AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Une rencontre.. planifiée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




MessageSujet: Une rencontre.. planifiée ?    Mar 4 Déc - 21:53

On est en fin de journée, Min Kyu a passé la journée en bâteau, il n'a pas fait grand hcose aujourd'hui à part, comme à son habitude, discuté du fils d'une pirate avec cette dernière. Elle aime à lui parler de son fils et Min Kyu aime bien l'écouter, et plus elle en parle plus il envie de le rencontrer, de se faire un ami peut être ? Il ne savait pas pourquoi il voulait absolument en savoir plus, peut être que tout ça l'intriguait ? Oui, sûrement. Et puis d'entendre une mère parler de la sorte de son enfant, il n'avait pas l'habitude, lui ses parents l'avaient vendus, sans aucuns regrets. Min Kyu descendait du navire des Lanbaoshis, la plupart des pirates qui se trouvaient à bord se dirigèrent vers le bar le plus proche, histoire de passer une bonne soirée, bien que ce ne soit pas vraiment une île sur laquelle ils devraient traîner. Lui, se dirigea vers l'école, la mère de celui qu'il allait rencontrer lui avait dit de s'y rendre, que son fils l'attendrait. Il n'était pas sûr de son coup, mais il voulait tenter quand même.

Min Kyu avançait lentement, bizarrement il était nerveux, allez savoir pourquoi. Une fois arriver face à l'école il chercha du regard quelqu'un qu'il ne connaissait pas, ou pas encore. La pirate lui avait montrer des photos, mais il y avait pas mal d'étudiants là, ce n'était pas si facile que ça pour lui. Il vit alors un visage qu'il pensait reconnaître, un fin sourire étira ses lèvres et il s'approcha de l'étudiant, non sans un stress apparent. « Euh.. salut.. c'est toi.. Kyu Hyun ? » Plutôt maladroit pour un début de conversation, oui mais il ne savait pas vraiment comment s'y prendre, en plus ils ne s'étaient jamais parlé alors ça ne facilitait pas les choses.. Le jeune homme observa son interlocuteur vaguement avant de baisser lentement le regard, il n'avait jamais été aussi nerveux. Enfin, il n'avait pas pour habitude de faire des rencontres « organisées » si l'ont peut dire. Et si au final la mère de Kyu Hyun n'avait rien dit à son fils, il se retrouverait bien bête là à lui parler sans que l'autre de sache d'où il sort et comment il connait son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre.. planifiée ?    Mer 5 Déc - 21:13

« Ennuyante », voilà comment Kyu Hyun pouvait décrire sa journée. Mais il ne fallait pas réduire ses connaissances intellectuelles sous prétexte que les autres s’instruisent peu. Il voulait nourrir son cerveau de connaissances diverses, pouvoir tenir une conversation sans se retrouver perdu, etc. Alors toute sa journée, comme toutes celles passées dans ce lycée, s’était déroulée à écouter, poser des questions, marquer son cours. Et plus la journée avançait, plus KyuHyun s’était retrouvé affalé sur sa table. Mais la fin de la journée annonçait à priori une bonne nouvelle au vue de son soudain réveil. En effet, sa mère, la pirate, lui avait annoncée qu’une « surprise » l’attendrait à la sortie de ses cours. Bien évidemment, il s’était juste dit que sa mère irait le chercher, alors il attendait devant les portes de l’établissement de voir sa mère montrer le bout de son nez. Mais rien ne vint et la dernière heure de cours des lycéens encore présent à l’intérieur sonna pour annoncer sa fin et laissa une flopée de personnes s’échapper de l’établissement. Et quelqu’un s’approcha, venant au contraire en direction du lycée. Il l’observa quelques instants avant de comprendre… C’était sa surprise. Un garçon pas vraiment plus vieux que lui, très beau en son style. KyuHyun ne réprima pas un rire enfantin: « Tu es ma surprise je suppose? Je suis bien KyuHyun. » Il se pencha en avant pour pouvoir plongé son regard de biche dans les yeux de son interlocuteur de toute évidence gêné. « J’ai pourtant dis à ma mère que je ne suis pas gay… » Un mensonge, certes, mais il l’avait bel et bien dit à sa mère. Il ne voulait pas qu’elle se mêle de ses amours et relations allant de ce sens, parce que KyuHyun était plutôt intéressé par les hommes un peu plus… masculin? Musclé? Moins androgyne disons que l’inconnu face à lui. Et sa mère aimait la fragilité, et choisissait en fonction de ses propres goût et non ceux de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre.. planifiée ?    Jeu 6 Déc - 14:43

Min Kyu n'était pas vraiment sûr de lui lorsqu'il alla à la rencontre de cet étudiant qui était le fils d'une de ses collègues pirate. Enfin, il s'adressa à lui avec peu d'assurance. En y regardant bien c'était un jeune homme.. plaisant à regarder. Ouais, il était beau, mais Min Kyu n'était pas là pour ça, il voulait apprendre à le connaître directement et non par le biais de sa mère. La réponse de l'étudiant le surpris et le soulagea à la fois. Une surprise ? Alors la mère du jeune homme avait parlé de lui, ou peut être pas autant qu'elle n'avait parlé de Kyu Hyun au jeune pirate. Enfin bon, au moins il ne s'était pas trompé de personne, c'était déjà ça. Son regard se plongea dans le sien, et Min Kyu afficha un sourire. « Moi c'est Min Kyu, enfin tu peux m'appeler Minni ou kyu ou.. comme tu veux » Et la suite le surpris tout autant ? What ? Pas gay.. Ouais, enfin si il veut, mais il était pas là pour ça. Min Kyu lui sourit alors « Oh, tu sais je ne suis pas là pour ça. » Non vraiment s'il était là c'était parce qu'on lui avait trop parlé de lui et qu'il n'aimait pas rester dans le mystère. « Je voulais savoir qui était ce Kyu Hyun dont on me parle tous les jours, et puis peut être pouvoir faire sa connaissance » Oui il parlait de son interlocuteur à la troisième personne, mais il voulait bien accentuer le fait que ce n'était en rien un éspèce de rendez vous arrangé pour arranger un coup ou qu'est ce qu'il en savait. Il leva les yeux vers l'école et fit un léger sourire « Tu étudies quoi ? Parce qu'on me parle de toi mais au final je sais presque rien sur toi.. » Maladroit ? Très.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre.. planifiée ?    Mar 11 Déc - 12:42

Le jeune étudiant observait les réactions diverses de son interlocuteur sans dire un mot mais en ne lachant pas le sourire qui ornait son visage. Un sourire amusé, peut-être un peu moqueur, mais un sourire sans l'once d'une méchanceté. Lorsqu'il lui parla de lui à la 3e personne, KyuHyun ne put s'empêcher de rire de bon coeur. Il n'avait pas besoin d'appuyer ainsi ses paroles pour faire comprendre le message. Tant mieux si tout deux n'étaient pas intéréssés et qu'il n'y avait pas de malentendu, ça leur enlevait une épine du pied après tout. Puis il tendit sa main pour une poignée de main: « Enchanté, MinKyu. ». En le nommant par son prénom complet, KyuHyun entrait dans ce petit jeu de rejet. Il marquait là un peu plus de distance entre eux. Et puis... Ils ne se connaissaient pas alors, si surnom il devait y avoir, ça n'était pas encore le moment.
Puis KyuHyun fut surprit qu'il s'interrogea sur ses études. « Hm... j'aime mieux ne pas parler de cours quand j'en ressort, parce que c'est barbant. » Il lui fit alors un sourire enfantin, dévoilant ses dents blanches. Puis il lui fit signe de le suivre. Tant qu'il était là, autant qu'il ramène le jeune étudiant chez lui, non? Et KyuHyun commença à marcher en direction de chez lui, tout en, sans le regarder, lui parlant: « Mais avant de me poser des questions, pourquoi tu ne te présenterais pas un peu? Parce que tu sais des choses sur moi, mais moi j'ignore absolument tout de toi. ». Et il disait bien là la vérité, puisqu'il n'avait jamais entendu parler de personne de l'équipage Lanbaoshis, pour la simple et bonne raison qu'il fuyait au possible celle-ci. La seule pirate qui lui importait était sa mère, alors tout ce qu'il demandait était comment s'était passé sa journée, sans en demander les détails...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre.. planifiée ?    

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre.. planifiée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ecole de Gippeum-