AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Be Safe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




MessageSujet: Be Safe.   Ven 28 Déc - 23:39

Il était plus serein. Serein de savoir son frère en vie, même si il avait du se séparer à nouveau de lui pour quelques jours. Et voilà, qu'il retourné à son personnage : Ice, la catin de porcelaine.

Il attendait silencieusement dans sa chambre qu'un client arrive, paré de son kimono doré et de son masque de verre. Le personnage était prêt. Un vieille homme entra dans la chambre et sans aucune cérémonie, il fit glisser son unique vêtement le long de son corps. " Le patron ne m'a pas menti, tu es une jolie poupée. " Une poupée. C'est tout ce qu'il était pour ces hommes. Un vulgaire vidoir à sperme, avec un jolie corps, pour satisfaire leurs désirs.

Au bout d'une vingtaine de minutes, l'homme avait fini son affaire, il repu dans le jeune courtisan, laissant se dernier nu, et sale sur le lit alors qu'il quittait les appartements de ce dernier. HyunTae se redressa et poussa un long soupire. Il faut simplement tenir quelques jours et il reverrait HyunSeo. Quelques jours de plus en Enfer pour une vie complète aux cotés de son frère...

Il s'essuya et jeta les protections de son précèdent client et essuya les tâches de spermes sur lui avant de se rhabiller et attendre le client suivant. La routine...

Et bientot il quittera ce monde, pour rejoindre son jumeau, son seul repère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Be Safe.   Sam 29 Déc - 0:32

JaeHyun était fatigué. Sa journée l'avait épuisé et il n'avait désormais qu'une idée en tête : se détendre. Le plus vite possible. Il avait donc opté pour cette maison close pas mal réputée sur l'île, la Manwol House. On disait que les plus belles femmes et les plus beaux hommes y travaillaient. Il était curieux de voir cela ... Ainsi, il pénétra dans ce lieu si réputé et salua poliment l’hôtesse d'accueil -ce n'est pas parce que l'on est un pirate que l'on est forcément malpoli- et l'informa de sa requête. Il désirait passer deux heures avec un jeune homme, dans un endroit calme, loin de toute agitation. La jeune femme lui offrit un petit sourire et lui indiqua que le meilleur courtisan de la maison était libre pour deux heures. Jaehyun se contenta d'hocher légèrement la tête avant de la suivre jusqu'à une chambre dont un homme de la quarantaine sortait. Le pirate eu une légère moue de dégoût et soupira légèrement en pensant qu'il ne valait pas mieux que ce porc, puisque lui aussi venait chercher du réconfort auprès du courtisan.

Il attendit quelques minutes et fut invité à entrer. Il ouvrit la porte et la referma lentement, comme intimidé par ce qu'il se trouvait dans la pièce. Mais il n'en était rien. Il ne voulait juste pas avoir l'air d'un rustre qui souhaitait seulement se vider. Il leva le regard et tomba sur un jeune homme à la peau pâle, aux longs cheveux châtains et corps frêle se tenait là, devant lui. Jaehyun le dévisagea longuement avant de s'approcher de lui, transcendé par sa beauté. Et malgré le masque de verre sur son visage, on pouvait deviner qu'il était ... magnifique. Presque irréel. Le pirate sourit alors doucement au courtisan « Bonsoir ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Be Safe.   Sam 29 Déc - 1:03

« Bonsoir ... » HyunTae releva la tête vers son nouveau client.

Sa voix était curieusement douce, et cela l'intriguait. Il était beau. Rare sont les clients que le jeune courtisan trouve à son goût, mais lui il l'était. Un joli visage, des yeux sombres et profond, la peau légèrement halé, ce qui lui donnait un certain charme exotique.

HyunTae était complétement sous le charme, mais il se tut, et se garda de le faire comprendre. Ce n'était pas son boulot de juger le physique des hommes qui viennent le voir, et encore moins de l’apprécier.

Il ne répondit que par un léger signe de tête et fit glisser son kimono le long de son torse avec sensualité afin d'attiser le désir du beau jeune homme face à lui.

Ice, son personnage, ne parlait pas, et bien que certains apprécie cela, d'autres sont souvent frustrés et en deviennent violent avec lui. Cette homme à l'air sociable, donc bavard, et il sera donc violent, ce qui fit soupirer HyunTae en son for intérieur. Le courtisan releva doucement sa jambe nue et imberbe vers le bel homme face à lui, et lui fit signe de s'approcher en levant son doigt.

Il espérait que le physique de cet homme serait proportionnel à son niveau au lit. Après tout, il a bien le droit de se faire plaisir de tant à autres lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Be Safe.   Sam 29 Déc - 1:28

JaeHyun souris légèrement en remarquant le signe de tête du courtisan et ne se gênait pas pour le détailler. Son sourire se fit plus aguicheur lorsque le jeune homme face à lui laissa tomber le kimono le long de son corps et il obéit à son ordre muet, lorsque le courtisan lui fit signe de venir près de lui. Il s'approcha et monta sur le lit, venant à quatre pattes au dessus du chatain. « Il parait que tu n'es pas très bavard Ice ... Mais je tiens tout de même à te donner mon nom ... ». JaeHyun sourit doucement et caressa le torse du courtisan du bout des doigts. Il savait pertinemment qu'il était interdit d'embrasser les personnes travaillant dans les maisons closes alors il se contenta de déposer un léger baiser sur sa joue avant de murmurer doucement « JaeHyun. C'est mon nom ... ».

Le susnommé se redressa et déboutonna lentement sa chemise, comme s'il souhaitait attiser le désir de la poupée de glace sous lui. Bientôt, sa chemise quitta son corps, et il la lâcha négligemment au sol avant d'enfouir son visage dans le cou du courtisan pour parsemer sa peau de baisers brûlants alors qu'il glissait ses mains sur son corps, s'amusant à dessiner des arabesques invisibles sur ce corps si frêle et attirant. JaeHyun s'amusait à glisser ses lèvres entrouvertes sur cette peau pâle et douce, laissant ainsi son souffle chaud se répandre sur l'épiderme frais du courtisan, voulant lui provoquer quelques frissons, alors que lui-même sentait son corps s'échauffer au contact de celui de Ice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Be Safe.   Dim 30 Déc - 0:46

« JaeHyun. C'est mon nom ... »

Un prénom qui lui allait à merveille, et le jeune courtisan se retenait de le répéter doucement. Le regard de son client se fit pénétrant, le faisant frissonner intérieurement quand à la suite des évènements.

Bientôt le beau client se mit au-dessus de lui, et HyunTae ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire derrière son masque. Il n'y avait pas réellement d'empressement ou de brutalité dans son geste, et pour une fois, il se sentit désirable... Pas comme un vulgaire objet mais comme un homme.

Jaehyun retira doucement sa chemise, faisant profiter d'un très beau spectacle au courtisan masqué dont une lueur de désir brulé au fond de ses iris. Les lèvres du beau pirate vinrent se loger au creux de son cou, et ses mains le caressèrent de toute part, excitant Ice sous lui qui se mit à onduler par automatisme. Il allait le rendre fou à ce rythme, c'était certain.

HyunTae se redressa vivement et inversa les positions afin de maitriser un peu mieux la situation pour ne pas perdre pied. Il étira ses lèvres en coin, et remonta un peu son masque pour dévoiler ses lèvres rouges et charnues à son clients. Il passa sa langue dessus avec sensualité pour humidifier ses croissants de chairs, et se penchant lentement vers le torse de JaeHyun pour emprisonné un de ses boutons de chair entre ses lèvres chaudes, pour l'aspirer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Be Safe.   Dim 30 Déc - 1:22

A peine avait-il commencé à toucher le courtisan que celui-ci ondulait sous lui. Jaehyun ne savait pas si c'était un ... réflexe, ou un mouvement mu par une envie qu'il avait lui-même créée. Il espérait que la seconde option soit la bonne ...

Soudain, Ice inversa les positions, dominant ainsi le pirate, ce qui déplut quelque peu à ce dernier, mais il n'en fit rien, attendant de voir la suite des évènements, curieux du comportement de son futur amant. Et lorsque ce dernier souleva son masque de verre pour dévoiler ses lèvres diablement tentantes, Jaehyun ne pu se retenir de le caresser, effleurant simplement son torse en s'amusant des frissons qu'il faisait naître sur la peau diaphane de Ice.

Le courtisan ne tarda pas à se pencher vers le torse du flibustier afin de taquiner ses tétons de sa langue experte, ce qui arracha quelques soupirs à Jaehyun. Le pirate glissa alors ses mains dans le dos du châtain en se cambrant, frémissant déjà de désir. Il fit courir ses doigts le long de ses flancs, jusqu'à atteindre le membre de Ice pour le caresser lentement, s'appliquant dans ses gestes dans l'unique but d'apporter un peu de plaisir à son amant d'un soir.

« Ice ... Nh ... »

Jaehyun mourait d'envie de savoir son prénom ... Il avait toujours détesté les surnoms, ils lui donnaient l'impression d'ériger un mur entre lui et son amant. Mais il savait que jamais un courtisan n'accepterait de lui dévoiler son nom. Cependant, il ne tarda pas à délier sa langue ;

« Ice ... Je sais que tu ne le feras probablement pas mais ... est-ce que je pourrais savoir ton prénom ? »

Jaehyun mordilla doucement sa lèvre, tant pour se punir de sa bêtise que pour étouffer ses soupirs de bien-être, sans pour autant cesser de masturber lentement le courtisan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Be Safe.   Lun 31 Déc - 0:15

Les doigts de son client, parcoururent son torse, se glissant peu à peu vers son membre où il s'appliqua à donner de douce caresses sur la virilité érigé de son amant du soir. Le courtisan laissa échapper un petit couinement de surprise entre ses lèvres et suçota avec plus d'avidité les pointes rosées de son amant pour les deux heures à venir.

« Ice ... Nh ... »

Un sourire naquis aux coins des lèvres de HyunTae qui mordilla doucement l'objet de sa torture avant de se remettre en position assise sur les cuisses de son client diablement sexy.

« Ice ... Je sais que tu ne le feras probablement pas mais ... est-ce que je pourrais savoir ton prénom ? »

Son prénom ? Curieux. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire de connaître le prénom du mec qu'il allait baiser après tout. Et peu importe, il ne répondrait pas de toute manière. Car Ice est muet. D'un simple non de la tête, il offrit sa réponse à Jaehyun puis embrassa parcelle de peau sur parcelle de peau avant de venir glisser sa langue dans le nombril du bel étalon bronzé, tout en gémissant.

Il soupira doucement et s'attarda sur le jeans de son client, l'ouvrant d'une seule main, avec une simplicité déconcertante, mais le métier lui valait certains talents inutiles comme celui-ci. Le jeune courtisan glissa doucement ses doigts sur le boxer de son compagnon de lit afin de faire réagir ce dernier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Be Safe.   Lun 31 Déc - 0:55

Le courtisan ne répondit pas à la demande de Jaehyun, ce qui ne le supris pas. Il savait que sa demande était vaine, mais il avait voulu essayer.

« Tant pis ... Je me contenterai de Ice alors. »

Un fin sourire étira tout de même ses lèvres. Ce sourire n'était ni moqueur, ni faux, il était juste ... compatissant. JaeHyun ne ressentait pas de la pitié pour le jeune homme au dessus de lui, juste de la compassion ; il se doutait bien qu'il n'avait pas choisit ce métier, et qu'il faisait tout ça par dépit et non par choix ...

Après avoir secoué sa tête de gauche à droite, Ice revint embrasser chaque morceau de peau, désormai brûlante, du flibustier, lui arrachant des soupirs et des frissons, alors que le pirate rendait ses mouvements de poignets plus rapides et s'amusait parfois à passer son pouce sur le gland rougit de son amant, lui tirant des gémissements qui excitèrent encore plus JaeHyun.

Et lorsque Ice descendit le long du torse musclé du pirate pour glisser sa langue dans son nombril, JaeHyun ne pu retenir un gémissement alors qu'il se cambrait en s'accrochant aux draps de sa main libre. Son corps était sensible. Beaucoup trop ... Et encore plus au contact des doigts agiles du courtisan. Alors quand ce dernier glissa ses doigts sur ton boxer pour caresser son membre déjà durci, juste après avoir déboutonné son pantalon avec rapidité, il ne retint pas son gémissement de pur plaisir, réellement à fleur de peau.

Cependant, il ne voulait pas être le seul à ressentir ce plaisir, alors il le masturba plus vite alors qu'il venait taquiner un de ses tétons de sa main libre, la maltraitant délicatement. Et en faisant ça, JaeHyun ne retenait pas ses soupirs, certains portaient même le surnom de son amant alors que son corps tremblait de toute part, réclamant davantage de Ice. Mais malgré cela, il souhaitait prendre son temps, attiser leur désir commun, prodiguer du plaisir à son amant et prendre soin de lui pendant ces deux heures privilégiées à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Be Safe.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Be Safe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Manwol house-