AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Huan Yun ••• Until becoming Dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




MessageSujet: Huan Yun ••• Until becoming Dust    Dim 2 Déc - 21:57





Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Huan Yun

Surnom : Yunyun.
Sexe : Masculin.
Age : 21 ans.
Anniversaire : 29 février.
Nationalité : Sino-coréenne.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétéro'
Travail : Pirate.

Groupe : Lanbaoshis.
Rang : Matelot.
Prédéfini ? Non.
Avatar : Hero Jaejoong.

Caractère




Je sens sa main glisser le long de mes hanches, ses lèvres chercher les miennes et son cœur battre à tout rompre contre ma poitrine. Je ne la vois pas. Je ne la vois toujours pas. Mes mains se promènent le long de son dos, mon visage s’enfouit contre sa nuque, j’inspire. Son parfum léger me sature, je recule et elle avance. Elle se blottit contre moi et instinctivement je l’enlace doucement. Si fragile mais si déterminée. Je ne la vois pas. Je ne la vois toujours pas. Elle relève son visage, je cherche ses lèvres mais je détourne le visage. Elle soupire et recule. J’avance et l’amène contre moi. Ma main caresse ses joues et mon index repoussa sa frange. Je dépose un baiser sur son front. Je baisse le regard et je lis dans on regard du mécontentement. Je ris et elle grimace. « Juste une fois. » Sa voix dissimule un reproche mais je ne cesse de sourire. Ce sourire, elle le déteste. Je le sais. « Je ne ferai que te blesser. Tu sais que j’en suis incapable. » Sa réponse ne se fait pas attendre. « Menteur. ». Je vis dans son regard une lueur de défi. « Tu es trop précieuse pour un connard de mon genre. File Princesse. » Elle m’accuse du regard et soupire. »»»»» Au final, elle restera la seule à occuper toutes ses pensées. Sa voix, son sourire, sa façon d’agir, inconsciemment il la recherche à travers toutes ces filles, mais aucune d’elles ne pourra le remplacer. Elle est et sera la seule pour lui. Elle représente sa joie, sa fierté, mais aussi son impuissance. Cinq années se sont écoulées et pourtant la blessure reste intacte. Surmonter un traumatisme est difficile, mais jamais on n’en sort intacte. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, mais avant qu’il nous rende plus fort il blesse douloureusement. Jour après jour, il revit la même scène. Dans un théâtre funeste se déroule les moments passées avec elle, jusqu’à sa disparition. Son suicide. Sa sœur n’est pas la seule femme de « sa vie », il y a aussi sa mère. Douce et sévère figure maternel qui l’a longtemps privé de sa liberté par peur qu’il connaisse les mêmes déceptions et chagrins qu’elle. Sa mère s’est marié à son père contre le gré de sa famille, pour lui, elle a quitté son confort, son rang pour le rejoindre lui, dans un minable bidonville en Corée. Mais lorsque celui-ci se fait tué, elle retourne en Chine. Mal-être, mal du pays, ou désespoir, nul ne le sait. Ainsi, elle éleva son fils de façon surprotectrice, l’étouffant presque. Mais Yun ne disait rien, il l’écoutait et se plier à ses caprices. Il ne voulait pas la faire souffrir davantage. Entre la sévérité d’un grand-père à la tête d’une mafia chinoise et une mère dépendante de lui, il avait choisi sa mère.

Masque ajusté. Il rit et sourit, enjoué et toujours pleins de vigueur, Yun est ce jeune homme plein de charme et s’enthousiasme. Spontané et ouvert, il ne mâche pas ses mots. Collant, agaçant, tête à claque, il est ce genre de personne qui va et qui vient comme bon lui semble. Si on devait lui associé un élément, ce serait tout simplement le vent. Sans attache et libre, au gré de ses humeurs il se déplace. On pourrait le croire irréfléchi, et immature, mais derrière ses pitreries se cache un homme, blessé, mais un homme dans toute sa splendeur. Il peut se montrer dur, orgueilleux voire violent mais ce n’est jamais sans raison. Il joue ses cartes avec minutie, redoutable mais seul. Entouré mais seul. Peut-être est-ce mieux ainsi. D’être libre et libéré de toutes ses contraintes de la société.

Yun cuisine plutôt bien, mais je ne partage jamais ses plats.
Yun a besoin de quatre repas par jours, et il mange pour quatre sans prendre de grammes.
Yun n’est jamais exigent question nourriture, du moment que c’est mangeable.
Yun a toujours du mal à se lever le matin car il a le sommeil très lourd.
Yun lorsqu’il dort avec quelqu’un, à tendance à faire le serrer dans ses bras.
Yun a un comportement étrange lorsqu’il pleut, du coup beaucoup de rumeurs courent sur lui.
Yun se promène souvent sous la pluie comme s’il se fichait éperdument d’être mouillé.
Yun aime contrarier les gens parce qu’il trouve ça drôle.
Yun dit le contraire de ce qu’il pense quand il n’a rien d’autre à faire.
Yun est de nature calme, mais parfois il peut se montrer belliqueux.
Yun est toujours attentif à ses amis, mais les châtient tous sans exception.
Yun n’arrive jamais à être fâcher bien longtemps envers un ami.
Yun peut se montrer violent lorsqu’on le cherche trop.
Yun sous l’effet de la colère peut se montrer particulièrement blessant.
Yun aime la compétition mais n’aime pas les paris.
Yun est mauvais perdant et est rancunier.
Yun préfère les chats au chiens parce que les chiens c’est bête.
Yun ne boit pas, ne fume pas et ne se drogue pas.
Yun n’aime pas se justifier ou expliquer ses actes.
Yun change d’humeur selon la lune mais ne la regarde jamais.
Yun n’aime pas qu’on lui coupe la parole, mais coupe celle des autres pour dire des conneries.
Yun peut se montrer aussi curieux et émerveillé qu’un enfant.
Yun n’aime pas se sentir redevable, alors il ne remercie personne.
Yun n’en fait qu’à sa tête, et se fiche de ce que pense les autres.
Yun n’est pas homophobe, mais il est mal à l’aise avec un gay surtout s’ils sont seuls.
Yun stalke Juliet parce qu'il est Romeo.



Mes recherches


Ce ne sont que des idées de liens !
Cercle clos.
★ Authenticité Ϟ [0/3] Pas besoin de mot pour se comprendre, pas besoin de pardon pour être pardonner. Ils se complètent et forment une équipe de choc. Bonjour les ennuis, les emmerdes, mais qu'importe tant que l'autre est là, c'est suffisant pour pouvoir en rire.
★ Rivalité Ϟ [0/2] Sans cesse en compétition afin de savoir qui est le meilleur des deux. Haine ? Loin de là, ce qu'ils éprouvent hormis ce besoin continuel de marquer sa supériorité c'est de l'estime. S'ils n'y avaient pas ces conflits sans fin, ils pourraient être ami, de très bon ami.
★ Respecté Ϟ [0/1] Un modèle. Un idéal à viser et à dépasser. Sans doute existe-t-il de la jalousie, de l'envie mais le sentiment le plus fort est certainement le respect. Pas besoin d'être riche, influent et connu, l'âme suffit.
★ Redouté Ϟ [0/1] Lui qui a l'habitude d'imposer les règles du jeu se retrouve incapable face à cette personne. Il ne la cerne pas, il est incapable de lire son jeu, il cherche des failles mais lorsque la confrontation approche, il sait d'avance que sa peur le perdra. Alors il calme le jeu, redouble de vigilance. Il ne s'avoue pas vaincu. Pas pour le moment.
★ Partagé Ϟ [1/2] Ils ont grandit ensemble, même si ce fut un court moment, ils ont partagés ensemble pas mal de souvenirs et crée des promesses. Nostalgie et curiosité, quel genre d'adulte deviendront-ils ?

Fils entremêlés.
★ Animosité Ϟ [0/2] Ils ne baissent pas leur garde, ils ne sont régit que par un seul désir, celui d'abattre l'autre. Pas de rivalité, d'esprit de compétitivité, ce qui les oppose sont leur conviction qu'ils défendent. Haine, méprise, personne ne sait pourquoi ils en sont arrivés là. Jeu stupide.
★ Amouraché Ϟ [0/2] Ils se sont plut et peut-être sont-ils sortis ensemble pendant au moins quatre mois avant de se quitter. Ils se sont aimés sincèrement mais quelque chose manquait, une flamme, un désir. Bonne entente ou complète indifférence, chaque histoire a sa propre couleur. Mais reste les souvenirs. Heureux du moins.
★ Embêté Ϟ [0/2] Dès qu'il s'agit de faire des bêtises, étrangement ils se tombent toujours l'un sur l'autre. Juste deux gamins qui passent leur temps à glander, traîner, se chamailler. Leur chemin se croisent souvent, un peu trop même. Ils se connaissent depuis peu mais pourtant qu'est-ce qu'ils se ressemblent.
★ lien Ϟ [/] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.

Interactions constantes.
★ Chuchoté Ϟ [0/--] Ils ne se sont jamais réellement parlés, mais à plusieurs reprises se sont croisés et ont échangés des banalités. Le temps les a prit au dépourvu, peut-être qu'un jour ils apprendront mieux à se connaître.
★ Défié Ϟ [0/5] Il y a quelque chose entre eux, une sorte de défi. Défi puéril. Pari, jeux de la séduction, tout est bon pour faire passer le temps. Ils se découvrent, s'inventent mais subsiste une frontière. Ami mais encore étranger au fond.
★ Ignoré Ϟ [0/--] Ce qui les séparent ce sont principalement les groupes, les préjugés et les idées préconçues. Ils ne se connaissent que d'après ce qu'on a pu leur raconter de l'autre. Une idée vague, imprécise mais pourtant un sentiment bien présent. Un jour peut-être prendront-ils le temps de se connaître.
★ lien Ϟ [/] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.


Mes rps


[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire



Dernière édition par Huan Yun le Mar 4 Déc - 9:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Huan Yun ••• Until becoming Dust    Dim 2 Déc - 21:57

Cercle clos. +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Huan Yun ••• Until becoming Dust    Dim 2 Déc - 21:58

Fils entremêlés. +1


Dernière édition par Huan Yun le Dim 2 Déc - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Huan Yun ••• Until becoming Dust    Dim 2 Déc - 21:59

Interaction constante. +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Huan Yun ••• Until becoming Dust    Dim 2 Déc - 22:06

Et hop. vous pouvez faire vos demandes de lien ou de rp :)
N'hésitez pas à venir avec des idées, c'est plus pratique ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Huan Yun ••• Until becoming Dust    Lun 3 Déc - 6:58

MOI MOI MOI MOI MOI MOI 8D 15

Euh.. bien sûr, si je viens en mode limite touriste, tu m'en veux pas? >.<'
T'a pas écrit tes prédeeeeeef D8 on aurait pu s'en servir comme base °W° sinon, mouah mouah tu peut être une de mes conquêtes d'une nuit x') *aime les beaux garçons*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Huan Yun ••• Until becoming Dust    Lun 3 Déc - 10:57

Moi aussi je viens en touriste mais je veux un lien~<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Huan Yun ••• Until becoming Dust    Lun 3 Déc - 18:13

Oh, que de beautés ♥

@ Kwon Ha Neul - Huhu, cela ne fait rien. Disons que pour être dans tes conquêtes ce serait pas possible car Yun est quelqu'un de droit, fidèle, et loin d'être le genre à avoir une histoire d'un soir du coup on pourrait dire qu'il a refusé et refuse à chaque fois de passer une nuit avec toi? Non pas parce qu'il te trouve repoussante mais juste par principe. Ainsi la miss pourrait le prendre mal ou le prendre pour un défi ? Enfin, c'est juste une idée de base :B

@ Choi Ha Rin - Je pensais plutôt à ce que notre relation soit ambigüe dans le sens où il arrive toujours à s'en tirer ? Du moins le grand atout de Yun est qu'il s'adapte plutôt vite et rapidement aux circonstances du coup ta bipolarité ne serait pas un problème, au contraire cela l'amuserait? Il sera du genre à vouloir la taquiner, à aller et venir vers elle, esquiver ses coups - il a la tête dure - ce qui pourrait l'agacer car elle est sa supérieur à un degré au dessus de lui ? Enfin si tu as une idée avec ça ** ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Huan Yun ••• Until becoming Dust    

Revenir en haut Aller en bas
 

Huan Yun ••• Until becoming Dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion :: Fiches de relations-