AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 The world is smaller than I thought babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




The world is smaller than I thought babe   Empty
MessageSujet: The world is smaller than I thought babe    The world is smaller than I thought babe   EmptyMer 9 Jan - 15:32



Lili & Triton
© Never-Utopia



Ambiance suave, piste bondée et déhanchements incontrôlables..
Oui pas de doute j'étais bien là où je voulais être. Pyobeom, mon amour je suis de retour! J'étais coutumière de l'endroit et je ne ressortais jamais de là sans un homme à mon bras. Ce soir n'allait pas faire exception, j'étais d'ailleurs en chasse en ce moment. La vie que je menais était trop stressante et excitante pour se permettre de se laisser aller à l’abstinence. Oh non ça n'était définitivement pas pour moi ça, j'avais soif de sexe et de petits jeux coquins ! Un sourire aux lèvres, j'abaissais mes lunettes roulant des hanches alors que je rejoignais la piste. Je n'étais pas accompagnée d'une ou plusieurs amies ce soir.. Non je la jouais solo aujourd'hui. Les premières notes d'une chanson que je connaissais bien résonnèrent et j'étais déjà au milieu de la piste, jetant mon dévolu sur un homme à peine plus grand que moi, des cheveux noirs coupés très court et des yeux qui ne rataient pas une occasion de fixer mon décolleté avec envie. De l'attention c'était pour l'instant tout ce que je demandais, j'avais toute la nuit pour choisir celui qui aurait la chance ce soir de se glisser entre mes cuisses et peut être de me faire grimper aux rideaux. Qui sait ? J'aurais peut être de la veine ce soir..

"Neukkyeobwa close to you and close to you"

D'un coup de bassin, les mains sur mes hanches puis mes fesses, je me retrouvais collée à ce même homme, ses mains se posant maladroitement sur ma taille alors que j'enchaînais sans attendre une quelconque approbation, voulant profiter de la liberté que me procurait la danse. Suivant avec attention les notes, la mélodie résonnait dans ma tête et mon corps bougeait en fonction. Je sentais d'ailleurs que le frottement régulier de mes petites fesses contre l'inconnu de ce soir ne le laissait pas indifférent. Un sourire étira le coin de mes lèvres rouges et pulpeuses, et les mordillant alors que je prenais d'avantage de plaisir à onduler contre lui, ses mains agrippèrent soudainement mon mini short moulant, son souffle chaud me faisant frisonner. Il murmura quelque chose d'incompréhensible à mon oreille et penchant la tête sur le côté je restais indifférente. J'observais la salle à la recherche d'un autre pour la prochaine chanson. Il y avait l'embarras du choix..


Dernière édition par Jung Sulli le Jeu 31 Jan - 13:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The world is smaller than I thought babe   Empty
MessageSujet: Re: The world is smaller than I thought babe    The world is smaller than I thought babe   EmptyMer 9 Jan - 16:29


La journée que j'avais passée avait été des meilleures. Il avait fait beau toute l'après-midi et j'avais pu voir ma mère et ma sœur. Je ne leur rendais pas souvent visite, mais j'avais expressément pris quelques jours pour venir leur rendre visite et leur déposer par la même occasion un petit pécule que j'avais réussi à amasser jusque là pour elles, comme à mon habitude. Cette fois pourtant, j'étais venu leur donner en mains propres, et la réunion de famille leur avait tiré quelques larmes à toutes les deux. Je profitais de ces quelques jours pour redécouvrir un peu ce quartier dans lequel j'avais grandi sur l'île Gippeum, me rappelant tout un tas de souvenir.

Un soir, tard, une fois ma mère et ma sœur endormies, je décidai de sortir et de m'amuser avec ce même mot d'ordre toujours : profiter. Si déjà j'étais dans le coin, je ne pouvais décemment pas repartir sans faire un tour dans ce club branché, moi qui avais toujours rêvé d'y aller. J'étais trop jeune pour entrer quand j'habitais encore ici et je n'avais plus pensé à cet endroit depuis. J'entrai donc dans cette boîte à la mode pour me défouler et profiter de la musique (et de la proximité des corps surtout, ne nous voilons pas la face). Je dansai depuis un certain temps déjà, collé à une fille quelconque, quand je la vis : Lili. Je crus d'abord à une hallucination avec tout ce monde, ou à quelqu'un qui lui ressemblait. Abandonnant ma partenaire sans prévenir, je m'approchai et sus que je ne rêvais pas. Elle dansait déjà avec quelqu'un. Un sourire narquois apparut sur mes lèvres : ça ne m'étonnait même pas, et encore moins cette façon qu'elle avait de se trémousser contre l'inconnu. J'arrivai sur le côté sans qu'elle me voit et repoussai le mec derrière elle sans plus de gêne que ça, avec un regard qui disait 'celle-ci est à moi, alors dégage.'.

Mes mains se posèrent automatiquement sur ses hanches qui ondulaient encore au rythme de la musique et je pris la place du bonhomme contre elle, me rapprochant de son oreille et élevant la voix pour couvrir le volume de la sono. "Salut belle brune. J'espère que tu te souviens de moi parce que moi, je ne t'ai pas oubliée, poupée .."



Dernière édition par Moon Jae Won le Mer 9 Jan - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The world is smaller than I thought babe   Empty
MessageSujet: Re: The world is smaller than I thought babe    The world is smaller than I thought babe   EmptyMer 9 Jan - 17:01

La tête ailleurs, les mains de l'inconnu glissèrent loin de mon corps. Je les sentais pourtant revenir et leur façon de presser mes hanches semblait différente tout à coup. Une voix grave plus affirmée résonna alors à mes oreilles et restant un moment immobile sous la surprise, un sourire grandi sur mes lèvres. Cette voix ne m'était pas inconnue et faisait resurgir tout un tas de bons souvenirs. Je n'hésitais qu'un instant car ça faisait un moment qu'on ne s'était pas croisé. Je pouvais me tromper mais fort heureusement, il me suffit de croiser son sourire en me retournant pour savoir que c'était lui. Lui sautant alors au cou, je m'accrochais à lui, mes jambes encerclant sa taille alors que je balançais la tête sur le côté pour maîtriser ces cheveux qui me cachaient la vue. Et quelle vue, il était encore plus sexy que dans mes souvenirs ! Mon sourire s'agrandissait d'avantage et déposant un rapide peck sur ses lèvres pour lui dire bonjour, je me mettais à rire. C'était fou de penser que le monde était si petit."Comment j'aurais pu t'oublier Triton.. Ça faisait un bail !"Jetant un coup d’œil à droite, l'homme avec qui je dansais juste avant semblait agacé mais fronçant les sourcils, je lui intimais d'un coup de tête d'aller voir ailleurs. Il n'était pas plus à mon goût que ça de toute manière et la nuit ne faisait que commencer. Les choses prenaient une tournure intéressante. Un vieil ami venait de refaire surface dans ma vie et c'était merveilleux. Je ne pouvais pas mettre de mot sur ce que je ressentais.. un bonheur intense ? Quelque chose comme ça.

"Comment a-t-on fait pour se perdre aussi facilement de vue mon vieil ami ?"
La question était à vrai dire justifiée. Nous étions inséparables il y avait de ça quelques années. Il s'était passé pas mal de choses entre nous et tout ça avait fait de nous ce que nous étions. Il était pour moi un ami très précieux, un compagnon de soirée et un confident. C'était merveilleux qu'on se soit retrouvé par pur hasard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The world is smaller than I thought babe   Empty
MessageSujet: Re: The world is smaller than I thought babe    The world is smaller than I thought babe   EmptyMer 9 Jan - 17:42


Elle arrêta de se déhancher soudainement et mon sourire s'élargit : je l'avais visiblement surprise en venant chuchoter à son oreille, et il semblait que ma voix avait fait mouche chez elle. Je continuai à danser contre elle jusqu'à ce qu'elle se retourne finalement, et nos regards se croisèrent. Elle semblait ne pas tout à fait y croire mais je vis ses yeux pétiller et elle me sauta au cou subitement. Je passai un bras autour de sa taille de guêpe, la maintenant contre moi avec plaisir, ses jambes s'enroulant machinalement autour de moi. J'avais l'impression d'avoir fait un bon de plusieurs années dans le passé ; c'était magique de la retrouver par le plus grand des hasards après tout ce temps. Elle rejeta sa crinière sur le côté et je pus admirer son visage. Elle n'avait pas tant changé, simplement mûrit, et de la meilleure des façons : toujours aussi belle, d'une beauté exotique, sauvage, piquante, qui m'avait séduit quand on s'était connus et qui encore aujourd'hui ne me laissait pas indifférent. Elle était mon équivalent féminin et devait faire tourner un nombre incroyable de têtes. Je sentis ses lèvres contre les miennes brièvement et c'était comme si rien n'avait jamais changé. Son rire communicatif, ce surnom particulier. Ah, je me rendais compte à quel point elle m'avait manqué.

Sa question me vit hausser les épaules d'un air désolé, mais j'étais incapable d'y répondre. En y repensant, je ne savais définitivement pas pourquoi on avait les choses se tasser ainsi sans essayer de reprendre contact l'un avec l'autre, et pourquoi meme nous nous étions séparés au départ. "Je n'en ai pas la moindre idée, mais crois-moi ma Lili, maintenant que je t'ai remis le grappin dessus, je ne vais pas te laisser partir de si tôt !" Je ne savais pas quoi faire avec elle là tout de suite, ou plutôt, j'avais mille idées ; danser toute la nuit, l'inviter chez moi, la cuisiner sur ce qui lui était arrivé depuis que nos chemins s'étaient séparés. Le choix était vaste mais j'optais finalement pour la première solution. L'endroit n'était de toute façon pas propice aux longues discussions interminables qui étaient communes entre nous, et on aurait tout le temps plus tard. "J'espère que tu n'avais pas l'intention de te trouver un autre partenaire hein, parce que ce soir, tu es à moi ! Une objection ma poule ?"



Dernière édition par Moon Jae Won le Mer 9 Jan - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The world is smaller than I thought babe   Empty
MessageSujet: Re: The world is smaller than I thought babe    The world is smaller than I thought babe   EmptyMer 9 Jan - 18:28

Mon sourire s'agrandissait encore et encore en l'entendant m'avouer qu'il n'allait plus me lâcher. Mais ne te gêne pas surtout Jae, il est hors de question de se séparer ! Maintenant qu'on s'est retrouvé on va tâcher de ne pas merder comme la dernière fois. Pourquoi diable avait-on disparu l'un et l'autre de nos vies ? Ah oui ce fameux naufrage.. ces incompétents, sa famille, ma soif d'aventure et l'envie de changer d'air. J'avais été trop rapide et je l'avais perdu en route. Quelle idiote vraiment ! Soupirant en détournant les yeux à cet instant précis, je voyais que nombre de paires d'yeux étaient rivées sur nous et d'un sourire charmeur je leur faisais un clin d’œil, prenant en main le visage de Jae pour coller mon front au sien dans un air de défi. "Aucune mon poulet ! Quelle question idiote vraiment! Tu as déjà oublié comment je fonctionnais ? Les amis et les hommes bien membrés avant tout !" Tapotant sa main par la suite, je remettais pieds à terre, gardant mes bras autour de son cou alors que je remuais mes fesses d'une façon provocante comme je savais si bien le faire. La musique avait changée entre temps et je m'habituais rapidement au nouveau "beat".

"Ce soir c'est toi et moi Triton, tu crois que tu vas tenir le coup ? Je suis pleine d'énergie c'est d'ailleurs pour ça que je suis ici.." Me retournant, je passais une main dans mes cheveux, me collant d'avantage à lui pour le laisser remettre ses mains sur mes hanches tandis que je le titillais là où ça peut gêner certain. "Collé-serré" comme à la vieille époque ! On était que des enfants mais on savait déjà ce qu'on voulait dans la vie. On savait jouer de nos charmes et de nos atouts. Triton c'est moi au masculin, il n'y avait rien de plus à ajouter."Je suis en chasse ce soir mon petit père, tu choisis vraiment pas ton moment !" Un rire passa mes lèvres et me laissant glisser contre lui, je finissais près du sol pour en un clin d'oeil remonter vers lui, mes mains parcourant son corps comme la tentatrice et la perverse que j'étais. Généralement ça faisait mouche à chaque fois mais lui il me connaissait trop bien. Il y avait eu droit dans le passé après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The world is smaller than I thought babe   Empty
MessageSujet: Re: The world is smaller than I thought babe    The world is smaller than I thought babe   EmptyMer 9 Jan - 21:05


C'est en la voyant flirter avec l'ensemble des mecs autour de nous que je compris qu'elle n'avait vraiment pas changé, pour mon plus grand plaisir. Le séducteur séduit, voilà comment on s'était connu. On s'était bien trouvé, et visiblement, on avait toujours des atomes crochus, plus que ça même : elle était mon alter ego. Avec des seins bien sûr, et un joli petit cul comme on n'en faisait plus. Elle me sortit de mes pensées en collant son front au mien et je laissai échapper un ricanement en entendant cette phrase qu'elle avait mentionné tant de fois par le passé. "Les amis et les hommes bien membrés hein ? Ca devrait me placer avant tout le monde alors, j'ai pas trop à m'en faire."

Je la laissai descendre presque déçu de devoir me détacher d'elle si rapidement. Avant qu'on ne soit séparé, notre relation avait été plutôt fusionnelle, c'était le moins qu'on puisse dire. Le charnel, ça nous connaissait : on se satisfaisait l'un avec l'autre et ça avait donné lieu à pas mal de bons souvenirs. A peine un pied par terre pourtant, elle recommença à danser de cette façon provocante qui lui allait si bien, et je pouvais sentir les regards de tous les mâles environnants sur elle. Pas de chance, ce soir, elle était à moi, et pas question que je partage ! Elle reprit la parole et amusé, je haussai un sourcil. "Tu doutes de moi maintenant ? Si c'est un appel pour que je fasse mes preuves, tu ne vas pas être déçue ma belle .."

Comme en réponse, elle se retourna et se colla à moi, ses fesses frottant contre mon entrejambe sans aucune gêne. J'affichai un sourire fier et posait mes mains sur ses hanches, la collant un peu plus à moi, montrant définitivement aux autres qu'ils pouvaient se la mettre derrière l'oreille : la plus belle créature de toute la salle était là, sous leurs yeux, mais hors d'atteinte. Je me désintéressai cependant très vite d'eux pour apprendre à redécouvrir ma Lili, les courbes de son corps plus féminines encore que dans mon souvenir. "Qui te dit que je n'étais pas en chasse moi aussi ?" Je passai une main dans ses cheveux en la voyant descendre et remonter contre moi, l'approchant de mes lèvres pour souffler contre les siennes sans tout à fait les toucher. "Je sens qu'on va bien s'amuser ce soir toi et moi .."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The world is smaller than I thought babe   Empty
MessageSujet: Re: The world is smaller than I thought babe    The world is smaller than I thought babe   EmptyMer 9 Jan - 21:59

"T'es pas maqué toi depuis le temps ? Je croyais que tu y pensais à moment donné.." Oui ça c'était juste avant qu'on se sépare après le naufrage. Ça nous avait marqué cette histoire et si pour moi ça avait été le déclic pour passer à quelque chose de plus excitant, lui c'était posé tout un tas de question dont je n'avais pas les réponses. Se mettre en ménage par exemple, ou bien changer de vie ou encore se poser tout simplement ? J'étais à des années lumières de penser à ses choses et plus l'âge avançait moins ça me faisait envie. J'étais vraiment accrochée à ma liberté. Posant ses mains sur mes hanches il se colla d'avantage à moi et c'était une réponse on ne peut plus claire à ma question. "On est toujours sur la même longueur d'onde à ce que je vois.. c'est drôle." Oui c'était marrant de se dire qu'on avait pas tant changé que ça avec le temps. On était toujours les deux petits fous en chaleur qui ne pensaient qu'au sexe. Ça pour être des obsédés, ça se vérifiait encore plus avec le temps qui défilait et les dizaines de personnes qu'on se faisait lui et moi par mois. Il passa soudainement une main dans mes cheveux et approcha mon visage du sien. Il n'avait vraiment pas changé..

"Comme si j'en doutais une seconde Jae.." Soupirant contre ses lèvres alors que mes yeux faisaient des aller retour entre elles et ses yeux, je m'écartais pourtant légèrement dans un sourire reprenant où j'en étais. La chanson venait encore de changer pour quelque chose de plus lent. Oui l'équivalent d'un slow quoi. Passant mes bras autour de son cou, je posais mon front contre son torse machinalement, me sentant en sécurité là comme auparavant. "Alors dis moi, comment ça se fait que je te retrouve dans ce genre d'endroit ? Aux dernières nouvelles c'était pas ton genre de traîner dans ce genre d'endroit non?" Relevant la tête, je l'observais avec mes grands yeux noirs et fardés. Ah oui, le maquillage avait pris de l'ampleur avec le temps.. un truc de fille ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The world is smaller than I thought babe   Empty
MessageSujet: Re: The world is smaller than I thought babe    The world is smaller than I thought babe   EmptyMer 9 Jan - 23:15


Maqué ? Il est vrai que j'y avais pensé un moment, et l'idée revenait de temps en temps, mais là, la question ne se posait même pas ce soir, ni pour les prochains jours à venir si tout allait bien. Pas question de la laisser s'échapper maintenant. "Heureusement, non. Regarde un peu à côté de quoi je serais passé sinon hmm.." J'étais bien un mec hein : une paire de seins devant les yeux et le monde pouvait s'écrouler autour de moi sans que je m'en préoccupe. Et puis ceux-là, je les avais pas vus depuis longtemps alors ils captaient tout particulièrement mon attention, et leur maîtresse aussi. "Et j'espère bien qu'on va continuer à l'être. Tu te rappelles comment c'était chaud entre nous ? Je m'en souviens plutôt bien perso .."

Je la vis zyeuter mes lèvres et me les léchai d'un air provocant en la fixant de mes yeux malicieux. La chanson sur laquelle nos corps s'étaient retrouvés se termina et laissa place à quelques chose de plus calme, détendu. Je sentis ses petits bras s'enrouler autour de mon cou et glissai une de mes mains dans le creux de ses reins sur sa peau nue, avec une vague tendance à glisser vers le bas (avais-je déjà mentionné ses atours qui ne me laissaient pas de marbre ? ..) tandis que l'autre se reposa sur sa hanche. Elle se colla à moi et je posai ma joue sur le sommet de sa tête dans un geste qui me fit me sentir comme son protecteur sur le moment : pas de doute, j'avais bien retrouvé ma petite Lili chérie.

Après un instant, elle reprit la parole, sa voix beaucoup plus audible qu'avant, la musique beaucoup moins agressive pour les oreilles. Je baissai les yeux vers elle quand elle redressa la tête et nos regards se croisèrent, le sien plus profond encore que quelques années auparavant. Je lui souris et lui fis un clin d'oeil. "Figure-toi qu'en discothèque, y a plein de poulettes qui ne demandent qu'à se frotter à un mec, et devine quoi, ça me plaît. Si c'est pour rendre service à une jolie fille, c'est avec plaisir que je me dévoue, tu sais bien. C'est la première fois que je viens ici, et je dois avouer qu'il y a l'embarras du choix. J'étais apparemment destiné à venir. Et chanceux comme je suis, je danse avec la plus sexy ce soir. Et toi, qu'est-ce qui t'amènes ici ? Dis-moi tout."



Dernière édition par Moon Jae Won le Jeu 10 Jan - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The world is smaller than I thought babe   Empty
MessageSujet: Re: The world is smaller than I thought babe    The world is smaller than I thought babe   EmptyJeu 10 Jan - 0:03

Un sourire étira à nouveau le coin de mes lèvres et roulant des yeux, je pouffais de rire devant le désinvolte et le comique dont faisais preuve mon petit Triton. Il était toujours aussi sûr de lui et il avait raison. Il avait le physique et la tchatche pour (j'ai insisté sur le fait qu'il était vraiment sexy ?). Il me posa une question simple par la suite et je me mis à réfléchir un petit moment avant de répondre. J'étais là pour le sexe et le partenaire avec qui j'allai partir ce soir mais devais-je vraiment le lui annoncer comme ça ? Oh il devait bien s'en douter.. Il me connaissait bien et je fonctionnais toujours de la même manière. Pourtant quelque chose me retenait, on allait pas déconner maintenant ? On venait à peine de se retrouver et je sentais bien que ça allait déraper. Ça dérapait toujours avec lui. "Je suis une habituée.. Ça faisait un moment que j'avais pas mis les pieds ici et j'en profite pour me déhancher un peu et qui sait partir avec un beau mec à la fin de la soirée.."

Papillonnant des yeux, mon sourire se transforma en une petite moue amusée. Je baissais par la suite les yeux, reposant mon front là où il se trouvait juste avant. La musique s'arrêta subitement et le dj fit une annonce. Oui les boissons étaient moins chères ce soir. Peut être allais-je en profiter ? J'avais un peu soif et il faisait une de ces chaleurs sur la piste. Cherchant la main de Jae, je relevais la tête rapidement dans un sourire plus qu'excité et je l’entraînais vers le bar. Aah le barman je le connaissais bien et c'était un bon coup. Oui honte à moi, je m'étais déjà envoyé le personnel mais je ne savais pas dire non voilà quoi ! "Salut Youngie !" Saluant le barman après lui avoir fait un clin d'oeil, je prenais place sur un tabouret, croisant les jambes instantanément tout en observant le blond grimper à son tour sur son tabouret. Allongeant alors mes bras sur le bar, je posais ma tête dessus et m'installais le regardant d'un air malicieux. "Tu payes pour moi Triton ? Jsuis fauchée en ce moment.. "Ce n'était pas tout à fait un mensonge, j'avais raté une belle occasion trop occupée à m'envoyer en l'air avec un petit nouveau à bord. Mais chut c'est pas censé se savoir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The world is smaller than I thought babe   Empty
MessageSujet: Re: The world is smaller than I thought babe    The world is smaller than I thought babe   EmptyJeu 10 Jan - 12:07


Sa réponse ne m'étonna pas le moins du monde. Quand je vous dis qu'elle n'avait pas changé pour un sou. Elle semblait même plus libérée et aventurière encore qu'avant, si c'était seulement possible. Je haussai un sourcil dans une surprise parfaitement feinte mais prit un ton ironique pour qu'elle comprenne bien que je ne m'étais fait aucune illusion à son sujet. "Non .. Repartir avec un mec à mettre dans ton lit ? Tu es comme ça toi ?!" Sérieusement, je n'étais pas né de la dernière pluie et je n'arrivais même pas à l'imaginer autrement : une Sulli chaste et pure m'aurait fait froid dans le dos à vrai dire, au vu de ce que j'avais pu voir quand on était plus jeune. Ce n'était pas plus mal qu'elle soit restée celle qu'elle était à cette époque, j'étais bien loin de m'en plaindre, les mains que j'avais posées sur elle étaient des preuves suffisantes.

La musique fut soudain interrompue par une voix de mec pas difficile à identifiée. Réduction sur les boissons ? Bon plan marketing pour eux ça, et en même temps, je notai que j'avais une petite soif après ces heures à danser, et au vu de la température qui n'avait fait qu'augmenter depuis que j'avais croisé Lili. Ah ben il semblait qu'elle ne refuserait pas non plus un petit verre, me jetant un coup d'oeil avant de m'entraîner vers le bar vers lequel affluait déjà bon nombre de clients. Elle prit la direction de deux tabourets encore libre et salua le barman. Je l'observai et m'esclaffai. Voilà encore un autre avec qui elle s'était envoyé en l'air, ou je ne m'appelais pas Jae Won. Je pris place à côté d'elle et croisai son regard, levant les yeux au ciel : oh bon sang, je connaissais ce regard ! Ca ne loupa pas. Je faisais un geste en direction du bar, un sourire aux lèvres : je pouvais bien faire va, mes finances étaient plutot au beau fixe en ce moment. "Allez va, commande ce que tu veux, je te l'offre. Evite juste de dévaliser leur stock d'alcool, je te connais !" Je me tournai vers le barman. "Un jus de mangue pour moi, et sers ce qu'elle veut à la princesse." La soirée était lancée. Je me demandai si elle allait finir par me laisser tomber pour un de ses casse croutes en fin de soirée et posai une main sur un de ses genoux. "Bon, file moi ton numero tout de suite avant de rouler sous la table ou d'aller voir ailleurs. Pas question que je te perde de vue encore une fois !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The world is smaller than I thought babe   Empty
MessageSujet: Re: The world is smaller than I thought babe    The world is smaller than I thought babe   EmptyJeu 10 Jan - 16:51

Un sourire fendant mes lèvres, je me redressais dans la seconde me penchant vers lui pour lui embrasser la joue. "T'es un chou.. alors ça sera une vodka pomme pour moi Youngie !" Frappant le bar amusée, je tournais sur ma chaise et attrapais quelques cacahuètes histoire de grignoter." Mon numéro ? Attends.. " Farfouillant entre mes seins, l'endroit ou je le rangeais quand je sortais en boite, je pianotais dessus pour chercher dans mon répertoire. Oui c'était un nouveau numéro que je n'arrivais pas à retenir !"Alors.. c'est le .." Énonçant le tout assez lentement pour qu'il arrive à le noter, j'attendis qu'il m'appelle pour enregistrer aussitôt le sien. Tiens, il n'était pas compliqué à retenir du tout.. La chance !

Refermant dans un « clap » sonore mon portable, je le fourrais dans ma poche et saisit le verre que le barman me tendait, le remerciant bien chaleureusement avant de boire une gorgée de ce breuvage sucré et parfaitement féminin. "Au fait je te trouve bien mauvaise langue sur ce coup. Rouler sous la table ? Ça c'est quand on avait 17 ans Triton, j'ai grandis tu sais.." Mensonge que cela, je tenais toujours aussi mal l'alcool et j'allai devoir faire attention à ne pas me compromettre sur ce coup. Aller Lili tu peux le faire! "Par contre pour ce qui est d'aller voir ailleurs ça dépend de toi en quelque sorte, tu as quelque chose à me proposer ? " Lui faisant un clin d'oeil, j'étais en vérité curieuse de savoir ce qu'il pouvait bien penser faire de moi ce soir. Le dérapage était inévitable alors autant se renseigner quelque peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The world is smaller than I thought babe   Empty
MessageSujet: Re: The world is smaller than I thought babe    The world is smaller than I thought babe   EmptyJeu 10 Jan - 19:00


La boisson qu'elle commanda ne m'étonna même pas. Quant à moi, j'avais l'air super viril avec mon jus de fruit sans alcool, mais je ne me connaissais que trop bien : à chaque fois que je retentais de boire un truc alcoolisé, ne serait-ce qu'une simple bière, ça me tapait sur le cerveau et je finissais par embrasser tout le monde, ramper, puis dormir, et cela en un temps record. C'était radical, et inévitable. Alors sans façon pour moi, je préférais rester maître de mon corps avant de pécho pour la nuit, c'était mieux pour rendre les minettes folles de désir.

Un mouvement de Sulli attira mon attention et je tournai la tête vers elle à nouveau alors que mon regard s'était perdu sur les bouteilles colorées derrière le barman. Je la vis trifouiller entre ses seins. "Besoin d'aide peut-être ?" offris-je sans la moindre gêne. Malheureusement pour moi, elle sortit son portable avant que je puisse seulement m'approcher pour l'aider. Un sourire de lover étira mes lèvres et je lui fis un nouveau clin d'oeil tout en sortant mon portable de la poche de mon jean. Je notai soigneusement son numéro et l'entrai dans mes contacts sous 'Sexy Lili' avant de faire sonner son portable. "Voilà Mam’zelle." Je la vis finalement ranger son téléphone et poussai un soupir exagéré. "Dans la poche ? Rho tu me déçois, je préférais la première cachette."

Je me saisis de mon verre à mon tour et touillai mon jus avec un stick fluo avant d'en siroter quelques gorgées, mes yeux quelque peu perdus dans son décolleté. Elle reprit la parole et sans aucune gêne, amusé même, je relevai les yeux et l'écoutai me demander si j'avais une proposition à lui faire. Haussant un sourcil, je m'enfilai quelques gorgées en plus et reposai mon verre pour finalement croiser les bras sur mon torse et la reluquer de haut en bas d'un regard gourmand. "Hmm .. J'aurais bien deux trois idées rien qu'en te regardant là, mais rien de tout à fait concret. Je dois dire que tu m'inspires, m'enfin tu sais bien que je préfère improviser. Tout dépend de toi maintenant. Tu es venue pour chasser, alors si c'est ce que tu veux, soit. Tu peux toujours me retrouver en fin de soirée si tu n'as pas trouvé chaussure à ton pied, tu resteras prioritaire crois-moi. Ou alors, on fait mumuse tous les deux directement si tu me trouves toujours à ton goût. La balle est dans ton camp ma jolie Lili. Ordonne, et j'obéis." Je lui souris d'un air enjôleur et m'inclinai légèrement devant elle tel un serviteur pour appuyer mes paroles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The world is smaller than I thought babe   Empty
MessageSujet: Re: The world is smaller than I thought babe    The world is smaller than I thought babe   EmptySam 12 Jan - 19:43

Il s'inclina devant moi et me faisait comprendre qu'il était à mon service ce soir. Ah mon Triton fidèle à lui même, il était toujours près à faire ce que je voulais. Un sourire étirant à nouveau mes lèvres brillantes, je réfléchissais un tout mais tout petit moment." Ah mon chéri tu sais.. tu me fais hésiter. J'étais vraiment partie pour me trouver un beau petit mec pour la nuit mais avec toi je sais que je serais déjà comblé.." M'allongeant à nouveau sur mes bras, je penchais la tête sur le côté. J'avais l'air d'une chatte en chaleur qui faisait du charme en se roulant. Ça pour être douée à ce petit jeu, oui je l'étais ! Mordillant ma lèvre, je zieutais mon verre puis Triton puis mon verre à nouveau. "Hum.. on va jouer tous les deux. Mais d'abord on boit !"Me relevant subitement, je saisissais mon verre et le faisais tinter contre celui de Triton dans un sourire "Santé !" Le buvant cul sec, une grimace s'en suivit et je secouais rapidement la tête. Ouh, ça piquait mais c'était bon ! Mes joues rougirent immédiatement et secouant à nouveau la tête je mimais un bisou à mon Triton .

"Alors tu ne vas pas boire un peu d'alcool ? Pour m'accompagner ? Oh aller s'il te plait .. "Faisant mes yeux de biches demandeuse, je commandais deux verres à mon mignon petit serveur, en tendant un à Triton dans un sourire."Aller c'est commander, fais le pour ta Lili ! Tu ne peux rien me refuser hein ?" M'approchant très près de son visage, je caressais sa joue doucement la musique battant son plein autour de nous. "Après on va danser hum ? Je vais te montrer comment je sais me déhancher maintenant !" Mimant les gestes toujours assise sur mon tabouret, je ricanais comme une enfant. Ouais l'alcool ça monte vite à la tête, surtout chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The world is smaller than I thought babe   Empty
MessageSujet: Re: The world is smaller than I thought babe    The world is smaller than I thought babe   EmptyJeu 17 Jan - 14:12


Je lui souris en retour, flatté par ses paroles et content de moi : elle revoyait tout de même ses plans pour moi. Je l'avais connue dévergondée déjà mais je n'avais aucun mal à imaginer que cet aspect de sa personnalité n'avait en rien changer, voire s'était même développé, vu ce que j'avais sous les yeux. Cette fille aux courbes charmeuses qui attiraient l'oeil et qui en jouait ne devait avoir aucun mal à se trouver quelqu'un, et devait même se délecter de cette chasse. Je pouvais parler en connaissance de cause, prenant moi meme plaisir à faire tourner la tête à toutes ces jeunes femmes.

Son regard passa de son verre à moi et inversement, plusieurs fois, et les mots qui sortirent de sa bouche virent un nouveau petit sourire satisfait se former sur mes lèvres. On aimait tous les deux ça, jouer, alors ça allait donner ce soir. Elle s'envoya son verre d'un coup et je la regardai, charmé inconsciemment par tant de sensualité dans chacun de ses gestes, chacun de ses regards. La petite grimace qui suivit l'alcool ne m'échappa pas, de même que cette rougeur sur les joues qui me fit penser à ce à quoi elle allait ressembler au moment où .. Je me léchai les lèvres et me concentrai sur ce qu'elle me dit. Elle s'approcha, caressant ma joue doucement, et je pris sa main et posai mes lèvres contre sa paume tout en la dévorant des yeux. Je caressai sa main lentement et descendit de mon tabouret pour m'approcher du sien, posant mes mains sur ses genoux pour me glisser entre ses jambes, un bras passant autour de sa taille, la collant à moi. J'avançai mon visage vers le sien d'un air de prédateur et changeai ma trajectoire juste avant de toucher ses lèvres, rapprochant les miennes de son oreille, près de laquelle je parlai d'une voix grave et emprunte de tout le désir que j'éprouvais pour elle. "Tu sais que je ne supporte pas l'alcool. Tu ne voudrais tout de même pas que je m'endorme avant que les réjouissances n'aient commencé." Je levai ma main libre et caressai sa joue du bout des doigts en tournant mon visage vers elle, effleurant sa joue de mes lèvres. "Je préférerais être en pleine possession de mes moyens ce soir, je ne voudrais rater pour rien au monde les réactions de ton corps au contact du mien ma douce .." Je me reculai finalement pour croiser à nouveau son regard, ma main s'attardant sur sa cuisse nue, lui désignant le verre. "Ne t'embrume pas trop l'esprit, je voudrais laisser un souvenir cuisant dans ta tête ce soir .." Je lui fis un clin d'oeil appuyé et finis mon verre avant de lui tendre la main. "Tu danses poupée ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The world is smaller than I thought babe   Empty
MessageSujet: Re: The world is smaller than I thought babe    The world is smaller than I thought babe   EmptyVen 18 Jan - 10:12

".. Je sais que tu ne supportes pas l'alcool. Tu vas pas dormir, je te tiendrais éveillé."Il caressa ma joue et l'effleura de ses lèvres et moi je frissonnais. Ah, ses caresses m'avais manqué."Toujours aussi attentif à ce que je vois Triton.. " Il se recula finalement et m'observa, sa main sur ma cuisse ne me laissant pas de marbre. Elle était chaude et je savais ô combien tout le plaisir qu'elle m'avait déjà procurer la coquine ! Il était habile de ses doigts, rien à redire là dessus et ses regards je les connaissais par cœur. Triton, tu m'as vraiment manqué.. si tu savais ! Désignant mon verre, je le saisis et le sirota en papillonnant des yeux. "Ne t'en fais pas, je me souviens toujours de ce qu'on fait ensemble.. des merveilleux souvenirs d'ailleurs !" Posant ma main sur la sienne, je la faisais glisser un peu plus vers le haut, la serrant tout en mordillant ma lèvre alors qu'elle arrivait dangereusement près du bord de mon short. La relâchant finalement, il finit son verre et me tendis sa main dans un clin d'oeil. Si je dansais ? Avec lui oui .. Hochant la tête, je poussais mon verre pour qu'on me le garde et je sautais de mon tabouret en prenant la main de Jae. "Oui je danse !"


Dernière édition par Jung Sulli le Jeu 31 Jan - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The world is smaller than I thought babe   Empty
MessageSujet: Re: The world is smaller than I thought babe    The world is smaller than I thought babe   EmptyVen 18 Jan - 11:02


La main toujours tendue vers elle en attendant sa décision, je ne pus m'empêcher de la regarder comme un homme regarde une femme qui lui faisait envie, hypnotisé, scrutateur, intéressé. Mes yeux ne cessaient de glisser sur son corps : son regard me captivait lui aussi, mais j'étais bien incapable de me retenir d'apprécier son corps, ces courbes parfaites, sa peau douce et découverte, me donnant bien entendu envie de voir ce qui restait caché. Je me sentais réagir rien qu'en la regardant, m'attardant sur son décolleté comme le mec que j'étais, attiré inévitablement par cette vue plongeante sur la naissance de ses seins. J'avais hâte de redécouvrir son corps totalement nu, de pouvoir glisser mes mains contre elle et retrouver tous les points sensibles de son corps qui la feraient réagir. Pas de doute, la femme qu'elle était devenue me faisait toujours autant envie, voire plus encore même si c'était possible.

Elle s'enfila l'autre verre prévu pour elle et je l'écoutais dans un sourire charmeur, sentant bientôt sa main sur la mienne, glissant toutes deux le long de sa cuisse. Mes yeux furent immanquablement attirés par mes doigts qui remontaient encore et encore, poussés par ma Lili, jusqu'à ce que le bout de mon majeur effleure son short. Je relevai la tête et croisai son regard, le mien pénétrant et dans lequel on pouvait lire tout l'effet qu'elle me faisait. Elle se mordilla la lèvre et je léchai la mienne dans un geste inconscient. Elle prit finalement mon autre main, toujours tendue vers elle, et sauta de son tabouret, et je retrouvai ce petit sourire mutin, refermant ma main sur la sienne et lui faisant un clin d'oeil avant de l'attirer sur la piste.

Je me tournai pour pouvoir avancer au milieu de la masse de corps ondulant les uns contre les autres, ne lâchant pas sa main, avançant jusqu'à trouver une place. Je me retournai alors et passai derrière elle, lâchant sa main pour pouvoir placer mes mains sur ses hanches, caressant sa peau lascivement tout en me collant à elle, mon entrejambe à moitié réveillée contre ses fesses, mon torse contre son dos, mon menton sur son épaule. "C'est comme au bon vieux temps, mais en mieux. Je suis content de t'avoir retrouvé Lili." Et je me mis à bouger tout contre elle sans aucune gêne vis à vis de mon érection naissante, guidant ses hanches pour onduler contre les miennes dans une danse sensuelle et peu innocente qui ne me laissa pas de marbre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The world is smaller than I thought babe   Empty
MessageSujet: Re: The world is smaller than I thought babe    The world is smaller than I thought babe   EmptyVen 18 Jan - 12:33

Il me tira vers lui puis vers la piste et je le suivais sans hésiter. Tirant de ma main libre sur mon mini short qui me rentrait un peu dans les fesses vu que je ne portais rien en dessous pour être prête en cas de visite précipitée des toilettes avec un homme, je le suivais des yeux. Il se plaça derrière moi, ses mains sur mes hanches et moi je fermais les yeux en appréciant le contact. Il caressait mes courbes et posant mes mains sur les siennes je suivais ses mouvements avec envie. Ma lèvre coincée entre mes dents, il posa son menton sur mon épaule et moi je me concentrais sur son érection qui grossissait contre mes fesses. Était-il au courant que ça m'excitait ça ? "Je suis contente aussi .. tu m'as manqué Triton." Il remuait et moi je suivais ses mouvements au rythme de la musique. C'était sensuel, lent et carrément excitant ! Il me guidait et je le suivais sans mal puisque j'étais habituée à ça et avide de le faire. Faisant glisser bientôt mes mains de mon ventre jusqu'à ma poitrine, je les passais derrière la nuque de Jae et basculais légèrement ma tête en arrière tout en ondulant habillement contre lui. C'était le collé-serré qui recommençait pour mon plus grand plaisir ! "Jae.. je vais pas tenir longtemps donc ne soit pas étonné si.. "Je ne finissais pas ma phrase, il devait bien comprendre où je voulais en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The world is smaller than I thought babe   Empty
MessageSujet: Re: The world is smaller than I thought babe    The world is smaller than I thought babe   EmptyVen 18 Jan - 13:11


Son corps contre le mien me donnait chaud, et rien à voir avec la température élevée dans la salle avec tout ce monde et ces lumières aveuglantes. Elle me laissait la guider mais trouver pourtant l'occasion de rouler des hanches à un rythme différent de temps à autre, se frottant ouvertement contre mon érection qui pointait désormais joliment vers elle, impossible à ne pas voir si sentir. Je n'avais aucune intention de me cacher ou d'arrêter : c'était une réaction tout à fait normale quand un mec se faisait allumer de la sorte et je devais avouer que Sulli était plutôt douée pour chauffer un mec, volontairement ou non. Elle attirait l'attention, les yeux de tous les mâles autour de nous, et les miens particulièrement, la position de mon visage me permettant de plonger mes yeux dans son décolleté. Comme si je n'étais pas suffisamment excité déjà de la sentir bouger contre moi de la sorte.

Ses mains remontèrent bientôt le long de son corps pour passer derrière ma nuque, ses doigts chauds et électrisants contre ma peau. Je remontai à mon tour une de mes mains pour venir caresser son bras. Ses mots me firent sourire d'un air entendu et je m'esclaffai silencieusement à côté de son oreille. "Ah, tu perds déjà pied ma jolie ? C'est plutôt flatteur. Je ne suis pas loin de craquer moi-même tu sais .. Je n'ai jamais pu te résister." J'ondulais tout contre elle, poussant mon érection plus encore contre ses fesses, me frottant ouvertement à elle, mon excitation grandissante. Comment résister à ma Lili, son corps de rêve, sa voix suave, tout son être emprunt d'un érotisme irrésistible qui aurait fait réagir le plus insensible de ces messieurs. Elle était belle, elle était épanouie, et elle était à moi ce soir, pour des retrouvailles qui s'annonçaient plus torrides et passionnées que jamais.

"Et si on commençait là, tout de suite .. hmm ? J'ai du mal à me retenir quand c'est toi." Sur ces mots, je posai mes lèvres dans son cou et commençai à suçoter sa peau, la main que j'avais toujours sur sa hanche glissant contre sa peau pour se retrouver sur son ventre, curieuse, exploratrice, s'aventurant vers le bas ventre de la jeune femme et arrivant au haut de son short. Je jouai un instant avec puis continuai mon chemin, le bout de mes doigts se faufilant sous le tissu lentement, caressant chaque centimètre de peau que je découvrais. Je me léchai les lèvres et passai ainsi ma langue sur sa peau, l'effleurant brièvement, soufflant contre elle tout en remarquant un mec en face de moi qui suivait ma main, visiblement envieux. "Hey ma belle, regarde, on a des spectateurs .."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The world is smaller than I thought babe   Empty
MessageSujet: Re: The world is smaller than I thought babe    The world is smaller than I thought babe   EmptyVen 18 Jan - 19:15

Je sentais de plus en plus son érection contre mes fesses, j'ondulais contre lui d'autant plus avide d'en sentir plus. Rien que de savoir que je lui faisais le même effet qu'avant me remplissait de joie et de fierté. J'étais attirante ça je le savais mais en avoir la preuve grâce à lui, ça c'était que du bonheur ! Si on le fait là tout de suite, je suis pas sure de ressortir indemne.. Un sourire aux lèvres, je remuais mon derrière de droite à gauche un peu plus activement. Il commença alors à suçoter ma peau et là un gémissement passa mes lèvres brillantes et gourmandes. Pressant d'avantage mes doigts contre sa nuque, je sentais ses mains glisser sur moi lentement, caressant ma peau et mes courbes, ce qui me rendait folle et quand il passa sa main sous mon short, je mouillais déjà. Sa langue, ses doigts.. ça me rappelait tellement de choses. Des choses vraiment vraiment excitantes ! Il me parla et je levais les yeux vers nos spectateurs, mordant ma lèvre et les dévisageant d'un air aguicheur. C'était un beau spectacle d'après leurs expressions respectives. "Oui et ils ont bien de la chance.." Un nouveau gémissement passant mes lèvres, je glissais l'une de mes mains vers les siennes et serrant l'une d'elle entre ma main, je la faisais descendre toujours plus bas. "Je crois.. qu'il faut qu'on aille.. aux toilettes maintenant !" Levant les yeux vers lui, je mettais toute mon envie dans mes yeux."Il le faut.. Triton."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The world is smaller than I thought babe   Empty
MessageSujet: Re: The world is smaller than I thought babe    The world is smaller than I thought babe   EmptySam 19 Jan - 10:21


Ses mains se resserrèrent sur ma nuque et je souris contre sa peau, à deux doigts de perdre le contrôle et de nous exhiber tous les deux sur la piste de danse. Elle releva la tête à la mention des quelques spectateurs intéressés autour de nous et je la serrai contre moi de plus belle : pas de chance, ce soir, elle était à moi, et je ne manquai pas de faire le fier, bien content qu'elle m'ait choisi pour me donner carte blanche avec son plaisir. Ce n'était pas une compétition, mais je ne pouvais m'empêcher de la caresser là sous leurs yeux, comme un signe évident qu'elle n'était pas pour eux, que j'avais gagné en quelques sortes. Et puis je les oubliai bien vite finalement, rapportant toute mon attention sur la délicieuse créature qui se déhanchait contre moi, sa main sur la mienne. Sa proposition m'excita au plus haut point, et je vis que je n'étais clairement pas le seul à être autant émoustillé par la situation. "Je pense qu'un petit séjour là-bas s'impose oui. J'ai toujours eu du mal à attendre avec toi ma belle .."

Je croisai son regard et le déclic se fit aussitôt : je retirai ma main de son short pour lui prendre la main et filer en direction des toilettes après un dernier regard pour elle. J'avais hâte de la toucher, de la redécouvrir, de lui faire du bien ; j'en avais tellement envie, et ça faisait si longtemps. Je poussai les corps sur mon chemin un peu brusquement peut-être, mais je ne pouvais plus attendre. J'arrivai bientôt devant les portes des toilettes et optait pour ceux des femmes dans un souci de propreté, poussant la porte sans rencontrer personne heureusement. Je savais que les gens allaient et venaient sans cesse et me dépêchais de l'attirer vers une cabine, remarquant que celle d'à côté était occupée. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres tandis que j'entrai et me retournai pour tirer la jolie brune dans mes bras et pouvoir fermer la porte derrière nous. Me tournant vers elle, je la poussai doucement contre la paroi de la cabine et lui offrit un sourire des plus charmeurs, impatient de commencer, de trouver à nouveau tous ses points sensibles pour entendre ses gémissements et ses soupirs de plaisir. Je posai une main sur sa hanche et soulevai légèrement son menton de ma main libre pour croiser ses yeux charbonneux et envoûtants, n'attendant plus une seconde avant de me pencher vers elle pour coller mes lèvres aux siennes, curieux, prudent, attendant un instant avant de glisser une langue exploratrice sur sa lèvre inférieure, prenant tout mon temps pour apprécier ce nouveau départ, cette redécouverte. Je me reculai un instant, soufflant contre ses lèvres dans un chuchotement discret. "J'attends ça depuis des années .. Tu m'as manqué jolie Lili." Et je l'embrassai finalement sans pouvoir me retenir plus, un baiser dévorant qui me rappela à quel point ça avait toujours été bon et agréable avec elle, peut-être parce que les sentiments s'y mêlaient, même si ça n'avait rien d'amoureux : c'était mon âme sœur, une jumelle avec qui je me sentais connecté et que je chérissais plus que personne, mais de qui je n'étais pas amoureux. C'était tout de même fort, et il y avait cette connexion spéciale entre nous qui rendait tout ce qu'on faisait ensemble captivant et facile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The world is smaller than I thought babe   Empty
MessageSujet: Re: The world is smaller than I thought babe    The world is smaller than I thought babe   EmptyDim 27 Jan - 14:52

Il attrapa ma main et m'attira avec lui au travers de la foule, bousculant bon nombre de personne dans l'opération. Ça me faisait sourire et plaisir de voir qu'il en avait envie comme moi. Arrivant devant les toilettes pour femme, on entrait, lui devant et moi à sa suite et m'attirant dans une cabine, il me plaqua contre l'une des parois après avoir pris le soin de fermer la porte. Sait-on jamais ? Quoi qu'il fallait dire que l'idée qu'on puisse nous voir m'excitait.. Une exhibitionniste comme on en fait plus hein ? Il se mit à me sourire, me dévorant des yeux tout comme moi.. Il était vraiment beau. Il posa une main sur ma hanche et souleva mon menton comme il avait l'habitude de le faire et m'embrassa aussitôt. Ses lèvres sur les miennes.. ça faisait un bail et maintenant qu'elles étaient collées contre les miennes, je savais pourquoi elles m'avaient manqués. Sa langue glissant contre ma lèvre et j’entrouvrais les miennes un peu tard car il se reculait déjà pour me parler. "Tu m'as manqué aussi.. Jae." S'embrassant à nouveau, j'enroulais mes bras autour de son cou, me levant sur la pointe des pieds pour profiter de cet instant pleinement.. Je ne l'aimais pas, non, il était comme un frère.. un confident et l'une des personnes à qui je tenais le plus au monde. Mon âme sœur.. On pouvait appeler ça comme ça. On ne se séparera plus jamais.. plus jamais. Marmonnant contre ses lèvres, j'en attrapais l'inférieure entre mes lèvres et tirais légèrement dessus dans un sourire. "Tu te souviens ? Quand on l'a fait pour la première fois ? On a bien changé depuis.." Passant mes mains sur son torse, je les faisais glisser lentement, matant sans gène aucune son corps à partir de son nombril." Je pense que je vais redécouvrir certaines choses .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The world is smaller than I thought babe   Empty
MessageSujet: Re: The world is smaller than I thought babe    The world is smaller than I thought babe   EmptyVen 1 Fév - 18:13


J'étais content de voir que je n'étais pas le seul affecté par ces retrouvailles inattendues, loin d'être malvenues. Ses bras autour de mon cou, ses lèvres contre les miennes, je redécouvrais ma Sulli d'autre fois, plus tentatrice et envoûtante que jamais. Elle agrippa ma lèvre doucement et j'ouvris les yeux, l'observant d'un air mutin et amusé tandis que ses mains se posaient contre moi. Je m'esclaffai doucement, une de mes mains à moi se glissant vers sa hanche puis jusqu'à sa cuisse, la remontant sur ma hanche pour se glisser tout contre elle, mon bassin à la bosse proéminente tout contre elle cette fois-ci. "Et comment que je me souviens : le bon temps .."

Je penchai la tête sur le côté et effleurai la peau de son cou de mes lèvres, doucement. "Mais pour ma défense, je crois m'être quelque peu amélioré depuis. J'en suis sûr même. Et quelque chose me dit qu'on va passer du bon temps tous les deux ce soir .." Je roulai légèrement des hanches contre elle avant de me détacher de son corps voluptueux pour pouvoir la retourner délicatement contre la paroi, me collant à nouveau à elle. J'avançai mon visage au dessus de son épaule et glissai mes doigts sur sa peau avant de laisser une main s'aventurer encore une fois sur son short. Je l'ouvris de mes doigts habiles, complètement, pour m'y hasarder plus facilement encore qu'avant, bien décidé pourtant à jouer avec elle, à lui montrer que j'avais changé sur certains points et que j'étais beaucoup plus doué de mes mains qu'à l'époque.
J'allais devoir redécouvrir son corps tout entier et j'étais impatient de l'entendre soupirer de plaisir sous mes doigts. S'il y avait bien une chose que j'adorais, c'était voir une femme perdre pied peu à peu, devoir explorer son corps de mes mains pour trouver chaque point sensible, chaque zone érogène qui la ferait frémir avant de la faire grimper aux rideaux. J'étais un homme à femmes certes, mais je prenais plaisir en les voyant elle-mêmes passer un agréable moment. Il n'y avait rien de plus satisfaisant que d'entendre son nom soufflé dans un gémissement de plaisir. Je ne reculai devant rien, appréciant le corps féminin et ses courbes délicates à sa juste valeur, tout entier.

Mes doigts se faufilèrent contre le tissu de sa culotte, me gardant bien de m'introduire par là pour le moment, même si je sentais que je n'allais pas résister très longtemps avec cette exquise créature qui me laissait jouer avec elle pour la soirée, pour toute la nuit même. Un frisson me parcourut en pensant qu'elle était effectivement à moi ce soir et là tout de suite, dans cette cabine de toilettes, je sus que je n'allai pas faire durer les choses. Je l'emmènerai à l'hotel plus tard s'il fallait mais là, la situation ne se prêtait pas aux caresses. Il voulait soudain du brutal, du brûlant, du passionnel. "Oh ma Lili, qu'est-ce que tu dirais d'une putain de baise brusque et bestiale dans cette même cabine, hmm ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The world is smaller than I thought babe   Empty
MessageSujet: Re: The world is smaller than I thought babe    The world is smaller than I thought babe   EmptyVen 1 Fév - 20:06

Papillonnant des yeux légèrement tout en léchant ma lèvre inférieure discrètement, je le laissais me toucher.. effleurer ma peau de ses lèvres. "On a changé donc oui.. tout sera bien meilleur que les fois précédentes Triton." Il roula des hanches et je sentais son érection contre moi et ça me rendait déjà folle. Il y avait toujours cette même tension sexuelle entre nous, c'était un vrai plaisir de voir que le temps n'avait pas fait son œuvre et que tout recommençait comme si on ne s'était jamais perdu de vue. Je le sentais au dessus de mon épaule et entrouvrant mes yeux qui en court de route c'étaient fermés d'envie, ses mains glissèrent à nouveau sur moi, leur chaleur cherchant refuge près de mon petit short moulant qui allait sûrement finir à mes pieds d'ici peu. Faisant sauter le bouton habilement, je baissais les yeux, un soupir chaud s'échappant de mes lèvres. Oui j'en étais déjà à haleter tant l'attente était insoutenable. Il glissa ses doigts plus loin et mon corps réagit tout seul, sursautant par accoue.. mon ventre se contractait comme par réflexe. Il jouait avec moi et je ne lui en voulais pas. Il frissonna contre moi et mordillant franchement ma lèvre je posais une de mes mains sur les siennes, ne bougeant pas d'un pouce tout en relevant la tête. "Ques-question stupide babo !" Brusque et bestial ? J'avais toujours adoré ça et aussi loin que je me souvienne on baisait toujours de cette façon là lui et moi. Plusieurs fois à la suite si il le fallait ! La tendresse on l'exprimait d'une autre manière.. après. C'était autre chose et dans ce cas précis franchement ce n'était pas approprié. Il fallait marquer le coup et j'avais besoin de sentir que j'avais retrouvé ma moitié. "Do me.. Jae. Comme avant .. ".Murmurant ses mots, je repoussais sa main brusquement abaissant mon short et le string qui l'accompagnait et une fois à terre, je levais une de mes jambes pour l'extirper de leur emprise. Me cambrant alors en avant sans gêne, je me frottais à son érection, plaquant mes avants bras contre la paroi juste devant moi. Je n'avais pas besoin de parler.. il savait comment je le voulais. Il connaissait mes penchant et mes préférences et savait tout simplement comment me prendre. Écartant les jambes une peu plus, je collais mon front juste entre mes avant bras et attendait qu'on me fasse ce que j'aimais le plus au monde. L'amour..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The world is smaller than I thought babe   Empty
MessageSujet: Re: The world is smaller than I thought babe    The world is smaller than I thought babe   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The world is smaller than I thought babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bae Myeong Ju ✰ i'm not yours babe
» huang li mei ∞ in my world ;
» Lilou's world
» SHIN Kang Dae - Into The New World ...
» Lee Yung Jae ♣ It's my turn to take on the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Pyobeom club-