AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Jung Sulli ▲ Naughty Girls like naughty boys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




MessageSujet: Jung Sulli ▲ Naughty Girls like naughty boys   Jeu 13 Déc - 14:25





Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Jung Sulli

Surnom : Jun/Lili
Sexe : féminin
Age : 22 ans
Anniversaire : 10 novembre
Nationalité : Coréenne
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Travail : Pirate

Groupe : Tigers
Rang : Matelot
Prédéfini ? Non
Avatar : Lee da som

Caractère




J'ai l'air jolie et abordable n'est ce pas ? Un peu naïve aussi non ? Et bien je ne suis pas tout à fait de ce genre là. Pour certain je ne suis qu'un beau visage au langage acerbe, pour d'autre une jeune femme intrépide qui n'a pas la langue dans sa poche ou bien encore une femme sombre et mystérieuse. A vrai dire, je suis un peu tout ça à la fois. J'ai rapidement appris à savoir quel comportement adopter avec certaine personne en particulier. Je ne dis pas que cette intuition purement féminine fonctionne à tous les coups mais elle m'est relativement utile dans le métier que je pratique. C'est pourquoi je peux passer de la jeune femme excentrique et prête à tout à celle qui ne dit pas un mot, solitaire et invisible en un claquement de doigt. Tout sur moi n'est que mensonge et omission, ne restant moi même qu'avec quelques rares personnes à avoir ma confiance absolue. J'ai tellement passé mon temps à être quelqu'un d'autre que j'ai bien du mal à savoir qui je suis vraiment. Mes amis le garde pourtant en mémoire et ils sont un peu comme des bouées sur lesquelles je me raccroche. Ils sont ma seule famille puisque je suis orpheline depuis mon plus jeune âge et ils m'empêchent de prendre trop de risques. Ils m'aident à avoir les pieds sur terre et surtout, ils sont la raison pour laquelle je me bat pour survivre. Avant tout cela, j'avais un peu tendance à jouer avec le feu et à toucher la mort d'un peu trop près. J'ai faillis plus d'une fois y laisser des plumes en voulant jouer avec de sales types mais depuis qu'ils sont à mes côtés, je prend un peu plus de précautions mais pas encore assez selon eux..

Bref.. fermons la parenthèse amitié pour en finir avec tout ça. Si on me demandait de me décrire vraiment sans mentir en aucune façon, je dirais que je ne suis pas sure de moi, que j'ai tendance à me raccrocher à un personnage inventé de toute pièce pour me sentir bien mais que malgré le fait que je sois orpheline et que ce vide en moi constitue une instabilité relativement compliquée à gérer, mon optimisme légendaire remet les compteurs à zéros. J'ai un franc parler un peu délicat à encaisser pour ceux qui n'en ont pas l'habitude et je suis plus têtue qu'une mule quand je désire quelque chose. Je ne fais pas confiance facilement aux gens et j'ai tendance à profiter un peu trop de la vie parfois. J'ai beaucoup de défauts et de qualités mais ça c'est à vous de les découvrir car je ne me dévoile pas si facilement. On efface pas des habitudes prises au berceau.


Vous et la piraterie


Si vous êtes un pirate : Les pirates..
Ce sont des gens qui m'ont toujours intrigués. L'un des pirates d'un certain équipage dont le nom m'a échappé les années passant rendait souvent visite à la directrice de l'orphelinat. Elle le faisait passer pour son frère aux yeux de tous mais moi je savais qu'il n'en était rien à partir du moment où je les avais vu se bécoter dans la remise. La porte ayant été légèrement entrouverte je n'avais pas pu résister à jeter un coup d’œil discret. Cet homme m'avait fasciné pendant des années. Il y avait comme une sorte de grâce naturelle qui s'échappait de chacun de ses mouvements, même le plus maladroit et il respirait l'aventure et le danger. Il lui arrivait quelque fois de nous compter ses histoires et moi je rêvais de lui ressembler. C'est à cette époque là d'ailleurs que j'ai commencé à penser la femme que je voulais devenir et à m'inventer plus ou moins un personnage dont je pourrai jouer le rôle. Une pirate qui ne recule devant rien face aux dangers !

C'est quelques années plus tard donc que je quittai l'orphelinat pour embarquer sur un bateau, faisant partie d'un équipage éphémère qui au bout d'un an fut dissous, le bateau ayant coulé en pleine mer. Je ne garde pas un très beau souvenir de cette mascarade qui avait terminé plutôt désagréablement. Par la suite, on m'avait conseillé de faire partie de ce fameux équipage entièrement composé de femme, l'équipage Suknyeo. Je les avais observé pendant quelques mois mais au final l'ambiance ne me convenait pas. Il y avait bien trop de femme, quelque chose dans leur façon d'être ne m'inspirait rien de bon et il fallait aussi ajouter à cela que frapper l'une des officiers n'avait pas été l'une de mes meilleures idées. J'avais un peu bu pour ma défense et deux trois petits mots de travers avaient suffit à me mettre en rogne. Après ça, mes amis qui entre temps étaient entré dans ma vie avaient tenté par tous les moyens possible de me faire renoncer à cette idée folle de devenir pirate et de risquer ma vie pour quelques poignées d'or mais j'étais sourde face à leurs demandes. La vie tranquille d'un simple civil ne m'attirait pas, j'avais besoin d'aventure et depuis que j'y avais goutté je ne pouvais pas m'en passer. C'est pourquoi j'avais finalement décidé de faire parti d'un équipage qui selon les rumeurs était redouté par tous. Si je voulais de l'aventure je pensais être bien tombée. J'embarquais donc avec les Tigers sans vraiment me poser de question, l'avenir allait me dire si j'avais fait le bon choix mais je partais confiante et ce n'était pas rien.


Autres


> J'aime plumer les gens au poker, je suis douée à ce jeu.
> J'ai tendance à avoir l'alcool mauvais, ce qui m'attire des ennuis assez souvent.
> J'ai une cicatrice sur l'un de mes seins, un petit souvenir d'un homme qui n'avait pas aimé que je le dupe.
> J'ai tendance à me montrer très cruelle envers les gens qui n'ont pas d'honneur.
> Je mange beaucoup mais je ne prend pas un gramme fou non ?
> J'ai dans l'idée de m'acheter un animal de compagnie, mais je ne sais pas encore quoi.
> J'ai aimé un seul homme dans ma vie et ça c'est mal terminé. Pour moi l'amour c'est du passé et je ne cherche pas la compagnie des hommes à long terme. Trop de souffrance pour peu de résultat.
> Il a y trois chose dont j'ai horreur : La lavande, les aiguilles et le lait. On pourrait me tuer avec ces trois choses combinées !


Hors Jeu

Pseudo : Reset
Age : 21 ans
Fréquence de RP : Moyenne
Comment avez vous connu le forum ? Partenariats
Des idées pour l'améliorer ? Pour l'instant rien à redire ^^
Un dernier mot ? En avant pour la grande aventure !


Dernière édition par Jung Sulli le Ven 21 Déc - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jung Sulli ▲ Naughty Girls like naughty boys   Jeu 13 Déc - 20:49

Bonsoir~~ Et bienvenue )0)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jung Sulli ▲ Naughty Girls like naughty boys   Jeu 13 Déc - 22:43

Bienvenue à toi sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jung Sulli ▲ Naughty Girls like naughty boys   Ven 14 Déc - 18:01

Bienvenue sur le forum,future Tiger ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jung Sulli ▲ Naughty Girls like naughty boys   Ven 14 Déc - 18:32

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jung Sulli ▲ Naughty Girls like naughty boys   Ven 14 Déc - 21:49

Merci merci tous le monde ! Hâte de rp avec vous tous hihi~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jung Sulli ▲ Naughty Girls like naughty boys   Sam 15 Déc - 1:31

Dasom ♥
bienvenue parmi nous *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jung Sulli ▲ Naughty Girls like naughty boys   Sam 15 Déc - 12:33

Welcccccccoooome 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jung Sulli ▲ Naughty Girls like naughty boys   Ven 21 Déc - 17:20

Je te pré-valide, pour moi il n'y a pas de soucis, endehorsdeladatemaisçatulesais
Tu peux poster sur le reste du forum, Snow passera pour ta couleur et ton rang ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Jung Sulli ▲ Naughty Girls like naughty boys   Ven 21 Déc - 17:24

Tout est bon aussi ! :)
De meme que Nae Ha, Snow passera blablabla 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jung Sulli ▲ Naughty Girls like naughty boys   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jung Sulli ▲ Naughty Girls like naughty boys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-