AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 FUCKITSANDWICH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




FUCKITSANDWICH Empty
MessageSujet: FUCKITSANDWICH   FUCKITSANDWICH EmptyVen 1 Fév - 18:17

J'en ai marre
d'attendre l'impossible


Désolé mes chéris, mes amours, mes tout gentils gens encore présent, mais j'en ai vraiment marre d'attendre un miracle, et je crois que m'accrocher comme ça, fais plus chier et mal de voir le forum vide, que du bien... Alors je pense que je vais rendre le tablier moi aussi. J'ai même plus envie de jouer Hunju comme il doit réellement être, j'y arrive pas. C'est un dernier appel au secours pour
SNOW,
j'aimerais vraiment qu'on s'y remette mais la ._.

J'me permet aussi de vous dire que si vous voulez gardez contact, j'ai skype (cookies.emi), et que je suis sur After glow, Paradise Place, et Anima. Voila ♥

Sujet ouvert à discussion, *s'accroche à eux très très fort* j'vous aimes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUCKITSANDWICH Empty
MessageSujet: Re: FUCKITSANDWICH   FUCKITSANDWICH EmptyVen 1 Fév - 18:25

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah non non non !!!
Pars paaaas !!!


PARS PAAAS!!!!!


*pleure toutes les larmes de son corps*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUCKITSANDWICH Empty
MessageSujet: Re: FUCKITSANDWICH   FUCKITSANDWICH EmptyVen 1 Fév - 18:26

J'pense qu'on est tous d'accord pour dire que le forum coule lentement mais surement.. Et que c'est dommage parce qu'il marchait bien.. Mais bon... apparemment toutes les bonnes choses ont une fin.. il est évident que Hunju n'est plus, Nae Ha n'a plus raison d'être. et Min Kyu.. il a pas vraiment évolué au final..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUCKITSANDWICH Empty
MessageSujet: Re: FUCKITSANDWICH   FUCKITSANDWICH EmptySam 2 Fév - 12:15

Bon.. Bah voilà, il me semble que ton départ sonne le glas d'un départ massif. J'en ai aussi marre d'attendre quelque chose qui n'arriverais peu-être jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUCKITSANDWICH Empty
MessageSujet: Re: FUCKITSANDWICH   FUCKITSANDWICH EmptySam 2 Fév - 13:34

Aiiiish, ça me fais chier ><
J'ai vu Snow sur msn, son message était "Malade. Laissez moi tranquille." Je lui ai laissé un petit mot pour lui dire qu'on l'attendais depuis longtemps, qu'on esperais qu'elle avait rien, elle ne m'as pas répondu. Voila ou nous en sommes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUCKITSANDWICH Empty
MessageSujet: Re: FUCKITSANDWICH   FUCKITSANDWICH EmptySam 2 Fév - 15:25

Arf... J'espère que c'est pas trop grave.. Mais du coup je me dis que si tu l'a vue sur MSN, c'est qu'elle va revenir un jour. Donc reprendre le forum..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUCKITSANDWICH Empty
MessageSujet: Re: FUCKITSANDWICH   FUCKITSANDWICH EmptySam 2 Fév - 15:28

Elle est souvent connecté mais ne me répond pas quoi... J'espère aussi, que c'est pas trop grave. Je sais pas quoi faire eoe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUCKITSANDWICH Empty
MessageSujet: Re: FUCKITSANDWICH   FUCKITSANDWICH EmptyDim 3 Fév - 8:55

ou alors, elle n'a tout simplement plus de motivation pour WTP ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUCKITSANDWICH Empty
MessageSujet: Re: FUCKITSANDWICH   FUCKITSANDWICH EmptyDim 3 Fév - 9:49

Ni pour mogsoli d'ailleurs. bonbonbon... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUCKITSANDWICH Empty
MessageSujet: Re: FUCKITSANDWICH   FUCKITSANDWICH EmptyDim 3 Fév - 10:29

Je me répète mais c'est pas comme si on pouvait pas le bichonner ce forum en attendant quoi .. un peu de confiance envers les membres qui aime WTP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUCKITSANDWICH Empty
MessageSujet: Re: FUCKITSANDWICH   FUCKITSANDWICH EmptyDim 3 Fév - 13:34

Personnellement je suis attachée à WTP mais si c'est les membres qui doivent s'occuper du forum.. voilà, en plus elle a nommé des 'modérateurs' ou 'administrateurs' mais c'est dit nul part qu'ils font partie du staff, j'vais pousser un coup de gueule et c'est pas pour parler sur le dos de kay parce que je sais qu'elle lira bien tout ça un jour. Alors désolée si je suis médisante, mais le recensement qui a été lancé n'a même pas été terminé, on a eut le droit à un mp pour dire qu'elle allait reprendre les choses en main et finalement.. rien. Dans son mp elle parle aussi d'administrateurs et on sait pas qui en fait partie. Moi j'ai été nommé modératrice au début puis d'autres qui ont finalement plus de droits que moi.. alors quoi ? Le bichonner ouais, mais on a pas à s'en occuper à sa place, surtout que.. on peut pas faire vivre un forum seuls, même avec toute la motivation du monde il y a des choses que tu ne peux pas faire.. On ne peut pas lui donner peau neuve, on ne peut pas faire un évènement par exemple.. parce que c'est pas notre forum mais bien le sien. Alors même si j'ai un peu poussé un coup de gueule, par respect pour elle (parce qu'en tant qu'administratrice je n'aimerais pas qu'on gère mon forum à ma place sans me prévenir) je pense qu'on a pas a "géré" le forum. Et utilise wtp juste pour faire ses rps entre soit.. moi ça me motive pas. Pour moi sur un forum y a un staff y a du boulot derrière et là pour le moment, il est juste entrain de mourir. Même si tu essaiera de motiver les autres membre, un forum sans administrateur actif, c'est un forum mort..

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, vous direz peut être que je suis rabat joie, soit.. mais bon.. il faut se rendre à l'évidence, le forum meurt et on ne peut rien contre ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUCKITSANDWICH Empty
MessageSujet: Re: FUCKITSANDWICH   FUCKITSANDWICH EmptyDim 3 Fév - 14:13

Chacun son opinion là dessus, on va pas s'engueuler non plus pour ça. ^^
Je comprends ce que tu dis, mais bon voilà.. moi perso ça me met les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUCKITSANDWICH Empty
MessageSujet: Re: FUCKITSANDWICH   FUCKITSANDWICH EmptyDim 3 Fév - 14:26

Nae Ha a pas tord, on sais tous qu'il y as des choses qu'on peut pas faire à sa place, comme finir le recensement, le remettre à neuf. Le forum ne donne plus envie de s'inscrire dessus, il est totalement délaisser :/

Après oui, et on le fais, ça fais plusieurs mois qu'on essais de continuer à rp pour pas le laisser crever entièrement, et je suis inscrite sur plusieurs forums qui sont morts, ou plus personne ne viens. "L'admin viens plus, pourquoi j'viendrais, elle nous à laisser en plan". enfin bon. Je pense que c'est un tout, ça fais bien 2 mois qu'il tiens qu'à un fil :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUCKITSANDWICH Empty
MessageSujet: Re: FUCKITSANDWICH   FUCKITSANDWICH EmptyDim 3 Fév - 19:10

Je pense que la limite du temps de vie grâce aux membres a été atteinte.. Alors soit elle reviens vite, sois bah plus personne ne viendras..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUCKITSANDWICH Empty
MessageSujet: Re: FUCKITSANDWICH   FUCKITSANDWICH EmptyLun 4 Fév - 13:25

C'nul .______. Je suis assez déçu car si elle est connectée sur msn ça veut dire qu'elle a internet donc qu'elle peut venir. Le pire c'est qu'elle nous prévient pas que le fo' bah c'est fini, du coup on est toujours en attente que quelque chose se passe et j'ai beau rester motivée toussa, c'est impossible que les membres s'occupent du fo' seuls, on peut rien faire.

Je ne sais pas ce qu'elle a Snow mais, si elle était vraiment malade elle ne se connecterait pas tout le temps sur msn non ? Je cherche pas à énerver les autres ou même me mettre en colère, c'est juste que c'est dommage que le fo se meure à ce point, dommage que personne nous ait prévenu alors qu'avec son retour il y avait beaucoup d'espoir, dommage que ce forum ait un contexte généralissime et que ça tombe à l'eau comme ça (Tombe à l'eau → bateau → pirates /out/)

Je ne pars non juste que j'avais besoin de dire ça (désolée si c'est sur ton post Hunju mais c'est le plus actif du fo xD ) D'ailleurs je t'ai sur Skype je crois c:

Merci à ceux qui ont lu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUCKITSANDWICH Empty
MessageSujet: Re: FUCKITSANDWICH   FUCKITSANDWICH EmptyLun 4 Fév - 16:59

Haan t'es chou mon pti GD ♥
Je t'ai lu moi °w°
Je veux qu'on fasse notre rppppp !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUCKITSANDWICH Empty
MessageSujet: Re: FUCKITSANDWICH   FUCKITSANDWICH EmptyVen 8 Fév - 15:16

J'ai lu aussi Sun-sun, désolée, mais mon choix est pris, peut-être que je reviendrais si jamais snow réapparait. Love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FUCKITSANDWICH Empty
MessageSujet: Re: FUCKITSANDWICH   FUCKITSANDWICH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FUCKITSANDWICH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Administration :: Absences-