiche hein, au passage. Oh et t'sais quoi ? J'suis sûr qu'on va croiser des coqs ! /brique/ s'il marche tous comme notre ami ça va donner je sens.. okmaggle XD J'suis un peu fatiguée, un peu.. ! Sinon j'ai hâte de rp à nouveau avec toi :3 et j'ai rien de plus à dire, c'est un petit pavé dirons nous. Mais ça ira quand même hein, mais oui ça ira ! I Love u chose toute molle !
Que de couleurs t'as vu ! C'est de toute beauté /porte/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: BYEOL HEA NAI ⸗ heads will roll.   Dim 4 Nov - 13:16

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: BYEOL HEA NAI ⸗ heads will roll.   Dim 4 Nov - 13:34

Bienvenue sur WTP !
Fighting pour ta fiche et amuses-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: BYEOL HEA NAI ⸗ heads will roll.   Dim 4 Nov - 14:23

Bienvenue sur WTP! Je suis le père de ta nièce, héhéhé.
(C'est pas juste, elle à eu droit à un pavé et pas moi!)
Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: BYEOL HEA NAI ⸗ heads will roll.   Dim 4 Nov - 14:58

Oh une Evol *O*
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: BYEOL HEA NAI ⸗ heads will roll.   Dim 4 Nov - 15:30

sayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ♥
la classe qu'elle à cette nana omomoo ♥♥
bienvenue et fighting pour ta fiche (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: BYEOL HEA NAI ⸗ heads will roll.   Dim 4 Nov - 15:54

ouesh ouesh, merci à vous touuuus ♥ j'ai la flemme de répondre à tout le monde, je sais que vous m'excuserez 8D

et sinon, ouais ouais, c'est moi le gorille de supermarché haha !

eeeeeeeeeeeet. j'ai fini ma fiche je croiiis !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire


MISSING THE BLACK FLAG


MessageSujet: Re: BYEOL HEA NAI ⸗ heads will roll.   Dim 4 Nov - 16:02

Tout est parfaaaait, je te valide, bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BYEOL HEA NAI ⸗ heads will roll.   

Revenir en haut Aller en bas
 

BYEOL HEA NAI ⸗ heads will roll.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives-