AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit Empty
MessageSujet: Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit   Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit EmptySam 3 Nov - 23:02





Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Lee Yung Jae

Surnom : Continue et je t'empale !
Sexe : M.
Age : 21 ans
Anniversaire : Le 07 février
Nationalité : Coréenne
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Travail : Pirate

Groupe : Tigers
Rang : Officier
Prédéfini ? non
Avatar : Joon, the perfect man from MBLAQ

En bref




Écrivez ici un bref résumé de votre personnage.


Mes recherches


★ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
★ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
★ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.


Mes rps


[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit Empty
MessageSujet: Re: Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit   Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit EmptySam 3 Nov - 23:06


THE GIRLS



Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit Empty
MessageSujet: Re: Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit   Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit EmptySam 3 Nov - 23:08


THE BOYS


Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit Empty
MessageSujet: Re: Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit   Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit EmptyDim 4 Nov - 12:16

BONJOUR ♥ Je viens demander un lien ♥
Etant donné que Snow est l'ancien Capitaine des Tigers ( la mutinerie a eu lieu il y a 3 mois ) je me dis qu'un lien pourrait être intéressant ~ Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Invité
Invité




Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit Empty
MessageSujet: Re: Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit   Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit EmptyDim 4 Nov - 12:25

    *vient en total touriste*
    Moi aussi j'en veux un o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit Empty
MessageSujet: Re: Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit   Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit EmptyDim 4 Nov - 15:26

Officier ? intéressant haha. Je suis un ancienne Tiger, sooo je sais pas depuis quand ton personnage est dans ce groupe là, donc.. il faut voir, mais en tout cas je veux un lien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit Empty
MessageSujet: Re: Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit   Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit EmptyDim 4 Nov - 19:14

Hééé, en tant que collègue officier des Tiger, je suis sur qu'on peut avoir un lien *-*
Et puis,on est tout les deux charismatique et bogoss, je nous vois bien en compères!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit Empty
MessageSujet: Re: Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit   Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit EmptyDim 4 Nov - 21:54

SWOW; bien évidemment que je veux un lien et puis en plus d'être mon ancien capitaine , tu es ZICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥ Enfin bref, j'ai bien une petite idée.
Yung Jae est une personne très fidèle, on pourrait donc partir sur du positif ? De toute manière tu n'as pas le choix XD Alors on pourrait dire qu'ils ont toujours été très proche, qu'il était une sorte de grand frère. Yung Jae aurait soutenu Snow & aurait été contre toute cette histoire de mutinerie puisqu'il se prend un peu pour un justicier. Qu'en dis tu ? **

MIN AH; capiiitaine o/ Enfin tu es une fille *sors* Yung Jae est un peu macho & il aime bien sauver les demoiselles en détresse. Alors on peut dire que Yung Jae aimerait bien venir titiller Min Ah, elle aimerait pas forcément alors ce serait un peu la foire aux bestiaux à chaque fois qu'ils se verraient mais au fond ils s'aimeraient bien. ♥

NAE HA; chère ancienne Tiger, je n'étais pas encore de votre monde lorsque tu es partie. Mais on pourrait partir sur le fait que Nae Ha travaille dans un bar & que Yung Jae aime bien faire la fête ? *O*

HUN JU; on est deux compères cela va de soit avec des traits de caractères aussi similaires on ne peut être autre chose ! é____è Et si ils étaient copains de boisson ? Genre les deux épaves qui restent jusqu'à pas d'heures à faire la tournée de tous les bars. En sachant que Yung Jae tient très bien l'alcool. On pourrait aussi dire que Hun Ju est son prof particulier de maniement d'armes ? ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit Empty
MessageSujet: Re: Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit   Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit EmptyDim 4 Nov - 21:57

Rahlala mais à quoi sers tu ? xD -fuit-
Oui on peut partir de là ! xD positif, négatif, ambiguë ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit Empty
MessageSujet: Re: Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit   Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit EmptyDim 4 Nov - 21:59

anh, j'aime quand on est sur la même longueur d'onde *-*
Et puis, j'ai lu ce que tu propose à Snow, je lui ai proposer un peu le même genre sur sa fiche, genre j'étais fidèle à lui aussi et pas pour cette mutinerie, alors du coup c'est vraiment NO SOUCY entre nous deux **

Et puis, l'idée de la tournée des bar, GRAVE. Moi aussi je tiens l'alcool, t'inquiètes. Et l'idée de prof d'armes, d'accord aussi *-*

Genre les deux inséparables quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit Empty
MessageSujet: Re: Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit   Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit EmptyDim 4 Nov - 22:29

Moi aussi j'veux faire la tournée des bars avec vouuuus * agite les bras *
On fait un lien à trois alors ? ♥
Par contre juste, Snow a disparu de la région coréenne et vient juste de réapparaître, au bout de deux mois ~
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Invité
Invité




Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit Empty
MessageSujet: Re: Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit   Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit EmptyDim 4 Nov - 22:38

Mais carrément ♥
On peut dire que Jae et moi, on t'as cherché pendant les deux mois ou t'as disparu, et que quand t'es revenu, on t'as enguelé, puis on est aller boire un verre, comme d'hab? xD

J'imagine bien les trois mecs, compère, fourrés ensemble h/24!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit Empty
MessageSujet: Re: Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit   Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit EmptyMar 6 Nov - 13:20

Lee Yung Jae a écrit:

MIN AH; capiiitaine o/ Enfin tu es une fille *sors* Yung Jae est un peu macho & il aime bien sauver les demoiselles en détresse. Alors on peut dire que Yung Jae aimerait bien venir titiller Min Ah, elle aimerait pas forcément alors ce serait un peu la foire aux bestiaux à chaque fois qu'ils se verraient mais au fond ils s'aimeraient bien. ♥

    Déjà si tu fais partie de ceux qui restent fidèles à Snow, Min Ah pourrait t'estimer un minimum ! x'D
    Mais oui après c'est quelqu'un de très indépendant donc elle aimerait pas qu'on vienne se foutre dans ses pattes surtout que tu fais partie d'un équipage ennemi ! xD Par contre Min Ah est pas du genre à s'énerver à la moindre étincelle bien au contraire ! Donc ça serait plus des joutes verbales et des piques qu'ils se lanceraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit Empty
MessageSujet: Re: Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit   Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit EmptyMar 6 Nov - 23:51

HUNJU & SNOW; Je suis pour le trio inséparable *OOOOOO* Nous sommes des beaux gosses o/ *sors* ... *revient* Hunju je suis d'accord pour dire qu'on l'aurait chercher partout, mais introuvable la petite Snow White *pastapper* & puis un jour il réapparaît comma ça, au début on aurait pu lui faire un peu la gueule et être hyper saoulant avec nos questions & puis nos bonnes vielles habitudes auraient vite repris le dessus & retrouvailles autour d'un verre *O* ♥ Pour moi c'est parfait ! Les bons vieux potes soudés comme des cinq doigts de la main ♥
Perso, je n'ai rien à ajouter o/

NAE HA; On part sur du positif ? ** Genre Jae serait venu un soir se détendre dans ton bar, et il aurait pu faire quelques petites remarques sur ton physique avantageux mais il serait vite ravisé. & pour la suite je vois bien une sorte d'amitié ? mais si tu as des idées je t'en pris *^* ♥

MIN AH; J'aime bien ton idée des piques & autres joutes verbales. XDDD Je les vois bien se prendre le chou pour un rien. Mais Jae ferait un effort parce que tu es amie avec Snow. Je sais je nous avance beaucoup pour le moment .... XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit Empty
MessageSujet: Re: Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit   Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit EmptyMer 7 Nov - 0:01

Oui, Adjugée pour e trio inséparable de mon côté ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit Empty
MessageSujet: Re: Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit   Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit EmptyMer 7 Nov - 0:09

Lee Joon! ♥ Come on, baby!
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit Empty
MessageSujet: Re: Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit   Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit EmptySam 10 Nov - 10:10

Adjugééééé aussiiiiiiiiiiiiii ♥ Faudra faire un RP à trois !
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Invité
Invité




Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit Empty
MessageSujet: Re: Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit   Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit EmptyVen 23 Nov - 23:36

Un lien !
Je suis un petit matelot Tiger, ça se vaut nan ? ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit Empty
MessageSujet: Re: Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit   Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Yung Jae ♣ the sky is my only limit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Yung Jae ♣ It's my turn to take on the world
» BAEK YUNG SOOK ~ LIBRE
» Baek Yung Sook ▬ it's not luck, I'm cheating.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion :: Fiches de relations-