AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Talent upon see again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Talent upon see again Empty
MessageSujet: Talent upon see again   Talent upon see again EmptySam 29 Déc - 18:05

Les enfants ne sont que de faibles créatures insupportables à exterminer d'urgence. Il suffit de prendre mon petit frère pour en avoir l'exemple : ce môme veut devenir éleveur de puces. De puces! Vous rendez-vous seulement compte du niveau abyssal qu'à atteint ma famille avec ce morveux ? Et on se demande toujours pourquoi je fuis mon domicile. Il n'y a pas besoin de tant de neurones pour le saisir. Bref, les gosses sont des moustiques à écraser, disais-je. N'en ont-ils pas marre avec leurs phrases débiles et profondément...blessantes ? « Donner c'est donner, reprendre c'est voler » Oh je le sais bien, petit microbe. Je t'ai acheter cette glace à la vanille seulement pour te la prendre ensuite. On m'a volé mon collier d'or blanc et de diamants qui a coûté affreusement cher. Me vois-tu pleurer, gamin ? Alors cesse de le faire. Des gens, moi en l'occurrence, ont de plus gros problèmes que toi. Je me redresse après un sourire narquois adressé au gamin et m'éloigne de nouveau, laissant mes talons claquer sur le sol dans leur tac tac tac habituel. Il me le payera. Je reprends ma route vers le domicile de l'homme bien placé sur ma liste noire, domicile que j'atteins en quelques minutes, étant près.

Une simple épingle, des fines mains agiles, de la dextérité, et voilà une porte ouverte. Je n'ai entendu aucun bruit et j'espère sincèrement qu'il n'est pas chez lui, ou mon plan tombe à l'eau. Je comptais bien récupérer ce collier qu'il m'avait volé, cette idée me trotte dans la tête depuis des jours! Ce collier d'or blanc, de diamants incrusté, que j'avais eu tant de mal à obtenir! Des rendez-vous en chaîne, des battements de cils, et des tubes de mascara usés! Mais rien n'est assez beau pour ce merveilleux bijou. J'avoue avoir mis du temps, avant de le remarquer. Il est très doué. Je sais qu'il ne s'agit pas d'un voleur, autrement il m'aurait pris d'autres bijou, ça ne peut être que lui, que Kang Jae Hwa, il a des problèmes d'argent à ce jour je crois. Et si ce n'est pas lui, j'en profiterai pour lui dérober deux trois choses. Mes talons claquent sur le sol dur, j'explore ce domicile inconnu sans prendre le temps de l'observer en détails. Le silence ambiant me permet d'exploser, moi qui me pensais seule. « Nom de Dieu! C'est pourtant pas bien difficile de fouiller une putain de baraque! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talent upon see again Empty
MessageSujet: Re: Talent upon see again   Talent upon see again EmptySam 29 Déc - 18:34

Jae Hwa grogne doucement tandis que ses yeux s’ouvrent doucement, son regard tombant sur son réveil. Treize heures passées. Et si présentement, le jeune homme resterait bien encore une bonne demie heure terré sous sa couette, son instinct lui hurle de se lever. Bien que tout juste réveillé, ses sens sont pourtant à l’affût, et il jurerait avoir entendu un bruit suspect en provenance de la porte d’entrée. Pas qu’il soit spécialement paranoïaque, mais le jeune pirate a l’habitude de fermer sa porte à clef et ce même s’il est chez lui, et il n’a pas fait l’honneur à qui que ce soit de donner un double de ses clefs. Allongé et immobile, il reste encore quelques secondes et entend le vague bruit de pas dans le couloir voisin. Apparemment, quelqu’un s’était infiltré chez lui, et pas de la manière la plus discrète qui soit ! Pourtant, il ne lève pas subitement, bien au contraire ; doucement, il se redresse, s’étire doucement avant de récupérer un pantalon de jogging abandonné au sol la veille au soir. Il se lève alors, enfile le vêtement susnommé et récupère un t-shirt qu’il ne met pas pour l’instant, le gardant à la main. Doucement, il ouvre la porte en prenant bien garde de ne pas la faire grincer, pour sortir d’un pas tout aussi discret dans le couloir qu’il longe.

Arrivant finalement au salon sur la pointe des pieds, il observe pour voir l’intrus. En plein milieu de la pièce principale, une silhouette longiligne et gracieuse, une longue chevelure corail tombant en cascade le long du dos de la jeune femme. Quasiment certain de la personne dont il s’agit, Jae Hwa reste pourtant silencieux, avançant d’un pas aussi rapide et discret qu’il le peut, pour finalement s’arrêter juste derrière la demoiselle. D’un geste vif, il passe son t-shirt autour du ventre de cette dernière, telle une corde, et tire brusquement en arrière pour lui couper le souffle. Eun Bin manque de basculer en arrière, aussi s’approche-t-il pour amortir la chute. Collé contre le dos de la donzelle, il se penche doucement à son oreille pour dire ; « Besoin d’un coup de main, p’tét ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talent upon see again Empty
MessageSujet: Re: Talent upon see again   Talent upon see again EmptySam 29 Déc - 20:04

Suite à mon exclamation, je tapais du pied, laissant mon talon claquer sur le sol violemment, comme si ce geste pouvait m'apporter ce que je désirais. Oh, si seulement il l'eut fait, je n'en serais pas là actuellement, plaqué au corps de ce foutu Tiger. Il est vrai que je ne suis pas très discrète, bien au contraire, plus je me fais remarquer, plus je suis satisfaite, mais là...Bon, je suppose que c'est ma nature profonde qui a resurgi au moment où je me croyais réellement seule. Son T-shirt m'a coupé le souffle, et m'apprêtant d'ailleurs à respirer, je me trouvais vite sans oxygène, ce qui m'affola très vite. Je n'ai pas peur de grand chose, mais mourir étouffée, je le crains, j'en ai peur. Cette sensation de chuter inexorablement, bien que la chute en elle même ne dura que quelques millièmes de secondes, je ne l'aime pas non plus. Fort heureusement je pus vite reprendre mon souffle lorsque mon dos heurta le torse nu de l'habitant, que je pensais absent. Jae Hwa, il y a des fois où je n'arrive pas à te supporter, mais là je te hais carrément, plus que d'habitude! Tes lèvres effleurant mon oreille délicieusement me tira quelques frissons ; ces gestes, peu importes de qui ils viennent en revanche, je suis bien familière avec, je viens même les quémander lorsqu'ils me manquent. « Besoin d’un coup de main, p’tét ? »

Le brusque retour à la réalité, au moment présent. Comme si j'avais compris que tu étais bel et bien là mais que je n'en mesurais pas la gravité, je m'étais tue. Hors s'en fut trop, tes mots, ton contact...Je tente de m'écarter de toi en glissant les avants-bras entre toi et ton T-shirt, pour ensuite pousser, me libérer. Mais il faut croire que ces derniers temps, j'ai quelques peu laissé tomber l'entraînement, je n'arrive qu'à le repousser de quelques centimètres, trop peu lorsque tu fais pression. Alors je me calme, posant complètement mon dos contre Kang Jae Hwa, qui devient alors mon seul soutient, m'évitant la chute. « Oui, effectivement ce serait plus rapide. » Vrai, non ? Il connait mieux son chez-lui que moi. Je souris, tournant la tête pour l'apercevoir. Il n'a pas changé, après tout, il n'aurait pas eu le temps de le faire, je le croise régulièrement aux coins de rue même si aucun mot n'est échangé. « Rends-moi ce que tu m'as volé, amor, veux-tu ? » J'ignore le pourquoi des choses, mais m'a nature veut que j'éclabousse les gens de surnoms. Amor lui est destiné, c'est lui, personne d'autre. Qu'il s'y fasse ou non, ça m'importe trop peu. Je glisse une main en arrière de façon à caresser sa nuque du bout des ongles, féline jouant avec sa proie comme une menace silencieuse, sans doute prête à y enfoncer mes ongles en cas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talent upon see again Empty
MessageSujet: Re: Talent upon see again   Talent upon see again EmptySam 29 Déc - 20:42

Eun Bin se débat pour se libérer de l’emprise du t-shirt, mais en vain. Ces quelques gestes maladroits font d’ailleurs doucement rire le jeune homme, qui se paye doucement la tête de sa victime, tandis que celle si déclare qu’un peu d’aide ne serait pas de refus. Laissant vraisemblablement son poids tomber en arrière, la demoiselle tourne également la tête, souriant, pour regarder le coréen, dont les lèvres sont toujours vaguement étirées en un rictus amusé. Et tandis qu’une longue main vient glisser sur sa nuque en une caresse, extirpant à Jae Hwa un frisson, Eun Bin explique alors la raison de son intrusion ; récupérer son précieux. Bien que sachant parfaitement de quoi la jeune femme parle, le membre des Tigers feint une moue interrogatrice, plantant son regard dans les yeux étirés de la demoiselle. Finalement, il relâche son emprise pour s’écarter doucement, enfiler son t-shirt et dire simplement ;

« Mais certainement… »

Un sourire trop aimable vient narguer la demoiselle, le ton frôlant l’ironie. Faisant mine d’aller fouiller dans un meuble voisin, Jae Hwa sort le contenu d’un tiroir sur la surface plane de la commode. Clefs, papiers, stylos, billets froissés, pièces rouillés, objets non-identifiés… Jae Hwa dévoile une partie de ses effets personnels, simulant de croire dur comme fer qu’un collier aussi précieux que celui qu’il avait acheté à la demoiselle ait put se trouver dans un tel fouillis. Son regard revient alors à la demoiselle, tandis qu’il hausse les épaules ;

« Navré, mais j’sais pas où j’l’ai rangé ! C’est con, parce que j’pensais te le rendre bientôt en plus ! »

Son regard parcourt le reste de la pièce principale, comme s’il eut pu déceler le précieux objet en un simple coup d’œil. Une de ses mains vient caresser les traits de sa mâchoire, mimant un air songeur pendant quelques secondes … Pour finalement laisser son poing tomber dans la paume de sa main, réalisant une évidence ;

« Mais non, suis-je bête ! J’l’ai revendu en fait. J’étais un peu à la dèche, donc j’me suis dit qu’indirectement, tu pourrais me filer un coup de main. »

Enorme comédie que de donner faux espoir à la jeune femme… Mais en revanche, il est parfaitement honnête en disant qu’il avait récupéré le collier pour grappiller un peu d’argent. On fait ce qu’on peut avec ce qu’on a – ou ce que les autres ont, en l’occurrence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talent upon see again Empty
MessageSujet: Re: Talent upon see again   Talent upon see again EmptySam 29 Déc - 21:26

« Mais certainement… » La tête retournée dans sa position d'origine, fixant droit devant moi, je ne peux empêcher un sourire satisfait de fleurir sur mes lèvres. Je ne relève pas la note moqueuse qui vibre dans ta voix, pensant qu'il ne s'agissait là que du moyen de râler avant de t'exécuter. Lorsqu'il me lâche je me tourne dans l'autre sens, croisant les bras sans le lâcher des yeux. Cherche, cherche. Non tu n'es pas mon chien, tu es mon jouet. Mais quelle différence en soit ? Mes yeux sont posés mais ne voient pas, je suis perdue dans mes pensée. Le seul bruit des affaires tombant au sol me fait sursauter, me fais reprendre contact avec la réalité, et je pose alors un regard davantage intéressé sur l'homme, profitant de l'instant pour attacher mes cheveux en une queue de cheval haute, dégageant mon visage. Peu de temps après son regard sombre et perçant s'accroche dans le mien, je me permets de lui sourire, attendant sa bonne nouvelle. Les mots qui suivent, ta fausse ignorance...Ça confirme ce que je savais déjà, deux points majeur : primo, il a bel et bien repris le collier, secundo, je ne l'aime pas, je le déteste, je le hais! Je bous intérieurement et le foudroie du regard. Je Veux, J'Exige mon collier, mon mien, à moi! Celui que tu m'as sournoisement volé.

Tes yeux parcourant l'ensemble de ton domicile me font sourire à nouveau, tout comme ton poing s'abattant dans ta main. Dépêche toi, que je rentre chez moi au plus vite. Aussi détestable soit mon petit frère éleveur de puces et accessoirement de boutons d’acné, je peux très bien passer à côté en songeant au lit douillet qui m'attend. « Mais non, suis-je bête ! J’l’ai revendu en fait. J’étais un peu à la dèche, donc j’me suis dit qu’indirectement, tu pourrais me filer un coup de main. » Un petit cri indigné s'échappe d'entre mes lèvres et en moins d'une seconde je me rue sur toi, dans l'espoir que la vitesse et mon poids suffisent à te faire chuter. Je m'accroche à ton corps comme une folle, les yeux emprunt de rage, la main sur ta gorge, bien que je sache décemment ne pouvoir te faire aucun mal si tu décides de te rebeller. Ce que tu feras sans aucun doute. « MONSTRE! Idiot, sans coeur, crétin, voleur, PIRATE! » La dernière insulte n'est pas réfléchie, pas calculée, juste automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talent upon see again Empty
MessageSujet: Re: Talent upon see again   Talent upon see again EmptySam 29 Déc - 21:57

Jolie naïve qu’elle est, Eun Bin reste silencieuse aux paroles de Jae Hwa qui mine de chercher… Avant de se transformer en folle hystérique à l’entente de la réalité des faits. Et comme il pouvait s’y attendre, le jeune homme voit la jeune femme laisser un petit cri s’échapper de sa gorge avant qu’elle ne fonde sur lui pour le frapper et tenter de l’étrangler. L’impact du poing le fait légèrement vaciller, et à peine redressé il voit les longues mains de la pirate se précipiter sur sa gorge, vraisemblablement dans l’idée de l’étrangler. Et même si cet essai se fait vain, Jae Hwa s’admet silencieusement que la jeune femme a une force inattendue pour son gabarit, portée par la colère. Et si l’exaspération commence à le prendre doucement à la gorge – littéralement –, il tâche de garder son sang-froid. D’un geste rapide, il lève une main pour saisir les poignets d’Eun Bin et les baisser soudainement.

« Calme-toi… » Dit-il calmement dans un soupir.

Quand c’est chose faite, il lâche les poignets de la jeune femme, pour venir masser sa gorge doucement endolori. Il sent sa pomme d’Adam se soulever doucement quand il déglutit, tout en regardant sa vis-à-vis d’un regard austère. Un silence perdure, tandis que le dos de sa main vient caresser doucement une des joues d’albâtre de la jeune femme. Son regard s’adoucit, un léger sourire sans la moindre once de moquerie vient esquisser ses lèvres tandis que sa voix annonce, sur un ton presque cajoleur ;

« J’avais prévu de t’en offrir un autre, histoire de me racheter. »

Un sourire doux est accordé à Eun Bin, tandis qu’un nouveau mutisme survient. La main du jeune homme reste immobile quelques instants, avant qu’elle ne s’abaisse de nouveau pour aller se nicher au fond d’une de ses poches. Silencieux, le pirate sonde la réaction de la demoiselle, une expression toujours amène au visage… Avant d’éclater de rire à gorge déployée.

« Non, j’déconne. Qu’est c’que tu veux que j’te dise ? Tu t’es faite prendre à ton propre jeu, démerdes toi maintenant ! » ajoute-t-il d’une voix moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talent upon see again Empty
MessageSujet: Re: Talent upon see again   Talent upon see again EmptySam 29 Déc - 22:59

Un ordre pourtant prononcé avec une certaine douceur, un soupire. Me calmer ? Comment espère-t-il que je me calme après m'avoir annoncé que mon précieux collier est entre les mains d'une autre personne, pire encore, que je risque de le croiser sur le cou de quelqu'un d'autre demain ? Je le vois déjà, ses deux petits diamants au centre me fixant, me rendant folle, m'appelant, me suppliant de les reprendre. Son or blanc qui ne va aussi bien qu'à moi, son..RAH comment a-t-il pu ? Je me fais pantin entre ses mains, déstabilisées par le chagrin, que dis-je, effondrée. Les gens, entre nous, ne fais-je pas une bonne comédienne ? Ma lèvre tremblotante est quelque chose qui fait craquer les gens normalement, mon regard de cocker aussi. Je n'aime plus ce collier, il est beau, certes, mais maintenant que je l'ai, quelqu'un m'explique pourquoi je devrais continuer à m'y intéresser ? Enfin...ça c'était avant. Maintenant je ne l'ai plus, et par conséquent il m'intéresse drôlement. C'est comme ça. Je.Le.Veux. Par quel miracle souhaites-tu que je te fasses confiance désormais ? Aucun de tes mots ne me touche, pas même ta dernière phrase, je me suis ressaisie.

Je m'écarte de lui d'un pas, afin de le fixer, accusatrice. M'être fait prendre à mon propre jeu ? Quel jeu, Amor ? Tu me l'as acheté en étant consentant. Tu me l'as ensuite volé. Ces deux cas sont loin d'être similaires, pas même apparentés. Calme, j'en suis d'autant plus dangereuse, et je m'éloigne de JaeHwa que je juge désormais inintéressant pour m'approcher d'une table. Le roulement provocateur de mes hanches est bien involontaire, tout comme le tac tac incessant de mes talons. Je saisis un objet allongé d'une main, le massant sensuellement en souriant avant de le jeter au sol impitoyablement. « Tu te trompes. K.A.N.G-J.A.E-H.W.A, ces deux cas ne sont nullement semblables. Dis moi à qui tu l'as revendu. » Un deuxième objet rejoint le sol, se brisant cette fois. Puis j'attaque un tiroir, le déboîtant du meuble pour le renverser. Je me baisse ensuite, pose mes deux mains dans le fouillis et cherche un objet, un indice. Même si j'avoue que trouver une petite boîte de préservatifs inutilisés, sûrement oubliée, au milieu de ça me surprend. Je la prend du bout des doigts pour le mettre en évidence « Alors comme ça tu arrives à plaire à des gens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talent upon see again Empty
MessageSujet: Re: Talent upon see again   Talent upon see again EmptyDim 30 Déc - 0:04

« Sois plus attentive à tes affaires, dans ce cas. »

Moquerie. Tout aussi quiche soit-il dans le domaine de la juridiction, Jae Hwa n’a pas besoin d’un dessin pour savoir que les paroles qu’il adresse à Eun Bin sont d’une mauvaise fois totale. Il a parfaitement conscience qu’une femme qui use de ses charmes pour avoir ce qu’elle veut n’est pas hors la loi, à la différence du larcin. Mais bon, en l’occurrence, l’importance de cette réalité est moindre, d’où la remarque précédente. Mademoiselle n’est pas contente et semble vouloir le montrer en envisageant de démolir chacun des effets personnels du jeune homme qui reste les bras croisés, tâchant toujours de garder son calme. En attendant, elle demande à Jae Hwa à qui il a revendu le collier.

« J’en sais rien. Toutes façons, crois-moi, t’auras plus vite fait de te trouver un mec à amadouer et une autre babiole hors de prix que d’chercher ce collier. »

En attendant, c’est en respirant profondément qu’il tâche de calmer ses nerfs tandis qu’il entend Eun Bin mettre son appartement sens dessus dessous. Pas qu’il soit particulièrement maniaque, mais peu de personnes aiment voir des affaires joncher leur sol. D’ailleurs, la jeune femme se permet de fouiller un peu dans son bazar personnel, et avant même qu’elle ne ramasse une boîte de préservatifs inutilisés, il dit ;

« Heeeey, mais que voilà ? »

Bref. Eun Bin ramasse l’objet susnommé, le mettant en évidence, certainement dans l’intention de mettre le propriétaire mal à l’aise, taclant un peu au passage. Ce dernier se contente de jeter un coup d’œil à sa possession avant d’avoir un léger haussement d’épaules, répondant sur un ton plat annonçant l’évidence ;

« Sois pas jalouse ma chérie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talent upon see again Empty
MessageSujet: Re: Talent upon see again   Talent upon see again EmptyDim 30 Déc - 13:13

Ce n'est pas le fait qu'une de ces boîtes traînent dans le coin qui me dérange, c'est le fait qu'elles traînent alors que je suis là. Trouver cette chose ne m'intéresse guère, j'aurais tout aussi bien pu passer à côté, ma vie n'en aurait pas été changée. M'enfin, tant qu'à y être, autant essayer de le faire flancher un brin, un petit peu, faire lâcher ses nerfs d'acier, trembler son corps impassible, contracter cette mâchoire détendue, je sais pas moi, couiner...Fait quelque chose Jae Hwa, ton self contrôle dans cette situation m'insupporte! Ne peux-tu pas être comme n'importe qui et rougir de ma trouvaille ? Non, évidemment, ça ne peut pas être si simple. Un simple haussement d'épaules, un ton calme mettant en valeur l'évidence, ce sont les seules choses que je tire de toi. J'ai l'impression de rouiller. « Sois pas jalouse ma chérie. » Je me relève, sans lâcher la boîte, ma mèche-franche cachant la moitié de mes yeux je suis obligée de lever le menton pour le fixer. Le poing fermé posé sur mes hanches, je souffle longuement. Je plisse les yeux dans une ultime tentative d'intimidation ; j'ai déjà pensé à noyer mon semblant de chagrin dans un autre homme, un autre objet encore plus cher, et je le ferais. Après avoir retrouvé ce qui m'a été dérobé. Je sais, possessive, jalouse aussi sans doute, mais je n'y peux rien.

Je lui lance la boîte,ou plutôt m'approche de lui de façon à réduire l'écart entre nos corps, et la lui dépose violemment sur le torse. Mes lèvres viennent trouver et redessiner le contour de sa mâchoire si détendue qu'il m'est impossible de ne pas planter mes ongles dans son épaule pour ressentir la contraction de ses muscles sous mes lèvres. Dans cette même position, je remonte à son oreille, tentant une fois de plus de jouer de mes charmes. Même si je doute que ce jeu marche deux fois sur la même personne. « Je te laisse une opportunité de te racheter Jae Hwa. Rachète moi Le Même. à l'identique. Et je te pardonnerais peut-être. » Je n'ai pas la notion de l'abandon quand des bijoux sont en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talent upon see again Empty
MessageSujet: Re: Talent upon see again   Talent upon see again EmptyDim 30 Déc - 16:36

Ce regard plissé est-il une énième tentative d’intimidation ? Si c’est le cas, cet effort de la part d’Eun Bin est bien vain ; la seule réaction que cette œillade arrive à extirper au jeune homme en face d’elle est un sourire davantage amusé. Même si la réciproque est fausse, Jae Hwa appréciait la jeune pirate. Tout du moins, elle avait le mérite de pouvoir l’amuser… Rester à savoir si faire rire le pirate est une si bonne chose, surtout qu’en l’occurrence c’est plus de la moquerie qu’autre chose. Bref. La demoiselle s’approche doucement, plaque l’objet récupéré contre le torse du Tiger, et vient tracer une lignée de baisers sur la mâchoire de dernier. Ses muscles se tendent doucement, tandis qu’un tressaillement lui est arraché quand Eun Bin vient planter ses ongles parfaitement manucurés dans la peau de son épaule. Si d’ordinaire, le jeune homme n’aurait pas tardé à se faire plus démonstratif, il reste pourtant de marbre, ayant pleinement conscience qu’aucun de ces gestes n’est gratuit – au sens propre du terme. Il s’est déjà fait avoir une fois, et ne réitèrera pas l’erreur une fois encore. Néanmoins, il tourne doucement la tête pour planter son regard dans les yeux de la quémandeuse. Ses lèvres frémissent un sourire plus que discret, tout juste une petite courbe, tandis que son nez vient frôler celui d’Eun Bin. Un moment de flottement s’en suit, tout juste occupé par cette contemplation silencieuse, menée à bout par un simple ;

« Tu connais déjà la réponse. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talent upon see again Empty
MessageSujet: Re: Talent upon see again   Talent upon see again EmptyDim 30 Déc - 19:27

Je n'aime pas montrer tous mes talents en moins d'une heure. C'est d'ailleurs une des règles que je me fixe : ne jamais aller jusqu'au bout si on peut faire craquer la personne avant. Dans le cas de Kang Jae Hwa, j'ai dû aller jusqu'à la troisième étape : le revoir plusieurs fois dans des lieux différents, une simulation du plaisir que j'avais à le retrouver. Ne me prenez pas pour un montre, j'éprouve réellement du plaisir et de l'excitation à chacun des rendez-vous. Non seulement savoir qu'on se rapproche du but, mais également le fait de partager sa soirée avec une présence masculine. J'affectionne les contacts, même si je privilégie les courts pour ne pas tomber de trop haut. Il m'arrive de croiser quelques unes de mes victimes alors que je fais mon rôle de pirate, même si j'évite de peur d'ébruiter ceci et faire entrave à mes capacités. Mais là n'est pas le fond du problème et je m'étalerai sur ma vie lorsque je serais assez âgée pour en faire un bouquin -ce que je ne ferais jamais car je considère la lecture comme inutile-

« Tu connais déjà la réponse. » Ton sourire imperceptible, tes gestes brefs, je soupire. Je fixe mes ongles manucurés, me demandant ce que je pourrais bien vouloir m'acheter suite à la prochaine rentrée d'argent dues à mon équipage, mais impossible, seul mon collier m'intéresse. Je m'écarte, prête à user des grands moyens. « Très bien. Que veux-tu ? Me faire perdre ma dignité ? Du sexe ? Des services ? Des informations ? » Pas question de lui donner autre chose que de l'espoir, pour un peu qu'il croit en ces mots, ce dont je doute. « Je suis dans un bon jour visiblement malgré tout, choisis. » Mon regard glisse vers le boîte de préservatifs au sol. Hm...Non. Je doute qu'il sera facile à convaincre, mais je compte rester là jusqu'à ce qu'il me largue une information. « J'ai soif. T'as quoi à me proposer ? » Me proposer est peut-être trop doux, je vais de moi même trouver ce dont j'ai besoin en fouillant un peu partout, tirant une bouteille l'alcool. « Tu veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talent upon see again Empty
MessageSujet: Re: Talent upon see again   Talent upon see again EmptyMer 2 Jan - 19:58

Désespérant. Un seul mot pour définir l’opinion de Jae Hwa au sujet de la jeune femme en face de lui. Un sourire doucement amusé vient arquer ses lèvres tandis qu’un bref sourire en franchit la barrière. Ce n’est pas tant que le jeune homme crache sur ces propositions, loin de là. Seulement, l’idée de devoir payé à l’issu de ces faits ne l’enchante pas vraiment… Surtout une montagne de wons, comme la dernière fois ! Comme déjà dit, il ne se laisserait pas prendre au jeu une seconde fois. Qui plus est, son compte en banque tirerait salement la gueule s’il venait à commettre de nouveau cette erreur. Les temps se faisaient difficiles, et ce malgré son emploi qui lui rapportait de coquettes sommes… Bref. Le jeune homme expose le fond de sa pensée, sans prendre de gants ;

« Venant de toi, non. Je sais que ça finira par me coûter une fortune, et j’ai pas l’intention de me ruiner pour des trucs que j’peux avoir gratuitement. »

On ne s’étalera pas sur le sujet… Le jeune homme ne galérait pas tant que ça à jouer du trombone à coulisses. BREF. Qui plus est, Jae Hwa est méfiant face à toutes ces belles promesses… Qui dit que l’échange ne se ferait pas à sens unique ? Si ça se faisait en son sens, aucun souci. Mais dans l’autre… Que dalle ! En attendant, Eun Bin prend ses aises en annonçant qu’elle a soif. Le pirate n’a pas le temps de dire quoi que ce soit que la demoiselle est déjà en train de sortir une bouteille d’un placard. Inutile de lui proposer, le jeune homme va chercher deux verres sur le bord de l’évier – pas que ça le gêne de boire à la bouteille, mais on sait accueillir les gens, ou on ne sait pas ! –hem. Saisissant le saint graal, il remplit les deux récipients d’une copieuse dose d’alcool, et ne tarde pas à faire couler le liquide dans son gosier, d’une traite. Le liquide lui brûle la gorge, mais il ne moufte pas. Une fois fait, il désigne le verre de la demoiselle d’un signe de tête, la défiant de faire la même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Talent upon see again Empty
MessageSujet: Re: Talent upon see again   Talent upon see again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Talent upon see again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Habitations-